oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
salut a tous!

voila a la rentrée je fait une saison en alternance en tant que skiman avec le CNPC, mais je me pose beaucoup de questions...
est ce que je le fait à Pau pour aller dans les Pyrénées à st lary car j'ai un appartement la bas ou alors il y a une session à val d'isere et taffer vers la bas...
je suis de bordeaux à la base et j'ai passer quelque jours a tignes en mars j'ai kiffer! mais j'ose pas trop me lancer car je ne connais personne ou que des saisonnier la bas et à st lary je me sent plus chez moi mais la saison est moins longue...fiou je sais pas trop peser le pour et le moins...

de l'aide? quelqu'un a déjà tester la formation? ou? ça c'est passer comment? Il y a moyen de géré quand on a un chien pour ce loger et touti quanti? et vous pensez quoi Pau ou Val?

je me pose trop de question...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Moi je te réponds que si t'as un appart' quelque part, t'as pas de question à te poser. Vas là bas.
C'est généralement la galère pour les saisonnier pour arriver à se loger correctement (à plus forte raison avec un chien). Simplifie toi la vie et profite de l'avantage que représente l'appart'.
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
MissChief (28 avr 2009) disait:

Moi je te réponds que si t'as un appart' quelque part, t'as pas de question à te poser. Vas là bas.
C'est généralement la galère pour les saisonnier pour arriver à se loger correctement (à plus forte raison avec un chien). Simplifie toi la vie et profite de l'avantage que représente l'appart'.

oué j'avou j'y réfléchie...j'espère trouver du boulot sur la station de st lary car c'est la ou j'ai l'appart fiou quel histoire...merci tout de meme d'avoir donner ton point de vue ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
de plus pour st lary tu peux avoir du taff soit au village, soit a la station, sinon a piau, ou meme redescendre un peu plus bas dans la vallée
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
didav (28 avr 2009) disait:

de plus pour st lary tu peux avoir du taff soit au village, soit a la station, sinon a piau, ou meme redescendre un peu plus bas dans la vallée


ouéé je vais voir =)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ben Val d'Isère, est-ce vraiment nécessaire qu'on te file une étude sur les prix de l'immo ? :-(
être logée c'est autant de pognon de gagner...en loyer et en déplacement évidemment
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
no.pseudo... (28 avr 2009) disait:

ben Val d'Isère, est-ce vraiment nécessaire qu'on te file une étude sur les prix de l'immo ? :-(
être logée c'est autant de pognon de gagner...en loyer et en déplacement évidemment


oué mais la formation je suis logé gratuitement et en alternance je suis logé en studio saisonnier donc j'ai pas un cout hyper élevé sachant que je taff en alternance qui veux dire 70% du smic et donc les patron en sons conscient si ils veulent de la main d'œuvre il font des efforts :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
euh, je me permets de douter sur la propension des patrons à faire des efforts
mais bon
en tous cas bon courage, c'est un chouette projet !
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
no.pseudo... (28 avr 2009) disait:

euh, je me permets de douter sur la propension des patrons à faire des efforts
mais bon
en tous cas bon courage, c'est un chouette projet !

je te remercie oui je vais etudier tout ça :) je verrais bien :)

merci en tout cas :)

si d'autre on un truc à me dire hein ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass