val d'isere tignes enfin les station pompe a fric

buidin73

resumez d'une journée de ski au depart de chambery:
1 -peage environs 5 euros
2 -forfait espace killy + assurance 47.20
3 -2 repas d'altitude (une assiette de frite + un diot frite + 2 bout de tomme a 3.50 qaund meme + un coca) 35 euros
4 - quasi tout les parking payant environ 8 euros
5 sans comptez l'essence environs 10/15 euros

bientot nous ne pourrons plus skiez dans nos montagnes qui nous appartienne nous payons des impots aussi , ces scandaleux de ne pas faire d'effort pour les habitants de la savoie !!! ces meme une honte regardez les effort de certaine station bref juste pour rappelez ca !!! faudrait les boycoté ces stations !!!

Geogeo2
Geogeo2
inscrit le 28/07/09
0 sujets, 314 messages

buidin73 ( 8 jan 2010) disait:

faudrait les boycoté ces stations !!!

Toi c'est l'école que t'as dû boycotter !

benzonico

joli ! C'est old school vu que c'est plus du dérapage que du coupé mais franchement joli !

zerchove

Ben si t'es un sale pauvre tu vas juste skier en vélo au Margériaz et tu laisses l'élite économique profiter des montagnes qu'elle a acheté et donc qui lui appartiennent.

(bouhahahahaha)

benzonico

buidin73 ( 4 jan 2010) disait:

on a pas bessions de leur sous pour pourvoir montez touchez les sommets enneigez ya des peaux de phoques pour ca

Non rien...

Ouatitm

Merde alors !

T'as pensé à créer un Skipourlespauvresthon?

buidin73

oé et alors j'aie bien dit ca mais ca n'empeche que je fais pas de la peaux de phoque tout les jours !!!! et que je profite des remontée mecanique principalement 7 laux qui font de gros effort !!!! alors quand on voi des grosse station comme celle-ci profitez a max ces honteux et oui jjfais un max de faute et jmen tape complet

buidin73

pauvre france !!!! que des con sur skipass ces malheureux

zerchove

moi aussis je me mfosu des fautes du temps que tout le monde eme compremdsn

bientot nous ne pourrons plus skiez dans nos montagnes qui nous appartienne nous payons des impots aussi , ces scandaleux de ne pas faire d'effort pour les habitants de la savoie !!!

t'as mal calé ton calbut ou quoi ce matin ?

benzonico

CQFD.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Tu aurais peut-être dû prendre le poisson pané plutôt que le diot...

Et paf, dans les dents!!!

Zavais kapa teu cherchez.

zerchove

byron ( 8 jan 2010) disait:

il est contre l'avortement

zerchove ( 8 jan 2010) disait:

il est contre l'avortement

Le problème c'est putôt que sa mère le soit ou l'ait été.

buidin73

j'aime pas le poisson pané dommages contre l'avortement allez je vote oui pour faire chiez

zerchove

j'aime pas le poisson pané dommages contre l'avortement allez je vote oui pour faire chiez

tu sais mon ami, c'était de l'humour foireux (pané-- pas né
Je conçois que c'était nul à chier, mais je me mets au niveau (y a des parisiens sur le site)

buidin73

zerchove ( 8 jan 2010) disait:

tu sais mon ami, c'était de l'humour foireux (pané-- pas né
Je conçois que c'était nul à chier, mais je me mets au niveau (y a des parisiens sur le site)

tu sais ces comme l'orthographe jsuis un peu con parfois

Geogeo2
Geogeo2
inscrit le 28/07/09
0 sujets, 314 messages

Nan mé ta réson boud1du73 ! Moi chui tro avec toi, chui pour le komba dé lute de klaçe dé société et j'aime pâ tro lé riche parisien ki vienne détruir la montagne avec leur gro dolars !

Lé skipasseur oci c ke dé gros richar de merde, tous paréil, bande de con !

buidin73

Geogeo2 ( 8 jan 2010) disait:

Nan mé ta réson boud1du73 ! Moi chui tro avec toi, chui pour le komba dé lute de klaçe dé société et j'aime pâ tro lé riche parisien ki vienne détruir la montagne avec leur gro dolars !

Lé skipasseur oci c ke dé gros richar de merde, tous paréil, bande de con !

ta fé plein de fautes !! merde je tes contaminé jte dit pas que j'aime pas les parisien ou les gros richar jte parle d'un autre sujet meme si ca me colle a la peaux de pas aimez les bourge et les parisien

zerchove

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

C'est ce genre d'anecdote qui nous fait nous sentir si content de rentrer à Paris après avoir passé une semaine en station... Outre qu'on s'évite le ramassage des mégots à la fonte des neiges...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/01/2010 - 15:36

buidin73

C'est ce genre d'anecdote qui nous fait nous sentir si content de rentrer à Paris après avoir passé une semaine en station... Outre qu'on s'évite le ramassage des mégots à la fonte des neiges...

ta bien raison ....

Geogeo2
Geogeo2
inscrit le 28/07/09
0 sujets, 314 messages

ta fé plein de fautes !! merde je tes contaminé jte dit pas que j'aime pas les parisien ou les gros richar jte parle d'un autre sujet meme si ca me colle a la peaux de pas aimez les bourge et les parisien

Ca a l'air confus dans ta tête tout de même !
Essaie d'être clair : tu les aimes ou pas les parisiens ?

buidin73

oui je les adores

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Tu les adores comme tu adores écraser une fourmilière au coeur d'un été trop chaud ? Ou comme des diots que tu savoures en haut des pistes par une belle journée ensoleillée d'hiver ?

buidin73

Ca a l'air confus dans ta tête tout de même !
Essaie d'être clair : tu les aimes ou pas les parisiens ?

ces confus dans ma tete la ca devient trop dure pour moi entre parisien ,riche,et station profiteuse je sais plus ou j'en suis ...

En même temps, y'en a mare des prolos sur les pistes, je trouve ça plutôt sain cette sélection qui est faite par le pognon style France d'en haut, France d'en bas.

buidin73

et qaund je dit val d'isere tignes yen a des autres !!

Geogeo2
Geogeo2
inscrit le 28/07/09
0 sujets, 314 messages

Faudrait aussi sélectionner par couleur de peau !
Parce que quand cadillac vient rider tout seul, ça va ... mais quand il ramène toute sa famille et ses potes, là, bon ... hein ... enfin, on se comprend quoi !

Geogeo2
Geogeo2
inscrit le 28/07/09
0 sujets, 314 messages

Vazy, défoule toi, site lé toute, ça te faira du bien, tu va voir !

Allez, fé toi plez, défoul toi mec, ça ira mieu apré !

zerchove

Faudrait aussi sélectionner par couleur de peau !
Parce que quand cadillac vient rider tout seul, ça va ... mais quand il ramène toute sa famille et ses potes, là, bon ... hein ... enfin, on se comprend quoi !

ben c'est ca les stéphanois, quand y en a un ca va....

buidin73

Vazy, défoule toi, site lé toute, ça te faira du bien, tu va voir !

Allez, fé toi plez, défoul toi mec, ça ira mieu apré !

j'irais pas juska dire la couleur de peaux !!!! la tu en rajoute bcp trop a mon gout a ouais allez je balance une ptit musique pour animez tout ca car ces trop mous a mon gout !!
http://www.youtube.com/watch?v=gGJvUeZrWYM

pas mal non

zerchove

c'est insoutenable

oui je les adores

oui, je les adorent
enfin, quoi, c pas compliqué pourtant!!

Geogeo2
Geogeo2
inscrit le 28/07/09
0 sujets, 314 messages

j'irais pas juska dire la couleur de peaux !!!!

T'irais pas jusque là mais bon, hein, s'ils pouvaient se casser des stations ... hein ?! Enfin, t'inquiète, on se comprend !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Il y a un passage très poétique sur les taxes foncières...

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

pourtant foncières c'est plus dur a faire rimer qu'habitation ou revenus ...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Ils ont fait rimer ça avec l'improbable "immobilière" ce qui est astucieux en plus d'ouvrir un horizon à l'imaginaire !

buidin73

j'irais pas juska dire la couleur de peaux !!!!

T'irais pas jusque là mais bon, hein, s'ils pouvaient se casser des stations ... hein ?! Enfin, t'inquiète, on se comprend !

encore une fois jte dit les parisien me derange pas trop trop meme si ya des gros con comme les lyonnais commme des savoisien parfois

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

tu m'étonnes, les savoisiens c'est comme les lyonois, les marseillains ou les bordeaulérains !!!!!!!!

Geogeo2
Geogeo2
inscrit le 28/07/09
0 sujets, 314 messages

Il y a un passage très poétique sur les taxes foncières...

La poésie ... pfffffff ... c'est bien un truc de bourge parisien ou de pédé tiens ! Voire les 2 ...

Geogeo2
Geogeo2
inscrit le 28/07/09
0 sujets, 314 messages

Les savoisiens, y'en a des bieeeeeeeeennnnn !

buidin73

ca ces vraie meme des tres bien jte rassure

Geogeo2
Geogeo2
inscrit le 28/07/09
0 sujets, 314 messages

Kler, t'en è la meilleur preuve !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

ces "vraient" plutôt non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/01/2010 - 16:27

buidin73

merci de ce compliment

Juste une question : les boîtes qui exploitent les équipement de RM, elles ont bien traité avec des élus locaux, elles n'ont pas planté un drapeau et commencé dans la foulée à construire le premier pylône, non ?
Et ca serait pas les locaux qui ont élu ces gens ? Et qui ont vendu quelques terrains qui ne devaient pas valoir grand-chose quelques temps avant ? Et le mec qui t'a vendu ta saucisse frite pour un bras, c'est un étranger à la vallée, sûr à 100 % ?

merci de ce compliment

T'inquiète, tu mérite!!!

buidin73

Radioactive_Jib ( 8 jan 2010) disait:

Juste une question : les boîtes qui exploitent les équipement de RM, elles ont bien traité avec des élus locaux, elles n'ont pas planté un drapeau et commencé dans la foulée à construire le premier pylône, non ?
Et ca serait pas les locaux qui ont élu ces gens ? Et qui ont vendu quelques terrains qui ne devaient pas valoir grand-chose quelques temps avant ? Et le mec qui t'a vendu ta saucisse frite pour un bras, c'est un étranger à la vallée, sûr à 100 % ?

tu sais comme moi que les elus locaux la plupart sont souvent des gens qui en on rien a foutre et qui souvent on des entreprise dans la valée ou dans les station !!! oui ce sont les locaux qui on elus ces gens
malheureusement tu sais tres bien que a chaque elections on promet des choses et rien n'est fé a chaque fois et la plus part des gens qui vendent leur terrains sont des ancien ruinée malhereusement ou encore une fois des locaux qui on des shop et qui voie juste le profit du pognon !!!!! et oui le gas qui ma vendue les frite etais surment de la valée et lui a dit signez avec la lois du pognon et s'en fous des gens de la valée qui touche le smig comparé a la classe russe bourgeoise ou autres !!