JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (20 aoû 2009) disait:

JMF (20 aoû 2009) disait:


Je suis quand meme convaincu que si je ne te donnais pas de matiere, tu serais bien triste, tu n'aurais personne a casser, tenter de ridiculiser ou contredire... Heureusement que je suis la pour evacuer ton trop plein de haine, sinon tu serais capable de mettre un coup de fusil a des jeunes de ton village qui font trop de bruit sous tes fenetres avec leur scooters...

Parce que la majorite des skipasseurs sont capables de m'ignorer completement, il n'y a que toi qui te fait du stress avec ma prose ;-)

Encore perdu, menti, truqué...


Une question quand meme : tu dis que je mens quand je dis ce que je pense a propos de ton comportement a mon egard, mais ce n'est que ce que pense de toi et l'image que tes propos reflettent. Ce n'est pas mentir. Sinon que dire de tes propos a mon egard ou tu penses connaitre la realite sur ma personnalite, pensees que tu eriges en verite. Donc tu mens quand, a la lecture de ma prose, tu crois connaitre ma personnalite? C'est juste TA verite, pas LA realite.

Avec ton raisonnement, je peux donc te traiter de menteur?

Apres, tu ne m'enleveras pas de l'idee que chacune de tes interventions traduit le fait que je "t'insupporte grave" et je n'arrive pas a comprendre comment tu fais pour ne pas reussir a m'ignorer... Peut etre devrais tu consulter? ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ué c'est ça, va consulter. Ta gueule.
(putain pire qu'une gonzesse à toujours parler pour ne rien dire - ou parler de lui, c'est pareil)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (20 aoû 2009) disait:

Ué c'est ça, va consulter. Ta gueule.
(putain pire qu'une gonzesse à toujours parler pour ne rien dire - ou parler de lui, c'est pareil)


Tiens un noir qui parle....
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
JMF (20 aoû 2009) disait:

Tiens un noir qui parle....


Et il mord aussi ... alors avec toutes les maladies qu'il doit se trimballer, fais gaffe quand même !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF (20 aoû 2009) disait:
Tiens un noir qui parle....

Un noir qui écrit, imbécile.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
JMF (20 aoû 2009) disait:

Cadillac (20 aoû 2009) disait:

Ué c'est ça, va consulter. Ta gueule.
(putain pire qu'une gonzesse à toujours parler pour ne rien dire - ou parler de lui, c'est pareil)


Tiens un noir qui parle....

tiens un mytho-raciste ...
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
anti_choux (20 aoû 2009) disait:

JMF (20 aoû 2009) disait:

Cadillac (20 aoû 2009) disait:

Ué c'est ça, va consulter. Ta gueule.
(putain pire qu'une gonzesse à toujours parler pour ne rien dire - ou parler de lui, c'est pareil)


Tiens un noir qui parle....

tiens un mytho-raciste ...


Tiens, un con ...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (20 aoû 2009) disait:


Une question quand meme : tu dis que je mens quand je dis ce que je pense a propos de ton comportement a mon egard, mais ce n'est que ce que pense de toi et l'image que tes propos reflettent. Ce n'est pas mentir.

Sauf que tu as déjà admis que je ne te poursuivais pas. Maintenant, j'ai expliqué ce que je ressentais. Et que toi, tu me croies ou non, là encore ça m'indiffère.

JMF (20 aoû 2009) disait:

Sinon que dire de tes propos a mon egard ou tu penses connaitre la realite sur ma personnalite, pensees que tu eriges en verite. Donc tu mens quand, a la lecture de ma prose, tu crois connaitre ma personnalite? C'est juste TA verite, pas LA realite.

Avec ton raisonnement, je peux donc te traiter de menteur?

Je donne un éclairage différent de celui que tu t'obstines à donner, et en rappelant certains faits (dont tu ne voudrais sans doute pas te souvenir), qui sont bien réels. MA vérité rejoint ainsi celle d'un certain nombre d'autres.

JMF (20 aoû 2009) disait:

Apres, tu ne m'enleveras pas de l'idee que chacune de tes interventions traduit le fait que je "t'insupporte grave" et je n'arrive pas a comprendre comment tu fais pour ne pas reussir a m'ignorer... Peut etre devrais tu consulter? ;-)

Tu fais expres de ne pas comprendre le français, ou tu as vécu trop longtemps en dehors et tu ne le comprends plus? Bien sûr que lorsque je dois te lire au milieu d'un post, tu " m'insupportes grave"!! Mais généralement, je t'ignore oui, ce que tu as déjà, encore une fois, reconnu.
Tu as des problèmes de mémoire, Bozo ?



JMF (20 aoû 2009) disait:


Une question quand meme : tu dis que je mens quand je dis ce que je pense a propos de ton comportement a mon egard, mais ce n'est que ce que pense de toi et l'image que tes propos reflettent. Ce n'est pas mentir. Sinon que dire de tes propos a mon egard ou tu penses connaitre la realite sur ma personnalite, pensees que tu eriges en verite. Donc tu mens quand, a la lecture de ma prose, tu crois connaitre ma personnalite? C'est juste TA verite, pas LA realite.

Avec ton raisonnement, je peux donc te traiter de menteur?

Apres, tu ne m'enleveras pas de l'idee que chacune de tes interventions traduit le fait que je "t'insupporte grave" et je n'arrive pas a comprendre comment tu fais pour ne pas reussir a m'ignorer... Peut etre devrais tu consulter? ;-)

Finalement... " Pouet pouet"!!! :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Vivement la rentrée, les enfants vous commencez à devenir insupportables !!!
;)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Oué, et pour nous occuper un peu, toi le physionomiste de génie tu devrais nous proposer un jeu, du genre "coucou c'est qui ?".
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Fluoelno (20 aoû 2009) disait:
Oué, et pour nous occuper un peu, toi le physionomiste de génie tu devrais nous proposer un jeu, du genre "coucou c'est qui ?".
Je m'adressais à mes amis JMF et snowfun, mais si tu veux qu'on se connaîsse mieux, c'est bien volontiers ...
on se boit un coup en centre ville quand y fera un peu moins chaud ???
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Nan.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Je crois que t'as une touche Fluoelno ...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Geogeo2 (20 aoû 2009) disait:
... Je crois que t'as une touche Fluoelno ...
Hélas, comme tu l'as dis toi-même il y'a 24h, je suis "imbitable" !!! :(
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pis désolé, j'ai pas trop le temps de répondre, je suis aprés suivre le post sur la largeur des pneus !!!
:p
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Buberto (20 aoû 2009) disait:

Hélas, comme tu l'as dis toi-même il y'a 24h, je suis "imbitable" !!! :(


Genre ! Tu l'invites à boire un verre en centre ville et tu veux pas pécho ?
T'es pas crédible mec !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Oui, mais plus ton pneu est large, plus t'as de lamelles et mieux tu accroche !!!
:)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Buberto (20 aoû 2009) disait:

Oui, mais plus ton pneu est large, plus t'as de lamelles et mieux tu accroche !!!
:)
Tiens, un moot.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Tiens, des trolls.

Y avait longtemps, dis donc...


tschüs
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
francis3_ (20 aoû 2009) disait:
Buberto (20 aoû 2009) disait:
Oui, mais plus ton pneu est large, plus t'as de lamelles et mieux tu accroche !!!:)
Tiens, un moot.
Non, je ne fais que retransmettre ce qui se dit dans le post "largeur des pneus", au cas oû cette information dont dépend notre vie à tous aurait échappé à certains.

Je ne suis pas un moot, moi je fais un vrai boulot dans de vraies zusines!!! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (20 aoû 2009) disait:

JMF (20 aoû 2009) disait:


Une question quand meme : tu dis que je mens quand je dis ce que je pense a propos de ton comportement a mon egard, mais ce n'est que ce que pense de toi et l'image que tes propos reflettent. Ce n'est pas mentir.

Sauf que tu as déjà admis que je ne te poursuivais pas. Maintenant, j'ai expliqué ce que je ressentais. Et que toi, tu me croies ou non, là encore ça m'indiffère.

JMF (20 aoû 2009) disait:

Sinon que dire de tes propos a mon egard ou tu penses connaitre la realite sur ma personnalite, pensees que tu eriges en verite. Donc tu mens quand, a la lecture de ma prose, tu crois connaitre ma personnalite? C'est juste TA verite, pas LA realite.

Avec ton raisonnement, je peux donc te traiter de menteur?

Je donne un éclairage différent de celui que tu t'obstines à donner, et en rappelant certains faits (dont tu ne voudrais sans doute pas te souvenir), qui sont bien réels. MA vérité rejoint ainsi celle d'un certain nombre d'autres.

JMF (20 aoû 2009) disait:

Apres, tu ne m'enleveras pas de l'idee que chacune de tes interventions traduit le fait que je "t'insupporte grave" et je n'arrive pas a comprendre comment tu fais pour ne pas reussir a m'ignorer... Peut etre devrais tu consulter? ;-)

Tu fais expres de ne pas comprendre le français, ou tu as vécu trop longtemps en dehors et tu ne le comprends plus? Bien sûr que lorsque je dois te lire au milieu d'un post, tu " m'insupportes grave"!! Mais généralement, je t'ignore oui, ce que tu as déjà, encore une fois, reconnu.
Tu as des problèmes de mémoire, Bozo ?



JMF (20 aoû 2009) disait:


Une question quand meme : tu dis que je mens quand je dis ce que je pense a propos de ton comportement a mon egard, mais ce n'est que ce que pense de toi et l'image que tes propos reflettent. Ce n'est pas mentir. Sinon que dire de tes propos a mon egard ou tu penses connaitre la realite sur ma personnalite, pensees que tu eriges en verite. Donc tu mens quand, a la lecture de ma prose, tu crois connaitre ma personnalite? C'est juste TA verite, pas LA realite.

Avec ton raisonnement, je peux donc te traiter de menteur?

Apres, tu ne m'enleveras pas de l'idee que chacune de tes interventions traduit le fait que je "t'insupporte grave" et je n'arrive pas a comprendre comment tu fais pour ne pas reussir a m'ignorer... Peut etre devrais tu consulter? ;-)

Finalement... " Pouet pouet"!!! :)


Apres un noir qui ecrit, un vieux qui pense... ;-)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Buberto (20 aoû 2009) disait:

pas un moot, moi je fais un vrai boulot dans de vraies zusines!!! ;)


Par contre, tu te rapproches du JMF à raconter ta life ...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
[quote=snowfun (20 aoû 2009)]
Je donne un éclairage différent de celui que tu t'obstines à donner, et en rappelant certains faits (dont tu ne voudrais sans doute pas te souvenir), qui sont bien réels. MA vérité rejoint ainsi celle d'un certain nombre d'autres.

[quote=JMF (20 aoû 2009)]

TA verite qui rejoint LA verite d'un certain nombre d'autres qui ne me connaissent pas, etrangement differente de LA verite d'un certain nombre qui me connaissent, tu peux nous l'expliquer?

Mais serieusement c'est quoi ton eclairage sur moi? Je te jure, je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je ne comprends pas? en fait je ne serais pas un provocateur mais tout ce que j'ecrirais serait le fond de ma pensee? Et alors?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pas d'éclairage sur ducon, ça fait briller son crâne luisant !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico (20 aoû 2009) disait:

Pas d'éclairage sur ducon, ça fait briller son crâne luisant !


Au vu de ton dernier temps au Derby, si j'etais toi je ne perdrais pas mon temps ici, je m'entrainerais....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF (20 aoû 2009) disait:

FastNico (20 aoû 2009) disait:

Pas d'éclairage sur ducon, ça fait briller son crâne luisant !


Au vu de ton dernier temps au Derby, si j'etais toi je ne perdrais pas mon temps ici, je m'entrainerais....


Mince excusez moi, faut que je parle en cyrillique a chaque fois, j'oubliais

иди на хуй specialement pour toi mon petit Niko
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (20 aoû 2009) disait:



TA verite qui rejoint LA verite d'un certain nombre d'autres qui ne me connaissent pas, etrangement differente de LA verite d'un certain nombre qui me connaissent, tu peux nous l'expliquer?

Mais serieusement c'est quoi ton eclairage sur moi? Je te jure, je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je ne comprends pas? en fait je ne serais pas un provocateur mais tout ce que j'ecrirais serait le fond de ma pensee? Et alors?

Il y a un problème avec tes neurones, faut que tu en vérifies la connectique. Allez, concentre-toi... Te lire, au fil des ans, sur n'importe quel sujet fait qu'on arrive à te connaitre, oui oui... On dévoile plus de ses penchants profonds lorsqu'on n'est pas en face des gens, plus ou moins anonyme, à cause d'une pression sociale, d'une éducation, ... Jusque là, tu suis ? Il faut que je redonne encore une fois les exemples d'employés bien gentils, timides, etc..., passant leur temps sur des sites néo-nazis, ou autres saccageurs de tombes...? Est-ce que Bozo Eructus est capable d'intégrer un langage normal...?
Et ce qu'on lit de toi n'est vraiment pas terrible...
Finalement, que je le traduise par "Pouet pouet", c'est finalement plus sympathique pour toi que tes relents de " Moi, je", il me semble...
Bien, ben j'avais un peu de temps pour blablater aujourd'hui, mais je te laisse à tes coups de klaxon...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (20 aoû 2009) disait:

JMF (20 aoû 2009) disait:



TA verite qui rejoint LA verite d'un certain nombre d'autres qui ne me connaissent pas, etrangement differente de LA verite d'un certain nombre qui me connaissent, tu peux nous l'expliquer?

Mais serieusement c'est quoi ton eclairage sur moi? Je te jure, je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je ne comprends pas? en fait je ne serais pas un provocateur mais tout ce que j'ecrirais serait le fond de ma pensee? Et alors?

Il y a un problème avec tes neurones, faut que tu en vérifies la connectique. Allez, concentre-toi... Te lire, au fil des ans, sur n'importe quel sujet fait qu'on arrive à te connaitre, oui oui... On dévoile plus de ses penchants profonds lorsqu'on n'est pas en face des gens, plus ou moins anonyme, à cause d'une pression sociale, d'une éducation, ... Jusque là, tu suis ? Il faut que je redonne encore une fois les exemples d'employés bien gentils, timides, etc..., passant leur temps sur des sites néo-nazis, ou autres saccageurs de tombes...? Est-ce que Bozo Eructus est capable d'intégrer un langage normal...?
Et ce qu'on lit de toi n'est vraiment pas terrible...
Finalement, que je le traduise par "Pouet pouet", c'est finalement plus sympathique pour toi que tes relents de " Moi, je", il me semble...
Bien, ben j'avais un peu de temps pour blablater aujourd'hui, mais je te laisse à tes coups de klaxon...


En fait tu faisais pas expres, tu es vraiment traumatisé et dérangé ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (20 aoû 2009) disait:

FastNico (20 aoû 2009) disait:

Pas d'éclairage sur ducon, ça fait briller son crâne luisant !


Au vu de ton dernier temps au Derby, si j'etais toi je ne perdrais pas mon temps ici, je m'entrainerais....


Qui me parle ? ah, c'est rien, c'est le vent, une fois de plus :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (19 aoû 2009) disait:



EN fait tu es maso,



c'est marrant ça :-) traiter snow de maso... alors que toi totute la journée tu te fais traité de bozo, ducon, crétin, tetedenoeud et j'en passe... et tu en redemande tout le temps :-)
mais bon... je dis ça... mais je te connais pas...
mis à part les mp de menaces que j'ai reçu de pas toi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et non... pierre bobard ne ment pas... il "pense"...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (21 aoû 2009) disait:

et non... pierre bobard ne ment pas... il "pense"...


Ben dis donc, y a un sacré bordel alors dans la tête se Skiamythotor :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (21 aoû 2009) disait:

JMF (19 aoû 2009) disait:



EN fait tu es maso,



c'est marrant ça :-) traiter snow de maso... alors que toi totute la journée tu te fais traité de bozo, ducon, crétin, tetedenoeud et j'en passe... et tu en redemande tout le temps :-)
mais bon... je dis ça... mais je te connais pas...
mis à part les mp de menaces que j'ai reçu de pas toi...


Ca m'excite.... toute cette attention sur moi...
JMF.
JMF.

inscrit le 14/08/09
9 messages
Dans ma grande magnanimité, je fais part aux troll d'une photo du pot.

Jaja était en grande forme, comme toujours ;-)

cedski.
cedski.

inscrit le 03/11/06
3 messages
ak (21 aoû 2009) disait:

et non... pierre bobard ne ment pas... il "pense"...


Pierre Liobobard n'est pas équipé pour penser désolé mais tu viens de dire une anerie.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF. (21 aoû 2009) disait:

Dans ma grande magnanimité, je fais part aux troll d'une photo du pot.

Jaja était en grande forme, comme toujours ;-)




La caricature est l'hommage que la médiocrité paie au génie disait Oscar Wilde
JMF.
JMF.

inscrit le 14/08/09
9 messages
JMF (21 aoû 2009) disait:

La caricature est l'hommage que la médiocrité paie au génie disait Oscar Wilde


Tout à fait. Ce à quoi il a d'ailleurs rajouté:
"vous revenez diner mercredi prochain Mr Pignon?"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cedski. (21 aoû 2009) disait:

ak (21 aoû 2009) disait:

et non... pierre bobard ne ment pas... il "pense"...


Pierre Liobobard n'est pas équipé pour penser désolé mais tu viens de dire une anerie.



non je dis ça parce que la dernière fois que pierre bobard a commencé un post par "je pense"... ben derrière, il a plagié un article écrit par un journaliste :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Si y'a un pôt à "la belleviloise" vers fin septembre, quelqu'un de proche sera dans le secteur et pourra me représenter !!!
:)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouais trop fort........ la soirée à la Discothèque le Macumba avec ma Porsche de location, j'ai ramené Cindy et Béatrice à la maison....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cindy, elle est grenobloise ???
Parce que je vois souvent des petites affichettes collées sur les poteaux avec "Cindy" et un n° de téléphone.
:)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JMF (22 aoû 2009) disait:

Ouais trop fort........ la soirée à la Discothèque le Macumba avec ma Porsche de location, j'ai ramené Cindy et Béatrice à la maison....
Béatrice. Tu vis dans les années 80 ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass