Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Iiej76 (26 aoû 2009) disait:

Mr_Moot (26 aoû 2009) disait:

Nikolas disait:
poster autant sur un forum, alors qu'on est au taf, tu dois soit te faire chier au taf, soit avoir une conscience professionnelle à la hauteur de tes chevilles ultra-gonflées !
Personnellement, je ne poste jamais quand je suis au travail. Si ça se trouve, je partage cela avec JMF ;). Cela me semble même inimaginable (en réfléchissant deux secondes, on comprend pourquoi).


A l"éducation nationale, le minitel vient à peine d'arriver alors le net, il faut attendre encore 4 ou 5 décennies. :p

D'ailleurs, dans l'industrie, nos vieilles machines déclassées, on les donne à l'éducation nationale afin qu'ils puissent gouter au Bus 8 bits ;)


Tu plaisantes, certes, mais tu n'es hélàs pas si loin de la vérité.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Iiej76 (26 aoû 2009) disait:

Mr_Moot (26 aoû 2009) disait:

Nikolas disait:
poster autant sur un forum, alors qu'on est au taf, tu dois soit te faire chier au taf, soit avoir une conscience professionnelle à la hauteur de tes chevilles ultra-gonflées !
Personnellement, je ne poste jamais quand je suis au travail. Si ça se trouve, je partage cela avec JMF ;). Cela me semble même inimaginable (en réfléchissant deux secondes, on comprend pourquoi).


A l"éducation nationale, le minitel vient à peine d'arriver alors le net, il faut attendre encore 4 ou 5 décennies. :p

D'ailleurs, dans l'industrie, nos vieilles machines déclassées, on les donne à l'éducation nationale afin qu'ils puissent gouter au Bus 8 bits ;)


donc t'es muté dans un lycée technique à Argentueil ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (26 aoû 2009) disait:

Et pour Gérard Klein, c'est sympa, mais c'est de la fiction pure ce truc. Rien à voir avec ce que je vis quotidiennement. Le genre de film qui fait croire aux gens que dans les classes, c'est comme au musée Grévin, tranquille, pèpère...


Laisse tomber Niko !! :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (26 aoû 2009) disait:

Nikolas (26 aoû 2009) disait:

Maintenant, quand on voudra savoir si untel ou untel a de la répartie, on demandera à Zerchove, puisqu'il est au dessus des autres pour juger.


mouarf l'argument en carton :)
t'as rien de plus neuf ? nan parce que ca commence à être gravement éculé.


Ce qui est bien avec toi, c'est que tu t'enfonces tout seul.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
matbri (26 aoû 2009) disait:

zerchove (26 aoû 2009) disait:

En fait là je suis en vacances, donc j'ai tout mon temps pour lire ta prose de daube sur skipass :)


Bah c'est presque pire je dirais, car si se faire chier au taf peut se concevoir, en vacances merde alors...


mais je te merde, et je fais ce que je veux de mes congés :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (26 aoû 2009) disait:

Nikolas (26 aoû 2009) disait:

Et pour Gérard Klein, c'est sympa, mais c'est de la fiction pure ce truc. Rien à voir avec ce que je vis quotidiennement. Le genre de film qui fait croire aux gens que dans les classes, c'est comme au musée Grévin, tranquille, pèpère...


Laisse tomber Niko !! :)


Mais non, je m'amuse là!

Bon, il est où mon jouet?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (26 aoû 2009) disait:

zerchove (26 aoû 2009) disait:

Nikolas (26 aoû 2009) disait:

Maintenant, quand on voudra savoir si untel ou untel a de la répartie, on demandera à Zerchove, puisqu'il est au dessus des autres pour juger.


mouarf l'argument en carton :)
t'as rien de plus neuf ? nan parce que ca commence à être gravement éculé.


Ce qui est bien avec toi, c'est que tu t'enfonces tout seul.


tu dois grave les mater les parents d'élèves de la PEEP non ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (26 aoû 2009) disait:



mais je te merde, et je fais ce que je veux de mes congés :)


Surtout que tout le monde s'en fout.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (26 aoû 2009) disait:

matbri (26 aoû 2009) disait:

Nikolas (26 aoû 2009) disait:

Et pour Gérard Klein, c'est sympa, mais c'est de la fiction pure ce truc. Rien à voir avec ce que je vis quotidiennement. Le genre de film qui fait croire aux gens que dans les classes, c'est comme au musée Grévin, tranquille, pèpère...


Laisse tomber Niko !! :)


Mais non, je m'amuse là!

Bon, il est où mon jouet?



t'es trop mignon quand tu joues au chef :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (26 aoû 2009) disait:



tu dois grave les mater les parents d'élèves de la PEEP non ?


Bah le souci, c'est que les miens, c'est la FCPE, et ceux-là, ils vont pas dans nos partouses.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
zerchove (26 aoû 2009) disait:

mais je te merde, et je fais ce que je veux de mes congés :)


Y'en a qui se font traiter de NO-LIFES pour moins que ça :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
matbri (26 aoû 2009) disait:

zerchove (26 aoû 2009) disait:

mais je te merde, et je fais ce que je veux de mes congés :)


Y'en a qui se font traiter de NO-LIFES pour moins que ça :)


mais j'assume hein :)
mais je ne porte pas de bob blanc cela dit
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
zerchove (26 aoû 2009) disait:

mais j'assume hein :)
mais je ne porte pas de bob blanc cela dit


ET PAAAFF la vanne qui tue :)

Cela dit à mon tour, je ne vois pas le rapport.
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
rha ué putain on a dit pas les mères, pas les vêtements, mais là sérieux, le bob blanc il est magnifique !

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je peux vous le trouver, et pour pas cher en plus !!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
dans l'industrie, nos vieilles machines déclassées, on les donne à l'éducation nationale afin qu'ils puissent gouter au Bus 8 bits
Voui, mais c'est la Région qui finance tout ça, et elle y met le paquet, la bougresse ! Si l'on n'a pas de quoi se payer des professeurs, en revanche, les babasses, on a toujours de quoi s'en procurer, puisque ce n'est pas l'État qui paie. Le plus difficile, dans l'affaire, c'est de trouver à quoi ces engins peuvent sérieusement servir.
Les logiciels "éducatifs" sont à pleurer : ce qu'ils savent faire le mieux, c'est se planter :p. Ce qui a peu d'importance, car on apprend plus vite sans eux, vu qu'il n'est pas nécessaire, quand on s'en passe, d'apprendre d'abord à s'en servir.
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
ouais, bon super vos joutes verbales ridicules vous pouvez aller les continuer ailleurs ca serait mieux.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
gnaah...gnaahh... (26 aoû 2009) disait:

ouais, bon super vos joutes verbales ridicules vous pouvez aller les continuer ailleurs ca serait mieux.


toi avec ton sujet tout foireux tu devrais pas trop te la ramener.
Tu devrais meme nous remercier de la faire vivre.

Calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (26 aoû 2009) disait:

Iiej76 disait:
dans l'industrie, nos vieilles machines déclassées, on les donne à l'éducation nationale afin qu'ils puissent gouter au Bus 8 bits
Voui, mais c'est la Région qui finance tout ça, et elle y met le paquet, la bougresse ! Si l'on n'a pas de quoi se payer des professeurs, en revanche, les babasses, on a toujours de quoi s'en procurer, puisque ce n'est pas l'État qui paie. Le plus difficile, dans l'affaire, c'est de trouver à quoi ces engins peuvent sérieusement servir.
Les logiciels "éducatifs" sont à pleurer : ce qu'ils savent faire le mieux, c'est se planter :p. Ce qui a peu d'importance, car on apprend plus vite sans eux, vu qu'il n'est pas nécessaire, quand on s'en passe, d'apprendre d'abord à s'en servir.


Se payer des profs à 3000 € sur 12 mois, je n'appelle pas ça avoir les moyens mon Yannounet.

Parce qu'avec un Bac + 5 voire plus, tu peux gagner bien plus ailleurs ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
gnaah...gnaahh... (26 aoû 2009) disait:

ouais, bon super vos joutes verbales ridicules vous pouvez aller les continuer ailleurs ca serait mieux.


T'as raison, c'est ridicule, mais de toute façon, comme tout blah blah est devenu ridicule, je m'en fous complètement. Autant s'amuser. D'ailleurs Zerchove est un vrai pote en réalité. Il est socialo comme moi, même s'il l'a oublié!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (26 aoû 2009) disait:

Iiej76 disait:
dans l'industrie, nos vieilles machines déclassées, on les donne à l'éducation nationale afin qu'ils puissent gouter au Bus 8 bits
Voui, mais c'est la Région qui finance tout ça, et elle y met le paquet, la bougresse ! Si l'on n'a pas de quoi se payer des professeurs, en revanche, les babasses, on a toujours de quoi s'en procurer, puisque ce n'est pas l'État qui paie. Le plus difficile, dans l'affaire, c'est de trouver à quoi ces engins peuvent sérieusement servir.
Les logiciels "éducatifs" sont à pleurer : ce qu'ils savent faire le mieux, c'est se planter :p. Ce qui a peu d'importance, car on apprend plus vite sans eux, vu qu'il n'est pas nécessaire, quand on s'en passe, d'apprendre d'abord à s'en servir.


ca marche pareil avec l'école en général.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Iiej76 (26 aoû 2009) disait:

Mr_Moot (26 aoû 2009) disait:

Iiej76 disait:
dans l'industrie, nos vieilles machines déclassées, on les donne à l'éducation nationale afin qu'ils puissent gouter au Bus 8 bits
Voui, mais c'est la Région qui finance tout ça, et elle y met le paquet, la bougresse ! Si l'on n'a pas de quoi se payer des professeurs, en revanche, les babasses, on a toujours de quoi s'en procurer, puisque ce n'est pas l'État qui paie. Le plus difficile, dans l'affaire, c'est de trouver à quoi ces engins peuvent sérieusement servir.
Les logiciels "éducatifs" sont à pleurer : ce qu'ils savent faire le mieux, c'est se planter :p. Ce qui a peu d'importance, car on apprend plus vite sans eux, vu qu'il n'est pas nécessaire, quand on s'en passe, d'apprendre d'abord à s'en servir.




Se payer des profs à 3000 € sur 12 mois, je n'appelle pas ça avoir les moyens mon Yannounet.

Parce qu'avec un Bac + 5 voire plus, tu peux gagner bien plus ailleurs ;)


Ben des profs à 3000 euros par mois, je me demande bien où ils sont!!??
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Scusez moi les gens mais c'est quoi l'histoire du bob blanc ? :(

C'est juste pour me marrer aussi ...... :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (26 aoû 2009) disait:

Iiej76 (26 aoû 2009) disait:

Mr_Moot (26 aoû 2009) disait:

Iiej76 disait:
dans l'industrie, nos vieilles machines déclassées, on les donne à l'éducation nationale afin qu'ils puissent gouter au Bus 8 bits
Voui, mais c'est la Région qui finance tout ça, et elle y met le paquet, la bougresse ! Si l'on n'a pas de quoi se payer des professeurs, en revanche, les babasses, on a toujours de quoi s'en procurer, puisque ce n'est pas l'État qui paie. Le plus difficile, dans l'affaire, c'est de trouver à quoi ces engins peuvent sérieusement servir.
Les logiciels "éducatifs" sont à pleurer : ce qu'ils savent faire le mieux, c'est se planter :p. Ce qui a peu d'importance, car on apprend plus vite sans eux, vu qu'il n'est pas nécessaire, quand on s'en passe, d'apprendre d'abord à s'en servir.




Se payer des profs à 3000 € sur 12 mois, je n'appelle pas ça avoir les moyens mon Yannounet.

Parce qu'avec un Bac + 5 voire plus, tu peux gagner bien plus ailleurs ;)


Ben des profs à 3000 euros par mois, je me demande bien où ils sont!!??



Pas compris là ? C'est beaucoup plus ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (26 aoû 2009) disait:

gnaah...gnaahh... (26 aoû 2009) disait:

ouais, bon super vos joutes verbales ridicules vous pouvez aller les continuer ailleurs ca serait mieux.


T'as raison, c'est ridicule, mais de toute façon, comme tout blah blah est devenu ridicule, je m'en fous complètement. Autant s'amuser. D'ailleurs Zerchove est un vrai pote en réalité. Il est socialo comme moi, même s'il l'a oublié!


mais non j'ai pas oublié.
la preuve je fais un sourire au clodo qui vend la version suisse de.... ben j'ai zappé le nom là la feuille de choux des SDF
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (26 aoû 2009) disait:

Iiej76 (26 aoû 2009) disait:

Mr_Moot (26 aoû 2009) disait:

Iiej76 disait:
dans l'industrie, nos vieilles machines déclassées, on les donne à l'éducation nationale afin qu'ils puissent gouter au Bus 8 bits
Voui, mais c'est la Région qui finance tout ça, et elle y met le paquet, la bougresse ! Si l'on n'a pas de quoi se payer des professeurs, en revanche, les babasses, on a toujours de quoi s'en procurer, puisque ce n'est pas l'État qui paie. Le plus difficile, dans l'affaire, c'est de trouver à quoi ces engins peuvent sérieusement servir.
Les logiciels "éducatifs" sont à pleurer : ce qu'ils savent faire le mieux, c'est se planter :p. Ce qui a peu d'importance, car on apprend plus vite sans eux, vu qu'il n'est pas nécessaire, quand on s'en passe, d'apprendre d'abord à s'en servir.




Se payer des profs à 3000 € sur 12 mois, je n'appelle pas ça avoir les moyens mon Yannounet.

Parce qu'avec un Bac + 5 voire plus, tu peux gagner bien plus ailleurs ;)


Ben des profs à 3000 euros par mois, je me demande bien où ils sont!!??


tu sais combien tu touches mais sais tu combien tu coûtes ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (26 aoû 2009) disait:



ca marche pareil avec l'école en général.


Par contre, sans vouloir être méchant, et sans faire joujou avec toi, autant d'aigreur à ton âge, tu passes presque pour un vieux con! Qu'est-ce qui s'est passé à l'école dans ta tendre enfance? T'as eu trop d'heures de colle? T'as loupé 2 fois ton bac? T'avais des notes très basses et tu comprenais pas pourquoi, même si tu foutais rien? Parce que là, on va appelé un psy, il doit bien y en avoir un sur le forum!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
mais non pas du tout, j'étais totalement nul en échec scolaire, j'y peux rien.

Tu devrais consulter de ton coté, pour penser que l'on doit nécessairement passer par une étape douloureuse pour ne pas aimer quelque chose.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (26 aoû 2009) disait:

Nikolas (26 aoû 2009) disait:

Iiej76 (26 aoû 2009) disait:

Mr_Moot (26 aoû 2009) disait:

Iiej76 disait:
dans l'industrie, nos vieilles machines déclassées, on les donne à l'éducation nationale afin qu'ils puissent gouter au Bus 8 bits
Voui, mais c'est la Région qui finance tout ça, et elle y met le paquet, la bougresse ! Si l'on n'a pas de quoi se payer des professeurs, en revanche, les babasses, on a toujours de quoi s'en procurer, puisque ce n'est pas l'État qui paie. Le plus difficile, dans l'affaire, c'est de trouver à quoi ces engins peuvent sérieusement servir.
Les logiciels "éducatifs" sont à pleurer : ce qu'ils savent faire le mieux, c'est se planter :p. Ce qui a peu d'importance, car on apprend plus vite sans eux, vu qu'il n'est pas nécessaire, quand on s'en passe, d'apprendre d'abord à s'en servir.




Se payer des profs à 3000 € sur 12 mois, je n'appelle pas ça avoir les moyens mon Yannounet.

Parce qu'avec un Bac + 5 voire plus, tu peux gagner bien plus ailleurs ;)


Ben des profs à 3000 euros par mois, je me demande bien où ils sont!!??


tu sais combien tu touches mais sais tu combien tu coûtes ?


Combien je coûte? Mais je m'en fous complètement! La question ne devrait même pas se poser! L'instruction des jeunes, c'est le souci de donner un avenir à une nation.

De l'instruction naît la grandeur des nations! Jules Vallès

On saccage l'école depuis des années, du coup, elle remplit de plus en plus mal ses missions, et parce qu'elle remplit de plus en plus mal ses missions, on dit qu'il faut la saccager!

C'est l'oeuf qui a fait la poule, ou c'est la poule qui a fait l'oeuf?

Ce qui me fait chier, par contre, c'est de gagner moins qu'un mec dans une banque. Parce que j'estime que mon rôle, même s'il ne se donne pas de résultats financiers, est bien plus important que celui du banquier.

Je pense honnêtement que penser le contraire, c'est adhérer à des valeurs uniquement matérielles.

Oulaaa, j'ai donné de la viande aux caniches de l'ump là! ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
nan ma remarque était bassement comptable. Quand tu finances un emploi tu regardes le tarif coté employeur pas coté employé bordel !

En gros a la louche le type qui touche 30k coute 50k a son employeur.

Diantre ils ne vous apprennent rien à l'école ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
J'étais pas très bon en économie.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Et super serieusement pour les praufes qui trainent par là je conseille le visionnage de Votre Enfant M'Interesse, de JM Carré. C'est vieux, genre 76, mais genial.

Je suis sûr que ca se trouve dans les mediatheques des IUFM :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Merci, je prends note.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tiens, pour ton carnet de citations : "Ouvrir une école, c'est fermer une prison." (La réciproque est fausse.)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 aoû 2009)]
Tiens, pour ton carnet de citations : "Ouvrir une école, c'est fermer une prison." (La réciproque est fausse.)


C'est de qui ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nikolas (26 aoû 2009) disait:


2- C'est l'oeuf qui a fait la poule, ou c'est la poule qui a fait l'oeuf?

1 - Ce qui me fait chier, par contre, c'est de gagner moins qu'un mec dans une banque. Parce que j'estime que mon rôle, même s'il ne se donne pas de résultats financiers, est bien plus important que celui du banquier.

Je pense honnêtement que penser le contraire, c'est adhérer à des valeurs uniquement matérielles.



2 - Les élèves, qui par leurs capacités de travail et de réflexion boostées par tes compétences à enseigner feront ta fierté, finiront du côté du manche où est le pognon.

Tes résultats sont donc financiers...par procuration.

1-
Revenons au sujet : c'est bien sûr l'oeuf qui a fait la poule, selon Darwin, oeuf qui fût pondu par une non-poule mais donc le matériel génétique non-poulesque subit une mutation.
Peut-être qu'un jour un blanc mutant courra en 9"57.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 26/08/2009 - 22:36
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (26 aoû 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 aoû 2009)]
Tiens, pour ton carnet de citations : "Ouvrir une école, c'est fermer une prison." (La réciproque est fausse.)


C'est de qui ?



De : O.D :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Nooon, c'est VH.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (26 aoû 2009) disait:

Nooon, c'est VH.


Tu me donnes chaud avec ton hublot en plein été, Nico :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:
Tiens, pour ton carnet de citations : "Ouvrir une école, c'est fermer une prison."
Ça devient d'autant plus vrai que dans bien des cas, l'école sert à ne pas laisser les enfants (surtout les plus grands) à la rue. C'est certes un sens dévoyé par rapport à l'intention qu'exprimait l'auteur de cette citation, mais c'est la triste réalité.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Les élèves, qui par leurs capacités de travail et de réflexion boostées par tes compétences à enseigner feront ta fierté, finiront du côté du manche où est le pognon.

Tes résultats sont donc financiers...par procuration.
Il ne reste plus qu'à inventer la tatane dont les coups répétés dans le postérieur du phynancier lui feront comprendre cela. Messieurs les ingénieurs tataniers, la balle est dans votre camp !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
zerchove (26 aoû 2009) disait:

, j'étais totalement nul en échec scolaire, j'y peux rien.

rien d'étonnant, tu rejettes tes echecs multiples sur l'Autre c'est pour ça que t'es qu'une petite merde raciste et antisémite ! ET oui le coup de "j'y peut rien" chez les fafs de m*rde comme toi ça s'accompagne souvent d'un "c'est à cause des juifs francs maçons arabes " .... va te faire soigner !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (26 aoû 2009) disait:

Combien je coûte? Mais je m'en fous complètement! La question ne devrait même pas se poser!


hum j'ai bien peur que tu le penses sérieusement et c'est assez significatif !


Les fonds n'étant pas infinis je ne vois pas pourquoi la question ne doit pas se poser ????
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
j'ai toujours peur de comprendre ce que tu racontes toi.

Soit tu es au premier degré, et t'es grave, soit t'es au 100e degré, et alors c'est drôle, mais t'es grave.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Je trouve qu'anti-choux est formidablement divertissant. Un peu comme une boule de flipper qui flip dans tous les sens sans bien comprendre où ça tape...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
anti_choux (27 aoû 2009) disait:

va te faire soigner !


céssuikidikiyé.

(j'aime bien participer de façon constructive)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Depuis que je ne suis plus en France, je ne suis plus trop ces questions d'ordre budgetaires, mais il n'y a pas 2 milliards d'euros de plus pour l'enseignement et la recherche pour les 3 annees a venir par hasard?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
zerchove (27 aoû 2009) disait:

j'ai toujours peur de comprendre ce que tu racontes toi.

Soit tu es au premier degré, et t'es grave, soit t'es au 100e degré, et alors c'est drôle, mais t'es grave.


désolé !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (27 aoû 2009) disait:

zerchove (27 aoû 2009) disait:

j'ai toujours peur de comprendre ce que tu racontes toi.

Soit tu es au premier degré, et t'es grave, soit t'es au 100e degré, et alors c'est drôle, mais t'es grave.


désolé !


Zerchove, tu n'as pas de budget familiale?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
JMF (27 aoû 2009) disait:

Depuis que je ne suis plus en France, je ne suis plus trop ces questions d'ordre budgetaires, mais il n'y a pas 2 milliards d'euros de plus pour l'enseignement et la recherche pour les 3 annees a venir par hasard?

ah...???
ce qui est clair c'est que comme dans toute la fonction publique, un départ en retraite sur deux n'est pas remplacé, et que le bilan de Darcos à l'Educ c'était 16'000 postes de supprimés... Résultat, on impose des heures sup aux titulaires pour compenser le manque d'enseignants (c'est ce qui est en train de m'arriver alors que je ne veux pas gagner plus... bon, les heures sup paieront mes jours de grève...)