Sondage : Votre date préférée :

(15 votes)
11 septembre
33,3%
5 votes
12 septembre
0%
0 vote
M'en fous, j'viens pas.
66,7%
10 votes
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (13 sept.) disait:

Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Nikolas (13 sept.) disait:

je trouve "l'acharnement" sur Moot assez méchant. Lui qui est un homme super gentil et qui se passionne pour énormément de domaines, il ne mérite pas ça.

"Super gentil", t'es sur que c'est pas juste un euphémisme pour pas dire autre chose ? Parce que bon, c'est vrai qu'il est surement très gentil :)

youtube.com

Quant à ses multiples passions, oui, c'est bien le genre de type qu'on inviterait volontiers à un diner un mercredi soir.


Bon, là, j'ai souri...

Ben pour le coup il n'y a vraiment pas de quoi !
C'est une remarque absolument injustifiée et bête comme souvent lorsque TT ou ak parlent de MeM !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moot, c'est pas le mec le plus à l'aise en société, il est un peu vieux garçon et effectivement il a un look qui ne le rend pas "cool" dans cette société superficielle basée sur l'apparence.

Mais quel besoin de le trasher ?!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (13 sept.) disait:


Ben pour le coup il n'y a vraiment pas de quoi !
C'est une remarque absolument injustifiée et bête comme souvent lorsque TT ou ak parlent de MeM !

C'est la forme avec le lien du père Noël qui m'a fait sourire. Mais sur le fond, c'est naze, on est d'accord.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nikolas (12 sept.) disait:

topgun (12 sept.) disait:

Ben dites mois le pot aura fait couler beaucoup d'encre !

Sinon il aura eu le mérite de modérer mon envie de rosé. Je me suis limité à un apéro, Cécile m'a vraiment fait flipper avec son histoire dans le XVIIIème ;-)


Alors Topgun, t'as eu les foies ?


Clairement !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu es nul Niko !
Tu justifies sans arrêt pourquoi certains se foutent de toi sur ce forum ! ;) :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
carambole (13 sept.) disait:

Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Nikolas (13 sept.) disait:

je trouve "l'acharnement" sur Moot assez méchant. Lui qui est un homme super gentil et qui se passionne pour énormément de domaines, il ne mérite pas ça.

"Super gentil", t'es sur que c'est pas juste un euphémisme pour pas dire autre chose ? Parce que bon, c'est vrai qu'il est surement très gentil :)

youtube.com

Quant à ses multiples passions, oui, c'est bien le genre de type qu'on inviterait volontiers à un diner un mercredi soir.

Tu les connais ses passions ?
La montagne, la photo, la minéralogie etc etc (sur ce que je pense en savoir ) ça te paraît vraiment plus stupide que ce que tu fais ???


tt n'a toujours pas compris que ce ne sont pas des cons qu'on se moque dans "Le diner de cons"...

Tu peux rajouter la musique aussi et le peu que j'ai pu en voir, plutot pas trop mal.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (13 sept.) disait:

Tu es nul Niko !
Tu justifies sans arrêt pourquoi certains se foutent de toi sur ce forum ! ;) :)


Mais j'en n'ai rien à foutre d'avoir l'air trop gentil !

C'est Hollande qui disait que seuls les gentils gagnent à la fin ! (Ouahhhh la référence.....)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Raimundo (13 sept.) disait:

Je sors de deux heures de train, je me suis amusé à faire de l’archeo... J’ai identifié le personnage mais c’est light... je suis preneur d’un résumé que je devine déjà objectif... ;-)

Oh bah alors là... Un des faits d'armes les plus marquants de la burne, c'est d'avoir essayé de faire croire qu'il était moniteur de ski pendant des années. Alors forcément un jour il a fini par se faire griller, et même plusieurs fois en fait, et à partir de là, il n'a plus jamais voulu commenter là dessus. C'est pas faute de lui avoir posé la question directement plusieurs dizaines de fois, il n'a jamais voulu admettre qu'il avait pipeauté tout le monde pendant des années. Bref, déjà ça t'aide à cibler.
Bon, je te passe sa fixation sur les montres et les pompes de luxe et à étaler ça en long en large et en travers. On peut aussi causer de sa femme parfaite mannequin-avocat-prix nobel avec laquelle il nous a saoulés pendant des années. Jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un trouve la page Vk (le facebook russe) de la burne sur laquelle on pouvait lire : "relationship status : actively searching".
Bref, tu vois, c'est du haut niveau, et pourtant il a toujours quelques potes fidèles ici, c'est cool, les gens sont ouverts d'esprit :).
Je passe le relais à ak si il a quelque chose à ajouter !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Raimundo (13 sept.) disait:


Allez encore un petit effort et on tombe dans le procès en bien-pensance...


T'as rien compris...

Ce n'est pas une question de bien-pensance mais d'hypocrisie ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Raimundo (13 sept.) disait:

Je sors de deux heures de train, je me suis amusé à faire de l’archeo... J’ai identifié le personnage mais c’est light... je suis preneur d’un résumé que je devine déjà objectif... ;-)

Oh bah alors là... Un des faits d'armes les plus marquants de la burne, c'est d'avoir essayé de faire croire qu'il était moniteur de ski pendant des années. Alors forcément un jour il a fini par se faire griller, et même plusieurs fois en fait, et à partir de là, il n'a plus jamais voulu commenter là dessus. C'est pas faute de lui avoir posé la question directement plusieurs dizaines de fois, il n'a jamais voulu admettre qu'il avait pipeauté tout le monde pendant des années. Bref, déjà ça t'aide à cibler.
Bon, je te passe sa fixation sur les montres et les pompes de luxe et à étaler ça en long en large et en travers. On peut aussi causer de sa femme parfaite mannequin-avocat-prix nobel avec laquelle il nous a saoulés pendant des années. Jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un trouve la page Vk (le facebook russe) de la burne sur laquelle on pouvait lire : "relationship status : actively searching".
Bref, tu vois, c'est du haut niveau, et pourtant il a toujours quelques potes fidèles ici, c'est cool, les gens sont ouverts d'esprit :).
Je passe le relais à ak si il a quelque chose à ajouter !


Skiator, s'il s'invente une vie sur un réseau, où est le problème ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Nikolas (13 sept.) disait:

Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Raimundo (13 sept.) disait:

Je sors de deux heures de train, je me suis amusé à faire de l’archeo... J’ai identifié le personnage mais c’est light... je suis preneur d’un résumé que je devine déjà objectif... ;-)

Oh bah alors là... Un des faits d'armes les plus marquants de la burne, c'est d'avoir essayé de faire croire qu'il était moniteur de ski pendant des années. Alors forcément un jour il a fini par se faire griller, et même plusieurs fois en fait, et à partir de là, il n'a plus jamais voulu commenter là dessus. C'est pas faute de lui avoir posé la question directement plusieurs dizaines de fois, il n'a jamais voulu admettre qu'il avait pipeauté tout le monde pendant des années. Bref, déjà ça t'aide à cibler.
Bon, je te passe sa fixation sur les montres et les pompes de luxe et à étaler ça en long en large et en travers. On peut aussi causer de sa femme parfaite mannequin-avocat-prix nobel avec laquelle il nous a saoulés pendant des années. Jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un trouve la page Vk (le facebook russe) de la burne sur laquelle on pouvait lire : "relationship status : actively searching".
Bref, tu vois, c'est du haut niveau, et pourtant il a toujours quelques potes fidèles ici, c'est cool, les gens sont ouverts d'esprit :).
Je passe le relais à ak si il a quelque chose à ajouter !


Skiator, s'il s'invente une vie sur un réseau, où est le problème ?


Le concours de bite.

tt ne supporte pas qu'on triche à son concours de bite pertétuel.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Bah, il cherche un peu aussi non ? (puisque visiblement on peut TOUT justifier avec ce genre d'argument)


Tu peux développer ? En quoi il cherche ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nico, sans aucune ironie, je pense que t'es vraiment un mec gentil (pas de sous-entendus cette fois, pas d'insulte là dessous, vraiment). Perso, autant j'ai adoré la web-série "Serge le mytho", autant avoir un pote mytho, c'est pas trop mon délire :). Apres, je ne juge pas (sérieux encore là;).

Quant à trasher moot, bah le type nous traite de con et de naze moi et ak assez régulièrement (quand c'est pas pire), donc bon, on se fout un peu de lui aussi, ça me parait de bonne guerre. Et encore une fois, c'est à des années lumières de se foutre d'un gosse qui n'a rien à voir avec l'histoire.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Là, il a été trop méchant, il les a grave cherché.

Mr_Moot (12 sept.) disait:

mathilde_rusty disait:
Il n'avait que ça à la bouche!! Ak ceci, Ak cela....
Aktion, Aktu, Ak-euh coucou, Ak six-dents, etc.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:

Prochaine étape : adresser la parole à un individu de sexe féminin !


C'est vrai que c'est pas méchant du tout ça...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Et encore une fois, c'est à des années lumières de se foutre d'un gosse qui n'a rien à voir avec l'histoire.


Rien à voir avec l'histoire, c'est pas si évident que ça...

C'est ak lui-même qui le mêle à l'histoire en postant des photos de lui sur skipass...

Un peu comme quand Skiator postait des photos de filles sur ce forum et que vous (ou bydon je ne sais plus) répondiez que c'étaient des putes. Leur lien avec l'histoire est exactement le même que celui du fils d'ak.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Révise tes dossiers, parce que ça, c'est surement pas de moi pour le coup !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Révise tes dossiers, parce que ça, c'est surement pas de moi pour le coup !


Je ne t'ai pas cité... C'est ak et/ou bydon si ma mémoire est bonne mais en effet pas toi... Tout le monde ici pourra confirmer.

Donc après crier au scandale. Hypocrisie encore une fois.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:


Je passe le relais à ak si il a quelque chose à ajouter !



tout est là, basé sur des faits réels :-)


/blog/index.php/2006/07/06/201-le-troll-par-l-exemple
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (13 sept.) disait:

Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Raimundo (13 sept.) disait:

Je sors de deux heures de train, je me suis amusé à faire de l’archeo... J’ai identifié le personnage mais c’est light... je suis preneur d’un résumé que je devine déjà objectif... ;-)

Oh bah alors là... Un des faits d'armes les plus marquants de la burne, c'est d'avoir essayé de faire croire qu'il était moniteur de ski pendant des années. Alors forcément un jour il a fini par se faire griller, et même plusieurs fois en fait, et à partir de là, il n'a plus jamais voulu commenter là dessus. C'est pas faute de lui avoir posé la question directement plusieurs dizaines de fois, il n'a jamais voulu admettre qu'il avait pipeauté tout le monde pendant des années. Bref, déjà ça t'aide à cibler.
Bon, je te passe sa fixation sur les montres et les pompes de luxe et à étaler ça en long en large et en travers. On peut aussi causer de sa femme parfaite mannequin-avocat-prix nobel avec laquelle il nous a saoulés pendant des années. Jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un trouve la page Vk (le facebook russe) de la burne sur laquelle on pouvait lire : "relationship status : actively searching".
Bref, tu vois, c'est du haut niveau, et pourtant il a toujours quelques potes fidèles ici, c'est cool, les gens sont ouverts d'esprit :).
Je passe le relais à ak si il a quelque chose à ajouter !


Skiator, s'il s'invente une vie sur un réseau, où est le problème ?



rappelle nous pourquoi il a été banni... 10 fois?
juste parce qu'il s'invente une vie sur skipass?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (13 sept.) disait:

Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Et encore une fois, c'est à des années lumières de se foutre d'un gosse qui n'a rien à voir avec l'histoire.


Rien à voir avec l'histoire, c'est pas si évident que ça...

C'est ak lui-même qui le mêle à l'histoire en postant des photos de lui sur skipass...

Un peu comme quand Skiator postait des photos de filles sur ce forum et que vous (ou bydon je ne sais plus) répondiez que c'étaient des putes. Leur lien avec l'histoire est exactement le même que celui du fils d'ak.



c'était ouatim...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (13 sept.) disait:

Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Et encore une fois, c'est à des années lumières de se foutre d'un gosse qui n'a rien à voir avec l'histoire.


Rien à voir avec l'histoire, c'est pas si évident que ça...

C'est ak lui-même qui le mêle à l'histoire en postant des photos de lui sur skipass...

Un peu comme quand Skiator postait des photos de filles sur ce forum et que vous (ou bydon je ne sais plus) répondiez que c'étaient des putes. Leur lien avec l'histoire est exactement le même que celui du fils d'ak.



donc si ouatim traite la femme de skiator de pute ça justifie que vous vous moquiez de mon gamin et que certains viennent s'en vanter ici... ok. logique.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (13 sept.) disait:

Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Révise tes dossiers, parce que ça, c'est surement pas de moi pour le coup !


Je ne t'ai pas cité... C'est ak et/ou bydon si ma mémoire est bonne mais en effet pas toi... Tout le monde ici pourra confirmer.





ben non. faux.
ta mémoire n'est pas bonne.
et donc personne ne pourra confirmer.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (13 sept.) disait:

donc si ouatim traite la femme de skiator de pute ça justifie que vous vous moquiez de mon gamin et que certains viennent s'en vanter ici... ok. logique.


Non ce n'est pas ça.

Je réagissait juste au "rien à voir avec l'histoire". En indiquant seulement qu'en mettant des photos de ton gosse sur un forum public où tu passes ton temps à faire chier les contributeurs tu l'impliques malgré lui dans l'histoire. Le fait que tu n'y aies pas réfléchi avant montre que soit tu sous-estimes ton rejet de la part de certains, soit tu es inconscient, ou les deux !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ou que l'envie d'exposer sa fierté et de parler de lui même passe avant la préserveation de sa vie privée et celles des siens.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (13 sept.) disait:

ben non. faux.
ta mémoire n'est pas bonne.
et donc personne ne pourra confirmer.


Je doute très fortement que ni toi ni byby n'ayez jamais employé le mot "pute" pour parler des (soi-disants ;) ) conquêtes de Skiator !

Mais soit comme je n'ai pas le temps d'aller vérifier je m'incline grand chef !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ronron (13 sept.) disait:

Ou que l'envie d'exposer sa fierté et de parler de lui même passe avant la préserveation de sa vie privée et celles des siens.


En effet !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (13 sept.) disait:

ak (13 sept.) disait:

ben non. faux.
ta mémoire n'est pas bonne.
et donc personne ne pourra confirmer.


Je doute très fortement que ni toi ni byby n'ayez jamais employé le mot "pute" pour parler des (soi-disants ;) ) conquêtes de Skiator !





moi je doute pas. et je peux le jurer sur la tête de mon bien aimé fils :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (13 sept.) disait:

ak (13 sept.) disait:

donc si ouatim traite la femme de skiator de pute ça justifie que vous vous moquiez de mon gamin et que certains viennent s'en vanter ici... ok. logique.


Non ce n'est pas ça.

Je réagissait juste au "rien à voir avec l'histoire". En indiquant seulement qu'en mettant des photos de ton gosse sur un forum public où tu passes ton temps à faire chier les contributeurs tu l'impliques malgré lui dans l'histoire. Le fait que tu n'y aies pas réfléchi avant montre que soit tu sous-estimes ton rejet de la part de certains, soit tu es inconscient, ou les deux !



ah mais je reconnais sans problème que jamais, je n'ai imaginé, que pour me toucher, vous vous moquiez de mon fils. je reconnais mon inconscience à ce sujet.
et de nouveau, que vous vous moquiez de mon fils... soit.
mais que je le sache... c'est un autre niveau...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (13 sept.) disait:


et de nouveau, que vous vous moquiez de mon fils... soit.
mais que je le sache... c'est un autre niveau...


ça c'est clairement une connerie de la part de celui qui l'a faite !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah oué, c'est un peu comme les panama papers, le problème c'est pas que ce qui se passe, c'est que ça se sache :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Ah oué, c'est un peu comme les panama papers, le problème c'est pas que ce qui se passe, c'est que ça se sache :)


Non, c'est pas ça. Comme je l'ai dit plus haut, il y a un con qui s'est senti obligé d'aller le répéter à Ak au risque de lui faire de la peine.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (13 sept.) disait:

Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Ah oué, c'est un peu comme les panama papers, le problème c'est pas que ce qui se passe, c'est que ça se sache :)


Non, c'est pas ça. Comme je l'ai dit plus haut, il y a un con qui s'est senti obligé d'aller le répéter à Ak au risque de lui faire de la peine.



ah non, pas "au risque"
c'était le but de la manoeuvre...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et depuis, ak met un point d'honneur à bien faire chier les personnes qui organisent le pot parisien même si elles ne sont en aucun cas responsable de ses tourments.

Histoire d'être bien sur de se rendre insupportable et faire en sorte que personne ne soit plus tenter de faire de telles blagues.

Mais si de telles blagues n'ont plus cours, en fait, c'est juste ak qui se rend insupportable pour rien...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (13 sept.) disait:

Nikolas (13 sept.) disait:

Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

Ah oué, c'est un peu comme les panama papers, le problème c'est pas que ce qui se passe, c'est que ça se sache :)


Non, c'est pas ça. Comme je l'ai dit plus haut, il y a un con qui s'est senti obligé d'aller le répéter à Ak au risque de lui faire de la peine.



ah non, pas "au risque"
c'était le but de la manoeuvre...


Tiens d'ailleurs, comment tu l'as su ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:
Quant à trasher moot, bah le type nous traite de con et de naze moi et ak assez régulièrement (quand c'est pas pire), donc bon, on se fout un peu de lui aussi, ça me parait de bonne guerre.
J'ai même réussi à me marrer avec ça : skipass.comhttps

Et à avoir une pensée pour toi et ak quand, auparavant, j'avais appris l'existence de cette manifestation.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Moot, mais pourquoi est il aussi méchant?!



youtube.com

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mr_Moot (13 sept.) disait:

J'ai même réussi à me marrer avec ça : skipass.comhttps

Et à avoir une pensée pour toi et ak quand, auparavant, j'avais appris l'existence de cette manifestation.

Bah, il faut plutôt y voir une sorte d'hommage, une reconnaissance de ta maitrise de l'art de porter ce genre de trucs ! Apres j'aime pas trop le terme pull "moche", ça fait tout de suite jugement de valeur. Pull "décalé", tu préfères ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (13 sept.) disait:

c'est juste ak qui se rend insupportable pour rien...



ah ben non, pas pour rien... t'as pas bien suivi...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (12 sept.) disait:

Ce qui est totalement stupide, c'est de poster une photo de son gosse sur un forum publique, sans son consentement bien sur.

Le gosse a rien demandé, surtout pas que sa photo soit commentée par n'importe qui.

Surtout quand tu fais en sorte de faire chier tout le monde, c'est juste donner le baton pour faire battre son gosse.

Sinon j'ai une question sérieuse : mettre la photo de son gosse sur Instagram (en accès public bien sûr), c'est aussi totalement stupide ou pas ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Un peu et surtout ça apporte quoi ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (13 sept.) disait:

Un peu et surtout ça apporte quoi ?

Toi t'es trop vieux pour ça ! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (13 sept.) disait:

Un peu et surtout ça apporte quoi ?



peut être que l'envie d'exposer sa fierté passe avant la préserveation de sa vie privée et celles des siens.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (13 sept.) disait:

Un peu et surtout ça apporte quoi ?



un peu quoi? un peu totalement stupide?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
oui !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok...
t'es dur avec onron...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mais bon perso moi c'est "vivons heureux vivons caché" :) :) :)
Donc je suis franchement décalé pas de compte facebook ou twetter ou instagram !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et en plus ce que pense les autres de moi je m'en tamponne le coquillard sévère ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (13 sept.) disait:

ok...
t'es dur avec onron...

pourquoi ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:

ronron (12 sept.) disait:

Ce qui est totalement stupide, c'est de poster une photo de son gosse sur un forum publique, sans son consentement bien sur.

Le gosse a rien demandé, surtout pas que sa photo soit commentée par n'importe qui.

Surtout quand tu fais en sorte de faire chier tout le monde, c'est juste donner le baton pour faire battre son gosse.

Sinon j'ai une question sérieuse : mettre la photo de son gosse sur Instagram (en accès public bien sûr), c'est aussi totalement stupide ou pas ?

C'est tout aussi stupide.

Pourquoi?