anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
J'arrive normalement à 21h30.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
j'ai un rencard pas loin avant, j'y serai aux alentours de 21h30/45 je pense également.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est ce soir ou demain ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu ne suis donc pas?

Demain, tomorrow ! Capito?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En plus on va pouvoir parler, entre autre, de CAP!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
J'aime !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Y a un candidat au marathon de Paris...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne sais pas à quelle heure je pourrai être là : j'ai un vernissage.

Et c'est moi qui suis verni ;).
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Buvez un coup a ma sante!

Et Niko te la colle pas trop!
Ne nous fais pas un rosa bonheur bis!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Première sortie. Je suis assez optimiste pour faire moins de 2h au 20km de Paris. Sauf que j'ai pas envie de faire 1h59. Pour taper le 1h50, il me faudra clairement m'entrainer plus sérieusement. Je vais poster dans le sujet dédié.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
20hr15-20hr30 ça me va bien !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon 4-1 : nous n'avons pas repoussé la date du pot pour rien ! :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
carambole (19 sept. 2012) disait:

Bon 4-1 : nous n'avons pas repoussé la date du pot pour rien ! :)

Petit HS juste pour te poser une question: ca te fait pas chier que ton club soit devenu la vitrine publicitaire d'un pays qui interdit l'homosexualité (5 ans de prison et je sais plus combien de coups de fouets si je me souviens bien), finance le terrorisme islamiste, etc ...??

Tu n'es responsable en rien et je veux pas faire de provoc, mais honnetement, ca t'emmerde pas que ton club vive avec des mercenaires payé par cet argent sale? (j'ai conscience que le foot est pas un joli environnement de toute facon)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Originale comme position : pour empêcher les gens d'avoir de l'argent il ne faut pas limiter leurs ressources mais limiter les domaines dans lesquels ils peuvent dépenser leur argent !

je vais y réfléchir ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 19/09/2012 - 13:18
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
empêcher les gens d'avoir de l'argent
Il ne s'agit pas de les empêcher d'avoir de l'argent mais d'en tirer un pouvoir.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (19 sept. 2012) disait:

Petit HS juste pour te poser une question: ca te fait pas chier que ton club soit devenu la vitrine publicitaire d'un pays qui interdit l'homosexualité (5 ans de prison et je sais plus combien de coups de fouets si je me souviens bien), finance le terrorisme islamiste, etc ...??


Stug défenseur de la cause homesexuel, t'es pas pédé quand même ? Je te rappelle que c'est interdit par toutes les religions, même chez les chrétiens, enfin sauf chez les chrétiens gauchos.

 

Tu n'es responsable en rien et je veux pas faire de provoc, mais honnetement, ca t'emmerde pas que ton club vive avec des mercenaires payé par cet argent sale? (j'ai conscience que le foot est pas un joli environnement de toute facon)


Le Qatar a fait sa fortune avec le pétrole, ce n'est pas de l'argent sale que je sache.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah ? Pas sale ? On va t'arroser de brut, tu vas voir si c'est propre :P !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
carambole (19 sept. 2012) disait:

Originale comme position : pour empêcher les gens d'avoir de l'argent il ne faut pas limiter leurs ressources mais limiter les domaines dans lesquels ils peuvent dépenser leur argent !

je vais y réfléchir ;)

Ma question portait plus sur comment, toi en tant que supporter tu vis de voir ton club denaturé par un nouveau proprio qui n'a rien a voir avec l'histoire club et qui en l'occurence est un Etat plus que contestable dans ses attitudes.

perso, je suis supporter d'un club qui a été revendu a un russe plus ou moins honnete. Et ca me fait chier. je me demandais juste si le supporter lambda du psg ne se sentais pas trahi. Ou si finalement, les resultats importent plus qu'une "morale"
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Bon donc c'est au Charlie Birdy du 8ème ? Je n'ai que le numéro de Matbri (ça termine par 2920), il sera là ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (19 sept. 2012) disait:

Stug (19 sept. 2012) disait:

Petit HS juste pour te poser une question: ca te fait pas chier que ton club soit devenu la vitrine publicitaire d'un pays qui interdit l'homosexualité (5 ans de prison et je sais plus combien de coups de fouets si je me souviens bien), finance le terrorisme islamiste, etc ...??


Stug défenseur de la cause homesexuel, t'es pas pédé quand même ? Je te rappelle que c'est interdit par toutes les religions, même chez les chrétiens, enfin sauf chez les chrétiens gauchos.

 

Tu n'es responsable en rien et je veux pas faire de provoc, mais honnetement, ca t'emmerde pas que ton club vive avec des mercenaires payé par cet argent sale? (j'ai conscience que le foot est pas un joli environnement de toute facon)


Le Qatar a fait sa fortune avec le pétrole, ce n'est pas de l'argent sale que je sache.

Ma religion desapprouve le comportement mais n'appelle pas a les mettre en prison et a les fouetter
Par argent sale je vise plus le destin de cet argent que son origine

Whatever, c'etait juste une question pour carambole le supporter, j'entendais pas debuter un enieme debat politique
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et les nazis qui se cachent dans les monastères ? Tu te trouves sali ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 19/09/2012 - 14:56
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Si c'est le destin de l'argent qui te peine, tu devrais être ravi qu'ils dépensent leur argent dans un club de football plutôt que dans le financement de groupes extrémistes.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (19 sept. 2012) disait:

Whatever, c'etait juste une question pour carambole le supporter, j'entendais pas debuter un enieme debat politique


En tant que supporter du PSG, mais sûrement beaucoup moins que Carambole. Personnelement, je préfère un proprio qui a l'amour du foot, plutôt qu'un fond d'investissement qui a juste l'amour du fric.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Stug (19 sept. 2012) disait:

Ma question portait plus sur comment, toi en tant que supporter tu vis de voir ton club denaturé par un nouveau proprio qui n'a rien a voir avec l'histoire club et qui en l'occurence est un Etat plus que contestable dans ses attitudes.

perso, je suis supporter d'un club qui a été revendu a un russe plus ou moins honnete. Et ca me fait chier. je me demandais juste si le supporter lambda du psg ne se sentais pas trahi. Ou si finalement, les resultats importent plus qu'une "morale"


Pfffffffe l'amour du club, l'histoire du club etc etc ce sont des conneries. Le foot, pro, est uniquement un spectacle et je partage entièrement la vision des américains sur l'organisation des sports pro.

Et "supporter" une équipe quand tu vas voir un match c'est juste mettre un peu de piment supplémentaire.

Maintenant ça n'empêche pas de déplorer les excès et de trouver grotesque les rémunérations mais ça le foot n'a pas attendu les quataris pour surpayer les joueurs !!!

Pour la petite histoire si certains critiques du gouvernement faisaient leurs petits calculs il réaliseraient que les quataris sont du pain béni pour le trésor français !!!

parce que le deficit généré par les salaires est comblé par l'argent venant des quataris et donc tout bénéf pour le pays.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Désolée de revenir au sujet.
Mais juste un mot pour vous dire que je suis en plein garde à vue et que vu la tournure des choses, ça va durer.
Pas sur que je puisse être présente.
Je vois selon...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
Je suis assez optimiste pour faire moins de 2h au 20km de Paris.
Ça veut dire que tu viens à pied ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Mr_Moot (19 sept. 2012) disait:

anotherlin disait:
Je suis assez optimiste pour faire moins de 2h au 20km de Paris.
Ça veut dire que tu viens à pied ?


Non, à roller.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (19 sept. 2012) disait:

Stug (19 sept. 2012) disait:

Whatever, c'etait juste une question pour carambole le supporter, j'entendais pas debuter un enieme debat politique


En tant que supporter du PSG, mais sûrement beaucoup moins que Carambole. Personnelement, je préfère un proprio qui a l'amour du foot, plutôt qu'un fond d'investissement qui a juste l'amour du fric.

Tu crois qu'il a l'amour du foot ou l'amour de passer pour un pays moderne et incontournable? Tu crois qu'il aime le foot ou qu'il aime l'image que le foot va lui donner?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
carambole (19 sept. 2012) disait:

Stug (19 sept. 2012) disait:

Ma question portait plus sur comment, toi en tant que supporter tu vis de voir ton club denaturé par un nouveau proprio qui n'a rien a voir avec l'histoire club et qui en l'occurence est un Etat plus que contestable dans ses attitudes.

perso, je suis supporter d'un club qui a été revendu a un russe plus ou moins honnete. Et ca me fait chier. je me demandais juste si le supporter lambda du psg ne se sentais pas trahi. Ou si finalement, les resultats importent plus qu'une "morale"


Pfffffffe l'amour du club, l'histoire du club etc etc ce sont des conneries. Le foot, pro, est uniquement un spectacle et je partage entièrement la vision des américains sur l'organisation des sports pro.

Et "supporter" une équipe quand tu vas voir un match c'est juste mettre un peu de piment supplémentaire.

Maintenant ça n'empêche pas de déplorer les excès et de trouver grotesque les rémunérations mais ça le foot n'a pas attendu les quataris pour surpayer les joueurs !!!

Pour la petite histoire si certains critiques du gouvernement faisaient leurs petits calculs il réaliseraient que les quataris sont du pain béni pour le trésor français !!!

parce que le deficit généré par les salaires est comblé par l'argent venant des quataris et donc tout bénéf pour le pays.

ok tu m'as repondu. tu vas plus au "spectacle" que tu n'es supporter (aucune critique ou condescendance dans ce que j'ecris).

C'est un des trucs qui me derange aux USa, c'est le systeme des "franchises".

Masi bon, j'ai juste ma reponse, j'arrete de "polluer" le topic.

Bon pot a tous :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Olivier Lavalle (19 sept. 2012) disait:

Bon donc c'est au Charlie Birdy du 8ème ? Je n'ai que le numéro de Matbri (ça termine par 2920), il sera là ?


Oui c'est bon c'est ce n°.

N'hésite pas à m'appeler. :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (19 sept. 2012) disait:

Tu crois qu'il a l'amour du foot ou l'amour de passer pour un pays moderne et incontournable? Tu crois qu'il aime le foot ou qu'il aime l'image que le foot va lui donner?


Que cela te plaise ou non, le ballon rond est bien l'une des rares passions partagées dans le monde, même par des musulmans extrémistes. Pas les talibans quand même, mais Ahmadinejad est un grand de foot. En Iran ou même en Egypte (je cite que 2 exemples, c'est toute l'Afrique en général), le foot c'est bien la 2ième religion du pays.

L'amour du foot des émirs du Qatar (PSG et City) est tout aussi sincère que celui d'Abramovitch, de Dreyfus (paix à son âme), ou même Bernard Tapis. Je pense qu'ils (les qataris) vont perdre du fric (comme tous les proprios d'équipe) avec le PSG. Mais avoir une équipe avec Ibrahimovic, Pastore, Tiago, ou Verrati, c'est se faire sacrément plaisir.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
matbri (19 sept. 2012) disait:

Oui c'est bon c'est ce n°.

N'hésite pas à m'appeler. :)


Au fait, t'as femme le sait ? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (19 sept. 2012) disait:

anotherlin (19 sept. 2012) disait:

Stug (19 sept. 2012) disait:

Whatever, c'etait juste une question pour carambole le supporter, j'entendais pas debuter un enieme debat politique


En tant que supporter du PSG, mais sûrement beaucoup moins que Carambole. Personnelement, je préfère un proprio qui a l'amour du foot, plutôt qu'un fond d'investissement qui a juste l'amour du fric.

Tu crois qu'il a l'amour du foot ou l'amour de passer pour un pays moderne et incontournable? Tu crois qu'il aime le foot ou qu'il aime l'image que le foot va lui donner?

Ta camaro elle tourne à l'eau bénite ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (19 sept. 2012) disait:

Stug (19 sept. 2012) disait:

Tu crois qu'il a l'amour du foot ou l'amour de passer pour un pays moderne et incontournable? Tu crois qu'il aime le foot ou qu'il aime l'image que le foot va lui donner?


Que cela te plaise ou non, le ballon rond est bien l'une des rares passions partagées dans le monde, même par des musulmans extrémistes. Pas les talibans quand même, mais Ahmadinejad est un grand de foot. En Iran ou même en Egypte (je cite que 2 exemples, c'est toute l'Afrique en général), le foot c'est bien la 2ième religion du pays.

L'amour du foot des émirs du Qatar (PSG et City) est tout aussi sincère que celui d'Abramovitch, de Dreyfus (paix à son âme), ou même Bernard Tapis. Je pense qu'ils (les qataris) vont perdre du fric (comme tous les proprios d'équipe) avec le PSG. Mais avoir une équipe avec Ibrahimovic, Pastore, Tiago, ou Verrati, c'est se faire sacrément plaisir.

En l'occurence, je ne crois pas une seule seconde en la passion menant les investissements sportifs massifs et multiples du qatar.
Juste de la pub je pense. je peux me tromper.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (19 sept. 2012) disait:

En l'occurence, je ne crois pas une seule seconde en la passion menant les investissements sportifs massifs et multiples du qatar.
Juste de la pub je pense. je peux me tromper.


Tu te gourres (comme toujours). Vu le pognon qu'ils ont dépensé, ça ne relève plus de l'investissement, parce-que j'ai du mal à voir comment ils vont faire le retour sur cet investissement. Y avait moyen de faire une équipe performante en champions league (pas capable de la gagner, mais d'aller loin) pour beaucoup moins cher.

Par contre, la chaine beIN sport, c'est vraiment du 100% business.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (19 sept. 2012) disait:

Stug (19 sept. 2012) disait:

En l'occurence, je ne crois pas une seule seconde en la passion menant les investissements sportifs massifs et multiples du qatar.
Juste de la pub je pense. je peux me tromper.


Tu te gourres (comme toujours). Vu le pognon qu'ils ont dépensé, ça ne relève plus de l'investissement, parce-que j'ai du mal à voir comment ils vont faire le retour sur cet investissement. Y avait moyen de faire une équipe performante en champions league (pas capable de la gagner, mais d'aller loin) pour beaucoup moins cher.

Par contre, la chaine beIN sport, c'est vraiment du 100% business.

Parce que tu crois qu'ils cherchent un retour sur investissement?
Ilsinvestissent dans la com', dans le fait de faire passer leur petit pays pour moderne et attractif. pour faire venir du monde, se faire connaitre.
finalement, Monaco a eu la meem strategie en pariant sur un mariage glamour plutot que sur le sport.

Le retour sur investissement au PSG ou dans tous les autres sports ou ils mettent du pognon, ils s'en tapent. Le pognon ils en ont a plus savoir qu'en foutre.

Maintenant je ne suis pas dans la tete de ces nouveaux riches . toi non plus. Mais au moins, je le reconnais la ou toi, visiblement, tu sais parfaitement ce qu'ils pensent et preparent ... ben tant mieux alors!

Bref ...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Javotte (19 sept. 2012) disait:

Désolée de revenir au sujet.
Mais juste un mot pour vous dire que je suis en plein garde à vue et que vu la tournure des choses, ça va durer.
Pas sur que je puisse être présente.
Je vois selon...


Ben zut alors!

Tu es en train de sauver la mise à une figure du grand banditisme?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
topgun (19 sept. 2012) disait:

Javotte (19 sept. 2012) disait:

Désolée de revenir au sujet.
Mais juste un mot pour vous dire que je suis en plein garde à vue et que vu la tournure des choses, ça va durer.
Pas sur que je puisse être présente.
Je vois selon...


Ben zut alors!

Tu es en train de sauver la mise à une figure du grand banditisme?


Non ça va.
Finalement, pas de nouvelle audition donc je viens d'arriver à mon bureau.
Ça devrait pouvoir se faire normalement.
En revanche, je suis dans un état de fatigue extrême :D
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Javotte (19 sept. 2012) disait:

En revanche, je suis dans un état de fatigue extrême :D


T'es jamais fatiguée, arrêtes de raconter n'importe quoi :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (19 sept. 2012) disait:

Maintenant je ne suis pas dans la tete de ces nouveaux riches . toi non plus. Mais au moins, je le reconnais la ou toi, visiblement, tu sais parfaitement ce qu'ils pensent et preparent ... ben tant mieux alors!


Les nouveaux riches, c'étaient leurs parents. Là on a affaire à des gosses de riches.

Comme toi je ne prétend pas être dans leurs têtes. Cependant leurs actions parlent d'elles-mêmes. Si t'étais juste dans un coup de com' ou le business, y avait d'autres moyens plus raisonnés de gérer le PSG. Là, on est plutôt dans le caprice, je veux mon équipe de foot, je veux du rêve.

Si t'avais envie de casser du sucre que le qatar est un pays islamiste, t'aurais pu parler de leur soutien financier et matériel avéré à divers groupes armées pendant la guerre en Libye. Ca aurait l'air plus crédible.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (19 sept. 2012) disait:
Là, on est plutôt dans le caprice, je veux mon équipe de foot, je veux du rêve.


Ben sincèrement je ne crois pas. Moi aussi je penche plutôt pour un plan "stratégique" de communication et d'image du Quatar cohérent avec l'obtention de la coupe du monde etc etc alors que je ne dirais pas la même chose du milliardaire russe qui se paye juste sa danseuse.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Retour du Pot parisien, le choix du Charlie Birdy semble avoir recueilli un sentiment de satisfaction général.

Javotte a vaillamment représenté la gente féminine car les donzelles de la table d'à côté nous dévisageaient avec une certaine curiosité jusqu'à son arrivée.
Elles devaient être persuadées d'avoir affaire aux organisateurs de la prochaine Gay Pride...

Et en bilan je considère que certains vont renoncer à la Nutella pour quelques temps...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
topgun (20 sept. 2012) disait:
1) Elles devaient être persuadées d'avoir affaire aux organisateurs de la prochaine Gay Pride...

2) Et en bilan je considère que certains vont renoncer à la Nutella pour quelques temps...


1) il faut reconnaître que certaines photos peuvent prêter à confusion !

2) Ce serait effectivement mieux !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et comme tout pot de rentrée l'échange de photos est allé bon train!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
C'était chouette.
Merci les coupains!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Yes sympa mais encore une fois habitant une lointaine banlieue j'ai été gratifié de la fermeture de l'A6 juste avant Orly, la loose!!!!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Rien à dire, excellente soirée. J'aurai mieux fait d'arriver plus tôt.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Ce serait effectivement mieux !
Le problème, c'est que les enfants adorent ;).
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je suis a Paris du 21/12 au 25/12...on boit un coup le 21 ou 22 dec ou tout le monde sera deja dans les festivites ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vu les dates très tardives des vacances de Noël, il se pourrait qu'il restât pas mal de monde encore*.
Alors pourquoi pas, on a déjà dû d'ailleurs faire un pot à une date similaire.

* sauf bydon qui a l'habitude de se retirer pour une retraite dans un monastère, merdre, c'est la naissance de Jésus, ce n'est pas rien :P !