licence management station de montagne

luciole47
luciole47
inscrit le 26/01/09
1 sujet, 2 messages

hello !! je suis à la recherche de renseignement pour la licence "citée en référence" (une seule fac..Toulouse)

J'ai du mal à trouver des personnes ayant suivi cette formation : 2 mois fac/ 4 mois stage en montage / re fac..

Question qui tue : est on logé durant les mois de stage ?? sinon même pas la peine de s'inscrire si dossier retenu..

Merci bonne journée à tout le monde

Buberto

Cherche du coté de l'ANPE !!!

==> []

oxialive

aucune idée je suis curieuse juste : c'est quoi exactement ta formation?

neiges

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

logé? ça m'etonnerait beaucoup

gambrinus

fouille un peu ça a déjà été abordé ici. C'est le truc où tu fais ton stage dans un office de tourisme à plier en 4 les prospectus hein ?

luciole47
luciole47
inscrit le 26/01/09
1 sujet, 2 messages

oxialive (28 avr 2009) disait:

aucune idée je suis curieuse juste : c'est quoi exactement ta formation?

Un peu de retard, pardon, voici voila le petit résumé :

L'objectif de la licence professionnelle « Manager de station de montagne » est de former des cadres des métiers de la montagne maîtrisant un ensemble de techniques managériales, juridiques, environnementales et commerciales. Elle vise à former des responsables des équipes pistes, assurance qualité, commerciale, billetterie, animation, communication externe.

Donc pas sportif !! mais montagne tout de même !!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass