yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Tiens, j'y repensais plus... allez, je tente, desfois que l'intéressé(e) passe ici et se reconnaisse...

Vu une 206 gris clair, à Cluses (oui, la ville aux 1000 usines dans la vallée grisaille... ;)) , sur le parking d'un bâtiment administratif, rue Docteur Gallet, au fond à gauche.

Non référencée chez Calim (je précise, avant que quelqu'un me fasse la remarque...)

Et au passage, je précise aussi, c'était le 9 février (et ceux qui disent que je me réveille tard, je les m*rde aussi ;))

Alors, ami(e) (et néanmoins collègue depuis ce jour) , qui es-tu ?


tschüs
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Ce n'est pas moi, mais du coup je profite du post pour signaler moi aussi une voiture stickerisée : un break logan gris immatriculé dans le 01 vu jeudi matin dans les bouchons sur l'A42 tout près de Lyon...
(évidemment rien trouvé non plus dans la base de données sus-nommée)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jeudi soir, 4 ou 5 voitures stickérisés sur a peu près 200 m de parking à la rampe (Echirolle), près du Bowling...


si se sont tous des skipasseurs, bah bravo hein ! :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rossignol disait:

Ce n'est pas moi, mais du coup je profite du post pour signaler moi aussi une voiture stickerisée : un break logan gris immatriculé dans le 01 vu jeudi matin dans les bouchons sur l'A42 tout près de Lyon...
(évidemment rien trouvé non plus dans la base de données sus-nommée)
Évidemment, qui oserait pavoiser alors qu'il roule en logan :p ?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai changé de voiture (depuis celle que j'avais mentionné dans la liste à calim) et je l'ai pas stickérisée comme ca on me fout la paix et je passe incognito :p
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
ah ben moi tant que j'y suis y'a une voiture dont je ne me souviens plus le modèle qui est souvent garée devant mon lycée à Uzès dans le GARD avec un sticker 'in tartiflette we trust' , sinon y'en a un avec un stick de la G**** (mais ca jcrois c'est un prof, la classe ^^)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
jo8374 (05 avril 2008 20 h 31) disait:

moi j'ai changé de voiture (depuis celle que j'avais mentionné dans la liste à calim) et je l'ai pas stickérisée comme ca on me fout la paix et je passe incognito :p

+1 :)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ben moi j'arrive pas a modifier ma fiche sur la liste de vehicules....
a chaque fois il me met mot passe incorrect pourtant c'est le même que pour me loguer.

en plus le moteur de recherche marche pas bien.
et vous ?
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Punaise, impressionnante la liste de caisses stickerisées
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
dido (06 avril 2008 09 h 31) disait:

ben moi j'arrive pas a modifier ma fiche sur la liste de vehicules....
a chaque fois il me met mot passe incorrect pourtant c'est le même que pour me loguer.

en plus le moteur de recherche marche pas bien.
et vous ?


C'est le même problème pour moi. Faudrait voir avec Calim, si elle peut arranger ce problème !! :):)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Une Clio stickérisée à Beaufort cet aprem et une 206 CC grise (on s'emmerde pas !) à Albertville en rentrant ce soir. Mais qui est-ce donc ??? :)

Paye ton topic qui sert à rien quand même... ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
nops' et jo : c'est votre point de vue ! Je ne cherche à traquer personne, juste à savoir, si il/elle le veut bien, quel est le/la skipasseur/se qui vient d'entrer dans la même 'boîte' (si je peux dire...) que moi.
Et pour répondre, il existe aussi les MP pour rester discret...

Mylka, d'une part, si je m'amusais à cela à chaque fois que je croise un sticker se baladant à dos de tuture, je skipassouillerais à plein temps !
D'autre part, compte le nombre de topics qui ne servent à rien dans le blahblah... ;) (et dont le mien fait peut-être partie, je te le concède...) : bon courage !


tschüs
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
yethi (06 avril 2008 23 h 58) disait:

D'autre part, compte le nombre de topics qui ne servent à rien dans le blahblah... ;) (et dont le mien fait peut-être partie, je te le concède...) : bon courage !


tschüs

+1 encore
lol ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas pour rien que ça s'appelle "blah-blah".
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Alors apparement la fontion qui crypte les mots de passe a changé sur la version de php que free utilise, donc c'est pour ça que ça merde.

Si vous voulez que je reinitialise votre mot de passe, dites le moi.

NB : les mots de passe de la BD voiture, et le mot de passe de skipass sont complètement independants. Vous pouvez mettre le même pour vous en rappelez sans risques, je crype les mots de passe, donc je ne peux pas les connaitre.
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
moi je la stickeriserai une fois le changement de plaue fait ;)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
pis moi j'ai plus de stickers donc va falloir que je passe au labo un de ces quat' pour en choper keke uns ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bah, en tout cas ils tiennent bien ces stickers...mieux que les stickers de Corsica ferries.....


j'en ai locky je crois des stickers.....à moins que j'ai tout collé sur mon casque.... je sais plus :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Bon, ben essaies de voir ça avant le 25, que je puisse anticiper, et comme ça je t'en rapporterai l'un ou l'autre au pot si t'en a plus.

Au fait, sont gratos les stickers au labo?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouaips of course....
manquait plus que ça :)
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
faut que je m en procure un aussi ...
pas encore fait
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Mylka (06 avril 2008 18 h 41) disait:

Une Clio stickérisée à Beaufort cet aprem et une 206 CC grise (on s'emmerde pas !) à Albertville en rentrant ce soir. Mais qui est-ce donc ??? :)

Paye ton topic qui sert à rien quand même... ;)
Quoi une CC grise !!! Mais quelle idée de la prendre grise ... ;)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
JuBouleeg (07 avril 2008 11 h 38) disait:

j'en ai locky je crois des stickers.....à moins que j'ai tout collé sur mon casque.... je sais plus :)
Ah ah... Qu'est-ce que ça tombe bien ! J'en ai besoin pour customiser mes batons de ski Quechua (oui je sais...).
M'en manque 18. :d
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
JuBouleeg (07 avril 2008 11 h 38) disait:

j'en ai locky je crois des stickers.....à moins que j'ai tout collé sur mon casque.... je sais plus :)


Euh, si tu en as en trop, ramènes en au pot, j'en ai besoin d'un pour ma voiture
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
ludo2738 (07 avril 2008 13 h 10) disait:

JuBouleeg (07 avril 2008 11 h 38) disait:

j'en ai locky je crois des stickers.....à moins que j'ai tout collé sur mon casque.... je sais plus :)


Euh, si tu en as en trop, ramènes en au pot, j'en ai besoin d'un pour ma voiture


Idem ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass