snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben le Lab serait une nana, alors... :)
Bon... Tant pis pour le bar et le yacht, mais le nombre n'est qu'à 3 chiffres ( avec le 0 en trop!), fô pas exagérer... ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
on va l appeler La Lab alors ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ou Labette...?!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... on en est ou de cette histoire?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu peux cliquer sur le site... :)
Mais y'a au moins 500 euros de mentionnés qui ne sont pas réels... On doit en être à peu près à 1200... :)
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
snowfun (21 jan 2010) disait:

Mais y'a au moins 500 euros de mentionnés qui ne sont pas réels...


Sérieux ? C'est des fonds pas transférés, de chèques pas arrivés ou de fausses promesses ? (ce qui serait vraiment naze, en l'ocurrence !)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben y'a une promesse de 500 euros faite par une personne de sexe féminin dont le nom m'est inconnu, et que je ne peux contacter, car elle n'a "pas d'adresse e-mail valide". J'ai essayé en pensant qu'elle s'était trompée d'un zéro, mais elle s'est sans doute carrément trompée de commonbox!! :)
Et il y a une autre promesse qui n'est pas arrivée. Je vais vérifier que le mode de paiement n'a pas changé (ça a déjà été le cas pour un, sa contribution a sans doute donc dûe être comptée 2 fois).
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
snowfun (21 jan 2010) disait:

J'ai essayé en pensant qu'elle s'était trompée d'un zéro, mais elle s'est sans doute carrément trompée de commonbox!! :)
Peut être un co**ard qui a voulu faire une blague à 2 balles !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Peut-être, mais je ne vois pas l'intérêt... A moins que ce ne soit pour que les dons s'arrêtent!? ( Ce qu'ils ont fait! :) ) Mais ça me semblerait bien tordu, quand même... :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
snowfun (21 jan 2010) disait:

Peut-être, mais je ne vois pas l'intérêt... A moins que ce ne soit pour que les dons s'arrêtent!? ( Ce qu'ils ont fait! :) ) Mais ça me semblerait bien tordu, quand même... :)


si c'est le cas on peux remonter le don en passant par common box, rira bien qui rira le dernier à ce jeu........
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Bon maintenant qu'il y a assez pour le transport...
faut trouver un hébergement !! Alors si vous avez des potes du coté de Denver dans le Colorado (si c'est bien là que ça se passe), c'est le moment de leur souhaiter "Bonne Année" quoique Salt Lake soit pas si loin (1000 bornes quand même...) quelqu'un à le mail d'Endorphin??
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
phil6611 (21 jan 2010) disait:

snowfun (21 jan 2010) disait:

Peut-être, mais je ne vois pas l'intérêt... A moins que ce ne soit pour que les dons s'arrêtent!? ( Ce qu'ils ont fait! :) ) Mais ça me semblerait bien tordu, quand même... :)


si c'est le cas on peux remonter le don en passant par common box, rira bien qui rira le dernier à ce jeu........

Je ne vois pas trop comment on pourrait... Mais bon, je ne vais même pas chercher, sachez juste qu'il y a une surestimation d'n tout cas 500 euros, dans le lien! :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Exilatu (21 jan 2010) disait:

Bon maintenant qu'il y a assez pour le transport...
faut trouver un hébergement !! Alors si vous avez des potes du coté de Denver dans le Colorado (si c'est bien là que ça se passe),

C'est clair, pierre, ma cousine germaine est dans l'Orégon (Portland) et ça fait un bout pour l'habitat momentané. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (21 jan 2010) disait:

Ben y'a une promesse de 500 euros faite par une personne de sexe féminin dont le nom m'est inconnu...

Ah ça va, chuis un mec. J'ai juste un pépin que tu dois connaître, mais Snowfunette va pouvoir s'empiffrer correctement.
Au Mc Do. ;)
Y font au café dégueulasse, servi dans des gobelets en polystirène. Préviens la. J'ai un peu traîné mes guêtres par là bas. ;)
Dès que je touche, ça part illico, no souçaïe.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
T'inkièt', mon grand! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (21 jan 2010) disait:

T'inkièt', mon grand! ;)
Wesh, gros. ;)
Je pratique ce genre de dialogue toute la journée, et c'est souvent le dawa.
;)
J'en forme, maintenant. La zermi.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Exilatu (21 jan 2010) disait:

Bon maintenant qu'il y a assez pour le transport...
faut trouver un hébergement !! Alors si vous avez des potes du coté de Denver dans le Colorado (si c'est bien là que ça se passe), c'est le moment de leur souhaiter "Bonne Année" quoique Salt Lake soit pas si loin (1000 bornes quand même...) quelqu'un à le mail d'Endorphin??

Exilatu, j'ai donné les 2 stations (enfin presque, je n'avais retenu qu'une partie du nom de la 2ème... :) ). Pour l'hébergement, ils seront tous logés ensemble. Mais je n'ai pas regardé dans quel coin c'était. :)
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
snowfun (21 jan 2010) disait:

phil6611 (21 jan 2010) disait:

snowfun (21 jan 2010) disait:

Peut-être, mais je ne vois pas l'intérêt... A moins que ce ne soit pour que les dons s'arrêtent!? ( Ce qu'ils ont fait! :) ) Mais ça me semblerait bien tordu, quand même... :)


si c'est le cas on peux remonter le don en passant par common box, rira bien qui rira le dernier à ce jeu........

Je ne vois pas trop comment on pourrait... Mais bon, je ne vais même pas chercher, sachez juste qu'il y a une surestimation d'n tout cas 500 euros, dans le lien! :)


Je pense à un truc con : si quelqu'un fait une promesse de don de -500€, est-ce-que vous pensez que la commonbox va retirer 500€ du montant?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
La commonbox ne va rien faire du tout. Il faut que je regarde s je peux le faire, en tant qu'initiateur de la chose. :)
Mais il me semble bien qu'il manque quand même un envoi. Il faut que je vérifie ça aujourd'hui! ( au lieu de trainer connement ici! ;) )
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
up


ça dit quoi??????
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Rien, j'ai promis la même somme à Snowfun, j'ai quelques compromis, mais ça va venir, et il sait pourquoi.
Au moinsse. No souçaïe.
Donnez, la snofunette, elle le mérite.
On est bien d'accord ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Chomo (22 jan 2010) disait:

Je pense à un truc con : si quelqu'un fait une promesse de don de -500€, est-ce-que vous pensez que la commonbox va retirer 500€ du montant?


J'aime bien le concept : "je fais un don negatif parce que je pense que votre projet c'est de la daube et donc je vous inflige une amende..." :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:)
Bon, m'en suis finalement pas occupé plus, là. Pour news: elle part en Norvège aujourd'hui... On va voir ce que ça donne. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hop france!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
;)
Tu devrais content, ak: c'est une suissesse qui domine la saison... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un suisse tu veux dire :-)

hop cuche!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (28 jan 2010) disait:

un suisse tu veux dire :-)

hop cuche!

Hééé, pas sur tout, hein!! :p
Alors qu'en Telemark, c'est bien UNE, et c'est un peu le règne quand même. Ok, au niveau format, elle doit faire 2 snowfunettes ( d'accord, j'exagère un peu, ça doit être PAG qui me contamine... ;) ). Mais bon, il y a encore 2 places sur ce podium! Et elle ne peut pas être indéboulonnable, non plus! Non mais! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hop federer!
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
hop Tsonga !
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
... et hop, snowfunette !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
SnowPlayer (28 jan 2010) disait:

hop Tsonga !



t'as quel age snow?
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
ak (28 jan 2010) disait:

t'as quel age snow?
43
pourquoi ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et tu crois encore au père noel? :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (28 jan 2010) disait:

et tu crois encore au père noel? :-)


Comment ça ??? Il existe pas ???


:D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
SnowPlayer (28 jan 2010) disait:

hop Tsonga !
j'opte. Mais bon Federer, c'est un monument.
En revanche, qu'il lui mette une valise, nous sommes aux anges. Mais Federer...Je le sens moyen sur ce coup là...
Ché pas, kes-t'en dis ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tsonga et Federer ils font du télémark ?!! Fiouuu, j'comprends rien à ce topic !!! ;):p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hop bertarrelli!
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
ak (29 jan 2010) disait:

hop bertarrelli!
c'est pas du sport, là ... c'est de la finance ! :)

Et en parlant de financement des sportifs, vous pouvez encore vous bouger, les gens !!

là !?!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
SnowPlayer (28 jan 2010) disait:

hop Tsonga !



mouarf! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Federer humilie Tsonga
On espérait un exploit, ce fut une correction. Jo Wilfried Tsonga, tétanisé, n’a jamais pu exister vendredi, à Melbourne, en demi-finale de l’Open d’Australie, où Roger Federer a surclassé un Français KO debout en trois sets secs (6-2, 6-3, 6-2) et 1h28. Le n°1 mondial avance en finale pour la 5e fois de sa carrière aux antipodes pour y défier dimanche Andy Murray.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Je trouve que tu dénigres un peu trop l'homme qui permet à Federer d'arriver frais et pas fatigué en final de ce tournoi... S'il avait jouer 4h30 en 5 sets acharnés, il aurait bien moins de chance en final...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'aime bien ces 2 joueurs, moi... :)
En attendant, la snowfunette coincée à l'aéroport d'Oslo, hier soir, d'où au moins 6h de route... Vont être frais, tiens!! :(
( Z'éviteront la bringue pour se reposer, come ça, tiens! ;) )
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
snowfun (29 jan 2010) disait:

J'aime bien ces 2 joueurs, moi... :)
Moi aussi, mais on ne peut pas laisser ak fanfaronner, non plus ! :p

Pffff ! et pour le père Noël, qu'est ce qu'il en sait, d'abord ? Demande à snowfunette, des fois qu'elle l'aperçoive, là haut, dans le grand nord !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
SnowPlayer (29 jan 2010) disait:

Moi aussi, mais on ne peut pas laisser ak fanfaronner, non plus ! :p

Pffff ! et pour le père Noël, qu'est ce qu'il en sait, d'abord ? Demande à snowfunette, des fois qu'elle l'aperçoive, là haut, dans le grand nord !
T'apprendra que le seul et veritable pere noel habite en Finlande...
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
Darth Slovas (29 jan 2010) disait:

T'apprendra que le seul et veritable pere noel habite en Finlande...
Ah, tu vois ak, le père Noël éxiste ! DS sait même ou il habite !?! ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (29 jan 2010) disait:

SnowPlayer (29 jan 2010) disait:

Moi aussi, mais on ne peut pas laisser ak fanfaronner, non plus ! :p

Pffff ! et pour le père Noël, qu'est ce qu'il en sait, d'abord ? Demande à snowfunette, des fois qu'elle l'aperçoive, là haut, dans le grand nord !
T'apprendra que le seul et veritable pere noel habite en Finlande...

Meme pas vrai !!! Il est au mont sion d'abord ! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
benzonico (29 jan 2010) disait:

Darth Slovas (29 jan 2010) disait:

SnowPlayer (29 jan 2010) disait:

Moi aussi, mais on ne peut pas laisser ak fanfaronner, non plus ! :p

Pffff ! et pour le père Noël, qu'est ce qu'il en sait, d'abord ? Demande à snowfunette, des fois qu'elle l'aperçoive, là haut, dans le grand nord !
T'apprendra que le seul et veritable pere noel habite en Finlande...

Meme pas vrai !!! Il est au mont sion d'abord ! :)

Yep! Et on connait bien la Mère Noël, même!! :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
snowfun (29 jan 2010) disait:

Et on connait bien la Mère Noël, même!! :)

ce que tu fais dans ton intimité ne nous regarde pas ;)
snowfunette
snowfunette

inscrit le 10/07/07
13 messages
Les dernieres infos arrivent!!
Apres une sprint pas terrible ou je suis 13, le geant n'a pas ete top non plus puisque je fini 6.
Mais c'est bon la selection pour les US est faite et le billet d'avion est pris!!
Merci a tous encore une fois!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
snowfunette (31 jan 2010) disait:


Mais c'est bon la selection pour les US est faite et le billet d'avion est pris!!



explose les la bas!!!