Sondage : Je travaille plus de ...... hebdomadaire(s)

(82 votes)
Moins de 35 h
13,4%
11 votes
35 h
6,1%
5 votes
Entre 35 et 41 h
12,2%
10 votes
entre 41 et 50 h
31,7%
26 votes
entre 50 et 60 h
22%
18 votes
entre 60 et 70 h
9,8%
8 votes
Plus de 70 h
4,9%
4 votes
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ca va les gars ce slalom entre les divers posts? ;) ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

"Juste à convaincre"... Ca rejoint bien le blabla, ça... :)
Le delta entre mon discours et mon comportement?! Ha bon...?! :)
"Bosser beaucoup d'heures est une connerie". Ben c'est bien, on est d'accord! :)


Je dirais juste que les gens que je dois convaincre, ce n'est pas le public de Skipass ;-)

Sinon, je n'essaie de convaincre personne, tu es le seul convaincu que je tenterais de convaincre. Convaincre de quoi? Ceux qui me connaissent savent que je suis le mec le plus ordinaire qui soit.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Dayrton (14 jan 2010) disait:

Ca va les gars ce slalom entre les divers posts? ;) ;)

Ha ben, ch'peux pô être dans les piquets, en ce moment!! ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

snowfun (14 jan 2010) disait:

"Juste à convaincre"... Ca rejoint bien le blabla, ça... :)
Le delta entre mon discours et mon comportement?! Ha bon...?! :)
"Bosser beaucoup d'heures est une connerie". Ben c'est bien, on est d'accord! :)


Je dirais juste que les gens que je dois convaincre, ce n'est pas le public de Skipass ;-)

Sinon, je n'essaie de convaincre personne, tu es le seul convaincu que je tenterais de convaincre. Convaincre de quoi? Ceux qui me connaissent savent que je suis le mec le plus ordinaire qui soit.

Ha oui, c'est vrai. Faut te rencontrer pour te connaitre, ici, c'est un personnage et tout ça...
Pfff... Tu veux pas respirer un grand coup, des fois?! Et l'être , dans ce cas-là, le mec le plus ordinaire qui soit?!
Ca te ferait des vacances aussi à toi, hein! :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

JMF (14 jan 2010) disait:

snowfun (14 jan 2010) disait:

"Juste à convaincre"... Ca rejoint bien le blabla, ça... :)
Le delta entre mon discours et mon comportement?! Ha bon...?! :)
"Bosser beaucoup d'heures est une connerie". Ben c'est bien, on est d'accord! :)


Je dirais juste que les gens que je dois convaincre, ce n'est pas le public de Skipass ;-)

Sinon, je n'essaie de convaincre personne, tu es le seul convaincu que je tenterais de convaincre. Convaincre de quoi? Ceux qui me connaissent savent que je suis le mec le plus ordinaire qui soit.

Ha oui, c'est vrai. Faut te rencontrer pour te connaitre, ici, c'est un personnage et tout ça...
Pfff... Tu veux pas respirer un grand coup, des fois?! Et l'être , dans ce cas-là, le mec le plus ordinaire qui soit?!
Ca te ferait des vacances aussi à toi, hein! :)


Bah je suis le mec le plus ordinaire qui soit. Si tu lis mes derniers posts, rien d'anormal. Après je n'y peut rien si tu extrapoles des conneries sur un soit disant double pseudo, si certain ne peuvent s'empécher de rebondir à tous mes posts les plus insignifiants.

Desfois, je crois que je devrais vous laissez fantasmer dans votre coin, et passez à autre chose.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est vrai qu' Adrien disait aussi qu'on gueulait au troll, alors qu'il argumentait et toussa. Une pauvre victime aussi, quoi. Comme toi. :)
Je t'assure que je ne fantasme pas, hein: les 2 posts existent, l'un à la suite de l'autre, et ce salaud d'Adrien que personne ne connait sur Paris te pique ton post! C'est pas du fantasme, c'est écrit! :)
Allez va boire une bière à ma santé, ou à ma non-santé... :) Je vais en faire autant. N'oublie pas d'unir Adrien à ce pot de non-santé, si jamais! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dayrton (14 jan 2010) disait:

Ca va les gars ce slalom entre les divers posts? ;) ;)



moi ça me fout un peu la gerbe :-) j'avoue :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
T'as le mal de mer, ak? Un vieux marin comme toi ?! :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

C'est vrai qu' Adrien disait aussi qu'on gueulait au troll, alors qu'il argumentait et toussa. Une pauvre victime aussi, quoi. Comme toi. :)
Je t'assure que je ne fantasme pas, hein: les 2 posts existent, l'un à la suite de l'autre, et ce salaud d'Adrien que personne ne connait sur Paris te pique ton post! C'est pas du fantasme, c'est écrit! :)
Allez va boire une bière à ma santé, ou à ma non-santé... :) Je vais en faire autant. N'oublie pas d'unir Adrien à ce pot de non-santé, si jamais! :)


Oui oui, je te laisse dans tes certitudes.... c'est bien.

Je ne suis pas une victime, je dis juste que tu me casses les couilles.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'ai eu de la promotion, semble-t-il... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

T'as le mal de mer, ak? Un vieux marin comme toi ?! :)



j'me prépare une saison d'été d'enfer... avec mon nouvel équipage :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (14 jan 2010) disait:



Desfois, je crois que je devrais vous laissez fantasmer dans votre coin, et passez à autre chose.



perso... j'attend que ça :-) que tu dégages... mais t'arriveras pas... t'as trop besoin de nous :-)
pierre slibard, le gros con de skipass... c'est tellement important pour toi... ça vaut tous les fouets et toutes les fessées du monde...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (14 jan 2010) disait:

JMF (14 jan 2010) disait:



Desfois, je crois que je devrais vous laissez fantasmer dans votre coin, et passez à autre chose.



perso... j'attend que ça :-) que tu dégages... mais t'arriveras pas... t'as trop besoin de nous :-)
pierre slibard, le gros con de skipass... c'est tellement important pour toi... ça vaut tous les fouets et toutes les fessées du monde...


Bah dis donc, si ta vie c'est attendre que je dégage de Skipass, tu as de l'ambition. Vrai challenge!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JMF (14 jan 2010) disait:

ak (14 jan 2010) disait:

JMF (14 jan 2010) disait:



Desfois, je crois que je devrais vous laissez fantasmer dans votre coin, et passez à autre chose.



perso... j'attend que ça :-) que tu dégages... mais t'arriveras pas... t'as trop besoin de nous :-)
pierre slibard, le gros con de skipass... c'est tellement important pour toi... ça vaut tous les fouets et toutes les fessées du monde...


Bah dis donc, si ta vie c'est attendre que je dégage de Skipass, tu as de l'ambition. Vrai challenge!


J'ai bien reçu ton MP de menaces Pierrot, je ttttrrrreeeeeemmmmbbbllllle de peur ........ :(

Non, je t'en prie, épargne ma vie, s'il te plait, je t'oublierai c'est promis :(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
/users/jpvidal/
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et? oui c'est bien Liej éléphant bleu nous a fait un 100 ième pseudo.

Après que je fascine autant les petits cadres moyens, c'est sûrement du à mon charisme
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne pense pas t'avoir menacé, je te demande juste de rester dans ton rôle, de continuer à créer des pseudos à la pelle et voila.

Si tu veux jouer le rôle de Bydon, je pense que tu ne joues pas dans la même catégorie, donc ne perd pas ton temps et ne me fais pas perdre le mien.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

Je ne pense pas t'avoir menacé, je te demande juste de rester dans ton rôle, de continuer à créer des pseudos à la pelle et voila.

Si tu veux jouer le rôle de Bydon, je pense que tu ne joues pas dans la même catégorie, donc ne perd pas ton temps et ne me fais pas perdre le mien.



tu me parle????????
j'ai qu'un pseudo moi... je m'assume completement...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et byron est inégalable... ça je le sais :-) c'est pour ça que je la'ime autant :-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak (14 jan 2010) disait:

JMF (14 jan 2010) disait:

Je ne pense pas t'avoir menacé, je te demande juste de rester dans ton rôle, de continuer à créer des pseudos à la pelle et voila.

Si tu veux jouer le rôle de Bydon, je pense que tu ne joues pas dans la même catégorie, donc ne perd pas ton temps et ne me fais pas perdre le mien.



tu me parle????????
j'ai qu'un pseudo moi... je m'assume completement...


Non, non, c'est à moi qu'il parle.

Il m'a menacé en MP alors maintenant ............ j'ai peur :d
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il aime bien menacer en mp... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais jpvidal c'est qui?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak (14 jan 2010) disait:

il aime bien menacer en mp... :-)


C'est un gars qui ne veut pas qu'on lui fasse perdre le temps qu'il perd sur skipass a perdre son temps ....... :p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak (14 jan 2010) disait:

mais jpvidal c'est qui?


Je ne sais pas, c'est la première fois que je le vois ....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 (14 jan 2010) disait:


Non, non, c'est à moi qu'il parle.

Il m'a menacé en MP alors maintenant ............ j'ai peur :d



Effectivement, tu n'as pas du beaucoup sortir de ta campagne pour penser que cette une menace de :

"Ca ne m'intéresse pas de jouer avec un cadre moyen d'Edf, donc merci de m'oublier. Si tu as des insultes à faire, merci de les faire en face."

En plus, j'ai la politesse de te dire merci.

Liej, je suis sur que quand on lui passe devant à la queue du Flunch, il pense que c'est une menace.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps un gabarit comme toi devrait se méfier d'un gabarit comme moi...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
et byron est inégalable... c'est pour ça que je la'ime autant
Presque d'accord. En fait, bydon est égalable, et un jour, trananèreu, je le prouverai-eu (mais ce ne sera pas moi qui l'égalerai, non, je n'oserais pas ;) !) :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

(...)
En plus, j'ai la politesse de te dire merci.
(...)
Arf, c'est pas toi le mec qui jure sur la tête de ta femme ? Remarque, tu as raison de pas prendre de risque sur ton audi à 70 boules... ;)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF (14 jan 2010) disait:

le 14 jan 2010 - 07:03
Bon ca sera ma seule contribution pour aujour'hui,

Si seulement cela avait pu être vrai !!!
Tu sais M. Bobard que l'addiction peut se soigner, j'imagine bien que le monde réel doit t'apparaitre bien fade par rapport à ta vie virtuelle!!
Mais quoiqu'il en soit tu peux peut être te faire "aider"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en plus il y a au moins un professionnel de l'addiction sur ce site :-)
si tu veux me contacter par mp pierro je te file en détails toutes les démarches à suivre pour rencontrer un professionnel et évaluer si tu as les moyens de te faire soigner chez nous... :-) et surtout évaluer si on a les moyens de faire quelque chose pour toi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et encore une preuve de celui qui bosse le plus... chui au boulot :-) j'ai même dormis au boulot... :-) et je vais même etre payé pour y avoir dormis :-) elle est pas belle la vie?
y have to be better than last year....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (14 jan 2010) disait:

ak disait:
et byron est inégalable... c'est pour ça que je la'ime autant
Presque d'accord. En fait, bydon est égalable, et un jour, trananèreu, je le prouverai-eu (mais ce ne sera pas moi qui l'égalerai, non, je n'oserais pas ;) !) :p.
Ouais, j'espère que ton oeuvre n'est pas celle d'un vulgaire copiste, ni que tu prépares quoique ce soit de diffamatoire...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ni copiste, ni diffamatoire : rien que du 100% pur bydon tout neuf :p !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... encore 2 heures et zou! je remonte là haut :-) ça se présente po mal :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass