Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Javotte (14 aoû 2009) disait:

Bon, l'homme le plus classe du monde, va manger une wish lorraine et lache nous en faisant croire que t'as vu les photos.


Euh attends je réfléchis ... je te reviens ASAP.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Javotte (14 aoû 2009) disait:

Bon, l'homme le plus classe du monde, va manger une wish lorraine et lache nous en faisant croire que t'as vu les photos.


tu confonds classe et coquetterie je crois.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
haha, les références trop bat !
JMF.
JMF.

inscrit le 14/08/09
9 messages
Javotte (14 aoû 2009) disait:

J'ai pas l'air d'avoir honte sur les photos.


Alors pourquoi ne veux-tu pas dévoiler son identité? Ne fais pas ta Bigotte, Javotte. Il me semble le connaître, peut-être avons nous des cercles de relations en commun?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
coco6774 (14 aoû 2009) disait:

haha, les références trop bat !


on dit BATH, espece de zazou
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JMF. (14 aoû 2009) disait:

Javotte (14 aoû 2009) disait:

J'ai pas l'air d'avoir honte sur les photos.


Alors pourquoi ne veux-tu pas dévoiler son identité? Ne fais pas ta Bigotte, Javotte. Il me semble le connaître, peut-être avons nous des cercles de relations en commun?
Une boite échangiste en Moselle peut être ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Il s'appelle Miguel.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Javotte (14 aoû 2009) disait:
Il s'appelle Miguel.

QUI C'EST MIGUEL ?
Je vais encore devoir faire appel à mes potes gitans et ça va encore me coûter un bras...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Cadillac (14 aoû 2009) disait:

Javotte (14 aoû 2009) disait:
Il s'appelle Miguel.

QUI C'EST MIGUEL ?
Je vais encore devoir faire appel à mes potes gitans et ça va encore me coûter un bras...
ouais mais à tous les coups miguel ça va lui coûter ses doigts, ses orteils et tout ce qui dépasse. Alors un bras c'est rien à coté.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Cadillac (14 aoû 2009) disait:

Je vais encore devoir faire appel à mes potes gitans et ça va encore me coûter un bras...


Et autant dire qu'un black manchot, sa vie est foutue, FOU-TUE !!!

Tu vois ce que tu fais Ja² ? Ca te plait de ruiner la vie d'un être humain (oui, malgré sa différence, il reste un être humain ...) ?
JMF.
JMF.

inscrit le 14/08/09
9 messages
Javotte (14 aoû 2009) disait:

Il s'appelle Miguel.


Haa, c'est bien ce que je me disais, je le connais. Tu vois que tu peux être moins arrogante que tu ne le paraît.

Il me semble que nous étions ensemble lors d'une affaire du coté de taiwan, en 2003. Est-ce bien lui? A moins que Madâââme ne daigne me répondre (tout comme tu évites soigneusement les pots où je fais l'effort de venir)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
vous fourriez des trans ? c'est çà l'affaire ?
JMF.
JMF.

inscrit le 14/08/09
9 messages
coco6774 (14 aoû 2009) disait:

vous fourriez des trans ? c'est çà l'affaire ?


ok.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Excuse moi, j'ai fais mon jaloux. Bosser au Gitem de Thônes c'est moins glamour que faire des affaires à Taiwan ne serait qu'en 2003. Enfin j'espere moi aussi un jour regarder avec fierté mon passé et l'exhiber sur un forum (jv.com peut etre pour commencer)... Sans rancune.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
coco6774 (14 aoû 2009) disait:

Excuse moi, j'ai fais mon jaloux. Bosser au Gitem de Thônes c'est moins glamour que faire des affaires à Taiwan ne serait qu'en 2003. Enfin j'espere moi aussi un jour regarder avec fierté mon passé et l'exhiber sur un forum (jv.com peut etre pour commencer)... Sans rancune.
Tu bosses au gitem de Thones ? C'est quoi ton prénom, jvais souvent là bas pour acheter l'équipement électronique ! Avec ma femme on acheté une nouvelle télé hd pour regarder TF1, on s'est un peu ruiné mais au moins on a une bonne image quoi, bien grande.
JMF.
JMF.

inscrit le 14/08/09
9 messages
francis3_ (14 aoû 2009) disait:

coco6774 (14 aoû 2009) disait:

Excuse moi, j'ai fais mon jaloux. Bosser au Gitem de Thônes c'est moins glamour que faire des affaires à Taiwan ne serait qu'en 2003. Enfin j'espere moi aussi un jour regarder avec fierté mon passé et l'exhiber sur un forum (jv.com peut etre pour commencer)... Sans rancune.
Tu bosses au gitem de Thones ? C'est quoi ton prénom, jvais souvent là bas pour acheter l'équipement électronique ! Avec ma femme on acheté une nouvelle télé hd pour regarder TF1, on s'est un peu ruiné mais au moins on a une bonne image quoi, bien grande.


HD? Essayez avec ViaSat, la qualité d'image et notamment sur National Geographic HD est incroyable. Nous avons acheté un 37" full HD pour la salle de bains, c'est agréable.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Javotte, 15/08/2009 - 18:17
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Javotte (15 aoû 2009) disait:

...


+1
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
-7 *14 / 8

le compte est bon, merci bertrand renard.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Ha, j'étais à un du bon compte. Tant pis.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF. (14 aoû 2009) disait:

francis3_ (14 aoû 2009) disait:

coco6774 (14 aoû 2009) disait:

Excuse moi, j'ai fais mon jaloux. Bosser au Gitem de Thônes c'est moins glamour que faire des affaires à Taiwan ne serait qu'en 2003. Enfin j'espere moi aussi un jour regarder avec fierté mon passé et l'exhiber sur un forum (jv.com peut etre pour commencer)... Sans rancune.
Tu bosses au gitem de Thones ? C'est quoi ton prénom, jvais souvent là bas pour acheter l'équipement électronique ! Avec ma femme on acheté une nouvelle télé hd pour regarder TF1, on s'est un peu ruiné mais au moins on a une bonne image quoi, bien grande.


HD? Essayez avec ViaSat, la qualité d'image et notamment sur National Geographic HD est incroyable. Nous avons acheté un 37" full HD pour la salle de bains, c'est agréable.


Si tu veux m'imiter, sache que le vrai JMF n'achète rien, on lui offre ou on achète pour lui... JMF ne se déplace pas, les gens viennent à JMF

Sinon une question, comment tu as fais pour piquer la photo de mon profil?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
je pense que c'est un chinois du FBI.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
zerchove t'es trop un hacker.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
benzonico (17 aoû 2009) disait:

zerchove t'es trop un hacker.


je me mets au niveau pour etre embauché dans une banque.

prochaine etape, l'utilisation du porte gobelet.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
zerchove (17 aoû 2009) disait:

prochaine etape, l'utilisation du porte gobelet.
C'est technique dans un Cayenne Turbo.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Moi j'ai un turbo v16 gti vr32 gtf equinoxe serie limitee roland garros eden park



(HAAAAAAAN mais c'est trop dingue je veux ecrire en caps lock et je peux pas ! sai la dick tatur icitte)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par zerchove, 17/08/2009 - 11:36
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
JMF (17 aoû 2009) disait:


Si tu veux m'imiter, sache que le vrai JMF n'achète rien, on lui offre ou on achète pour lui... JMF ne se déplace pas, les gens viennent à JMF



Enorme, JMF c'est Alain Delon en fait!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove (17 aoû 2009) disait:

benzonico (17 aoû 2009) disait:

zerchove t'es trop un hacker.


je me mets au niveau pour etre embauché dans une banque.

prochaine etape, l'utilisation du porte gobelet.


Tu as fais une capture d'écran? Tu m'impressionnes trop... Tu pourras m'apprendre un jour?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
karamazofaucunlien (17 aoû 2009) disait:

JMF (17 aoû 2009) disait:


Si tu veux m'imiter, sache que le vrai JMF n'achète rien, on lui offre ou on achète pour lui... JMF ne se déplace pas, les gens viennent à JMF



Enorme, JMF c'est Alain Delon en fait!!!


Alain Delon n'est qu'une pale copie de JMF
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
karamazofaucunlien (17 aoû 2009) disait:

JMF (17 aoû 2009) disait:


Si tu veux m'imiter, sache que le vrai JMF n'achète rien, on lui offre ou on achète pour lui... JMF ne se déplace pas, les gens viennent à JMF



Enorme, JMF c'est Alain Delon en fait!!!


Tu gourres, c'est bien mieux que ça. JMF, c'est Chuck Norris :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (17 aoû 2009) disait:

zerchove (17 aoû 2009) disait:

benzonico (17 aoû 2009) disait:

zerchove t'es trop un hacker.


je me mets au niveau pour etre embauché dans une banque.

prochaine etape, l'utilisation du porte gobelet.


Tu as fais une capture d'écran? Tu m'impressionnes trop... Tu pourras m'apprendre un jour?


mon pauvre Pierrot, à trop vouloir te la raconter des fois tu fais juste pitié.
Nan je suis juste allé sur ton profil et j'ai fait clic droit sur l'image, et sauver l'image.

C'est la différence entre l'intelligence et le pâté en croûte.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JMF (17 aoû 2009) disait:

zerchove (17 aoû 2009) disait:

benzonico (17 aoû 2009) disait:

zerchove t'es trop un hacker.


je me mets au niveau pour etre embauché dans une banque.

prochaine etape, l'utilisation du porte gobelet.


Tu as fais une capture d'écran? Tu m'impressionnes trop... Tu pourras m'apprendre un jour?

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf

pardon....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove (17 aoû 2009) disait:

JMF (17 aoû 2009) disait:

zerchove (17 aoû 2009) disait:

benzonico (17 aoû 2009) disait:

zerchove t'es trop un hacker.


je me mets au niveau pour etre embauché dans une banque.

prochaine etape, l'utilisation du porte gobelet.


Tu as fais une capture d'écran? Tu m'impressionnes trop... Tu pourras m'apprendre un jour?


mon pauvre Pierrot, à trop vouloir te la raconter des fois tu fais juste pitié.
Nan je suis juste allé sur ton profil et j'ai fait clic droit sur l'image, et sauver l'image.

C'est la différence entre l'intelligence et le pâté en croûte.


Tu pourras m'apprendre aussi un jour alors...............j'aimerai aussi être un hacker moi.... un dieu de l'informatique, un mec qui a fait 10 ans d'études pour faire marcher un PC.... J'y arriverai, j'y arriverai....

Par contre, commencons par des choses simples, la capture d'écran, le click droit, sauvegarder l'image, je sens que ca doit être réservé aux informaticiens....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Prochaine question : comment tu as fait pour utiliser ton clavier en majuscule, suis sur que ca fera réagir Zerchove et Benzonico.....



Sont bêtes en fait ces deux là? ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (17 aoû 2009) disait:

JMF. (14 aoû 2009) disait:

francis3_ (14 aoû 2009) disait:

coco6774 (14 aoû 2009) disait:

Excuse moi, j'ai fais mon jaloux. Bosser au Gitem de Thônes c'est moins glamour que faire des affaires à Taiwan ne serait qu'en 2003. Enfin j'espere moi aussi un jour regarder avec fierté mon passé et l'exhiber sur un forum (jv.com peut etre pour commencer)... Sans rancune.
Tu bosses au gitem de Thones ? C'est quoi ton prénom, jvais souvent là bas pour acheter l'équipement électronique ! Avec ma femme on acheté une nouvelle télé hd pour regarder TF1, on s'est un peu ruiné mais au moins on a une bonne image quoi, bien grande.


HD? Essayez avec ViaSat, la qualité d'image et notamment sur National Geographic HD est incroyable. Nous avons acheté un 37" full HD pour la salle de bains, c'est agréable.


Si tu veux m'imiter, sache que le vrai JMF n'achète rien, on lui offre ou on achète pour lui... JMF ne se déplace pas, les gens viennent à JMF

Sinon une question, comment tu as fais pour piquer la photo de mon profil?



Ce qui est bien avec le mytho de kiev, c'est qu'on se dit que la psychanalise a vraiment de beaux jours devant elle :)

Quand on voit le bordel qui se passe dans la tête de cet adulescent, on se dit que toutes les théories de freud et consort ont du plomb dans l'aile!
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
zerchove (17 aoû 2009) disait:

[mon pauvre Pierrot, à trop vouloir te la raconter des fois tu fais juste pitié.

pourquoi tu te crois au-dessus du lot toi avec ton avatar de françois hollande en pyjama ???
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico (18 aoû 2009) disait:

Ce qui est bien avec le mytho de kiev, c'est qu'on se dit que la psychanalise a vraiment de beaux jours devant elle :)

Quand on voit le bordel qui se passe dans la tête de cet adulescent, on se dit que toutes les théories de freud et consort ont du plomb dans l'aile!


La psychanalise ou l'humour?

Apres faire reagir des gens comme Zerchove, Benzonico avec une question telle que "comment tu as fais pour piquer mon avatar", je prends ca comme l'illustration de mon efficacite et de mon professionnalisme, une vraie reussite personnelle.....;-)



PS : Pense a remettre tes fiches a jour.... je ne suis ni a Kiev, ni dans le Caucase, ni en Russie...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
A moins qu'ils ne soient de mauvais observateurs compte tenu du nombre de fois ou j'ai poste la photo de Bydon piquee sur Facebook ;-)

Au final, je me demande qui fait vraiment pitie.... ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (18 aoû 2009) disait:

FastNico (18 aoû 2009) disait:

Ce qui est bien avec le mytho de kiev, c'est qu'on se dit que la psychanalise a vraiment de beaux jours devant elle :)

Quand on voit le bordel qui se passe dans la tête de cet adulescent, on se dit que toutes les théories de freud et consort ont du plomb dans l'aile!


La psychanalise ou l'humour?

Apres faire reagir des gens comme Zerchove, Benzonico avec une question telle que "comment tu as fais pour piquer mon avatar", je prends ca comme l'illustration de mon efficacite et de mon professionnalisme, une vraie reussite personnelle.....;-)



PS : Pense a remettre tes fiches a jour.... je ne suis ni a Kiev, ni dans le Caucase, ni en Russie...




C'est vrai que la mythomanie n'a pas de frontières.......
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
anti_choux (18 aoû 2009) disait:

zerchove (17 aoû 2009) disait:

[mon pauvre Pierrot, à trop vouloir te la raconter des fois tu fais juste pitié.

pourquoi tu te crois au-dessus du lot toi avec ton avatar de françois hollande en pyjama ???


hé oui

en plus, mes couilles sur ton nez, ca fait un dindon.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (18 aoû 2009) disait:

A moins qu'ils ne soient de mauvais observateurs compte tenu du nombre de fois ou j'ai poste la photo de Bydon piquee sur Facebook ;-)

Au final, je me demande qui fait vraiment pitie.... ;-)


PIQUEE sur facebook ?
rien que ca ?

tu pirates aussi des dévédé ou bien ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
zerchove (18 aoû 2009) disait:

JMF (18 aoû 2009) disait:

A moins qu'ils ne soient de mauvais observateurs compte tenu du nombre de fois ou j'ai poste la photo de Bydon piquee sur Facebook ;-)

Au final, je me demande qui fait vraiment pitie.... ;-)


PIQUEE sur facebook ?
rien que ca ?

tu pirates aussi des dévédé ou bien ?


Laisses tomber, c'est un killer le mytho de kiev ;)

Un jour, il postera sa photo..... quand ses problèmes d'acnée auront disparu :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
en fait il a pas que des problèmes d'acné

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
droogies (18 aoû 2009) disait:

en fait il a pas que des problèmes d'acné




Je compatirais presque, ça doit pas être facile tous les jours!!!!!!!!
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
c'est ça JMF ?


lol le costard hahahahahaaaaa on dirait un pingouin il ressemble à rien le gars là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par moto38, 18/08/2009 - 13:06
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Le problème des photos, si c'est la vraie, c'est qu'elle permettent une rapide analyse morphologique, pas en détail certes, mais suffisament pour mieux comprendre le personnage que s'est creé "Skiamythotor" :)

Là, on comprend vraiment mieux, il y a quelque chose dans le regard qui explique tout!

Non, franchement, si c'est lui, j'aurais presque de la pitié, je comprendrais presque mieux toute sa prose inutile et condescendante.

La vie est dure et cruelle jmf, mais tu t'en sortiras mon petit! courage, va :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'echangerai volontiers votre vie contre la mienne..... juste pour voir ce que ca fait d'avoir une familiale, 2 mioches, un pavillon en banlieue, ma semaine annuelle a l'UCPA ou dans un studio cabine et une bobonne qu'on sort au resto une fois par mois pour avoir droit a sa levrette mensuelle
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'adore passer pour un con aupres de certains, ca me rend intelligent... J'ai toujours adore voir se debattre certains dans le non sens de mes propos, juste que ceux qui s'y frottent ne semble pas toujours ceux auxquels on pense.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ça rend pas intelligent ça fait paraitre intelligent .....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
"le non-sens de mes propos"!!!!!!!!!

Lapsus révélateur?