Sponsor sur le site...?

snowfun

Ben le Lab serait une nana, alors...
Bon... Tant pis pour le bar et le yacht, mais le nombre n'est qu'à 3 chiffres ( avec le 0 en trop!), fô pas exagérer...

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4904 messages

on va l appeler La Lab alors

snowfun

Ou Labette...?!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

bon... on en est ou de cette histoire?

snowfun

Tu peux cliquer sur le site...
Mais y'a au moins 500 euros de mentionnés qui ne sont pas réels... On doit en être à peu près à 1200...

snowfun (21 jan 2010) disait:

Mais y'a au moins 500 euros de mentionnés qui ne sont pas réels...

Sérieux ? C'est des fonds pas transférés, de chèques pas arrivés ou de fausses promesses ? (ce qui serait vraiment naze, en l'ocurrence !)

snowfun

Ben y'a une promesse de 500 euros faite par une personne de sexe féminin dont le nom m'est inconnu, et que je ne peux contacter, car elle n'a "pas d'adresse e-mail valide". J'ai essayé en pensant qu'elle s'était trompée d'un zéro, mais elle s'est sans doute carrément trompée de commonbox!!
Et il y a une autre promesse qui n'est pas arrivée. Je vais vérifier que le mode de paiement n'a pas changé (ça a déjà été le cas pour un, sa contribution a sans doute donc dûe être comptée 2 fois).

riderdu90

J'ai essayé en pensant qu'elle s'était trompée d'un zéro, mais elle s'est sans doute carrément trompée de commonbox!!
Peut être un co**ard qui a voulu faire une blague à 2 balles !

snowfun

Peut-être, mais je ne vois pas l'intérêt... A moins que ce ne soit pour que les dons s'arrêtent!? ( Ce qu'ils ont fait! ) Mais ça me semblerait bien tordu, quand même...

phil6611

Peut-être, mais je ne vois pas l'intérêt... A moins que ce ne soit pour que les dons s'arrêtent!? ( Ce qu'ils ont fait! ) Mais ça me semblerait bien tordu, quand même...

si c'est le cas on peux remonter le don en passant par common box, rira bien qui rira le dernier à ce jeu........

Exilatu

Bon maintenant qu'il y a assez pour le transport...
faut trouver un hébergement !! Alors si vous avez des potes du coté de Denver dans le Colorado (si c'est bien là que ça se passe), c'est le moment de leur souhaiter "Bonne Année" quoique Salt Lake soit pas si loin (1000 bornes quand même...) quelqu'un à le mail d'Endorphin??

snowfun

phil6611 (21 jan 2010) disait:

si c'est le cas on peux remonter le don en passant par common box, rira bien qui rira le dernier à ce jeu........

Je ne vois pas trop comment on pourrait... Mais bon, je ne vais même pas chercher, sachez juste qu'il y a une surestimation d'n tout cas 500 euros, dans le lien!

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

Exilatu (21 jan 2010) disait:

faut trouver un hébergement !! Alors si vous avez des potes du coté de Denver dans le Colorado (si c'est bien là que ça se passe),

C'est clair, pierre, ma cousine germaine est dans l'Orégon (Portland) et ça fait un bout pour l'habitat momentané.

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

Ben y'a une promesse de 500 euros faite par une personne de sexe féminin dont le nom m'est inconnu...

Ah ça va, chuis un mec. J'ai juste un pépin que tu dois connaître, mais Snowfunette va pouvoir s'empiffrer correctement.
Au Mc Do.
Y font au café dégueulasse, servi dans des gobelets en polystirène. Préviens la. J'ai un peu traîné mes guêtres par là bas.
Dès que je touche, ça part illico, no souçaïe.

snowfun

T'inkièt', mon grand!

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

T'inkièt', mon grand!
Wesh, gros.
Je pratique ce genre de dialogue toute la journée, et c'est souvent le dawa.

J'en forme, maintenant. La zermi.

snowfun

Exilatu (21 jan 2010) disait:

faut trouver un hébergement !! Alors si vous avez des potes du coté de Denver dans le Colorado (si c'est bien là que ça se passe), c'est le moment de leur souhaiter "Bonne Année" quoique Salt Lake soit pas si loin (1000 bornes quand même...) quelqu'un à le mail d'Endorphin??

Exilatu, j'ai donné les 2 stations (enfin presque, je n'avais retenu qu'une partie du nom de la 2ème... ). Pour l'hébergement, ils seront tous logés ensemble. Mais je n'ai pas regardé dans quel coin c'était.

Chomo
Chomo
inscrit le 31/01/08
40 sujets, 654 messages

phil6611 (21 jan 2010) disait:

Je ne vois pas trop comment on pourrait... Mais bon, je ne vais même pas chercher, sachez juste qu'il y a une surestimation d'n tout cas 500 euros, dans le lien!

Je pense à un truc con : si quelqu'un fait une promesse de don de -500€, est-ce-que vous pensez que la commonbox va retirer 500€ du montant?

snowfun

La commonbox ne va rien faire du tout. Il faut que je regarde s je peux le faire, en tant qu'initiateur de la chose.
Mais il me semble bien qu'il manque quand même un envoi. Il faut que je vérifie ça aujourd'hui! ( au lieu de trainer connement ici! )

samgratte

up

ça dit quoi??????

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

Rien, j'ai promis la même somme à Snowfun, j'ai quelques compromis, mais ça va venir, et il sait pourquoi.
Au moinsse. No souçaïe.
Donnez, la snofunette, elle le mérite.
On est bien d'accord ?

benzonico

Chomo (22 jan 2010) disait:

Je pense à un truc con : si quelqu'un fait une promesse de don de -500€, est-ce-que vous pensez que la commonbox va retirer 500€ du montant?

J'aime bien le concept : "je fais un don negatif parce que je pense que votre projet c'est de la daube et donc je vous inflige une amende..."

snowfun

Bon, m'en suis finalement pas occupé plus, là. Pour news: elle part en Norvège aujourd'hui... On va voir ce que ça donne.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

hop france!

snowfun

Tu devrais content, ak: c'est une suissesse qui domine la saison...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

un suisse tu veux dire

hop cuche!

snowfun

ak (28 jan 2010) disait:

un suisse tu veux dire

hop cuche!

Hééé, pas sur tout, hein!!
Alors qu'en Telemark, c'est bien UNE, et c'est un peu le règne quand même. Ok, au niveau format, elle doit faire 2 snowfunettes ( d'accord, j'exagère un peu, ça doit être PAG qui me contamine... ). Mais bon, il y a encore 2 places sur ce podium! Et elle ne peut pas être indéboulonnable, non plus! Non mais!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

hop federer!

SnowPlayer

hop Tsonga !

SnowPlayer

... et hop, snowfunette !

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

SnowPlayer (28 jan 2010) disait:

hop Tsonga !

t'as quel age snow?

SnowPlayer

ak (28 jan 2010) disait:

t'as quel age snow?
43
pourquoi ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

et tu crois encore au père noel?

babou7374

ak (28 jan 2010) disait:

et tu crois encore au père noel?

Comment ça ??? Il existe pas ???

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

hop Tsonga !
j'opte. Mais bon Federer, c'est un monument.
En revanche, qu'il lui mette une valise, nous sommes aux anges. Mais Federer...Je le sens moyen sur ce coup là...
Ché pas, kes-t'en dis ?

riderdu90

Tsonga et Federer ils font du télémark ?!! Fiouuu, j'comprends rien à ce topic !!!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

hop bertarrelli!

SnowPlayer

ak (29 jan 2010) disait:

hop bertarrelli!
c'est pas du sport, là ... c'est de la finance !

Et en parlant de financement des sportifs, vous pouvez encore vous bouger, les gens !!

là !?!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

hop Tsonga !

mouarf!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

Federer humilie Tsonga
On espérait un exploit, ce fut une correction. Jo Wilfried Tsonga, tétanisé, n’a jamais pu exister vendredi, à Melbourne, en demi-finale de l’Open d’Australie, où Roger Federer a surclassé un Français KO debout en trois sets secs (6-2, 6-3, 6-2) et 1h28. Le n°1 mondial avance en finale pour la 5e fois de sa carrière aux antipodes pour y défier dimanche Andy Murray.

Je trouve que tu dénigres un peu trop l'homme qui permet à Federer d'arriver frais et pas fatigué en final de ce tournoi... S'il avait jouer 4h30 en 5 sets acharnés, il aurait bien moins de chance en final...

snowfun

J'aime bien ces 2 joueurs, moi...
En attendant, la snowfunette coincée à l'aéroport d'Oslo, hier soir, d'où au moins 6h de route... Vont être frais, tiens!!
( Z'éviteront la bringue pour se reposer, come ça, tiens! )

SnowPlayer

snowfun (29 jan 2010) disait:

J'aime bien ces 2 joueurs, moi...
Moi aussi, mais on ne peut pas laisser ak fanfaronner, non plus !

Pffff ! et pour le père Noël, qu'est ce qu'il en sait, d'abord ? Demande à snowfunette, des fois qu'elle l'aperçoive, là haut, dans le grand nord !

SnowPlayer (29 jan 2010) disait:

Pffff ! et pour le père Noël, qu'est ce qu'il en sait, d'abord ? Demande à snowfunette, des fois qu'elle l'aperçoive, là haut, dans le grand nord !
T'apprendra que le seul et veritable pere noel habite en Finlande...

SnowPlayer

Darth Slovas (29 jan 2010) disait:

Ah, tu vois ak, le père Noël éxiste ! DS sait même ou il habite !?!

benzonico

Meme pas vrai !!! Il est au mont sion d'abord !

snowfun

benzonico (29 jan 2010) disait:

Meme pas vrai !!! Il est au mont sion d'abord !

Yep! Et on connait bien la Mère Noël, même!!

Oulabop

snowfun (29 jan 2010) disait:

Et on connait bien la Mère Noël, même!!

ce que tu fais dans ton intimité ne nous regarde pas

snowfunette

Les dernieres infos arrivent!!
Apres une sprint pas terrible ou je suis 13, le geant n'a pas ete top non plus puisque je fini 6.
Mais c'est bon la selection pour les US est faite et le billet d'avion est pris!!
Merci a tous encore une fois!!

phil6611

snowfunette (31 jan 2010) disait:

Mais c'est bon la selection pour les US est faite et le billet d'avion est pris!!

explose les la bas!!!