passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
c'est vraiment dommage que pas mal de topic partent en sucette sur skipass. la faute aux échanges plus que discourtois de certains ; la faute aussi aux trolls.

regler des comptes sur skipass, c'est quand meme tres con. en plus la plupart des gars qui s'invectivent sont plutot sympas dans la "real life". mais la c'est parti sur un match sans fin et ça pourrit pas mal de posts.

pareil pour les trolls. bon ok ca peut etre marrant au depart. apres ca devient vraiment lourd. ca part dans tous les sens, ca fout une atmosphere de merde (si qqun a pas la patience de prendre ca au 10ème degré )

ca serait cool que certains aient maintenant l'intelligence d'eviter de se renvoyer la balle. et que le troll qui pense etre absolument original se rende compte qu'il est juste minable : il ressort 50 fois les memes provos et utilise toujours les memes ficelles.

voila, c'est dit. maintenant vous pouvez vous entretuer et troller. le cirque est ouvert, les fauves et les clowns peuvent sortir...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je suis d'accord avec Passemontagne.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Louable initiative que de vouloir ouvrir un topic "spécial troll" histoire de désencombrer le reste!
Hélas, un vrai troll ne va jamais sur un sujet aspirateur à troll, il renifle et passe son chemin, comme le renard devant un poulailler suspect!
par ailleurs, le troll est existentiel: je trolle, donc j'existe...à l'inverse de "j'existe, donc je trolle"
l'essence précède t'elle l'existence, vaste débat!
en fait, pour un aspirateur à troll, faut trouver un sujet poil à gratter et balancer des vannes dès qu'ils pointent leur nez, pour les fixer, comme le papier tue mouche.....

bien cordialement, et bon courage!
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Il est beau ce coup de gueule, j'en ai eu la larme à l'oeil ...

Heureusement qu'il y a encore des hommes pour se battre contre de tels fléaux !
On est tous avec toi passemontagne, continue à lutter !
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
d'aquord avec vous:) faudrer ossi ouvrire un poste contreux les illétréées deux skipass ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
C'est skipass, tu n'y feras rien c'est comme ça, chaque forum a ses trolls, ses amuses-galerie, ses fouteurs de merdes, ses monsieurs-je-sais-tout, alors ouais des fois c'est chiant, mais bon, sans eux parfois on s'ennuierait presque ;)
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
Geogeo2 (15 jan 2010) disait:

Il est beau ce coup de gueule, j'en ai eu la larme à l'oeil ...

Heureusement qu'il y a encore des hommes pour se battre contre de tels fléaux !
On est tous avec toi passemontagne, continue à lutter !

c'est peut etre parce que je supporte pas l'injustice dans le monde.
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Déserte Blah blah, l'herbe est plus verte ailleurs :)

Tu n'est pas le premier à ouvrir ce genre de topic, et malheureusement c'est se battre contre des moulins pour la simple et bonne raison que la modération n'existe quasiment plus sur Skipass, sauf en cas extrême et sur signalement des utilisateurs.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
T'façon, c'était mieux avant...
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
colonelhati (15 jan 2010) disait:

l'herbe est plus verte ailleurs :)


Saloperie de drogué !
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
colonelhati (15 jan 2010) disait:

Déserte Blah blah, l'herbe est plus verte ailleurs :)

Tu n'est pas le premier à ouvrir ce genre de topic, et malheureusement c'est se battre contre des moulins pour la simple et bonne raison que la modération n'existe quasiment plus sur Skipass, sauf en cas extrême et sur signalement des utilisateurs.

et tant mieux en même temps qu'il n'y ait plus trop de moderation. c'est a nous de faire un peu gaffe pour pas que ca parte en c.....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je trouve plutôt que les débats sont de bonne tenus et que la convivialité l'emporte sur les petites querelles personnelles... On va quand même pas se laisser résumer aux manières haineuses et vulgaires du hooligan moscovite...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (15 jan 2010) disait:

Moi je trouve plutôt que les débats sont de bonne tenus et que la convivialité l'emporte sur les petites querelles personnelles... On va quand même pas se laisser résumer aux manières haineuses et vulgaires du hooligan moscovite...


De bonnes tenues? C'est pas toi qui usite régulièrement de l'expression pauvre crétin pour parler de moi? Et ce bien avant que je te renvoie la balle en te traitant de con, qualificatif que semble utiliser beaucoup de gens qui te connaissent dans la vraie vie pour te décrire.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et si tout ceci était en lien avec les fluctuations du climat ?

Peut-être un bon sujet d'étude.

Qui veut être cobaye ? :D
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
babou7374 (15 jan 2010) disait:

Et si tout ceci était en lien avec les fluctuations du climat ?

Peut-être un bon sujet d'étude.

Qui veut être cobaye ? :D


Tu te sens investie d'une mission pour poster sur chaque sujet de blah-blah ???

Tu parles trop.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'en ai un premier.

Merci de t'être porté volontaire.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
C'est pas parce que t'es grosse, que tu pues de la gueule (vu que tu fumes) et que t'as un métier de merde qu'il faut venir saouler tout le monde ici ! Merci.

Tu parles trop.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF (15 jan 2010) disait:

byron (15 jan 2010) disait:

Moi je trouve plutôt que les débats sont de bonne tenus et que la convivialité l'emporte sur les petites querelles personnelles... On va quand même pas se laisser résumer aux manières haineuses et vulgaires du hooligan moscovite...


De bonnes tenues? C'est pas toi qui usite régulièrement de l'expression pauvre crétin pour parler de moi? Et ce bien avant que je te renvoie la balle en te traitant de con, qualificatif que semble utiliser beaucoup de gens qui te connaissent dans la vraie vie pour te décrire.



Ce qui est plutôt rassurant parce qu'à part tes compères ici avec qui on s'amuse (Ak, Snow, Cadillac, etc..) qui ne me connaissent pas, je ne crois pas encore que les skipasseurs qui me connaissent me traitent de con quand ils parlent de moi. C'est une différence notable et majeure entre toi et moi.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
c'est parce que tu fais peur avec tes histoires de pègre russe, de boxe française et tout et tout alors ils se contentent peut etre d'attendre que tu sois retourné ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouh c'est trop horrible que des skipasseurs qui me connaissent me traitent de con alors qu'ils me connaissent et que toi t'as pleins de potes skipasseurs qui t'admirent !!!

j'ai trop trop les boules, jmf, là tu m'as porté un coup fatal : on me traite de con dans mon dos...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain c'est un coup dur que tu as porté là, jmf, tu m'as trop trop cassé... Moi je pensais qu'ils m'adoraient !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/01/2010 - 16:53
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On se rend pas bien compte, mais c'est horrible quand des mecs pensent que t'es un con dans ton dos...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/01/2010 - 16:55
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Geogeo2 (15 jan 2010) disait:

C'est pas parce que t'es grosse, que tu pues de la gueule (vu que tu fumes) et que t'as un métier de merde qu'il faut venir saouler tout le monde ici ! Merci.

Tu parles trop.


Je préfère parler trop et parfois sans trop rien dire.

Que parler peu souvent en ayant rien d'autre à dire que des conneries.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (15 jan 2010) disait:

JMF (15 jan 2010) disait:

byron (15 jan 2010) disait:

Moi je trouve plutôt que les débats sont de bonne tenus et que la convivialité l'emporte sur les petites querelles personnelles... On va quand même pas se laisser résumer aux manières haineuses et vulgaires du hooligan moscovite...


De bonnes tenues? C'est pas toi qui usite régulièrement de l'expression pauvre crétin pour parler de moi? Et ce bien avant que je te renvoie la balle en te traitant de con, qualificatif que semble utiliser beaucoup de gens qui te connaissent dans la vraie vie pour te décrire.



Ce qui est plutôt rassurant parce qu'à part tes compères ici avec qui on s'amuse (Ak, Snow, Cadillac, etc..) qui ne me connaissent pas, je ne crois pas encore que les skipasseurs qui me connaissent me traitent de con quand ils parlent de moi. C'est une différence notable et majeure entre toi et moi.
C'est un peu un coup de canif sur la portière de mon égo ce que tu me dis là jmf !

ha ha ha...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
on me traite de con dans mon dos...
Ce qui est certain, c'est que tu ne traites personne de con dans son dos. Non. Tu ne traites pas dans le dos. Bon, et puis en fait, on s'en fout, c'est plutôt risible d'être traité de con par toi :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
'tain c'est un coup dur que tu as porté là, jmf, tu m'as trop trop cassé... Moi je pensais qu'ils m'adoraient !!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
le troll est existentiel: je trolle, donc j'existe...
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
babou7374 (15 jan 2010) disait:

Je préfère parler trop et parfois sans trop rien dire.

Que parler peu souvent en ayant rien d'autre à dire que des conneries.


Euh ouais ... donc tu parles beaucoup pour dire des conneries !

Ca confirme ce que je pensais de toi en parcourant tes "écrits" ...

Bref, tu parles trop.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Geogeo2 (15 jan 2010) disait:

Ca confirme ce que je pensais de toi en parcourant tes "écrits" ...


MDR

Excuse-moi. Je ne pouvais pas me retenir.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Lol
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
en meme temps, c'est une nana ;)
ca aide pas :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
jme_la_cool_douce (15 jan 2010) disait:

en meme temps, c'est une nana ;)
ca aide pas :)


Dis donc toi !

C'est encore pire en vrai.
Tu tiendras le coup si on fait un pot ? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 15/01/2010 - 17:06
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
passemontagne (15 jan 2010) disait:

c'est vraiment dommage que pas mal de topic partent en sucette sur skipass. la faute aux échanges plus que discourtois de certains ; la faute aussi aux trolls.

regler des comptes sur skipass, c'est quand meme tres con. en plus la plupart des gars qui s'invectivent sont plutot sympas dans la "real life". mais la c'est parti sur un match sans fin et ça pourrit pas mal de posts.

pareil pour les trolls. bon ok ca peut etre marrant au depart. apres ca devient vraiment lourd. ca part dans tous les sens, ca fout une atmosphere de merde (si qqun a pas la patience de prendre ca au 10ème degré )

ca serait cool que certains aient maintenant l'intelligence d'eviter de se renvoyer la balle. et que le troll qui pense etre absolument original se rende compte qu'il est juste minable : il ressort 50 fois les memes provos et utilise toujours les memes ficelles.

voila, c'est dit. maintenant vous pouvez vous entretuer et troller. le cirque est ouvert, les fauves et les clowns peuvent sortir...

Passemontagne... Tu ne te dis pas qu'il est possible qu'il y ait des raisons? :)

Tu n'as jamais eu non pllus 2 copains qui s'engueulent? ( des copains à toi, parce qu'ils ne sont pas obligés de l'être entre eux!)
Ben là, c'est pareil. Sauf que tu as du bol: c'est à l'écrit, et comme ça se passe (se passait, avant que tu n'ouvres ton topic... ;) ) sur 2 topics quasiment dédiés, en ce qui nous concerne, il te suffit de ne pas lire.

Quant à ton sentiment d'injustice, peut-être qu'il te manque des éléments, mais si tu veux on en parle en MP. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (15 jan 2010) disait:


Ce qui est plutôt rassurant parce qu'à part tes compères ici avec qui on s'amuse (Ak, Snow, Cadillac, etc..) qui ne me connaissent pas, je ne crois pas encore que les skipasseurs qui me connaissent me traitent de con quand ils parlent de moi. C'est une différence notable et majeure entre toi et moi.

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'on ne se rencontre pas qu'on ne se connait pas, après des années de pratique écrite ici. Pipeau.
Quant à te traiter de con dans ton dos... Je te garantis que je peux le faire de face... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
trlc (15 jan 2010) disait:

c'est parce que tu fais peur avec tes histoires de pègre russe, de boxe française et tout et tout alors ils se contentent peut etre d'attendre que tu sois retourné ....


;-) anglaise le boxe, anglaise...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Il faudrait une limite de message possible par jours (10?) et un controle meilleurs de double /triple pseudo et deja ca trollerait pas mal moins...

La c'est vraiment pitoyable. A se demander ce qu'ils fouttent pour passer des heures a ecrire 50 messages plus cons les uns que les autres...
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
JMF (15 jan 2010) disait:

;-) anglaise le boxe, anglaise...


... et putes russes, c'est bon, on sait, ta gueule maintenant.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot (15 jan 2010) disait:

lavoixdesallobroges disait:
le troll est existentiel: je trolle, donc j'existe...



bon,bon, reprenons les enfants, voulez vous, sinon on s'égare

- à ma droite, JMF, dit le crétin de Kief, roule en caisse qui coûte un bras, a une gonzesse ex manequin qui fait des passes sur l'Arbat, bosse pour la mafia russe, a une garde robe d'acteur de cinoche ( enfin, on a vu que les godasses) et une putain de vie trépidante, toujours entre deux avions ( et pas du low coste, hein! ) bouffe du caviar à la louche et emmerde ouvertement le ski passeur moyen....

- à ma gauche, Lord Byron, réfugié de force dans la décroissance, autoentrepreneur ramant dans le 9-3 et vivotant de subventions, se la jouant intello détaché du pognon ( quand on est un raté ça vaut mieux, sinon on va dire qu'il est envieux, aigri) part en vacances chez sa tante à Arcachon ( on s'emmerde à arcachon, mais c'est gratos)

- au centre, mister Moot qui arbitre....Snowfun , le rustique en pétard depuis que l'autre a eu des mots peu délicats...les autres, je vois pas bien, mais ça le fait.

sur les gradins, les afficionados dignes de la tribune du Kopf qui attendent la baston

oui, eh ben c'est raté pour le piège à troll, là c'est juste scène de ménage chez les Groseille avec les voisins au spectacle...du classique, c'est beau comme l'antique, cette joute verbale!

mais c'est pas ininterressant, ça se lit, finalement

mention spéciale à geogeo2, une plume, des réparties qui claquent, on dirait de l'Audiart mais en moderne, j'ai parcouru ses messages sur son profil, pourrait rédiger des dialogues pour le cinoche...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 15/01/2010 - 18:06
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (15 jan 2010) disait:

Moi je trouve plutôt que les débats sont de bonne tenus et que la convivialité l'emporte sur les petites querelles personnelles... On va quand même pas se laisser résumer aux manières haineuses et vulgaires du hooligan moscovite...


:) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
colonelhati (15 jan 2010) disait:
que la modération n'existe quasiment plus sur Skipass, sauf en cas extrême et sur signalement des utilisateurs.
ce n'est pas la définition exacte ! et j'ai du mal à comprendre la logique de leur modération !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
lavoixdesallobroges (15 jan 2010) disait:

- à ma droite, JMF, dit le crétin de Kief, roule en caisse qui coûte un bras, a une gonzesse ex manequin qui fait des passes sur l'Arbat, bosse pour la mafia russe, a une garde robe d'acteur de cinoche ( enfin, on a vu que les godasses) et une putain de vie trépidante, toujours entre deux avions ( et pas du low coste, hein! ) bouffe du caviar à la louche et emmerde ouvertement le ski passeur moyen....


mouais mais il a un peu de mal à assumer ses provocations ensuite !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ouais, mais il a des côtés touchants, le hooligan moscovite quand il nous poste des photos, moi j'aime bien, ça délasse, c'est consensuel.....et pi il rend jaloux le Byby, lui, il a même pas d'APN! et puis, la gare RER du 9/3 en temps de grève....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges (15 jan 2010) disait:

ouais, mais il a des côtés touchants, le hooligan moscovite quand il nous poste des photos, moi j'aime bien, ça délasse, c'est consensuel.....et pi il rend jaloux le Byby, lui, il a même pas d'APN! et puis, la gare RER du 9/3 en temps de grève....
on se connait ???
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Des photos? Ha, sais pas, en général je ne consulte ses posts que lorsqu'il y a des noms que j'aime lire, comme Ouat', par ex...
Le "rustique en pétard"... Assez drôle... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole (15 jan 2010) disait:

colonelhati (15 jan 2010) disait:
que la modération n'existe quasiment plus sur Skipass, sauf en cas extrême et sur signalement des utilisateurs.
ce n'est pas la définition exacte ! et j'ai du mal à comprendre la logique de leur modération !

Peut-être, carambole, n'aurions-nous pas non plus la même logique. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
- au centre, mister Moot qui arbitre...
Je n'ai pas l'impression d'arbitrer, mais du moment que je suis le centre, ça me va :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 15/01/2010 - 18:35
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ego-centrique! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
...