djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Sinon, ca avait l'air sympa comme pot! Dommage qu'on puisse plus poster de photos, j'aurai bien aime voir un peu les nouvelles tetes (et 5 filles! wow! ;))... Niko, Topgun, Mat et Since devait etre comme des fous.

Mat, va falloir penser au mail du week-end PDR 2014 :)...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba ( 5 sept. 2013) disait:

byr0n ( 4 sept. 2013) disait:

Toi quand tu nous expliques que t'en as rien à foutre alors que t'avais donné ton petit jugement juste avant, ça fait rire aussi, je relève, je me marre,point, t'as pas besoin de venir te justifier, commenter etc, vu que t'en as rien à foutre, parce que t'es au-dessus de tout ça ! ha ha...

La difference et j'espere que toi y en a comprendre, c'est la raison de notre presence sur ce topic, et le fait qu'on y voit 2 attitudes :

1) Y en a un qui vient juste faire chier son monde

2) Y en a un autre qui vient juste dire bonjour a ses potes sur un topic, car il a de tres bons souvenirs de pots parisiens, et est ami avec la plupart des participants

Je te laisse decider a qui tu veux attribuer quelle attitude....

Pour le reste et ton jeu en triangle entre byron le rate - since la burne moscovite - ak l'ancien toxicomane, je te le redis j'en ai RIEN - A - FOU - TRE.

Et meme si je viens pointer le bout de mon nez de temps en temps pour remettre une buche dans la cheminee et patauger dans la merde avec vous, je m'en BATS - LE - STEAK, et j'ai bien le droit de contribuer sur ce forum comme j'en ai envie (viens pas me dire le contraire c'est d'ailleurs ta seule defense a chaque fois que quelqu'un te dit que tu dis de la merde....et de nombreux membres du forum te le rappelle souvent)

Quand aux histoires de MP, ca me fait juste plaisir quand toi et moi on echange ensemble et quelques minutes plus tard, je recois des "laisse tomber c'est peine perdu"...ou des trucs dans ce genre....je me dis que tu passes pour un bon blaireau aux yeux de pas mal..

Mais l'important c'est que tu vives bien avec, apres tout on dirait que ca t'occupe pas mal....on a tout a fait le droit d'etre de 2 mondes differents :)

Tu te devrai te mettre a Candy Crush, c'est assez addictif....et ca ferait respirer un peu le forum, comme quand tu etais banni, on dirait que le ciel est redevenu bleu pendant 24h pour pas mal de membres du forum.

Bah, là j'espère que t'as un pote qui est en train de te dire de laisser tomber, parce que franchement à te justifier que t'as pas à te justifier que t'es pas en train de te justifier, tu passes un peu pour le noeunoeu... ;)

Bon, après si ça te rassure d'avoir des gens qui pensent comme toi, c'est très bien. Perso, j'ai pas besoin d'avoir quelqu'un qui me souffle à l'oreille que t'es un noeunoeu pour le constater. Après je ne t'en veux pas, dès qu'un mec se sent pas obligé de mentir pour m'accabler, j'ai tendance à être épaté par son honnêteté, et tu bénéficies de cette mansuétude ! T'es noeunoeu mais honnête, ce qui n'est pas le cas de moot, de mat ou de la burne...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba ( 5 sept. 2013) disait:

comme quand tu etais banni, on dirait que le ciel est redevenu bleu pendant 24h pour pas mal de membres du forum.



c'est clair qu'avec la burne on a pas le temps de voir l'éclaircie :D
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba ( 5 sept. 2013) disait:

(...)
Mat, va falloir penser au mail du week-end PDR 2014 :)...

ak on fait comme on a dit pour le week-end que tu sais ?

:D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

djamba ( 5 sept. 2013) disait:

(...)
Mat, va falloir penser au mail du week-end PDR 2014 :)...

ak on fait comme on a dit pour le week-end que tu sais ?

:D



ouaip :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu penseras aux gants mapa et à la pince à nez ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://www.lunettesde.com/wp-content/uploads/2011/09/will-smith-sunglasses-men-in-black2.jpg
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak ( 5 sept. 2013) disait:

djamba ( 5 sept. 2013) disait:

comme quand tu etais banni, on dirait que le ciel est redevenu bleu pendant 24h pour pas mal de membres du forum.



c'est clair qu'avec la burne on a pas le temps de voir l'éclaircie :D

'tain, les mecs, on vous a dit : blah blah, c'est les 1% de skiprout !! Faut pas vous prendre pour le nombril du monde !!!

Le ciel bleu et un vent d'espoir qui siffla dans la plaine du bonheur et de la félicité !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byD0n disait:
T'es noeunoeu mais honnête
Hugh. Grand sorcier byD0n avoir parlé !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

(...)



putain 47 message... thieuhhhhh c'te dégringolade sociale... :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak ( 5 sept. 2013) disait:

byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

(...)



putain 47 message... thieuhhhhh c'te dégringolade sociale... :-)

C'est ça le pire, j'ai peur que les jeunes me trouvent pas crédible.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Tan Da Boss ( 5 sept. 2013) disait:

carambole ( 5 sept. 2013) disait:

Oui pot très sympa mais c'est vrai que le chai 33 a des locaux pas mal et très grands et du coup qui s'y prêtent bien.

Par contre le dîner moyen (et la chartreuse : moi pas concerné ! :) :) :) )


Alors tu vois! la prochaine fois tu pourras faire confiance à Javotte les yeux fermés ;)


Sauf que c'est moi qui est proposé chai33!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole ( 5 sept. 2013) disait:

Tan Da Boss ( 5 sept. 2013) disait:

Alors tu vois! la prochaine fois tu pourras faire confiance à Javotte les yeux fermés ;)


Je n'en doutais pas !

Néanmoins de nouveau il devrait y avoir moyen d'améliorer le côté bouffe !

Mais TG a raison définitivement une adresse à retenir :)


Decidemment, vous avez du mal: répétez après moi : merci Since pour cette proposition de lieu
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Sinon j'essaie de comprendre la logique :

Bydon semaine auprès des modos que j'utilise son non sur un forum public, on se fait supprimer nos comptes

Je me plains que AK utilise mon nom sur le forum, je suis le seul à me faire supprimer mono compte.

Skipass ne respecte passes clients, c'est un peu le problème des business qui vende du vent! ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tu vois caramboule, là c'est pleurnicher... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byD0n disait:
C'est ça le pire, j'ai peur que les jeunes me trouvent pas crédible.
Ah mon pauvre, c'est sûr que sans ceux qui n'ont pas passé assez de temps ici pour se faire une idée, il n'y a plus aucun espoir pour toi !

Pourquoi toi, ak et TT (liste non-exhaustive, ce n'est pas moi qui vais choisir à ta place) ne créez-vous pas un forum "bydonfan" où les abominables troll que nous sommes ne pourraient plus attenter à ta tranquillité :P ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot ( 5 sept. 2013) disait:

byD0n disait:
C'est ça le pire, j'ai peur que les jeunes me trouvent pas crédible.
Ah mon pauvre, c'est sûr que sans ceux qui n'ont pas passé assez de temps ici pour se faire une idée, il n'y a plus aucun espoir pour toi !

Pourquoi toi, ak et TT (liste non-exhaustive, ce n'est pas moi qui vais choisir à ta place) ne créez-vous pas un forum "bydonfan" où les abominables troll que nous sommes ne pourraient plus attenter à ta tranquillité :P ?

Parce que tu me deranges pas moot... apparemment c'est toi qui est dérangé... Parce que je te rappelle de temps en temps que t'es malhonnête ? ;) mais bon rien n'empêche que tu crées un forum pour abriter discrètement vos mœurs sordides à l'abri des remarques e regards de tes contemporains... Enfin si j'avais un casier comme le tien, c'est ce que je ferais je pense...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
topgun ( 5 sept. 2013) disait:

Excellent pot et content d'avoir rencontré Titi!;-)


C'est marrant, je me douterai que vous vous entendriez bien !
Une vague intuition ! :P
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

Bah, là j'espère que t'as un pote qui est en train de te dire de laisser tomber, parce que franchement à te justifier que t'as pas à te justifier que t'es pas en train de te justifier, tu passes un peu pour le noeunoeu... ;)

J'ai juste un peu de temps aujourd'hui...sinon j'en perdrai pas a me justifier

byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

Bon, après si ça te rassure d'avoir des gens qui pensent comme toi, c'est très bien.

J'ai peut etre dit que ca me rassure, mais tu l'interpretes un peu trop a ta maniere. Ca me fait juste plaisir en fait ...Me rendre compte qu'on est quand meme pas mal a trouver que c'est toi le gros blaireau du forum...ca fait assez plaisir. Mais avec toi c'est toujours les autres :)...alors que pour beaucoup (et pas juste since et matbri :)), c'est juste toi. On est habitues, on vit avec.


byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

Perso, j'ai pas besoin d'avoir quelqu'un qui me souffle à l'oreille que t'es un noeunoeu pour le constater.

Moi non plus.

Et ca fait un moment que je l'avais constate que tu etais un blaireau aussi, j'ai pas attendu ces MPs (j'en ai encore recu un ce matin ou on me dit de pas perdre mon temps avec toi :)).

Ca fait juste plaisir de se sentir a plusieurs dans le meme bateau...
Ca doit etre mon cote collectif :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Since99 ( 5 sept. 2013) disait:


Sauf que c'est moi qui est proposé chai33!


au temps pour moi
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et il me prend au sérieux, en plus, cet imbécile ! Je n'en suis même pas étonné.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 5 sept. 2013) disait:

Sinon j'essaie de comprendre la logique :

Bydon semaine auprès des modos que j'utilise son non sur un forum public, on se fait supprimer nos comptes





moi aussi j'essaie de comprendre... ça veut rien dire, une fois de plus...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 5 sept. 2013) disait:



Je me plains que AK utilise mon nom sur le forum, je suis le seul à me faire supprimer mono compte.

Skipass ne respecte passes clients, c'est un peu le problème des business qui vende du vent! ;-)



par respect pour les autres utilisateurs, tu pourrais te relire... c'est incompréhensible tes trucs... perso je pense que tes plaintes, si elles sont rédigées de la même façon, n'ont pas été comprises des modos...
p.s. t'en a pas marre de courir vers la maitresse pour lui dire que je suis méchant avec toi? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
re-p.s. mais rassures moi, la burne c'est pas ton vrai nom? si c'est le cas je m'en excuse :-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 5 sept. 2013) disait:

re-p.s. mais rassures moi, la burne c'est pas ton vrai nom? si c'est le cas je m'en excuse :-)


Tu t'excuses toi même?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as raison, je te demande m'excuser au cas ou "la burne" serait ton vrai nom :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 5 sept. 2013) disait:

t'as raison, je te demande de m'excuser au cas ou "la burne" serait ton vrai nom :-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bah merde pas de chance mec !
et c'est comment exactement alors Pierre bobard-la burne, pierre la burne-bobard ou peut être même Pierre bobard de la burne
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba ( 5 sept. 2013) disait:

(...)
J'ai peut etre dit que ca me rassure, mais tu l'interpretes un peu trop a ta maniere. Ca me fait juste plaisir en fait ...Me rendre compte qu'on est quand meme pas mal a trouver que c'est toi le gros blaireau du forum...ca fait assez plaisir.


Oui... ça fait plaisir, parce que ça rassure... :D

Donc, bon, moi je te le redis et je confirme, j'ai besoin de personne pour penser que moot ou matbri sont des raclures par exemple... Leur mensonge, puis leur comportement une fois qu'il se sont fait choper est éloquent, tout est dispo, tu peux lire, te faire ton avis, penser qu'en fait ils sont cools, ou ce que tu veux... Tu peux aussi attendre un mp de quelqu'un qui te dise que c'est parce que je suis un blaireau qu'ils sont comme ça... ;)

 
Mais avec toi c'est toujours les autres :)...alors que pour beaucoup (et pas juste since et matbri :)), c'est juste toi. On est habitues, on vit avec.

Bah, non, c'est pas "toujours les autres". C'est la burne qui explique que c'est à cause des autres (ak; tt, moi) qu'il est obligé de me traiter de pédophile, ou ak de toxico (je ne parle même pas de ses commentaires sur la famille), qu'il est vulgaire, qu'il est grossier, qu'il se comporte comme un ivrogne.

Toi tu trouves peut être ça cool, tu fais comme tu veux... Matbri et moot sont des raclures, la burne est un menteur, toi t'es noeunoeu, mais honnête je pense... Moi je ce que je dis, je l'assume, et si je me suis trompé dans les termes employés, je reprécise...

Bon, attention, mon opinion sur toi peut changer, mais pour l'instant, t'as jamais été malhonnête avec moi, et c'est pas si courant de la part de mes contradicteurs, t'as le droit d'avoir ton avis, penser que je suis un blaireau, rosir de plaisir quand un mp vient confirmer cette convergence de vue avec quelqu'un d'autre, mais t'es pas malhonnête, t'es pas obligé d'inventer des péchés pour m'accabler...

Moi je suis comme je suis, c'est pas à cause de toi que tu me prends pour un blaireau, c'est parce que je t'apparais comme tel, et t'as le droit... Moi j'assume tout ce que je dis et qui je suis. Bon, pour un mec qui passe son temps à se justifier, je pense que tu vas pas saisir ce que je dis tout de suite !! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 05/09/2013 - 16:54
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

djamba ( 5 sept. 2013) disait:

(...)
J'ai peut etre dit que ca me rassure, mais tu l'interpretes un peu trop a ta maniere. Ca me fait juste plaisir en fait ...Me rendre compte qu'on est quand meme pas mal a trouver que c'est toi le gros blaireau du forum...ca fait assez plaisir.


Oui... ça fait plaisir, parce que ça rassure... :D

Donc, bon, moi je te le redis et je confirme, j'ai besoin de personne pour penser que moot ou matbri sont des raclures par exemple... Leur mensonge, puis leur comportement une fois qu'il se sont fait choper est éloquent, tout est dispo, tu peux lire, te faire ton avis, penser qu'en fait ils sont cools, ou ce que tu veux... Tu peux aussi attendre un mp de quelqu'un qui te dise que c'est parce que je suis un blaireau qu'ils sont comme ça... ;)

 
Mais avec toi c'est toujours les autres :)...alors que pour beaucoup (et pas juste since et matbri :)), c'est juste toi. On est habitues, on vit avec.

Bah, non, c'est pas "toujours les autres". C'est la burne qui explique que c'est à cause des autres (ak; tt, moi) qu'il est obligé de me traiter de pédophile, ou ak de toxico (je ne parle même pas de ses commentaires sur la famille), qu'il est vulgaire, qu'il est grossier, qu'il se comporte comme un ivrogne.

Toi tu trouves peut être ça cool, tu fais comme tu veux... Matbri et moot sont des raclures, la burne est un menteur, toi t'es noeunoeu, mais honnête je pense... Moi je ce que je dis, je l'assume, et si je me suis trompé dans les termes employés, je reprécise...

Bon, attention, mon opinion sur toi peut changer, mais pour l'instant, t'as jamais été malhonnête avec moi, et c'est pas si courant de la part de mes contradicteurs, t'as le droit d'avoir ton avis, penser que je suis un blaireau, rosir de plaisir quand un mp vient confirmer cette convergence de vue avec quelqu'un d'autre, mais t'es pas malhonnête, t'es pas obligé d'inventer des péchés pour m'accabler...

Moi je suis comme je suis, c'est pas à cause de toi que tu me prends pour un blaireau, c'est parce que je t'apparais comme tel, et t'as le droit... Moi j'assume tout ce que je dis et qui je suis. Bon, pour un mec qui passe son temps à se justifier, je pense que tu vas pas saisir ce que je dis tout de suite !! ;)


t'es vraiment un gros taré.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tu devrais le dire à djamby en mp, ça lui fera plaisir !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
el_bodeguero ( 5 sept. 2013) disait:

t'es vraiment un gros taré.


Je pense que c'est cela le fond du problème, ce qui du coup dédouane un peu notre ami byby.

Quand since dit que c'est un connard, djamba un blaireau, carambole un pisse-vinaigre ou Moot un pauvre type, je pense que le qualificatif est à chaque fois mal choisi.

Il devrait se faire soigner, c'est sûr. Car il a beau avoir 20 types par jours qui lui tombent dessus ici en lui disant qu'il est gravement atteint, il ne se remet jamais en question !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

Bon, attention, mon opinion sur toi peut changer, mais pour l'instant, t'as jamais été malhonnête avec moi


Je pense que djamba sera ravi de savoir qu'il bénéficie encore de ta mansuétude :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

Bon, pour un mec qui passe son temps à se justifier, je pense que tu vas pas saisir ce que je dis tout de suite !! ;)

Tout ce que "le mec qui passe son temps a se justifier" voit c'est que tu nous ponds un pave, tu elargis le sujet, et tu y inclus matbri, moot qui n'ont rien demande aujourd'hui mais ont quand meme le droit a leur petite insulte quotidienne de "raclure"

C'est ca qui est bien avec toi...tu as toujours une comparaison aussi pour que quelqu'un pas concerne le devienne! Souvent sur une invitation tres gentille de ta part d'ailleurs.

Who's next?

Au fait...je viens patauger dans le caca avec toi une fois toutes les 2/3 semaines, on doit pas avoir la meme definition de l'expression "mec qui passe son temps a se justifier"

Mais on connait tes methodes...On fait avec...

Derniere question : Si je passe a Paris a Noel et qu'il y a un pot, tu nous deposes une petite bouteille derriere le comptoir ou pas?

Avec les cadeaux je risque d'etre un peu rik-rak, mais j'aimerai bien passer au pot quand meme, boire un godet.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon vous avez fini oui !

Autrement il va encore aller voir la maîtresse !

quoique si ça fait comme avec S99 et que vous êtes nombreux nous devrions pouvoir être tranquille un bon moment ! :) :) :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Voilà, en fait, c'est de ma faute... C'est ce que je disais, si la burne est grossier, si matbri et moot sont devenus menteur, c'est à cause de moi ! :D Djamby, t'es spectaculaire !

Quant à caramboule, mon vrai nom et pédophile dans la même phrase, oui, je vais voir la maitresse, tu veux essayer, ou tu vas pas oser ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
matbri ( 5 sept. 2013) disait:

Je pense que djamba sera ravi de savoir qu'il bénéficie encore de ta mansuétude :D

En plus c'est pas cool il fait expression d'employer des mots compliques...

Quand t'es noeunoeu comme moi c'est pas evident, ca m'embrouille...4 syllabes quand meme...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 05/09/2013 - 17:28
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 5 sept. 2013) disait:

Bon vous avez fini oui !

Autrement il va encore aller voir la maîtresse !

quoique si ça fait comme avec S99 et que vous êtes nombreux nous devrions pouvoir être tranquille un bon moment ! :) :) :)



t'a pas les couilles d'envoyer un mp aux modos ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
bah, alors caramboule, t'as personne pour te rappeler mon nom complet en mp ??? Tu ajoutes pédophile et t'as plus qu'à attendre de voir bambi !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

Quant à caramboule, mon vrai nom et pédophile dans la même phrase, oui, je vais voir la maitresse, tu veux essayer, ou tu vas pas oser ?


Ben je ne suis pas vraiment surpris c'est une histoire de paille et de poutre !

Pour le reste je te laisse volontiers à ces gamineries :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 5 sept. 2013) disait:

t'a pas les couilles d'envoyer un mp aux modos ;-)


Pour leur dire quoi ?

Qu'ils ne font pas leur boulot ?

je pense que ça fait très longtemps qu'ils le savent :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, ma journée de boulot va bientôt s'arrêter...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu es modo ??? :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole ( 5 sept. 2013) disait:

byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

Quant à caramboule, mon vrai nom et pédophile dans la même phrase, oui, je vais voir la maitresse, tu veux essayer, ou tu vas pas oser ?


Ben je ne suis pas vraiment surpris c'est une histoire de paille et de poutre !

Pour le reste je te laisse volontiers à ces gamineries :) :) :)

arf, le mec qui radote comme une vieille pie que je vais me plaindre à la maîtresse qui parle de "gaminerie" ??? hu hu hu...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
matbri ( 5 sept. 2013) disait:

Il devrait se faire soigner, c'est sûr. Car il a beau avoir 20 types par jours qui lui tombent dessus ici en lui disant qu'il est gravement atteint, il ne se remet jamais en question !


Succulent de la part du gars qui nous a expliqué pendant 2 heures en enculant les mouches ce que voulait dire M.Bobard pour se faire désavouer direct ce matin par le sus cité M. de la burne.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
La prochaine fois que j'aurai l'occasion de croiser Bydon tête de glan, le mec de 43 ans puceau avec une voie nasillard, limite le mec il snife de l'hélium, je lui réglera son compte.

Un coup de boule, je lui casse le nez, un direct, je lui fait avaler ses dents, une fois à terre, quelques grands coups de Weston dans la gueule, et pendant qu'il crache ses dents, je lui brûle sa poubelle qui lui sert de moto, histoire qu'il arrête de parler sodomie avec des gamines. Et si besoin, j'appelle Sergey et Vladislav, ils ont toujours rêver de visiter Paris et le marais ...

Allez t'inquiète pas Bydon, je déconne, seuls Sergey te fera une démonstration de ce dont tu fais l'apologie, une petite sodomie à sec, histoire de te faire péter tes hémorroïdes chopées à force de bouffer trop gras (le bide) et de rester ton gros cul devant Skipass.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
since, il faudrait que tu comprennes que tu tiens moins de Chuck Norris que de Bourvil...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est l'heure de l'apéro la burne ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 05/09/2013 - 18:26
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Les symptomes de l'alcoolisme disait:
.....
Système nerveux

La perte de mémoire est un des premiers effets de l'alcool sur le système nerveux. Le « black-out » survient souvent après une grande consommation d'alcool et la personne ne peut se souvenir des circonstances entourant la période de consommation et a donc tendance à se répéter continuellement . l'alcool est aussi reconnu pour causer des troubles du sommeil et peut provoquer des engourdissements et des tremblements des mains ou des jambes qui engendrent de nombreuses fautes de frappe et la formulation de phrases incompréhensibles .
.....
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
c'est ici le lâché de roquets derrière clavier ? hahaha, les parisiens, c'est vraiment des terreurs les 2 gamins là ?