poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
14 ans ma puce à moi ! Elle a un caractère de cochon, une belle bouille, de la détermination, c'est la fierté de sa maman avec ratapoil :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Mais mais mais, il n'est pas encore 16h45!!!
Bon ben Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
tu as remarqué que sans vous j'aurais bien été capable de rater l'anniversaire de ma fille sur l'ordi ! c'est dire que l'anesthésie n'est pas tout à fait partie :D ! alors j'ai peur de ne pas être devant l'ordi à la bonne heure !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
poilagratter ( 9 jui 2009) disait:
tu as remarqué que sans vous j'aurais bien été capable de rater l'anniversaire de ma fille sur l'ordi ! c'est dire que l'anesthésie n'est pas tout à fait partie :D ! alors j'ai peur de ne pas être devant l'ordi à la bonne heure !
merci qui ? :D

bon c'est l'heure là, que la fête commence !! Rdv au bar !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
yep la fête est ouverte :)

bon anniv Rataplume (bis ;))
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
je descend :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon anni, rataplume! Avec la description qu'a faite PAG, je me demande si elle parle de toi ou d'elle... ( surtout pour le caractère de cochon! :d )? :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
re-bon anniv' Ratap' :D
snowfun ( 9 jui 2009) disait:

Bon anni, rataplume! Avec la description qu'a faite PAG, je me demande si elle parle de toi ou d'elle... ( surtout pour le caractère de cochon! :d )? :)

J'osais pas le dire mais tu la connais mieux que nous alors... ;););)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Eeh, c'est pas sa fête à PAG ! bande de...
à part cela, bon anniv, miss Rataplume !


tschüs
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
rhoooo ! merci Yethi de prendre ma défense ! ils sont que vilains tous !
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Et le gâteau alors?



Bon annif rataplume!!!!!!

Sans oublier



Mais te fais pas mal hein! (pas comme ta mère )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cacalaü, 10/07/2009 - 09:58
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
poilagratter (10 jui 2009) disait:

rhoooo ! merci Yethi de prendre ma défense ! ils sont que vilains tous !
nan Mag, je voulais juste dire que c'était pas à toi de ramasser mais à rataplume, ton tour n'étant seulement pas pour tout de suite...

En même temps (et à ton avantage) , je remarque que tu n'as pas eu l'idée d'entonner la chansonnette pour cette circonstance. C'est bien, ça commence à venir ! ;)


tschüs
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
joyeux anniv rataplume .... 14 ans c'est l'âge pour fumer en cachette et secher les cours .... la belle vie !!! ;)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
doublon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anti_choux, 10/07/2009 - 14:51
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
greumeugneu ! mais c'est quoi toutes ces idées là que vous lui donnez à ma rataplume ???????? cacalaü oui mais euh ... avec maman exclusivement le 2 roues. 14 ans c'est à mon sens trop jeune pour nos routes !
En plus, je trouve la formation pétrolette beaucoup trop légère pour les risques encourus !
anti_choux ! ! ! ! greumeugnieu de greumeunieu de greumeunieu !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
yethi (10 jui 2009) disait:

poilagratter (10 jui 2009) disait:

rhoooo ! merci Yethi de prendre ma défense ! ils sont que vilains tous !
nan Mag, je voulais juste dire que c'était pas à toi de ramasser mais à rataplume, ton tour n'étant seulement pas pour tout de suite...

En même temps (et à ton avantage) , je remarque que tu n'as pas eu l'idée d'entonner la chansonnette pour cette circonstance. C'est bien, ça commence à venir ! ;)


tschüs
regreumeugnieu
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
T'avais quel age quand tu faisais du moto cross architectural?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
mais elle fait déjà de la moto :) mais pas sur la route :) du trial ;)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
poilagratter (11 jui 2009) disait:

mais elle fait déjà de la moto :) mais pas sur la route :) du trial ;)

*lol faut lui acheter 1 booster mbk, tu fait mettre un pot bidalot, un carbu dell'orto de 21 et un kit 80 polini ..... :p ;) :o
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
anti_choux (11 jui 2009) disait:

poilagratter (11 jui 2009) disait:

mais elle fait déjà de la moto :) mais pas sur la route :) du trial ;)

*lol faut lui acheter 1 booster mbk, tu fait mettre un pot bidalot, un carbu dell'orto de 21 et un kit 80 polini ..... :p ;) :o


Et après 200 km le moteur pète...C'est du vécu :D
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
mais kiçonkon :D ! ça me rappelle de vieux souvenirs tous ces truc :D
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
poilagratter (15 jui 2009) disait:
mais kiçonkon :D ! ça me rappelle de vieux souvenirs tous ces truc :D
ce qui m'étonne c'est que tu t'en souviennes encore ...
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
merci beaucoup / danke schön; je suis désolée d'avoir raté l'heure de quelques jours.
Pour ceux qui croient que je vais oser fumer en cachète, je tient à leurs dire que sa ne me viendrait même pas à l'idée puisque pour fumer il me suffit d'aller dans la cuisine et de respirer un grand coup quand maman allume une cigarette. ;)
Sans me vanter, je tient à faire savoir que, niveau caractère, je suis deux fois plus coriace que Maman (et oui puisque je tient aussi de sa mère).
Merci beaucoup pour le cadeau car 14 ans c'est l'année du bsr!!!

au fait, ne vous avisez pas de dire que ma pag à moi atteindrait un certain âge. En fait, ses souvenirs ne sont pas si vieux... Si je n'étais pas sa fille je pourrais même dire que j'étais là :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je suis fière de ma fille :) ! tout simplement ! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
14 ans c'est l'âge des premiers émois non ?

Tu as un Jules rataplume ? :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
rataplume (16 jui 2009) disait:

merci beaucoup / danke schön; je suis désolée d'avoir raté l'heure de quelques jours.
Pour ceux qui croient que je vais oser fumer en cachète, je tient à leurs dire que sa ne me viendrait même pas à l'idée puisque pour fumer il me suffit d'aller dans la cuisine et de respirer un grand coup quand maman allume une cigarette. ;)
Sans me vanter, je tient à faire savoir que, niveau caractère, je suis deux fois plus coriace que Maman (et oui puisque je tient aussi de sa mère).
Merci beaucoup pour le cadeau car 14 ans c'est l'année du bsr!!!

au fait, ne vous avisez pas de dire que ma pag à moi atteindrait un certain âge. En fait, ses souvenirs ne sont pas si vieux... Si je n'étais pas sa fille je pourrais même dire que j'étais là :)

He ben...?! Pétard, elle suit dignement les traces de sa mère, on dirait !? Au secours!!! Pas 2 comme ça à la maison...??!
;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
snowfun (16 jui 2009) disait:

rataplume (16 jui 2009) disait:

je suis deux fois plus coriace que Maman (et oui puisque je tient aussi de sa mère).

He ben...?! Pétard, elle suit dignement les traces de sa mère, on dirait !? Au secours!!! Pas 2 comme ça à la maison...??!
;)

T'as signé, t'assumes:p...mais l'ambiance doit être sympa à la maison ! :D
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
matbri (16 jui 2009) disait:

14 ans c'est l'âge des premiers émois non ?

Tu as un Jules rataplume ? :D
Interdiction de draguer ma fille ! non mais ! :p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
émoi émoi émoi
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
poilagratter (17 jui 2009) disait:

Interdiction de draguer ma fille ! non mais ! :p


Pas de souci pour le moment je ne peux rien faire, la majorité sexuelle étant à 15 ans, il me faut attendre le prochain anniversaire.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
matbri (17 jui 2009) disait:

poilagratter (17 jui 2009) disait:

Interdiction de draguer ma fille ! non mais ! :p


Pas de souci pour le moment je ne peux rien faire, la majorité sexuelle étant à 15 ans, il me faut attendre le prochain anniversaire.
dans un an ..... je compte sur son doux caractère qui sera encore un peu plus affirmé, pour t'en dissuader :D :p
Si ça ne suffit pas, j'y mettrai un peu du mien de doux caractère beaucoup plus affirmé ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
poilagratter (17 jui 2009) disait:

matbri (17 jui 2009) disait:

poilagratter (17 jui 2009) disait:

Interdiction de draguer ma fille ! non mais ! :p


Pas de souci pour le moment je ne peux rien faire, la majorité sexuelle étant à 15 ans, il me faut attendre le prochain anniversaire.
dans un an ..... je compte sur son doux caractère qui sera encore un peu plus affirmé, pour t'en dissuader :D :p
Si ça ne suffit pas, j'y mettrai un peu du mien de doux caractère beaucoup plus affirmé ;)

Qd tu dis plus affirmé, c'est que le coup de pied dans les testicules tu le donnes avec des godasses de securité toi ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
benzonico (17 jui 2009) disait:

Qd tu dis plus affirmé, c'est que le coup de pied dans les testicules tu le donnes avec des godasses de securité toi ?
naon :) tu sais très bien que je ne suis pas une sauvage ! Pourquoi irais-je acheter des chaussures de sécurités pour un tel acte ! c'est barbare .

Non je garde mes chaussures . D'ailleurs, j'ai constaté que celles que j'ai le plus porté cet hivers... c'était mes chaussures de télémark ... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
poilagratter (17 jui 2009) disait:

dans un an ..... je compte sur son doux caractère qui sera encore un peu plus affirmé, pour t'en dissuader :D :p
Si ça ne suffit pas, j'y mettrai un peu du mien de doux caractère beaucoup plus affirmé ;)


:):):)
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
matbri (16 jui 2009) disait:

14 ans c'est l'âge des premiers émois non ?

Tu as un Jules rataplume ? :D

que nenni; à 14 ans il y a encore de gros idiots dans mon collège
rataplume
rataplume

inscrit le 09/01/08
336 messages
benzonico (17 jui 2009) disait:

poilagratter (17 jui 2009) disait:

matbri (17 jui 2009) disait:

poilagratter (17 jui 2009) disait:

Interdiction de draguer ma fille ! non mais ! :p


Pas de souci pour le moment je ne peux rien faire, la majorité sexuelle étant à 15 ans, il me faut attendre le prochain anniversaire.
dans un an ..... je compte sur son doux caractère qui sera encore un peu plus affirmé, pour t'en dissuader :D :p
Si ça ne suffit pas, j'y mettrai un peu du mien de doux caractère beaucoup plus affirmé ;)

Qd tu dis plus affirmé, c'est que le coup de pied dans les testicules tu le donnes avec des godasses de securité toi ?


non sa elle me laissera le faire si il le faut :)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
rataplume (20 jui 2009) disait:

matbri (16 jui 2009) disait:

14 ans c'est l'âge des premiers émois non ?

Tu as un Jules rataplume ? :D

que nenni; à 14 ans il y a encore de gros idiots dans mon collège

mais par contre sur skipass y a des tapirs bogoss :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
J'en connais une qui va me recopier 100 fois "je ne confond pas démonstratif et possessif : "ça" n'est pas "sa" " !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
poilagratter (20 jui 2009) disait:

J'en connais une qui va me recopier 100 fois "je ne confond pas démonstratif et possessif : "ça" n'est pas "sa" " !

mais c'est un dictateur cette mére !!!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
hmmm ;) toi qui explique à ma fifille qu'ils y a des tapirs fort séduisants sur skipass ... pense de temps en temps à l'adage "telle mère telle fille" :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
rataplume (20 jui 2009) disait:

benzonico (17 jui 2009) disait:

poilagratter (17 jui 2009) disait:

matbri (17 jui 2009) disait:

poilagratter (17 jui 2009) disait:

Interdiction de draguer ma fille ! non mais ! :p


Pas de souci pour le moment je ne peux rien faire, la majorité sexuelle étant à 15 ans, il me faut attendre le prochain anniversaire.
dans un an ..... je compte sur son doux caractère qui sera encore un peu plus affirmé, pour t'en dissuader :D :p
Si ça ne suffit pas, j'y mettrai un peu du mien de doux caractère beaucoup plus affirmé ;)

Qd tu dis plus affirmé, c'est que le coup de pied dans les testicules tu le donnes avec des godasses de securité toi ?


non sa elle me laissera le faire si il le faut :)

Si jamais, j'ai des chaussures de sécurité en 38, je peux les prêter si besoin :p
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
38 c'est justement sa pointure :D !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
poilagratter (20 jui 2009) disait:

38 c'est justement sa pointure :D !

hey pas de violence, c'est les vacances ! :o
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass