oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
Salut tout le monde!

Alors voila j'explique.

Avec une amie,on va faire la formation,skiman pour moi et vendeuse textile et accesoires pour elle,au CNPC de grenoble.on vit a bordeaux...donc cest pas la porte a coté hin!donc jvoudrais avoir des infos sur les forum metiers...savoir si vous connaisser les dates deja,et comment ce passe ces forums? Vous pensez que cest mieu de postuler toute seule? Si oui, vous pensez que jdevrais bouger dans quelle station? J'angoisse hein parceque je sais pas comment morganisé..et surtout que le but cest de taffer dans la meme station avec ma pote et dpouvoir partagé le meme appart et surtout detre reelement en station!

Voila merci ;)

Si vous avez des tuyau nesitez pas!!

Marie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oxialive, 27/05/2009 - 09:55
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
Mince...personne pour me répondre?!
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
aaahhhh bahhh Il y a plus de réponse a des post "connerie" plustot qu'a des post super mportant ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Je ne comprends pas la ou les questions posées...
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
Merde c'est pas clair...arff bah en faite je cherche la date des forums qui ce passe du coté des alpes, pour les jobs saisonniers.. voila en super raccourci ce que je demande. et dans quel ville ça ce passe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass