zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
en tant qu'avocat, je considere que cette mescaline est beaucoup trop pure
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
zerchove (19 aoû 2009) disait:

en tant qu'avocat, je considere que cette mescaline est beaucoup trop pure


T'en as trop pris, trop pris ...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:
... T'es dans la merde, il est en train de tirer la chasse ... :( ...
Moi, pour y faire, j'ai ma cabane au fond du jardin !!!
donc, le chasse ... :)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Buberto (19 aoû 2009) disait:

Moi, pour y faire, j'ai ma cabane au fond du jardin !!!
donc, le chasse ... :)


Tu rigoles, tu fais le malin mais fluotruc (2ème à gauche sur la photo) est non seulement avocat mais en plus 3ème dan de karaté ... sans dec' en plus !

T'es dans la merde mec, sèrieux !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:

zerchove (19 aoû 2009) disait:

en tant qu'avocat, je considere que cette mescaline est beaucoup trop pure


T'en as trop pris, trop pris ...


Le voilà qui s'en va, un des prototypes personnels de Dieu... Trop bizarre pour vivre, trop unique pour mourir
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:
... Tu rigoles, tu fais le malin mais fluotruc (2ème à gauche sur la photo) est non seulement avocat mais en plus 3ème dan de karaté ... sans dec' en plus ! ...
Renseignements pris, ce serait bien des skipasseurs, et celui que tu me désignes est le plus gentil de la bande des ispéces d'ancolies du groupe.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Castration !!! double castration !!! espèce de porcs !!!
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Buberto (19 aoû 2009) disait:

Renseignements pris, ce serait bien des skipasseurs, et celui que tu me désignes est le plus gentil de la bande des ispéces d'ancolies du groupe.


C'est malin de prendre des renseignements APRES avoir posté une photo dont tu affirmais être sur de l'identité des personnes dessus !

En plus, tes renseignements ne sont pas totalement exacts ... fluomachin est bien dessus ... et il l'a mauvaise !
Bonne chance gros malin !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:
... En plus, tes renseignements ne sont pas totalement exacts ... fluomachin est bien dessus ... et il l'a mauvaise !
Bonne chance gros malin ! ...
Je suis terrorisé, heureusement qu'il est impossible que je me retrouve un jour sur le site oû est prise cette photo !!!
:(
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C'est moi qui délire ou bien la photo de fluo ressemble comme 2 gouttes d'eau à la photo de Skiator sur des skis (voir plus haut)?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:

Buberto (19 aoû 2009) disait:

Moi, pour y faire, j'ai ma cabane au fond du jardin !!!
donc, le chasse ... :)


Tu rigoles, tu fais le malin mais fluotruc (2ème à gauche sur la photo) est non seulement avocat mais en plus 3ème dan de karaté ... sans dec' en plus !

T'es dans la merde mec, sèrieux !


c'est de la balle avocat et en plus comme ça j'ai plus de chance avec jaja, dsl cad ;)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bah ça y est Fastnico, tu commences à comprendre que Phluojer n'est jamais qu'un autre avatar de skiator/JMF/Byron...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluoelno, 19/08/2009 - 15:14
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Ainsi que Tan da Boss ...

Ca va, c'est pas trop compliqué pour vous ? Vous suivez encore ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geogeo2, 19/08/2009 - 15:15
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
culés de shootsnow!
trop facile de dire que c'est moi le fluo
jaune, fluo, tout ça, hein!


anti-choux à l'aiiiiide
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
et moi je suis le fils de ma soeur
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Moi à ta place Buberto je virerais cette photo. Si tu coopères pas tu vas rapidement t'attirer les foudres de la moitié des mecs présents sur ce cliché, et crois-moi c'est pas des tendres... Ils rentrent bientôt de vacances et s'ils tombent là-dessus ça va pas leur plaire. Surtout le noich' derrière moi, lui il fera tout pour te retrouver et te causer du pays, ça fera un truc du genre : 小弟弟 兔崽子 蛋蛋 坏蛋 疯癫 打趣 獙 抱头痛哭 !!!!! (traduction à peu de choses près : t'es un mort qui marche.) Méfie-te.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
zerchove (19 aoû 2009) disait:

et moi je suis le fils de ma soeur


T'es du Nord Pas de Calais ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Cadillac (19 aoû 2009) disait:

Moi à ta place Buberto je virerais cette photo. Si tu coopères pas tu vas rapidement t'attirer les foudres de la moitié des mecs présents sur ce cliché, et crois-moi c'est pas des tendres... Ils rentrent bientôt de vacances et s'ils tombent là-dessus ça va pas leur plaire. Surtout le noich' derrière moi, lui il fera tout pour te retrouver et te causer du pays, ça fera un truc du genre : 小弟弟 兔崽子 蛋蛋 坏蛋 疯癫 打趣 獙 抱头痛哭 !!!!! (traduction à peu de choses près : t'es un mort qui marche.) Méfie-te.

tu peux faire une croix sur jaja toi :D
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss (19 aoû 2009) disait:
tu peux faire une croix sur jaja toi :D

Ah ah ah !!!!!
Naaan elle me kiffe aussi chuis sûr. Elle n'en sait encore rien.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Fluoelno (19 aoû 2009) disait:

Bah ça y est Fastnico, tu commences à comprendre que Phluojer n'est jamais qu'un autre avatar de skiator/JMF/Byron...


Certes, mais connaissant byron, je ne peux l'associer à skiamythotor :)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Vous êtes lourds les mecs, y'a quand même un pot à organiser !

Lieu : la belleviloise
Jour : 20/08/09

Liste :
-JMF/Fluotruc/moto38/Tan da boss
- Francis3_ / Geogeo2/ Cadillac
- Nikolas/Matbri/Mr_Moot
- Javotte/Claramorgane/Meuf de Cad
- ...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cadillac (19 aoû 2009) disait:
Moi à ta place Buberto je virerais cette photo. Si tu coopères pas tu vas rapidement t'attirer les foudres de la moitié des mecs présents sur ce cliché, et crois-moi c'est pas des tendres... Ils rentrent bientôt de vacances et s'ils tombent là-dessus ça va pas leur plaire. Surtout le noich' derrière moi, lui il fera tout pour te retrouver et te causer du pays, ça fera un truc du genre : 小弟弟 兔崽子 蛋蛋 坏蛋 疯癫 打趣 獙 抱头痛哭 !!!!! (traduction à peu de choses près : t'es un mort qui marche.) Méfie-te.
je tremble ...
comme j'ai tremblé le samedi 15 décembre 2007 lorsque leur régiment s'est approché !!! :(
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cadillac (19 aoû 2009) disait:
... Si tu coopères pas tu vas rapidement t'attirer les foudres de la moitié des mecs présents sur ce cliché, et crois-moi c'est pas des tendres ...
"c'est pas des tendres" ???
Bizarre, lorsque j'ai salué celui qui les accompagnait, il m'a pas dit la même chose ...
de mémoire, il m'aurait dit: "c'est pas l'équipe de France" !!!
:(
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Il est fou...
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
A mon avis, vu la prose imbitable qu'il sort, liej76 se cache sous buberto ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Geogeo2, 19/08/2009 - 15:59
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:

A mon avis, vu la prose imbitable qu'il sort, liej76 se cache sous buberto ...
Bien vu ! T'es sacrément doué toi, on peut rien te cacher !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:
... A mon avis, vu la prose imbitable qu'il sort, liej76 se cache sous buberto ...
imbitable, imbitable (ma prose, pas moi :p ) en plus, si liej76 se cache sous moi, il pourra surveiller son appart depuis ma fenêtre. ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Bon, allez ...
la récréation est terminée !!!


==> []
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Buberto (19 aoû 2009) disait:

==> []


C'est un test de logique, faut deviner la suite ?
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
Buberto (19 aoû 2009) disait:


==> []


ok je tente

==> [] <--> [] <==
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Noup (19 aoû 2009) disait:

ok je tente

==> [] <--> [] <==


C'est marrant on dirait des lunettes de prof !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:
C'est marrant on dirait des lunettes de prof !

...
Non c'est pas marrant. Nul. Non validé.
Tends ton nuss et fais "aaaah".
Et nous fais pas le coup de je recentre le sujet avec ta liste, dans l'cul ta liste.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Je suis outré !

http://img475.imageshack.us/img475/2926/smiley6qk.gif
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (19 aoû 2009) disait:

JMF (19 aoû 2009) disait:

Ce qui me fait surtout rire c'est Snowfun et Ak, tu sens les mecs qui prennent des airs détachés de mecs cools alors que je les insuporte carrément.... plutôt marrant ce que j'arrive à faire avec un simple clavier ;-)

Par contre, vu que ni Snowfun ni Ak ne me connaissent, suis assez curieux qu'ils me fassent un topo sur ma personnalité ;-)

Par contre, que je sois un tocard, un mytho et un pauvre type, en quoi ca vous dérange? Vous ne pouvez pas me laisser vivre ma vie par procuration sur ce forum? Ca vous fou tant les boules que ça ou quoi? ;-)

Toujours à ressasser les mêmes mensonges, Bozo?
Alors... Je te lis depuis pas mal d'années. Et oui, ça permet de connaitre les gens, en tout cas pas mal.
D'autre part, je ne t'ai jamais traité de mytho. Juste de menteur. Là, par exemple. Tu saisis la nuance?
Et je n'ai jamais caché que le mépris profond que tu m'inspires faisait qu'effectivement tu m'insupportais, quand je t'avais malheureusement trop lu quelque part.
Bref.... Fais-nous du cyrillique. Sois artiste, quoi, merde!! Assume ton nez rouge et tes grandes pompes!


Tiens mon poisson pilote....

En tous cas ça me fait plaisir de savoir que je t'inspire du mépris , perso tu ne m'inspires rien du tout....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (19 aoû 2009) disait:

Alors... Je te lis depuis pas mal d'années. Et oui, ça permet de connaitre les gens, en tout cas pas mal.
Et je n'ai jamais caché que le mépris profond que tu m'inspires faisait qu'effectivement tu m'insupportais, quand je t'avais malheureusement trop lu quelque part.


EN fait tu es maso, je t'insupporte et tu me méprises mais tu avoues me lire depuis des années.... Soit tu es un menteur, soit tu es un gros maso...

En tous cas ca fait plaisir de savoir qu'on a des fans qui nous suivent depuis de si nombreuses années...

PS. Perso, je ne te lis que très rarement, juste quand tu tentes de t'adresser à moi ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 19/08/2009 - 20:24
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (19 aoû 2009) disait:


EN fait tu es maso, je t'insupporte et tu me méprises mais tu avoues me lire depuis des années.... Soit tu es un menteur, soit tu es un gros maso...

En tous cas ca fait plaisir de savoir qu'on a des fans qui nous suivent depuis de si nombreuses années...

PS. Perso, je ne te lis que très rarement, juste quand tu tentes de t'adresser à moi ;-)

Ben oui, Bozo, au début, je te connaissais moins bien... :)
Et maintenant, je ne te lis que rarement, mais des fois, tu poses tellement d'étrons au milieu des posts des autres, qu' il est difficile de ne pas te lire...
Alors, Bozo, toujours pas de cyrillique...? :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ben à mon avis, il faut pas lui en demander trop à Skiamythotor ;)

Sinon, je dirais pas qu'il pose des "etrons", mais plutôt du vide, juste du vide qui doit lui donner le sentiment d'exister dans sa solitude infinie, moi, il me fait penser à Diogène mythobobard, il remplit son tonneau en pure perte mais c'est vrai aussi qu'on a tous un peu tendance à remplir ses seaux.

La faute à tant de conneries sans doute, ça nous laisse pas insensible un pauvre petit être si mal dans sa peau, une fois de plus on ne peut que ressentir de la pitié.

On devrait suggérer aux modos de pouvoir masquer les interventions d'interlocuteurs que l'on ne veut pas lire, ça ferait du bien de ne pas avoir ce genre d'excréments sous les yeux
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (20 aoû 2009) disait:

Alors, Bozo, toujours pas de cyrillique...? :)


Allez, specialement pour mes deux fans :

СУЧКА
ДЕРЬМО
ТВОЮ МАТЬ
КОЗЁЛ
Tbi ЧМО
иди на хуй
соси мой хуй
пидор
пидарас
Пошел в жопу
пизда
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Le traducteur google russe/français est pas très au point :
Suchkov
Shit
Fuck
Roebuck
TBI CHMO
Aller à dick
Sosi ma bite
fag
pidaras
Je suis allé à жопу
chatte
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico (20 aoû 2009) disait:

Ben à mon avis, il faut pas lui en demander trop à Skiamythotor ;)

Sinon, je dirais pas qu'il pose des "etrons", mais plutôt du vide, juste du vide qui doit lui donner le sentiment d'exister dans sa solitude infinie, moi, il me fait penser à Diogène mythobobard, il remplit son tonneau en pure perte mais c'est vrai aussi qu'on a tous un peu tendance à remplir ses seaux.

La faute à tant de conneries sans doute, ça nous laisse pas insensible un pauvre petit être si mal dans sa peau, une fois de plus on ne peut que ressentir de la pitié.

On devrait suggérer aux modos de pouvoir masquer les interventions d'interlocuteurs que l'on ne veut pas lire, ça ferait du bien de ne pas avoir ce genre d'excréments sous les yeux


Je vais me suicider de ce pas.... ;-)

Par contre, j'attends une analyse detaillee de ma personnalite de la part de Snowfun.... Je suis menteur, et quoi d'autres? C'est tout?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (20 aoû 2009) disait:

Ben oui, Bozo, au début, je te connaissais moins bien... :)
Et maintenant, je ne te lis que rarement, mais des fois, tu poses tellement d'étrons au milieu des posts des autres, qu' il est difficile de ne pas te lire...
Alors, Bozo, toujours pas de cyrillique...? :)


Je suis quand meme convaincu que si je ne te donnais pas de matiere, tu serais bien triste, tu n'aurais personne a casser, tenter de ridiculiser ou contredire... Heureusement que je suis la pour evacuer ton trop plein de haine, sinon tu serais capable de mettre un coup de fusil a des jeunes de ton village qui font trop de bruit sous tes fenetres avec leur scooters...

Parce que la majorite des skipasseurs sont capables de m'ignorer completement, il n'y a que toi qui te fait du stress avec ma prose ;-)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
JMF (20 aoû 2009) disait:

Je vais me suicider de ce pas.... ;-)


Merde, j'y ai cru moi, faut pas me faire de fausse joie comme ça !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Geogeo2 (20 aoû 2009) disait:

JMF (20 aoû 2009) disait:

Je vais me suicider de ce pas.... ;-)


Merde, j'y ai cru moi, faut pas me faire de fausse joie comme ça !


J'ai un four electrique, desole....
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
JMF (20 aoû 2009) disait:

[
Je suis quand meme convaincu que si je ne te donnais pas de matiere, tu serais bien triste, tu n'aurais personne a casser, tenter de ridiculiser ou contredire... Heureusement que je suis la pour evacuer ton trop plein de haine, sinon tu serais capable de mettre un coup de fusil a des jeunes de ton village qui font trop de bruit sous tes fenetres avec leur scooters...



On croirait entendre parler le vieux sur son lit d'hopital dans c'est arrivé près de chez vous
"c'est pour ton plaisir que tu fais ça!!!! tu serais malheureuse si y'en avait pas autant"
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (20 aoû 2009) disait:


Je suis quand meme convaincu que si je ne te donnais pas de matiere, tu serais bien triste, tu n'aurais personne a casser, tenter de ridiculiser ou contredire... Heureusement que je suis la pour evacuer ton trop plein de haine, sinon tu serais capable de mettre un coup de fusil a des jeunes de ton village qui font trop de bruit sous tes fenetres avec leur scooters...

Parce que la majorite des skipasseurs sont capables de m'ignorer completement, il n'y a que toi qui te fait du stress avec ma prose ;-)

Encore perdu, menti, truqué... Et tu as vraiment des problèmes avec le français! Je n'ai généralement que de l'indifférence, pour toi, qui se transforme en mépris lorsque je tombe sur tes bafouilles. "Indifférence" et "mépris", ça ne s'épèle pas "h-a-i-n-e", si ?!
Et tu as déjà admis dans un post que je ne te poursuivais pas.
Si je n'ai personne à casser ou à ridiculiser, je ne m'en porte que mieux, personnellement.
Bel effort, pour le cyrillique. Tu devrais poursuivre. Tu pourrais m'insulter, par exemple, sans que je n'en sache rien... Pour moi, ça ne changerait pas grand chose, comme dit FastNico, ce n'est que du vent, ça continuerait à sonner comme "Pouet pouet". Mais c'est plus exotique.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ZionI (20 aoû 2009) disait:

JMF (20 aoû 2009) disait:

[
Je suis quand meme convaincu que si je ne te donnais pas de matiere, tu serais bien triste, tu n'aurais personne a casser, tenter de ridiculiser ou contredire... Heureusement que je suis la pour evacuer ton trop plein de haine, sinon tu serais capable de mettre un coup de fusil a des jeunes de ton village qui font trop de bruit sous tes fenetres avec leur scooters...



On croirait entendre parler le vieux sur son lit d'hopital dans c'est arrivé près de chez vous
"c'est pour ton plaisir que tu fais ça!!!! tu serais malheureuse si y'en avait pas autant"



"Viens gamin.... c'est pour rire...."
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Super les gars ! Et y en a un qui nous récite le poème consacré aux pigeons ?
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Fluoelno (20 aoû 2009) disait:

Super les gars ! Et y en a un qui nous récite le poème consacré aux pigeons ?


Ok.

Pigeon, oiseau à la grise robe
Dans l'enfer des villes
À mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Et si on créait un post "répliks kultes du cinéma" ? Hein ? On rigolerait bien... Genre on pourrait tous faire des copiés/collés de dialogues fumants de nos films préférés, comme par exemple :

"I'm afraid. I'm afraid, Dave. Dave, my mind is going. I can feel it. I can feel it. My mind is going. There is no question about it. I can feel it. I can feel it. I can feel it. I'm a... fraid. Good afternoon, gentlemen. I am a HAL 9000 Computer. I became operational at the H.A.L. plant in Urbana, Illinois on the 12th of January 1992. My instructor was Mr. Langley, and he taught me to sing a song. If you'd like to hear it I can sing it for you."
2001 : a space odyssey

ou encore :

"Sometime my sister, she show her vazhïn to my brother Bilo and say : 'You will never get this you will never get it la la la la la la'. He behind his cage. He cries, he cries and everybody laughs. She goes : 'You never get this'. But one time he break cage and he 'get this' and then we all laugh. High five !"
Borat : Cultural Learnings of America for Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan

On a le choix de la VF ou la VO, selon si tu veux t'la péter ou pas. On pourrait même créer un topic : "de quel chef d'oeuvre est tirée cette réplik ?" Hein ? Déjà fait ? Meeerde...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (20 aoû 2009) disait:

JMF (20 aoû 2009) disait:


Je suis quand meme convaincu que si je ne te donnais pas de matiere, tu serais bien triste, tu n'aurais personne a casser, tenter de ridiculiser ou contredire... Heureusement que je suis la pour evacuer ton trop plein de haine, sinon tu serais capable de mettre un coup de fusil a des jeunes de ton village qui font trop de bruit sous tes fenetres avec leur scooters...

Parce que la majorite des skipasseurs sont capables de m'ignorer completement, il n'y a que toi qui te fait du stress avec ma prose ;-)

Encore perdu, menti, truqué... Et tu as vraiment des problèmes avec le français! Je n'ai généralement que de l'indifférence, pour toi, qui se transforme en mépris lorsque je tombe sur tes bafouilles. "Indifférence" et "mépris", ça ne s'épèle pas "h-a-i-n-e", si ?!
Et tu as déjà admis dans un post que je ne te poursuivais pas.
Si je n'ai personne à casser ou à ridiculiser, je ne m'en porte que mieux, personnellement.
Bel effort, pour le cyrillique. Tu devrais poursuivre. Tu pourrais m'insulter, par exemple, sans que je n'en sache rien... Pour moi, ça ne changerait pas grand chose, comme dit FastNico, ce n'est que du vent, ça continuerait à sonner comme "Pouet pouet". Mais c'est plus exotique.


;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)