anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
De retour, je dois me lever tôt demain, comme beaucoup de ceux qui sont partis.

Excellent pot, je trouvais la serveuse blonde très mignonne jusqu'au 18,50 euros pour une chartreuse.

Après réflexion, je me dis que j'suis vraiment un con de rentrer tôt par conscience professionnelle, j'aurai du rester :)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Pit convivial avec de nouvelle tête.

Et désolé, traiter de pédophile Bydon avec son vrai nom, je croyais que depuis que Tan avait insulté ma femme de pute, depuis que AK et Bydon me traitent de burne en y associant mon vrai nom à longueur de post, depuis que Ouatim s'est réjoui publiquement qu'un pédophile s'occupe du trou du cul d'un petit garçon aux yeux bleus qu'il pensait être mien, je croyais que les limites avaient été franchies depuis longtemps. J'avais oublié que vous ne vous mettiez des limites que quand ça vous concernait directement et que me concernant vous n'aviez aucune limite.

Quand Tan traite ma femme de pute, tu nous fais une explication de texte pour dire que oui mais non blah blah, quand Ouatim et Fastnico sous entendent qu'ils coucheraient avec la femme, ça te faire rigoler, quand Ouatim nous explique sa satisfaction a voir un pédophile s'occuper du trou du cul d'un gamin aux yeux bleus, la phrase n'est pas supprimé.

En gros vous ne supportez pas qu'on vous impose ce que vous nous imposez à longueur de post, de la calomnie, des insultes et des sarcasmes.

Bon, avec Mars Attack, le nouveau surnom de AK, on peut dire que le fou rire était général ce soir.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
anotherlin ( 5 sept. 2013) disait:

De retour, je dois me lever tôt demain, comme beaucoup de ceux qui sont partis.

Excellent pot, je trouvais la serveuse blonde très mignonne jusqu'au 18,50 euros pour une chartreuse.

Après réflexion, je me dis que j'suis vraiment un con de rentrer tôt par conscience professionnelle, j'aurai du rester :)


Jarod m'a fait la même réflexion! Du coup pomme de terre pour tout le monde pendant une semaine

+ 1 pour la blague sur Toto
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En effet, c'était un excellent pot. Plein de nouvelles têtes, Jarod, Titi, Dechi et 4 non skipasseurs dont 3 filles... 5 filles au total à un pot parisien.
Climat excellent. Cher le digeo...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Excellent pot et content d'avoir rencontré Titi!;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Sams oiblier Dechii!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
anotherlin ( 5 sept. 2013) disait:
je trouvais la serveuse blonde très mignonne jusqu'au 18,50 euros pour une chartreuse.


O.o

C'était au moins une V.E.P à ce prix là j'espère ? lol
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
topgun ( 5 sept. 2013) disait:

Excellent pot et content d'avoir rencontré Titi!;-)


On attend de savoir si c'est réciproque
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 5 sept. 2013) disait:



Bon, avec Mars Attack, le nouveau surnom de AK



c'est un honneur! Mars Attack ça sonne quand même mieux que la burne :D a étudier comme nom de team pour le prochain Derby, ça sonne assez guerrier ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
matbri ( 4 sept. 2013) disait:

(...) Mais dire que l'on t'a traité de pédophile en direct est une petite escroquerie intellectuelle de ta part, belle manipulation que j'ai seulement souhaité relever...

Since99 ( 5 sept. 2013) disait:
(...)
Et désolé, traiter de pédophile Bydon avec son vrai nom,(...)

ha ha ha... C'est un peu une habitude à la burne de te faire passer pour un guignol, d'abord avec ton mensonge,maintenant avec ça... Mais bon, ce n'était douloureux que la première fois t'expliquera moot... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mars Attack en profite pour remercier Black Long Energy Drink... ça sonne pas mal non? Qu'est ce que t'en pense Coach?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est pas mal, mais je pense que la menace doit être plus proche, genre juste dans ton dos...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui pot très sympa mais c'est vrai que le chai 33 a des locaux pas mal et très grands et du coup qui s'y prêtent bien.

Par contre le dîner moyen (et la chartreuse : moi pas concerné ! :) :) :) )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 5 sept. 2013) disait:



Bon, avec Mars Attack, le nouveau surnom de AK, on peut dire que le fou rire était général ce soir.



et c'est pas AK, mais ak... décidément t'as de la peine avec ces histoires de majuscules et minuscules... comme ce n'est pas La Burne, mais la burne... toi y en a saisir la nuance?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
p.s. bien que férié en suisse, je bosse toute la journée, juste au cas ou... ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak ( 5 sept. 2013) disait:

p.s. bien que férié en suisse, je bosse toute la journée, juste au cas ou... ;-)


férié en Suisse mais pas partout en Suisse :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tan Da Boss, 05/09/2013 - 09:16
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
carambole ( 5 sept. 2013) disait:

Oui pot très sympa mais c'est vrai que le chai 33 a des locaux pas mal et très grands et du coup qui s'y prêtent bien.

Par contre le dîner moyen (et la chartreuse : moi pas concerné ! :) :) :) )


Alors tu vois! la prochaine fois tu pourras faire confiance à Javotte les yeux fermés ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et quartier sympa avec ses espaces verts alentours!

Finalement je dirais un des meilleurs endroits pour un pot skipass hormis la Chartreuse à un tarif prohibitif...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss ( 5 sept. 2013) disait:

ak ( 5 sept. 2013) disait:

p.s. bien que férié en suisse, je bosse toute la journée, juste au cas ou... ;-)


férié en Suisse mais pas partout en Suisse :P



Genève c'est pas toute la suisse?????!!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ak ( 5 sept. 2013) disait:


Genève c'est pas toute la suisse?????!!!!


C'est en Suisse Genève? :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tan Da Boss ( 5 sept. 2013) disait:

Alors tu vois! la prochaine fois tu pourras faire confiance à Javotte les yeux fermés ;)


Je n'en doutais pas !

Néanmoins de nouveau il devrait y avoir moyen d'améliorer le côté bouffe !

Mais TG a raison définitivement une adresse à retenir :)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Quand même bizarre d'habiter Paris!
Normalement vous êtes ts des élites (à lire, entendre), vous pouvez pas déménager ? :-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
carambole ( 5 sept. 2013) disait:

Tan Da Boss ( 5 sept. 2013) disait:

Alors tu vois! la prochaine fois tu pourras faire confiance à Javotte les yeux fermés ;)


Je n'en doutais pas !

Néanmoins de nouveau il devrait y avoir moyen d'améliorer le côté bouffe !

Mais TG a raison définitivement une adresse à retenir :)


Depuis quand on mange à un pot?
Manger c'est tricher.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gruik ( 5 sept. 2013) disait:

Quand même bizarre d'habiter Paris!
Normalement vous êtes ts des élites (à lire, entendre), vous pouvez pas déménager ? :-)



perso ça me rassure assez de les savoir tous au même endroit :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss ( 5 sept. 2013) disait:


Manger c'est tricher.



et vomir c'est rebondir.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 5 sept. 2013) disait:

gruik ( 5 sept. 2013) disait:

Quand même bizarre d'habiter Paris!
Normalement vous êtes ts des élites (à lire, entendre), vous pouvez pas déménager ? :-)



perso ça me rassure assez de les savoir tous au même endroit :-)


pas vraiment non !

Il y avait pas mal de "provinciaux" de passage :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

matbri ( 4 sept. 2013) disait:

(...) Mais dire que l'on t'a traité de pédophile en direct est une petite escroquerie intellectuelle de ta part, belle manipulation que j'ai seulement souhaité relever...

Since99 ( 5 sept. 2013) disait:
(...)
Et désolé, traiter de pédophile Bydon avec son vrai nom,(...)

ha ha ha... C'est un peu une habitude à la burne de te faire passer pour un guignol, d'abord avec ton mensonge,maintenant avec ça... Mais bon, ce n'était douloureux que la première fois t'expliquera moot... ;)


Tu ne comprends pas, relis bien mon premier post sur la question : je disais qu'à la lecture du sujet précédent et des liens fournis par ak nulle part Since ne te traitait de pédophile. Je te demandais même de m'indiquer où cela avait été le cas, au cas où j'aurais raté quelque chose.

ak m'a en partie répondu en disant que le post explicite où Since te traitait de pédophile avait été supprimé. Un grand merci à lui car tu ne semblais pas au courant, t'arc-boutant sur le fait que selon toi, sexe avec un mineur et pédophilie étaient une seule et même chose, ce qui est une ânerie.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
matbri ( 4 sept. 2013) disait:

Si maintenant tu fais référence à d'autres citations, je veux bien les voir


Voilà ma phrase byron.

Ces fameuses autres citations, tu n'en as jamais parlé, car pour toi mineur = enfant, ce qui est faux.

Encore merci à ak de nous avoir éclairé.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
carambole ( 5 sept. 2013) disait:


pas vraiment non !

Il y avait pas mal de "provinciaux" de passage :)


et vous avez réussi à les comprendre parce qu'ils parlent bizarre quand même :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
topgun ( 5 sept. 2013) disait:

Et quartier sympa avec ses espaces verts alentours!

Finalement je dirais un des meilleurs endroits pour un pot skipass hormis la Chartreuse à un tarif prohibitif...


Il fallait cependant un peu bêta pour commander de la Chartreuse dans un endroit pareil ! :)

Sinon oui encore un pot bien sympa, Jarod est très sympa en vrai et ne fait même pas peur :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss ( 5 sept. 2013) disait:

carambole ( 5 sept. 2013) disait:


pas vraiment non !

Il y avait pas mal de "provinciaux" de passage :)


et vous avez réussi à les comprendre parce qu'ils parlent bizarre quand même :D


Tu m'étonnes ! Je ne te parle pas de l'accent tarbais de titi, fallait s'accrocher :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri ( 5 sept. 2013) disait:

Tu m'étonnes ! Je ne te parle pas de l'accent tarbais de titi, fallait s'accrocher :)


C'est où dans les DOM TOM Tarbes?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tan Da Boss, 05/09/2013 - 09:53
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
topgun ( 5 sept. 2013) disait:
Finalement je dirais un des meilleurs endroits pour un pot skipass

Pourtant… ce n'est pas central.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et désormais vous ne regarderez plus les trousses de la même manière...lol
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri ( 5 sept. 2013) disait:

t'arc-boutant sur le fait que selon toi, sexe avec un mineur et pédophilie étaient une seule et même chose, ce qui est une ânerie.


tout le monde n'est pas de ton avis :-)


"pédophilie
nom féminin

Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur. (En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu'à 18 ans.)"

larousse.fr
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
peut être que le roux s'appuyait sur la définition de larousse :-)
(ce qui ne m'étonnerait pas de lui) :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 5 sept. 2013) disait:
En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu'à 18 ans.


Ça fait un sacré paquet de pédophiles ça maintenant, alors.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri ( 5 sept. 2013) disait:

byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

matbri ( 4 sept. 2013) disait:

(...) Mais dire que l'on t'a traité de pédophile en direct est une petite escroquerie intellectuelle de ta part, belle manipulation que j'ai seulement souhaité relever...

Since99 ( 5 sept. 2013) disait:
(...)
Et désolé, traiter de pédophile Bydon avec son vrai nom,(...)

ha ha ha... C'est un peu une habitude à la burne de te faire passer pour un guignol, d'abord avec ton mensonge,maintenant avec ça... Mais bon, ce n'était douloureux que la première fois t'expliquera moot... ;)


Tu ne comprends pas, relis bien mon premier post sur la question : je disais qu'à la lecture du sujet précédent et des liens fournis par ak nulle part Since ne te traitait de pédophile. Je te demandais même de m'indiquer où cela avait été le cas, au cas où j'aurais raté quelque chose.

ak m'a en partie répondu en disant que le post explicite où Since te traitait de pédophile avait été supprimé. Un grand merci à lui car tu ne semblais pas au courant, t'arc-boutant sur le fait que selon toi, sexe avec un mineur et pédophilie étaient une seule et même chose, ce qui est une ânerie.



byr0n ( 4 sept. 2013) disait:

matbri ( 4 sept. 2013) disait:

byr0n ( 4 sept. 2013) disait:

T'es sûr que t'as bien vérifié ? Parce que tu passes pour un pignouf... Doublé d'un faussaire parce qu'évidemment tu tronques la citation...


Si la citation est celle-ci Since n'y parle absolument pas de pédophilie :

Et toi, comment tu peux oser dire que tu n'as pas de problème avec le sexe quand tu parles sodomie avec des mineures!? Tu es un sale connard Alexandre

Si maintenant tu fais référence à d'autres citations, je veux bien les voir mais au vu de celle citée par ak et reprise ci-dessus, vous n'êtes qu'une bande de calomniateurs (mais bon, puisque c'est Since, c'est pas grave, c'est vrai )
Ce post n'est pas le post en cause, le post en cause a été viré, celui là c'est juste un des étrons laissés par la burne dans son cheminement vers la cuvette, avant que la chasse ne fût tiré.



moi ça me parait assez clair pourtant...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu t'enfonce mat... moi je serais toi je laisserait tomber :-) si t'as du caca dans les yeux c'est pas de la faute à byby :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
je trouvais la serveuse blonde très mignonne jusqu'au 18,50 euros pour une chartreuse.
Woputé ! J'ai bien fait de ne pas me laisser tenter.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak ( 5 sept. 2013) disait:

"pédophilie
nom féminin

Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur. (En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu'à 18 ans.)"

larousse.fr


Cette définition est débile et fausse puisque la majorité sexuelle en France est bien toujours fixée à 15 ans et non à 18 ans, n'importe quelle recherche internet te le dira.

Par ailleurs, en ouvrant n'importe quel autre dictionnaire que celui que tu cites, la pédophilie y est définie comme l'attirance sexuelle envers les enfants et non les mineurs, sinon comme le dit babou il y aurait un sacré paquet de pédophiles en France, à commencer par la moitié de l'équipe de France de foot (affaire Zahia).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
+ 1 pour la blague sur Toto
Pas celle avec des ours, je suppose ;) ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça n'a rien à foutre là mais je suis trop content. Olivier Meynet, ma vraie Idole, fini 56 à l'UTMB au général! un mutant je vous dit! tout ça pour dire que byby à côté ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Par contre le dîner moyen (et la chartreuse : moi pas concerné !
Pareil que toi : j'ai eu l'étonnement de reconnaître la carte, dans laquelle les plats étaient exactement les mêmes que dans les resto que j'avais testé la veille avec un ami. Et on en était sorti avec pour conclusion : "on ne peut pas toujours être satisfait".
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
matbri ( 5 sept. 2013) disait:

ak ( 5 sept. 2013) disait:

"pédophilie
nom féminin

Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur. (En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu'à 18 ans.)"

larousse.fr


Cette définition est débile et fausse puisque la majorité sexuelle en France est bien toujours fixée à 15 ans et non à 18 ans, n'importe quelle recherche internet te le dira.

Par ailleurs, en ouvrant n'importe quel autre dictionnaire que celui que tu cites, la pédophilie y est définie comme l'attirance sexuelle envers les enfants et non les mineurs, sinon comme le dit babou il y aurait un sacré paquet de pédophiles en France, à commencer par la moitié de l'équipe de France de foot (affaire Zahia).

Arf... Oui, t'as plus rien à perdre, mat... la burne parle de mineures, de pédophilie, mais toi t'es toujours en train d'enculer une mouche (majeure, j'espère !!)... ha ha ha... Donc oui, on a compris si il dit mineures, il dit pas forcément -15ans. Mais en même temps, quand il dit mineures, il dit pas qu'elles ont plus de 15 ans... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
C'est où dans les DOM TOM Tarbes?
J'aurais plutôt placé ça dans les TAAF.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Je ne te parle pas de l'accent tarbais de titi, fallait s'accrocher
Et sa trousse d'écolier ;).
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n ( 4 sept. 2013) disait:

Toi quand tu nous expliques que t'en as rien à foutre alors que t'avais donné ton petit jugement juste avant, ça fait rire aussi, je relève, je me marre,point, t'as pas besoin de venir te justifier, commenter etc, vu que t'en as rien à foutre, parce que t'es au-dessus de tout ça ! ha ha...

La difference et j'espere que toi y en a comprendre, c'est la raison de notre presence sur ce topic, et le fait qu'on y voit 2 attitudes :

1) Y en a un qui vient juste faire chier son monde

2) Y en a un autre qui vient juste dire bonjour a ses potes sur un topic, car il a de tres bons souvenirs de pots parisiens, et est ami avec la plupart des participants

Je te laisse decider a qui tu veux attribuer quelle attitude....

Pour le reste et ton jeu en triangle entre byron le rate - since la burne moscovite - ak l'ancien toxicomane, je te le redis j'en ai RIEN - A - FOU - TRE.

Et meme si je viens pointer le bout de mon nez de temps en temps pour remettre une buche dans la cheminee et patauger dans la merde avec vous, je m'en BATS - LE - STEAK, et j'ai bien le droit de contribuer sur ce forum comme j'en ai envie (viens pas me dire le contraire c'est d'ailleurs ta seule defense a chaque fois que quelqu'un te dit que tu dis de la merde....et de nombreux membres du forum te le rappelle souvent)

Quand aux histoires de MP, ca me fait juste plaisir quand toi et moi on echange ensemble et quelques minutes plus tard, je recois des "laisse tomber c'est peine perdu"...ou des trucs dans ce genre....je me dis que tu passes pour un bon blaireau aux yeux de pas mal..

Mais l'important c'est que tu vives bien avec, apres tout on dirait que ca t'occupe pas mal....on a tout a fait le droit d'etre de 2 mondes differents :)

Tu te devrai te mettre a Candy Crush, c'est assez addictif....et ca ferait respirer un peu le forum, comme quand tu etais banni, on dirait que le ciel est redevenu bleu pendant 24h pour pas mal de membres du forum.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
si t'as du caca dans les yeux c'est pas de la faute à byby
Il chie du marbre et il pisse du vinaigre. L'un dissout l'autre.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
quand tu etais banni, on dirait que le ciel est redevenu bleu pendant 24h pour pas mal de membres du forum.
Exact. Parfaitement exact.