Pot Skipass à Colmar

Oulabop

bah on sait jamais que tu te sois egaree dans nos contrees boreales

phiseo
phiseo
inscrit le 13/01/04
20 sujets, 254 messages

Et puis en plus je mange trop de charcuterie en ce moment : abus de barbec cet été !!

Oulabop

phiseo (02 septembre 2005 16 h 39) disait:

Et puis en plus je mange trop de charcuterie en ce moment : abus de barbec cet été !!

bah avec le kite et le ski cet hiver ca va tout partir, non ?

phiseo
phiseo
inscrit le 13/01/04
20 sujets, 254 messages

le pire c'est qu'il y avait déjà le kite cet été et que les saucisses ont élu domicile sur mon ventre et mes hanches...j'vois plus que la grêve de la faim. Mais ça c'est encore une inégalité entre les nenettes et les mecs !!

Oulabop

phiseo (02 septembre 2005 16 h 45) disait:

le pire c'est qu'il y avait déjà le kite cet été et que les saucisses ont élu domicile sur mon ventre et mes hanches...j'vois plus que la grêve de la faim. Mais ça c'est encore une inégalité entre les nenettes et les mecs !!

pas sur
Il y a des bruits qui courrent que je devrais perdre du poids . Mais c est pas de ma faute, ce sont les allemands qui m engraissent

PS: tu peux pas passer sur le chat ? On pourrit un peu le post mais bon on nous dira rien

phiseo
phiseo
inscrit le 13/01/04
20 sujets, 254 messages

Je suis consciente qu'on pourrit le post alors arrêtons-là. Au boulot on m'a sucré l'accès au chat....mais on se croisera sûrement très bientôt !!
Bises aux gens du nord est !!

Oulabop

C est pas grave, ils sont comprehensifs dans le coin

Oh les mechants!!! lol
A bientot

marc 68
marc 68
inscrit le 26/01/04
16 sujets, 79 messages

salut a tous ! alors il est ou ce pot ? j'ai pas le pc chez moi , voila pourquoi je ne me suis pas manifesté plus tot !

Oulabop

Date: Samedi 3 septembre

Place: Restaurant La Pergola
24 r Marchands 68000 COLMAR

Time: 20h00

Attendues:
- Oulabop
- Alex Le Strasbourgeois
- Lily
- choupi1978
- themoorhuhn68
- beegs
- aKRObate
- romblanc
- Schnep's rider (allez, trouve un créneau dans ton emploi du temps!)
- cece_in_oz
- et en special guest: MJ
- PocketRocket
- Marc 68

Oulabop

voila, il suffit de demander

PS: si vous trouvez personne, y a une reservation au nom de Skipass

marc 68
marc 68
inscrit le 26/01/04
16 sujets, 79 messages

super : j'habite a coté ; à samedi
!

Oulabop

marc 68 (02 septembre 2005 18 h 28) disait:

super : j'habite a coté ; à samedi
!

ok

donc a demain

cece_in_oz

Suis vite de passage, si je trouve deux minutes, je renvoie un mail/mp ce soir ou demain matin à tous les contacts récupérés début de semaine pour donner ou rappeler les détails.

A demain

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Je veux bien faire un petit mot avec un numéro de téléphone et une explication, le tout orné d'un joli "skipass" au cas où certains n'ont pas vu qu'il y avait changement de lieu !
Et si ils ne sont pas compréhensifs à l'autre resto, ben je leur dirais qu'ils ont qu'à prendre les réservations !

Mansmotown

Ben dis-donc à Colmar ça rigole pas. Les dames prennent les choses en mains, en 2 posts vous avez le lieu (bon ok il a changé 12 fois), l'heure, les invités, la playlist de la soirée, la commande et l'addition...A Paname on est un peu plus long...c'est les mecs qui gèrent...
L'an prochain on vient chez vous prendre des notes...par contre prévoyez grand pour le resto parce qu'on a pas souvent la neige par ici mais on a des camions entiers de skipasseurs...

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Mansmotown (03 septembre 2005 02 h 09) disait:

L'an prochain on vient chez vous prendre des notes...par contre prévoyez grand pour le resto parce qu'on a pas souvent la neige par ici mais on a des camions entiers de skipasseurs...

Chiche !!! On peut d'ors et déjà réserver genre l'ancienne douane à Strasbourg, ils accueillent jusqu'à 600 personnes
reservez donc déjà les camions

aKRObate

Désolé a tous j'ai pas pus prévenir car j'ai commencer mon contrat plus tot et je bosse le samedi et j'avais pas de connection internet la ou j'étais donc j'ai pas pus prenvenir désolé pour une fois que vous étiez a colmar en tous cas j'esper que sa c'est bien passé si vous avez des photos métez les é si vous avez prevus des sorties ou autre contunué de m'en informé

Hello, j'espère qu la soirée s'est bien passée . Pour ma part, je suis rentré trop tard du vtt et j'avais pris une gamelle à la con, et j'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour vous prévenir...

Oulabop

Bon on dirait que je suis le premier à faire le debriefing

Donc la soirée s est tres bien passée autour de bons plats alsaciens

Les présents:
_ Lily
_ cece
_ Choupi1978
_ Alex et ses ami(e)s tennis(wo)men
_ beegs
_ themoorhuhn68
_ romblanc
_ pocketrocket

(jamais vu autant de monde à un pot alsacien )

Quelques photos

le groupe:
de gauche a droite: au premier plan Lily, Oula!, cece, beegs, Choupi, pocketrocket
au deuxième plan: themoorhuhn68, Alex, romblanc

pocketrocket et romblanc

pocketrocket, romblanc et beegs

Alex

Choupi

cece et MJ

MJ mangeant du jambaeck

MJ buvant du pinot noir

ambiance, ambiance

PS: on remet çà à Strasbourg soit le jeudi 15 soit le mardi 19 septembre... Affaire à suivre

aKRObate

en semaine s sera définitivement mort pour moi soit je suis a linterna soit je sui chez mon patron

choupi1978

merci encore de m'avoir attendu !!! lol !!

beegs
beegs
inscrit le 03/07/04
1 sujet, 30 messages

sympas les photos !
et tres bien la soirée ! enchanté d'avoir fait la connaissance de MJ et de vous tous !
à la prochaine

cece_in_oz

Lily et Oula

Choupi et ... Oula

themoorhuhn68 et beegs

pocketrocket et romblanc

cece_in_oz

MJ aiiiiiiime le 'Jambaeck'

Oula reporter de la vie de MJ (Choupi à côté

Oula aussi aime le 'Jambaeck'

cece_in_oz

cece_in_oz et Choupi

Choupi, Oulabop, Lily, beegs et romblanc (de gauche à droite)

Un peu la même que Oula...
en 1ère ligne: Lily, Oula, Cécé, beegs, choupi, romblanc et pocket rocket et au fond: themoorhuhn68 et Alex

romblanc

Ouin ouin très bonne soirée, à réditer prochainement
Je suis content: j'ai pu voir MJ

une...ange

Je suis tellement contente que le petit MJ (dont je fut précédemment la propriétaire) découvre la france et tout ce qu'elle peut proposer comme nourriture et boisson... Je vous remercies amis Alsacien d'avoir acceuillit un ex Pyrénéen ariégeois futur Grenoblois . En espérant vous rencontrer un jour bien évidemment!

maniac

Pôv, MJ, il va arriver complètement traumatisé et addict...

skijeff68

raaaah

j'ai loupé la soiré skipass, les nerfs.
pour une fois qu'il ya qqchose qui se passe dans le coin.

bref, je sais que je ne suis pas tres actif sur le site, mais le jour où vous refaites une soirée dans le genre, ca me ferait plaisir de rencontrer votre tribu.

sinon demain, ptet kil neige au dessus de 1300 dans les Vosges. Hehe

jeff

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Et il était caché où votre cadillac à vous ??

Oulabop

skijeff68 (16 septembre 2005 20 h 02) disait:

bref, je sais que je ne suis pas tres actif sur le site, mais le jour où vous refaites une soirée dans le genre, ca me ferait plaisir de rencontrer votre tribu.

jeff

T es fait rajouter sur la liste Skipass Alsace
Comme ca, tu seras tenu au courant de nos prochains pots/sorties

kdal
kdal
inscrit le 22/11/03
29 sujets, 150 messages

Moi aussi je serais interessé par une sortie, mais plutot sur du blanc en Suisse que du blanc dans les bouteilles....
Nous sommes en effets déja un groupe de 3/4 à faire quelques sorties en Suisse et nous nous ferions un plaisir de nous joindre à vous, si vous aviez l'intention de passer la frontiere(ou à l'occas pour une nocturne dans les vosges).

kanapeuf

Salut Joyeux SkiPasseurs Alsaciens

Elle avait l'air terrible votre petite soirée! J'aimerais aussi être de la prochaine!
Elle est OU cette liste???

Et des mouv' à plusieurs un peu partout dans la région ca me tente aussi pour cet hiver. On est que 2 ou 3, et, c'est bien connu, plus on est de fous plus on rigole!

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Pour la liste, c'est cécé qui en est la grande prétresse, et vu que ton mail est dans ton profil, tu seras surement ajouté !!!

cece_in_oz

Je te rajoute dedans ce soir...
Elle n'est pas complète à 100%, mais d'ici la semaine prochaine, je l'enverrai à ceux dont j'ai les mails, histoire que les contacts tournent et que ceux qui ont envie d'organiser quelque chose puissent le faire sans problème.