babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Juste une question ...

Pourquoi as-tu été à Tignes si tu trouves ce genre de station hors de ta portée ?

Il y a des tas de stations abordables à proximité. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à 250km de pistes...

Mais comme on dit, il faut choisir ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
buidin73 a co-écrit le sketch de Gad Elmaleh, il a eu besoin de s'immerger pour cette raison :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Haaaaaa d'accord :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
buidin73 ( 8 jan 2010) disait:

a la classe russe bourgeoise ou autres !!


C'est clair, encore des étrangers quoi!!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Il est juste un peu jaloux... :D
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
babou7374 ( 8 jan 2010) disait:

Juste une question ...

Pourquoi as-tu été à Tignes si tu trouves ce genre de station hors de ta portée ?

Il y a des tas de stations abordables à proximité. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à 250km de pistes...

Mais comme on dit, il faut choisir ;)

parce que tignes c"es ma station preferé et je la voie se degradée d'année en année et tkt je vais pas seulement a tignes 7 laux , la feclaz ,la clusaz,les aillons-margeriaz ou j'y aie passez une saison, la sambuy !!! et val thorens
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
buidin73 ( 8 jan 2010) disait:

babou7374 ( 8 jan 2010) disait:

Juste une question ...

Pourquoi as-tu été à Tignes si tu trouves ce genre de station hors de ta portée ?

Il y a des tas de stations abordables à proximité. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à 250km de pistes...

Mais comme on dit, il faut choisir ;)

parce que tignes c"es ma station preferé et je la voie se degradée d'année en année et tkt je vais pas seulement a tignes 7 laux , la feclaz ,la clusaz,les aillons-margeriaz ou j'y aie passez une saison, la sambuy !!! et val thorens


Ta station préférée ?

On ne dirait pas en te lisant...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
babou7374 ( 8 jan 2010) disait:

buidin73 ( 8 jan 2010) disait:

babou7374 ( 8 jan 2010) disait:

Juste une question ...

Pourquoi as-tu été à Tignes si tu trouves ce genre de station hors de ta portée ?

Il y a des tas de stations abordables à proximité. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à 250km de pistes...

Mais comme on dit, il faut choisir ;)

parce que tignes c"es ma station preferé et je la voie se degradée d'année en année et tkt je vais pas seulement a tignes 7 laux , la feclaz ,la clusaz,les aillons-margeriaz ou j'y aie passez une saison, la sambuy !!! et val thorens


Ta station préférée ?

On ne dirait pas en te lisant...


Qui aime bien, chatie bien ;)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
areche beaufort aussi j'y aie jmais ete mais on ma dit que c t super et tres abordable :)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien ( 8 jan 2010) disait:

babou7374 ( 8 jan 2010) disait:

buidin73 ( 8 jan 2010) disait:

babou7374 ( 8 jan 2010) disait:

Juste une question ...

Pourquoi as-tu été à Tignes si tu trouves ce genre de station hors de ta portée ?

Il y a des tas de stations abordables à proximité. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à 250km de pistes...

Mais comme on dit, il faut choisir ;)

parce que tignes c"es ma station preferé et je la voie se degradée d'année en année et tkt je vais pas seulement a tignes 7 laux , la feclaz ,la clusaz,les aillons-margeriaz ou j'y aie passez une saison, la sambuy !!! et val thorens


Ta station préférée ?

On ne dirait pas en te lisant...


Qui aime bien, chatie bien ;)


j'aie jmais dit que c t un station de merde ;) j'ai surtout critikez les tarifs !!!! sacandaleux et non le dommaine :)
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Ceci dit, en habitant à 130km de la station en question, on ne peut pas dire que tu sois vraiment un local.
Alors pourquoi devrais tu, plus que d'autres (qui eux aussi payent des impôts d'ailleurs), avoir un tarif spécial..??

Et, pour le prix du repas, tu ne vas tout de même pas nous faire croire que tu ne savais pas que ça coute cher dans les restau d'altitude (ou dans la station en général)?
Un moyen simple pour réduire la facture : glisse un sandwich (que tu auras préparé chez toi) et une bouteille d'eau dans ton sac à dos.
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
zerchove ( 8 jan 2010) disait:

Geogeo2 ( 8 jan 2010) disait:

Faudrait aussi sélectionner par couleur de peau !
Parce que quand cadillac vient rider tout seul, ça va ... mais quand il ramène toute sa famille et ses potes, là, bon ... hein ... enfin, on se comprend quoi !


ben c'est ca les stéphanois, quand y en a un ca va....


Commence pas a parler de stéphanois, sinon je parle des juifs, et on va plus en finir :-)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
dams_38 ( 8 jan 2010) disait:

Ceci dit, en habitant à 130km de la station en question, on ne peut pas dire que tu sois vraiment un local.
Alors pourquoi devrais tu, plus que d'autres (qui eux aussi payent des impôts d'ailleurs), avoir un tarif spécial..??

Et, pour le prix du repas, tu ne vas tout de même pas nous faire croire que tu ne savais pas que ça coute cher dans les restau d'altitude (ou dans la station en général)?
Un moyen simple pour réduire la facture : glisse un sandwich (que tu auras préparé chez toi) et une bouteille d'eau dans ton sac à dos.

ceci dit en habitant a 130 km de tignes mais en ayant passez pas mal de temps la bas bref le sujet n'est pas la avant on payé bcp moins chers etc etc pour le repas oui j'orais pue me faire un sandwich mais vue que je ne les pas fait g pas eu le choix j'vais trop les crocs malheureusement meme au spar du coins les prix sont triplé !!!! malheureusement avec des gens comme toi on ira pas bien loins contre le cout de la vie chere en station ;) ( nous n'avons pas a subir la bougeoiserie des etrangez dans nos stations)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
La_Clusaz_Firm ( 8 jan 2010) disait:

zerchove ( 8 jan 2010) disait:

Geogeo2 ( 8 jan 2010) disait:

Faudrait aussi sélectionner par couleur de peau !
Parce que quand cadillac vient rider tout seul, ça va ... mais quand il ramène toute sa famille et ses potes, là, bon ... hein ... enfin, on se comprend quoi !


ben c'est ca les stéphanois, quand y en a un ca va....


Commence pas a parler de stéphanois, sinon je parle des juifs, et on va plus en finir :-)

est toi arrete avec tes juifs car je me demande pas si ceux sont pas eux qui dirige nos montagnes ;)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
est bientot on aura la plus grande tour du monde sur val claret !!! ya deja pas mal d'ecran plat en plein milieux des piste :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'qu'il est ridicule...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
buidin73 ( 8 jan 2010) disait:

...gens de la vallée qui touchent leSMIC, comparés à la classe russe bourgeoise ou autres !!


Bon je m'étais juré de ne plus intervenir mais là, une petite pensée émue pour Bakhounine, Vladimir Illitch Oulianov et Iossif Vissarionovitch Djougachvili me traverse.

Z'avez perdu, les gars.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
buidin73 ( 8 jan 2010) disait:

bientot nous ne pourrons plus skiez dans nos montagnes qui nous appartienne nous payons des impots aussi , ces scandaleux de ne pas faire d'effort pour les habitants de la savoie !!!


Fait de la rando.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
buidin73 ( 8 jan 2010) disait:

pauvre france !!!! que des con sur skipass ces malheureux


Des conS avec un s s'il te plait. Et c'est France avec une majuscule s'il te plait. Surtout pour les gens comme toi.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Endorphin ( 8 jan 2010) disait:

buidin73 ( 8 jan 2010) disait:

bientot nous ne pourrons plus skiez dans nos montagnes qui nous appartienne nous payons des impots aussi , ces scandaleux de ne pas faire d'effort pour les habitants de la savoie !!!


Fait de la rando.


Tu vas rire ;)

buidin73 ( 4 jan 2010) disait:

on a pas bessions de leur sous pour pourvoir montez touchez les sommets enneigez ;) ya des peaux de phoques pour ca ;)
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
buidin73 ( 8 jan 2010) disait:
malheureusement avec des gens comme toi on ira pas bien loins contre le cout de la vie chere en station ;) ( nous n'avons pas a subir la bougeoiserie des etrangez dans nos stations)
Ah ben, c'est sur que c'est avec des gens comme toi qui continuent à aller dans des stations à 47,50� la journée, lachent 17,50� pour un "saucisse/frites/bout de fromage/coca" et qui ensuite viennent pleurer sur un forum que ça va changer.

Comme le dit babou, commence donc par aller dans des stations moins cher (et plus proche), ça reduira bien la note (forfait et essence).
Prépare toi ton casse dalle, ça continuera à faire baisser le cout de la journée.

J'oubliais, demande toi à combien serait réellement le prix de ta journée de ski à Tignes si il n'y avait pas tout ces "étrangers" (comptes tu les français non savoyards parmis ceux la?).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dams_38, 08/01/2010 - 21:03
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
dams_38 ( 8 jan 2010) disait:

lachent 17,50� pour un "saucisse/frites/bout de fromage/coca" et qui ensuite viennent pleurer sur un forum que ça va changer


A ce prix là j'ai un menu complet et verre de vin ou boisson dans un bon p'tit restaurant savoyard, à 2 min de chez moi ... Restaurant qui se situe à 10 minutes des pistes, en navette gratuite. Pour un forfait moité moins cher qu'à Tignes. Et on s'y éclate tout autant !

Quel triste monde :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 08/01/2010 - 21:06
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi je dit la jeunesse d'aujourd'hui il leur faudrait une bonne guerre pour leur apprendre la vie et qu'ils arretent de s'apitoyer sur leurs vies de privilegies/bisounours ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
buidin73 ( 8 jan 2010) disait:

( nous n'avons pas a subir la bougeoiserie des etrangez dans nos stations)


Du calme Jean Marie, c'est l'heure de prendre tes pilules

babou7374 ( 8 jan 2010) disait:

Endorphin ( 8 jan 2010) disait:

buidin73 ( 8 jan 2010) disait:

bientot nous ne pourrons plus skiez dans nos montagnes qui nous appartienne nous payons des impots aussi , ces scandaleux de ne pas faire d'effort pour les habitants de la savoie !!!


Fait de la rando.


Tu vas rire ;)

buidin73 ( 4 jan 2010) disait:

on a pas bessions de leur sous pour pourvoir montez touchez les sommets enneigez ;) ya des peaux de phoques pour ca ;)



Moi j'ai ri :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ça me rappelle un Noël, quand mon frère boudait un de ses cadeaux.

Ça n'a pas loupé. L'année d'après, mon grand-père lui offrait une orange.

Comprendrons ceux... qui comprendront :D

Désolée pour le "je raconte ma life".
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Endorphin ( 8 jan 2010) disait:

Moi je dit la jeunesse d'aujourd'hui il leur faudrait une bonne guerre pour leur apprendre la vie et qu'ils arretent de s'apitoyer sur leurs vies de privilegies/bisounours ;)

Ben justement son souci c'est qu'il y a des bisounours plus riches que lui qui font grimper les enchères.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
buidin73 disait:
ta fé plein de fautes !! merde je tes contaminé
Peut-être, mais lui, il arrête quand il veut :p.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier,
Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier.
Je veux être un Bisounours, c'est tout !

Oui je veux être un bisou,
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours.
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours.
Aimer comme tous les Bisounours.

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
C'est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse.
Du haut de mon p'tit nuage,
je recevrai les messages.
Les Bisounours à la rescousse.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karamazofaucunlien disait:
je trouve ça plutôt sain cette sélection qui est faite par le pognon style France d'en haut, France d'en bas.
Quoi de plus logique que d'avoir la France d'en-haut en haut, et la France d'en-bas en bas ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'aime le pléonasme, oh oui !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mr_Moot ( 8 jan 2010) disait:

karamazofaucunlien disait:
je trouve ça plutôt sain cette sélection qui est faite par le pognon style France d'en haut, France d'en bas.
Quoi de plus logique que d'avoir la France d'en-haut en haut, et la France d'en-bas en bas ?


La neige à canon,... pour les cochons!!!
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
Endorphin ( 8 jan 2010) disait:

Moi je dit la jeunesse d'aujourd'hui il leur faudrait une bonne guerre pour leur apprendre la vie et qu'ils arretent de s'apitoyer sur leurs vies de privilegies/bisounours ;)

jsuis de retour allez ouais ta raison une bonne guerre pour re
-appprendre la vie a tout ces ptit jeunes !!!


tu parle de vies priviligies/bisounours jte rassure j'aie jamais eu de tout ca et jme suis toujours demerdez tout seul pour avoir mon matos de ski et non ces mes parents !!!
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
dams_38 ( 8 jan 2010) disait:

buidin73 ( 8 jan 2010) disait:
malheureusement avec des gens comme toi on ira pas bien loins contre le cout de la vie chere en station ;) ( nous n'avons pas a subir la bougeoiserie des etrangez dans nos stations)
Ah ben, c'est sur que c'est avec des gens comme toi qui continuent à aller dans des stations à 47,50� la journée, lachent 17,50� pour un "saucisse/frites/bout de fromage/coca" et qui ensuite viennent pleurer sur un forum que ça va changer.

Comme le dit babou, commence donc par aller dans des stations moins cher (et plus proche), ça reduira bien la note (forfait et essence).
Prépare toi ton casse dalle, ça continuera à faire baisser le cout de la journée.

J'oubliais, demande toi à combien serait réellement le prix de ta journée de ski à Tignes si il n'y avait pas tout ces "étrangers" (comptes tu les français non savoyards parmis ceux la?).

salut dam_38 ces avec des gens comme qui continuent a alllez dans des stations a 47.50 ..etc mais gas j'y suis allez qu'une fois dans l'année apres j'y vais avec mon club de ski u je paye 27 euros !!!! et ouais jvient pleurez sur le forum histoire d'enmerdez des gens comme toi parceque a mon avis le jours ou dans toute les stations de ski ca deviendra pareil que tignes val d'isere etc ben faudra pas venir pleurez !!on a dit oui a l'euros tout le monde s'en foutez et maintenant on s'en mord bien les doigts (hors sujet)et excuse moi si tuvas mettre le nez de le nombre de client etrangez dans les hotel on doit bien tombez dans les 90% alors les ptit francais non savoyard comme tu dit ces des gesn qui on economisez pendant 1 ans la plus part du temps et qui arrive meme pas a ceux payé une locations de casque pour leur gosses . on peut dire que ces la ptite bourgeoiserie mais aussi les shop et compagnie .. qui augmente leur tarif vue la clientele actuelle de ces station bref jte dit juste que jvoulais faire passez ce message que des grosse station profiteuse comme celle ci ne font pas d'effort pour les habitant de savoie tu peut meme dire france si tu veut
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mais est-ce que tu lis ce que tu écris... Tu es ridicule... C'est du grand n'importe quoi... !

Comme tu le dis si bien, les gens "qui n'ont pas de quoi payer une location de casque à leurs gosses", sache qu'ils sont bien plus intelligents que toi (et moins pleurnicheurs...), ils vont dans des stations à leur portée financière ! Et ils profitent de ce qu'ils ont !

PS : quand tu loues des skis pour un enfant, le casque est compris... ;)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
babou7374 ( 9 jan 2010) disait:

Mais est-ce que tu lis ce que tu écris... Tu es ridicule... C'est du grand n'importe quoi... !

Comme tu le dis si bien, les gens "qui n'ont pas de quoi payer une location de casque à leurs gosses", sache qu'ils sont bien plus intelligents que toi (et moins pleurnicheurs...), ils vont dans des stations à leur portée financière ! Et ils profitent de ce qu'ils ont !

PS : quand tu loues des skis pour un enfant, le casque est compris... ;)

ben ca depant les shop ;) j'aie bossez dans deux shop les locs de casque etais pas comprise fallait rajoutez 12 euros pour la semaine !!!!!!!! et oui je relis et ces du grand n'importe quoi et jmen tape complet :) et la plus part des gens etais bien des pleunicheurs car y cassez les couilles pour qu'on leur offre la loc du casque (perso moi j'orais bien voulu leur offrir la loc ,ma patronne non pourtant elle avait 3 magazin dans la station !!!!) et sur 100 client que je servais y en avait au moins 70% qui reclamez des reducs donc oui sont petre intelligent mais dans la ptit station de saint francois longchamps qui est pourtant pas une station si chere que ca les gens etais bein des pleunicheur comme moi jte rassure :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
On a du haut label là :D
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
babou7374 ( 9 jan 2010) disait:

On a du haut label là :D

ta vue ca un peu :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
buidin73 ( 9 jan 2010) disait:

ben ca depant les shop ;) j'aie bossez dans deux shop les locs de casque etais pas comprise fallait rajoutez 12 euros pour la semaine !!!!!!!! et oui je relis et ces du grand n'importe quoi et jmen tape complet :) et la plus part des gens etais bien des pleunicheurs car y cassez les couilles pour qu'on leur offre la loc du casque (perso moi j'orais bien voulu leur offrir la loc ,ma patronne non pourtant elle avait 3 magazin dans la station !!!!) et sur 100 client que je servais y en avait au moins 70% qui reclamez des reducs donc oui sont petre intelligent mais dans la ptit station de saint francois longchamps qui est pourtant pas une station si chere que ca les gens etais bein des pleunicheur comme moi jte rassure :)


Pfffffffffffe mon correcteur orthographique vient de se planter à cause de la surcharge !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Mais est-ce que tu lis ce que tu écris...
Non, il ne risque pas : c'est déjà assez difficile pour nous, qui sommes "normalement constitués", tellement ça pique les yeux, alors imagine pour lui :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Pfffffffffffe mon correcteur orthographique vient de se planter à cause de la surcharge !!!
Et encore, si la forme est à chier, le fond est encore pire !
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot ( 9 jan 2010) disait:

carambole disait:
Pfffffffffffe mon correcteur orthographique vient de se planter à cause de la surcharge !!!
Et encore, si la forme est à chier, le fond est encore pire !

meme le forum va bientot craquez vue le nombres de fautes :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Moi, pour aller une journée à Tignes depuis Grenoble avec le C.E., c'est 34 euros pour le transport en car, le forfait et l'assurance, reste juste le pique-nique sorti du sac.

Et encore, c'est le tarif "invité" pour une journée occasionnelle, mais si je prend ma cotise à l'année, le prix de la journée tombe à 27 euros.

Faut savoir dans quelle catégorie sociale on se situe et l'assumer, ce qui n'empêche pas d'aller skier à Tignes ou Courchevel.
;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Rohhh je laisse ce topic juste une soirée et on arrive à bout d'anthologie.

Splendide !
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
Buberto ( 9 jan 2010) disait:

Moi, pour aller une journée à Tignes depuis Grenoble avec le C.E., c'est 34 euros pour le transport en car, le forfait et l'assurance, reste juste le pique-nique sorti du sac.

Et encore, c'est le tarif "invité" pour une journée occasionnelle, mais si je prend ma cotise à l'année, le prix de la journée tombe à 27 euros.

Faut savoir dans quelle catégorie sociale on se situe et l'assumer, ce qui n'empêche pas d'aller skier à Tignes ou Courchevel.
;)

avec mon club ces 27 euros aussi :) ...... vive le ski club de bassens transport et assurance compris ;) splendide lol
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
benzonico ( 9 jan 2010) disait:

Rohhh je laisse ce topic juste une soirée et on arrive à bout d'anthologie.

Splendide !
et moi je laisse blahblah 3 semaines et......ouille, aie....fantastique, je dirais même plus, de la science fiction !

buidin73 ( 9 jan 2010) disait:


meme le forum va bientot craquez vue le nombres de fautes :)
la fote a ki ? Pffff....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
buidin73 ( 9 jan 2010) disait:

tu parle de vies priviligies/bisounours jte rassure j'aie jamais eu de tout ca


Tu skies. T'es un privilegie. Fin de discussion.
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
C'est assez interressant de voir quelqu'un qui dans un autre sujet ( /forums/enmontagne/stations_ski_france/savoie/sujet-108352.html ) déconseille à un forumeurs d'aller louer ses skis chez "ski-republik" pour aller le faire chez un "local" qui sera pourtant plus cher...et de voir ce même quelqu'un pleurnicher ici parceque les communes/RM/commerçants d'une de ses stations de ski préférée ont des tarifs trop élevés.
Ce qui est valable pour les autres ne l'est donc pas pour toi?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dams_38, 10/01/2010 - 07:03
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
je me languis de la réponse, sera-t-elle au niveau des répliques précédentes??????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
buidin73 ( 8 jan 2010) disait:



j'aie jmais dit que c t un station de merde ;) j'ai surtout critikez les tarifs !!!! sacandaleux et non le dommaine :)



je viens de comprendre pourquoi il l'appelle la doubleM :-)