bah on sait jamais que tu te sois egaree dans nos contrees boreales
phiseo (02 septembre 2005 16 h 39) disait:
Et puis en plus je mange trop de charcuterie en ce moment : abus de barbec cet été !!
phiseo (02 septembre 2005 16 h 45) disait:
le pire c'est qu'il y avait déjà le kite cet été et que les saucisses ont élu domicile sur mon ventre et mes hanches...j'vois plus que la grêve de la faim. Mais ça c'est encore une inégalité entre les nenettes et les mecs !!

. Mais c est pas de ma faute, ce sont les allemands qui m engraissent 

lol

marc 68 (02 septembre 2005 18 h 28) disait:
super : j'habite a coté ; à samedi
!

Mansmotown (03 septembre 2005 02 h 09) disait:
L'an prochain on vient chez vous prendre des notes...par contre prévoyez grand pour le resto parce qu'on a pas souvent la neige par ici mais on a des camions entiers de skipasseurs...

pour une fois que vous étiez a colmar en tous cas j'esper que sa c'est bien passé si vous avez des photos métez les é si vous avez prevus des sorties ou autre contunué de m'en informé
. Pour ma part, je suis rentré trop tard du vtt et j'avais pris une gamelle à la con, et j'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour vous prévenir... 

)

. En espérant vous rencontrer un jour bien évidemment! skijeff68 (16 septembre 2005 20 h 02) disait:
bref, je sais que je ne suis pas tres actif sur le site, mais le jour où vous refaites une soirée dans le genre, ca me ferait plaisir de rencontrer votre tribu.
jeff