babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Fais gaffe à toi, j'suis trop contente aujourd'hui.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
pourquoi faut il à tout prix couler pour éduquer le mensonge?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
'tain y vont encore se gaver ces branleur* de prof !!!!!

z avez vu l augmentation ???

Mr Moot, les prags vont se gaver :D !!!!

'tain encore, 2 ans et j arrête de bosser !!!

c est trop bon l EN !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JLO (30 mar 2010) disait:

'tain y vont encore se gaver ces branleur* de prof !!!!!

z avez vu l augmentation ???

Mr Moot, les prags vont se gaver :D !!!!

'tain encore, 2 ans et j arrête de bosser !!!

c est trop bon l EN !


J'ai loupé ma vocation, j'aurais du faire prof!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JMF (30 mar 2010) disait:

JLO (30 mar 2010) disait:

'tain y vont encore se gaver ces branleur* de prof !!!!!

z avez vu l augmentation ???

Mr Moot, les prags vont se gaver :D !!!!

'tain encore, 2 ans et j arrête de bosser !!!

c est trop bon l EN !


J'ai loupé ma vocation, j'aurais du faire prof!



Oui !! :d






















A l'école du cirque :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et toi à l'école du rire :p.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 (30 mar 2010) disait:

JMF (30 mar 2010) disait:

JLO (30 mar 2010) disait:

'tain y vont encore se gaver ces branleur* de prof !!!!!

z avez vu l augmentation ???

Mr Moot, les prags vont se gaver :D !!!!

'tain encore, 2 ans et j arrête de bosser !!!

c est trop bon l EN !


J'ai loupé ma vocation, j'aurais du faire prof!



Oui !! :d

A l'école du cirque :p


Je pense que je n'ai pas le niveau, comme celui de travailler chez Edf... Tu te rends bien compte qu'il faut être d'une intelligence supérieure pour bosser dans une boite qui a le monopole de l'énergie sur le marché. Je ne suis qu'un petit sous fifre moi....

Sinon, les cours de théâtre, j'y ai pensé, Bydon pourrait me donner des cours peut être?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (30 mar 2010) disait:

Et toi à l'école du rire :p.


Bah, j'ai donné des cours à l'Université pendant quelques années, mais c'étaient des cours, plutot, techniques ;)

Par contre, c'était bien payé, comme deuxième Job :d
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 30/03/2010 - 20:49
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
JMF (30 mar 2010) disait:

Tu te rends bien compte qu'il faut être d'une intelligence supérieure pour bosser dans une boite qui a le monopole de l'énergie sur le marché....


alors la je voudrai bien une explication sur le rapport entre les deux choses ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tiens, un truc en rapport avec la politique, il paraît que certains parlementaires de droite seraient contre la levée du bouclier fiscal, et même Juppé aurait dit que faire payer un peu plus les riches, par solidarité, ne serait pas une idée si choquante que ça !!

Qui a vendu des cerveaux ???
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
JLO (30 mar 2010) disait:

'tain y vont encore se gaver ces branleur* de prof !!!!!

z avez vu l augmentation ???

Mr Moot, les prags vont se gaver :D !!!!

'tain encore, 2 ans et j arrête de bosser !!!

c est trop bon l EN !


Faut pas réver, c'est juste un coup de com' bien réussi grâce à nos journalistes toujours aussi nul.

Jusqu'à maintenant les profs avaient une année de stage après le concours correspondant à l'échelon 1, leur 2e années ils étaient augmenté (passage échelon2)

ben cette année de stage a été supprimée, le gvt dans sa grande bonté fait donc commencer la grille directement à l'échelon 2...

Chercher l'erreur...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
taktak (31 mar 2010) disait:

JLO (30 mar 2010) disait:

'tain y vont encore se gaver ces branleur* de prof !!!!!

z avez vu l augmentation ???

Mr Moot, les prags vont se gaver :D !!!!

'tain encore, 2 ans et j arrête de bosser !!!

c est trop bon l EN !


Faut pas réver, c'est juste un coup de com' bien réussi grâce à nos journalistes toujours aussi nul.

Jusqu'à maintenant les profs avaient une année de stage après le concours correspondant à l'échelon 1, leur 2e années ils étaient augmenté (passage échelon2)

ben cette année de stage a été supprimée, le gvt dans sa grande bonté fait donc commencer la grille directement à l'échelon 2...

Chercher l'erreur...


c est plus vicieux que ça ;)
je te laisse encore une chance !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
JMF (30 mar 2010) disait:

JLO (30 mar 2010) disait:

'tain y vont encore se gaver ces branleur* de prof !!!!!

z avez vu l augmentation ???

Mr Moot, les prags vont se gaver :D !!!!

'tain encore, 2 ans et j arrête de bosser !!!

c est trop bon l EN !


J'ai loupé ma vocation, j'aurais du faire prof!


t es toujours à temps, dépêche toi les concours existent encore :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
taktak (31 mar 2010) disait:


Faut pas réver, c'est juste un coup de com' bien réussi grâce à nos journalistes toujours aussi nul.

Jusqu'à maintenant les profs avaient une année de stage après le concours correspondant à l'échelon 1, leur 2e années ils étaient augmenté (passage échelon2)

ben cette année de stage a été supprimée, le gvt dans sa grande bonté fait donc commencer la grille directement à l'échelon 2...

Chercher l'erreur...


L'erreur, c'est que tu n'as rien compris au film. Déjà, sur l'histoire du passage d'échelon, t'as tout faux.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Iiej76 (30 mar 2010) disait:

Bah, j'ai donné des cours à l'Université pendant quelques années, mais c'étaient des cours, plutot, techniques ;)

Par contre, c'était bien payé, comme deuxième Job :d


travailler plus pour gagner plus ?
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
Nikolas (31 mar 2010) disait:

taktak (31 mar 2010) disait:


Faut pas réver, c'est juste un coup de com' bien réussi grâce à nos journalistes toujours aussi nul.

Jusqu'à maintenant les profs avaient une année de stage après le concours correspondant à l'échelon 1, leur 2e années ils étaient augmenté (passage échelon2)

ben cette année de stage a été supprimée, le gvt dans sa grande bonté fait donc commencer la grille directement à l'échelon 2...

Chercher l'erreur...


L'erreur, c'est que tu n'as rien compris au film. Déjà, sur l'histoire du passage d'échelon, t'as tout faux.


Remarque bien constructive. Je veux bien croire que j'ai tort, mais j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
thebustre ( 1 avr 2010) disait:

Iiej76 (30 mar 2010) disait:

Bah, j'ai donné des cours à l'Université pendant quelques années, mais c'étaient des cours, plutot, techniques ;)

Par contre, c'était bien payé, comme deuxième Job :d


travailler plus pour gagner plus ?


Non, c'était surtout pour rendre service aux vues d'une spécialité qui est difficile a trouver dans l'enseignement "classique".
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
taktak ( 1 avr 2010) disait:

Nikolas (31 mar 2010) disait:

taktak (31 mar 2010) disait:


Faut pas réver, c'est juste un coup de com' bien réussi grâce à nos journalistes toujours aussi nul.

Jusqu'à maintenant les profs avaient une année de stage après le concours correspondant à l'échelon 1, leur 2e années ils étaient augmenté (passage échelon2)

ben cette année de stage a été supprimée, le gvt dans sa grande bonté fait donc commencer la grille directement à l'échelon 2...

Chercher l'erreur...


L'erreur, c'est que tu n'as rien compris au film. Déjà, sur l'histoire du passage d'échelon, t'as tout faux.


Remarque bien constructive. Je veux bien croire que j'ai tort, mais j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire...


Disons qu'en sortant de l'IUFM, les nouveaux profs avaient l'échelon 3, et non 2. Et ils passaient très vite au 4ème, en un an.

Dire que le gouvernement montre une grande bonté à bien vouloir faire commencer à l'échelon 2 est donc assez risible, surtout quand on sait que le but de cette réforme dans la formation initiale était de supprimer cette 2ème année d'IUFM où les stagiaire touchaient un vrai salaire. Cela fait donc un an d'économisé pour le gvt, un an en moins à payer ces profs. Alors, leur petite augmentation, je ne pense pas que les étudiants actuels voient ça du même oeil que toi.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:

thebustre ( 1 avr 2010) disait:

Iiej76 (30 mar 2010) disait:

Bah, j'ai donné des cours à l'Université pendant quelques années, mais c'étaient des cours, plutot, techniques ;)

Par contre, c'était bien payé, comme deuxième Job :d


travailler plus pour gagner plus ?


Non, c'était surtout pour rendre service aux vues d'une spécialité qui est difficile a trouver dans l'enseignement "classique".


Laisse moi deviner :

Vendre des lois de Robien et des ZRR et se prendre pour un as de la gestion de patrimoine?

Je suis le roi du Do It Yourself : comment réaliser un petit pont de bois avec 1000 euros et un brico dépot à 100 m de la maison

Rentabiliser son investissement à Chamrousse avec bobonne et les mioches dans l'Espace au moins 3 fois par saison

Si tu prends un abonnement à l'éléphant bleu, tu as un lavage gratos de la merco après 12 lavages. Calcul de l'impact promotionnel sur la rentabilité de ma station de lavage.

Combien de voyages Caen Marseille me permettent de choper le statut élite gold pour l'accès au salon AF. Question piège, il n'y a pas de salon AF à Caen
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Pas mal Bobard, pas mal, tu as tout bon !

Autrement, tu as déjà vu un psy ?

Il pourrait t'aider, tu sais .... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:

Pas mal Bobard, pas mal, tu as tout bon !

Autrement, tu as déjà vu un psy ?

Il pourrait t'aider, tu sais .... :)


Bah je réfléchis, la dernière fois que je me suis allongé sur un divan, c'était à Moscou et il y avait des filles... Attends, je ne me souviens plus trop ce qui s'est passé après..... ah oui, je me souviens maintenant... je te raconterais la suite après minuit ok?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Je suis le roi du Do It Yourself : comment réaliser un petit pont de bois avec 1000 euros et un brico dépot à 100 m de la maison
Cela dit, entre celui qui le fait lui-même et celui qui claque quinze ou vingt fois cette somme pour la même "fantaisie", mon respect ne va pas à n'importe lequel des deux, et ne va pas du tout à l'autre (en tout cas, pas pour cette raison).
Un type qui ne sait pas se servir de ses dix doigts, ça me paraîtra toujours être un individu qui a raté un des chaînons de l'évolution humaine.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 01/04/2010 - 22:27
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot ( 1 avr 2010) disait:

JMF disait:
Je suis le roi du Do It Yourself : comment réaliser un petit pont de bois avec 1000 euros et un brico dépot à 100 m de la maison
Cela dit, entre celui qui le fait lui-même et celui qui claque quinze ou vingt fois cette somme pour la même "fantaisie", mon respect ne va pas à n'importe lequel des deux, et ne va pas du tout à l'autre (en tout cas, pas pour cette raison).
Un type qui ne sait pas se servir de ses dix doigts, ça me paraîtra toujours être un individu qui a raté un des chaînons de l'évolution humaine.




. . . Yannounet
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot ( 1 avr 2010) disait:

JMF disait:
Je suis le roi du Do It Yourself : comment réaliser un petit pont de bois avec 1000 euros et un brico dépot à 100 m de la maison
Cela dit, entre celui qui le fait lui-même et celui qui claque quinze ou vingt fois cette somme pour la même "fantaisie", mon respect ne va pas à n'importe lequel des deux, et ne va pas du tout à l'autre (en tout cas, pas pour cette raison).
Un type qui ne sait pas se servir de ses dix doigts, ça me paraîtra toujours être un individu qui a raté un des chaînons de l'évolution humaine.


Ouais, je suis d'accord, faut savoir se servir des compétences des gens et le jour où j'ai un pont en bois à faire au dessus de mon étang, je prendrais le mec le plus balaize dans l'affaire.

Après la réflexion vaut aussi pour le sport. Liej ca fait 20 ans qu'il skie, il skie comme une truffe. Aurait il rater un chainon de l'évolution, rapport à un problème de coordination psycho motrice?

Sinon, je me rassure, je suis assez habile de mes 10 doigts d'après natacha, Katia, Irina, Svetlana, etc...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Aller, bonne nuit Bozzo, je suis fatigué, je vais dormir

. . . Liej76
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JMF ( 1 avr 2010) disait:

Mr_Moot ( 1 avr 2010) disait:

JMF disait:
Je suis le roi du Do It Yourself : comment réaliser un petit pont de bois avec 1000 euros et un brico dépot à 100 m de la maison
Cela dit, entre celui qui le fait lui-même et celui qui claque quinze ou vingt fois cette somme pour la même "fantaisie", mon respect ne va pas à n'importe lequel des deux, et ne va pas du tout à l'autre (en tout cas, pas pour cette raison).
Un type qui ne sait pas se servir de ses dix doigts, ça me paraîtra toujours être un individu qui a raté un des chaînons de l'évolution humaine.


Ouais, je suis d'accord, faut savoir se servir des compétences des gens et le jour où j'ai un pont en bois à faire au dessus de mon étang, je prendrais le mec le plus balaize dans l'affaire.

Après la réflexion vaut aussi pour le sport. Liej ca fait 20 ans qu'il skie, il skie comme une truffe. Aurait il rater un chainon de l'évolution, rapport à un problème de coordination psycho motrice?

Sinon, je me rassure, je suis assez habile de mes 10 doigts d'après natacha, Katia, Irina, Svetlana, etc...


Pas si habile que notre ami : /users/diot-nisos/

Parce que monté comme lui, ça doit aider MDR :d :d :d
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:


Pas si habile que notre ami : /users/diot-nisos/

Parce que monté comme lui, ça doit aider MDR :d :d :d


Tu as retrouvé Cadillac!!!

Sinon, je pense qu'avec ce format, tu dois être sérieusement handicapé avec les femmes et plus passer pour un monstre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF ( 1 avr 2010) disait:
(...)
Sinon, je me rassure, je suis assez habile de mes 10 doigts d'après natacha, Katia, Irina, Svetlana, etc...
ha ha... Soit t'es en train de nous dire que ta femme est cornue comme une vache, soit t'es en train de baratiner...

Dans les 2 cas t'es un plouc... Mais rien de nouveau...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Après tout, ça ne nous regarde pas tes relations avec ta femme... Pourquoi tu fais pas comme pour l'audi et t'en prends une plus chère que t'as envie de piloter ? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 1 avr 2010) disait:

JMF ( 1 avr 2010) disait:
(...)
Sinon, je me rassure, je suis assez habile de mes 10 doigts d'après natacha, Katia, Irina, Svetlana, etc...
ha ha... Soit t'es en train de nous dire que ta femme est cornue comme une vache, soit t'es en train de baratiner...

Dans les 2 cas t'es un plouc... Mais rien de nouveau...


Bah non, ma femme tient la caméra pourquoi? D'ailleurs, en tant qu'intermittent du spectacle, tu devrais avoir plus de respect pour des passionnés comme nous qui tournons des petites productions amateurs.

D'ailleurs, ma femme à la réalisation recherche un acteur qui jouerait le rôle d'un clochard sans le sous qui se rêve en cadre sup et qui pour subvenir à sa libido aurait recours à des relations tarifées avec des filles vulgaires sur des grands boulevards, à l'affut sur son scooter, voire par dépit, avec des animaux. On a pensé à toi, tu t'approprierais facilement le rôle... Pour jouer l'âne, Liej est d'accord ;-)

En tous cas, le fait que tu arrives toujours après 23h aux pots parisiens s'expliquent bien maintenant. Tu joues au théâtre avant. Fallait pas faire le modeste comme ça mon petit Bydon....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 02/04/2010 - 06:38
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est quoi cette histoire de théâtre ?

Bydon est acteur ? c'est nouveau ça !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alors lui, il débarque !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben oui en ce moment je suis moins le blah blah !

Parce que ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Eh ben oui, il joue aussi la comédie sur les planches.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Comment vous savez ça vous ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
carambole ( 3 avr 2010) disait:

Comment vous savez ça vous ?


C'est Mat', il sait tout ce gars, c'est lui qui nous a eu les places ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffffffffffffe on me cache tout !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On te dit rien :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est dur la vie sur skipass !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est encore pire que la vraie vie.
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
Nikolas ( 3 avr 2010) disait:

Alors lui, il débarque !


et c'est comme ça que tu mets les videos sur zapiks ???

putain ces profs ils ont l'art de se perdre dans des circonlocutions futiles :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
passemontagne ( 6 avr 2010) disait:

Nikolas ( 3 avr 2010) disait:

Alors lui, il débarque !


et c'est comme ça que tu mets les videos sur zapiks ???

putain ces profs ils ont l'art de se perdre dans des circonlocutions futiles :)


Ben j'ai un vrai boulot moi, j'ai pas beaucoup de temps... Pas comme d'autres qui vendent des fringues de gonzesses !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En plus, ils les vendent à des mecs. Et pourtant, ils ne les appellent pas des travelos :p.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon j'ai vu !

mais ça ne prouve pas que Bydon est un acteur "pro"
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole ( 6 avr 2010) disait:

Bon j'ai vu !

mais ça ne prouve pas que Bydon est un acteur "pro"


Ouais moi aussi j'ai fait des spectacles de fin d'année !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'était toi en jupette ??? :) :) :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole ( 6 avr 2010) disait:

c'était toi en jupette ??? :) :) :)

Non, j'étais le chevalier ! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Niko j'ai pas le temps de tout lire, tu me fais un résumé des 8 pages du post que j'ai pas tout à me taper ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Perso, je trouve que le week-end Pascal a perdu de son intérêt depuis qu'on est passé à l'euro ;-)