JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
actu.orange.fr
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ah non moi je ne bois pas d'alcool !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'est d'ailleurs pour ça que tu peux rouler encore plus vite que ce type ;) ;)
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
la France est un pays liberticide ... en Allemagne, on aurait pas tout ces problèmes ...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
oué c tro vré alor qu'a 280 avec 1.2, sur l'A10 cé tro trankill... salo de flik
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
je ne comprends pas très bien le langage SMS, merci de relire la charte que tu as signée en t'inscrivant trlc.

Juste un ajout: les péages vont augmenter en février. Et bien il me semble qu'a partir du moment ou on paye on est en droit d'attendre un certain retour. Si je paye 40euros pour faire paris-bordeaux, c'est pas pour rouler à 100km avec tous les poids lourds. Pour ça il y a la nationale.

Pour quoi ne pas envisager divers tarif, directement indexés sur la vitesse max autorisée ? Comme ça les riches qui ont souvent des grosses voitures puissantes pourraient rouler vite et financeraient par un ticket de péage plus cher le trajet des pauvres en renault/peugeot ... non ? Tout le monde y trouve son compte, c'est socialement correct et non liberticide. Non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Adrien_du_Fornet, 13/01/2010 - 11:15
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

je ne comprends pas très bien le langage SMS, merci de relire la charte que tu as signée en t'inscrivant trlc


Je ne citerai pas ton message sur le post "disparition inquiétante"... hein......

Je crois que tu vas pas te faire beaucoup d'amis...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Lui, il roulait à 140 au lieu de 100

Amende : 200'000 euros !

blog.travailler-en-suisse.ch

Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
babou7374 (13 jan 2010) disait:

Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

je ne comprends pas très bien le langage SMS, merci de relire la charte que tu as signée en t'inscrivant trlc


Je ne citerai pas ton message sur le post "disparition inquiétante"... hein......

Je crois que tu vas pas te faire beaucoup d'amis...


ha oui ??? fais moi rire. Chacun y va de son petit scénario, de sa petite histoire et de son petit pronostic sur un fait divers morbide. C'est honteux, ce post de disparition devrait être tout simplement effacé, au lieu de cela, il est juste laissé par les administrateurs pour alimenter l'eau du moulin des piplettes de skipass qu'ont rien d'autre à foutre et figurer en bonne place dans le ranking de google.

PAs grave si je me fais pas beaucoup 'ami, j'en a pas besoin, surtout les virtuels ... ha bon entendeur, salut ma babette ...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

babou7374 (13 jan 2010) disait:

Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

je ne comprends pas très bien le langage SMS, merci de relire la charte que tu as signée en t'inscrivant trlc


Je ne citerai pas ton message sur le post "disparition inquiétante"... hein......

Je crois que tu vas pas te faire beaucoup d'amis...


ha oui ??? fais moi rire. Chacun y va de son petit scénario, de sa petite histoire et de son petit pronostic sur un fait divers morbide. C'est honteux, ce post de disparition devrait être tout simplement effacé, au lieu de cela, il est juste laissé par les administrateurs pour alimenter l'eau du moulin des piplettes de skipass qu'ont rien d'autre à foutre et figurer en bonne place dans le ranking de google.

PAs grave si je me fais pas beaucoup 'ami, j'en a pas besoin, surtout les virtuels ... ha bon entendeur, salut ma babette ...


espèce d'idiot.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Adrien, je jour ou tu te fera enculé par une BMW sur l'autoroute qui roulait a 260km/h et que tu n'aura plus de jambe ... tu aura toujours les meme propos ?

l'argent on s'en fou, c'est la sécurité avant tout. Pour la vitesse, y'a des des circuit. Pour les cons, y'a des stades.

En revanche pour toi je vois pas ce qu'on peut faire ....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Zamalia (13 jan 2010) disait:

En revanche pour toi je vois pas ce qu'on peut faire ....


Un petit stage "secours routier" chez les sapeurs-pompiers.

Après avoir passé 2h à désincarcérer un mort, ou ramasser les morceaux d'un motard sur l'autoroute. Peut-être, je dis bien peut-être (car vu le cas c'est pas sûr) qu'il comprendra...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 13/01/2010 - 12:24
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Hé oui Adrien, faut accepter la défaite...


Les États ont inventé la sécurité et au nom de celle-ci ils réduisent les libertés.

Et les moutons sont contents : un mouton cela ne veut pas être libre, cela souhaite seulement être à l'abri des loups :

Idéalement cela souhaite que les loups soit exterminés.
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
Zamalia (13 jan 2010) disait:

Adrien, je jour ou tu te fera enculé par une BMW sur l'autoroute qui roulait a 260km/h et que tu n'aura plus de jambe ... tu aura toujours les meme propos ?


cher zamalia, pourquoi toujours placer le skipasseur du coté du faible. Je crois qu'il faut plutôt voir le problème inverse, c'est à dire le jour où il y aura du motard ou du pauvre sur le parechoc de ma bmw. .. et il y en a deja eu en plus ...
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
Ouatitm (13 jan 2010) disait:

Hé oui Adrien, faut accepter la défaite...


Les États ont inventé la sécurité et au nom de celle-ci ils réduisent les libertés.

Et les moutons sont contents : un mouton cela ne veut pas être libre, cela souhaite seulement être à l'abri des loups :

Idéalement cela souhaite que les loups soit exterminés.


d'accord, mais je comprends pas très bien ton point de vue alors dans cette histoire ? tu détailles ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

Je crois qu'il faut plutôt voir le problème inverse, c'est à dire le jour où il y aura du motard ou du pauvre sur le parechoc de ma bmw. .. et il y en a deja eu en plus ...


Jusqu'au jour où ça sera un poids lourd.

Là, ça ne sera pas la seule trace de sang d'un "pauvre" sur la pare-choc de ta BMW de petit merdeux...

nordeclair.fr
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
haha elle est bien bonne cette photo ! à mon tour
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Adrien_du_Fornet, 13/01/2010 - 13:32
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
Et puis en plus ta photo c'est un pauvre gars qu'était arreté sur la b.a.u non ? Quel est le rapport avec les limitations de vitesse ? Franchement babette, tu es de bien mauvaise foi, ou alors tu comprends rien, je sais pas.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

haha elle est bien bonne cette photo ! à mon tour


Parce que tu te crois bien à l'abri dans ton minable X5 ?

Et pour ce qui est de la mauvaise foi, je pense que tu me bats.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
X3 et jantes de pauvre...

Du coup, je te trouve bien blaireau...

Respecte les limitations, c'est mieux... T'es pas né pour être libre.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
je t'adore Adrien !!

T'es le genre de mec qui me fait trop rire, et qui me donne envie de me défouler (physiquement parlant) !

T'es con ou quoi ?

tu veux limiter la vitesse en fonction de l'argent des gens ??

OK, tu roule en bmw (cool pour toi..). Alors supposons qu'on "pauvre" gagne au loto (ou braque une banque ?), vole un ferrari... et encore une fois, t'encule et te fait perdre tes jambes.

Là tu sera content ? Et le jour ou je viendrais t'enculer chez toi en prennant toute ta thune, tu voudra encore limiter la vitesse des gens par rapport a leurs sous ??
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
En tout cas, il l'ouvre moins sur Fluofun et 26in...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, je rassure tout le monde : à des vitesses pareilles, un carton, ça ne pardonne pas plus l'auteur que sa cible.
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
les riches
1 - ont de l'argent,
2 - ont des voitures qui roulent vite,
3 - sont de plus en plus riches.

les pauvres
1 - ont des voitures middle gamme (renault, logan, toyota etc ...)
2 - ont moins en moins d'argent.

Alors pourquoi, au nom de la répartition des richesses, ne pas autoriser les riches, avec un ticket de peage plus cher à rouler plus vite afin de financer le ticket des pauvres (qu'ont peut faire moins cher puisqu'il est financé par le trajet des riches) et que de toute façon, les pauvres sont limités par la cylindrée de leur voiture?

C'est bien une sorte d'impôt non ? autant le calquer sur les revenus de chacun ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Parce que la limitation de vitesse n'a jamais eu pour but d'emmerder les gens mais de les empêcher de se tuer ou de tuer d'autres gens.

Point barre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 13/01/2010 - 13:52
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
Mr_Moot (13 jan 2010) disait:

Bon, je rassure tout le monde : à des vitesses pareilles, un carton, ça ne pardonne pas plus l'auteur que sa cible.


c'est faux !!!!!!! j'ai pas mal d'airbag dans ma bmw et l'abs ainsi qu'un systeme de correction de trajectoire, surement plus de sécurité que dans une clio ou une logan en tous cas ...
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
Mr_Moot (13 jan 2010) disait:

Parce que la limitation de vitesse n'a jamais eu pour but d'emmerder les gens mais de les empêcher de se tuer ou de tuer d'autres gens.

Point barre.


Super !!!! avec les radars et les limitations à 130 combien de parisiens se trainent sur la voie du milieu à 110 sans jamais se rabattre, inattentif les yeux sur leur compteur de peur de perde leurs précieux points .... vraiment super !!!! Si tu enlèves les limitations, tu rajoutes de la sécurité sur les routes ... et sus à la dictature du compteur ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Adrien_du_Fornet, 13/01/2010 - 13:57
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

Mr_Moot (13 jan 2010) disait:

Bon, je rassure tout le monde : à des vitesses pareilles, un carton, ça ne pardonne pas plus l'auteur que sa cible.


c'est faux !!!!!!! j'ai pas mal d'airbag dans ma bmw et l'abs ainsi qu'un systeme de correction de trajectoire, surement plus de sécurité que dans une clio ou une logan en tous cas ...


Parce que tu crois aussi que tes airbags vont empêcher un trauma intracrânien ? un éclatement de l'aorte ou de la rate ? ou une hémorragie interne ? par exemple...

Réveille toi, on n'est pas chez les bisounours !
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
babou7374 (13 jan 2010) disait:

Parce que tu crois aussi que tes airbags vont empêcher un trauma intracrânien ? un éclatement de l'aorte ou de la rate ? ou une hémorragie interne ? par exemple...

Réveille toi, on n'est pas chez les bisounours !


Et bien en tous cas le concessionnaire m'en a assuré lorsque j'ai acheté ma voiture. Et de nombreux test le prouve, si tu fais une petite recherche sur le net. Les grosses voitures sont plus sécurisées ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

babou7374 (13 jan 2010) disait:

Parce que tu crois aussi que tes airbags vont empêcher un trauma intracrânien ? un éclatement de l'aorte ou de la rate ? ou une hémorragie interne ? par exemple...

Réveille toi, on n'est pas chez les bisounours !


Et bien en tous cas le concessionnaire m'en a assuré lorsque j'ai acheté ma voiture. Et de nombreux test le prouve, si tu fais une petite recherche sur le net. Les grosses voitures sont plus sécurisées ...


MDRRRR !

Et bien quand tu auras cartonné à 180km/h et que tu seras mort sur le coup... Tu pourras peut-être te retourner contre le concessionnaire qui t'as raconté de telles conneries !

Elles sont plus sécurisées. Mais n'empêche pas la mort.

T'as un cerveau ???
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je suis intervenue sur pas mal d'accident.

Des morts, j'en ai vu autant en 4x4 qu'en Clio.

L'airbag c'est bien beau, mais ça n'empêche pas les lésions internes.

Il t'a pas vendu un chirurgien dans ton 4x4 à ce que je sache...

En fait, t'es vraiment pas futé ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Adrien_du_Fornet disait:
Si tu enlèves les limitations, tu rajoutes de la sécurité sur les routes...
En deux secondes chrono, je te prouve le contraire : depuis l'instauration de radars automatisés, le nombre de morts sur les routes françaises a été divisé par deux.

Comme quoi, quand les gens respectent les limites de vitesse, ils ont moins de chance de laisser leur peau sur le bitume.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
+1km/h = 3 à 4% de blessés et tués en plus

Dans certains États, les États-Unis ont autorisé le relèvement de la vitesse:
- Autoroutes en campagne: de 104 à 112 ou 120
- Autoroutes urbaines: de 88 à 96 km/h
Depuis, le nombre de tués a augmenté de 12 %
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
T'as un cerveau ???
Non, mais il a une sacrée belle paire de coucougnettes. Et comme c'est tout ce qu'il a, il pense avec :p.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
un ami avait un 4x4 (bmw d'ailleurs)

ben il a percuté une voiture... résultat ? j'ai dit que j'AVAIT un ami ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Dans certains États, les États-Unis ont autorisé le relèvement de la vitesse:
- Autoroutes en campagne: de 104 à 112 ou 120
- Autoroutes urbaines: de 88 à 96 km/h
Traduisons pour ceux qui trouveraient ces chiffres baroques :

Autoroutes en campagne: de 65 à 70 ou 75 mph (miles per hour)
Autoroutes urbaines: de 55 à 60 mph
.
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
babou7374 (13 jan 2010) disait:

+1km/h = 3 à 4% de blessés et tués en plus

Dans certains États, les États-Unis ont autorisé le relèvement de la vitesse:
- Autoroutes en campagne: de 104 à 112 ou 120
- Autoroutes urbaines: de 88 à 96 km/h
Depuis, le nombre de tués a augmenté de 12 %


hahahahaa
l'exemple des états unis ... à vous entendre, c'est toujours des cons, mais quand y'a besoin d'étayer ses faux arguments, on n'hésite pas une seconde ... on sort le joker USA, pays de demeurés mais qui doit montrer l'exemple ... SUPER !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Adrien_du_Fornet, 13/01/2010 - 14:10
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Machin du trucmuche, il avait peut-être l'airbag en série, mais la cervelle, c'était en option, visiblement.
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
Zamalia (13 jan 2010) disait:

un ami avait un 4x4 (bmw d'ailleurs)

ben il a percuté une voiture... résultat ? j'ai dit que j'AVAIT un ami ...


oui, bon ... ça arrive. désolé pour ton ami c'est moche
mais peut être n'avait il pas les aptitudes pour conduire une grosse voiture .... ça s'apprend, moi c'est bon, je suis assez fort en conduite sportive.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Adrien_du_Fornet disait:
moi c'est bon, je suis assez fort en conduite sportive.
On saura au moins quoi faire graver sur la pierre.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

on sort le joker USA, pays de demeurés


Le demeuré c'est toi.




Tu fais quoi dans la vie ? Je suis curieuse...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

Zamalia (13 jan 2010) disait:

un ami avait un 4x4 (bmw d'ailleurs)

ben il a percuté une voiture... résultat ? j'ai dit que j'AVAIT un ami ...


oui, bon ... ça arrive. désolé pour ton ami c'est moche
mais peut être n'avait il pas les aptitudes pour conduire une grosse voiture .... ça s'apprend, moi c'est bon, je suis assez fort en conduite sportive.


oui, surtout qu'il roulais tout les dimanche en circuit et qu'il fesait des courses de voitures. Mais effectivement, il devait pas savoir conduire !

ps : tu sais conduire, ok (et j'en doute). Mais le jour où quelqun te fonce dessus a 200km/h, tu pense avoir le temps de l'éviter puis d'éviter une autre voiture (puisque tu a changer de file) puis de pas perdre le controle de ta caisse, puis de te remettre sur ta file initiale ? tout ça sans une égratignure ?

parle-tu au moins en connaissance de cause ? parler c'est bien, le faire, c'est mieux ;)
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
moi aussi je sais faire des citations en gras !!!! et au moins je mets mes sources, au lieu de balancer des chiffres pour faire peur, sans origines. Je pourrais aussi inventer des chiffres si je voulais, mais non. je suis honnête.

L'année 2008 affichait le triste score de 4275 tués sur les route, l'année 2009 n'en comptabilise « que » 4262.

et il me semble qu'entre 2008 et 2009, le nombre de radars a augmenté non ? Alors hein ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Adrien_du_Fornet, 13/01/2010 - 14:20
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah ben on le tient, là, notre champion du monde !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et ce n'est pas en formule 1 qu'il est champion du monde, ce monsieur-la.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

L'année 2008 affichait le triste score de 4275 tués sur les route, l'année 2009 n'en comptabilise « que » 4262.

et il me semble qu'entre 2008 et 2009, le nombre de radars a augmenté non ? Alors hein ?


Dites moi qu'il en fait exprès... Dites le moi........
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
babou7374 (13 jan 2010) disait:

Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

L'année 2008 affichait le triste score de 4275 tués sur les route, l'année 2009 n'en comptabilise « que » 4262.

et il me semble qu'entre 2008 et 2009, le nombre de radars a augmenté non ? Alors hein ?


Dites moi qu'il en fait exprès... Dites le moi........


je crois pas non :( ....
Adrien_du_Fornet
Adrien_du_Fornet

inscrit le 21/12/09
33 messages
Mais ouvrez les yeux un peu !! aussi !!! On subit les affres de la propagande de la prévention routière depuis plus de 20 ans. Ajoutez à cela la justification du nouvel impot indirect (les radars automatiques) de sarkozy pour contre-balancer son bouclier fiscal et ses cadeau de promesses électoral (en gros t'es pauvres, tu te fais flashé et tu raques de l'argent reversé aux amis riches industriels du président). Et vous continuez à relayer ces élements de désinformation ... regardez en allemagne bon sang, il sont tous en fauteuils roulants les teutons ? NON alors ...

allemagne = grosse voiture + no limitations = sécurité.

point barre. (je connaissais pas cette expression mr moot, merci) !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Adrien_du_Fornet, 13/01/2010 - 14:31
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ce Adrien_du_Fornet, quel homme...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
babou7374 (13 jan 2010) disait:

Dites moi qu'il en fait exprès... Dites le moi........

Mais pourquoi tu cours comme ça, t'es bien bonne parfois ;-)