Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages

J'ai mal.

dailymotion.com

littlesnow19
littlesnow19

inscrit le 07/11/06
94 messages
Pas étonnant, j'ai mal aussi pour eux

C'est bien beau d'organiser des JO là où on ne respecte ni le peuple, ni les bêtes
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Quelle honte !!

ça fout la gerbe.
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
c'est vrai que les animaux sont tellement bien traités dans les fermes d'élevage intensifs occidentaux...
vidéo
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
Ce n'est pas une raison.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
si si c'est une raison

ça s'appelle regarder la poutre que l'on a dans l'oeil avant de regarder la paille dans celui du voisin

c'est un hippie qui a dit ça;);)

sur ce je vais me faire un poulet;);)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
lol !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
faut pas oublier tout les ordinateurs remplies de matières toxiques qu'on leur envoie à recycler

ça va vite devenir une charpente pour nous!!! :)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Alpes_1 (17 février 2008 19 h 15) disait:

J'ai mal.

dailymotion.com


ça te choque parce que ce sont des animaux domestiques chez nous.Mais ils les traitent aussi "bien" voir mieux que les éleveurs Américains!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bof, c'est pas plus choquant que les batteries d'élevage de poulets, pas de quoi fouetter un chat.
M'énerve un peu tout ça, sous prétexte qu'en occident on a décrété que c'était LE meilleur ami de l'homme...
Au lieu de monter sur vos grands chevaux (vous feriez mieux de les bouffer), soit vous admettez qu'en mangeant de la bidoche, ben y a des gentils zanimaux qu'ont leur a fait du mal même qu'ils en sont mort, soit vous n'en bouffez plus et devenez végétariens.
Mais de grâce, pas de leçon de bonne conduite sur la façon dont se comportent les autres.
Hopeùla
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ZionI disait:

ça s'appelle regarder la poutre que l'on a dans l'oeil avant de regarder la paille dans celui du voisin

c'est un hippie qui a dit ça
Oué, en effet, ce type avait les cheveux longs, les jeunes d'hier, ça ne respectait rien, pas même le Grand Prêtre :p !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ouais et quand on voit comment il a fini on pourrait aussi critiquer ces gens la!!! ;);)
d'ailleurs y'z ont pas fait une vidéo la dessus, un truc passionant!!!:):)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
moouarf yen a qui débarquent....
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
JuBouleeg (17 février 2008 20 h 36) disait:

moouarf yen a qui débarquent....



nan je crois que c'était une croix, pas une braque....
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
dagu (17 février 2008 20 h 18) disait:

Bof, c'est pas plus choquant que les batteries d'élevage de poulets, pas de quoi fouetter un chat.
M'énerve un peu tout ça, sous prétexte qu'en occident on a décrété que c'était LE meilleur ami de l'homme...
Au lieu de monter sur vos grands chevaux (vous feriez mieux de les bouffer), soit vous admettez qu'en mangeant de la bidoche, ben y a des gentils zanimaux qu'ont leur a fait du mal même qu'ils en sont mort, soit vous n'en bouffez plus et devenez végétariens.
Mais de grâce, pas de leçon de bonne conduite sur la façon dont se comportent les autres.
Hopeùla


Oué oh le grand sage moralisateur là... c'est pas la question de donner des leçons de bonne conduite ou de savoir que le chat ou le chien est le meilleur ami de l'homme en occident, c'est pas nouveau qu'en chine ils en bouffent, mais j'ai jamais vu que chez nous on les traite comme ça...

On a quand même un peu plus d'égard vis à vis des bêtes, on ne les jète pas du haut d'un camion, on leur enfonce pas des bâtons dans les cotes juste pour le plaisir, et on ne les saisis pas avec des pinces et on les fourres pas dans une autre cage avec cette violence là. Bon, après pour l'écorchage, au moins ils le font avec des animaux déjà morts... pas comme chez ces connards dans les pays de l'est.

Toutes façons l'homme c'est de la saloperie pour la nature, la biodiversité en général.

[mode coup de gueule "off"]
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
pour rester dans les paroles du hippie

que celui qui n'a jamais arraché les ailes d'une mouche me jette le premier chaton
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
locky (17 février 2008 20 h 58) disait:

On a quand même un peu plus d'égard vis à vis des bêtes.
Je crois pas non... :(

Est-ce que le débat c'est : y'a t'il des peuples plus cruels que d'autres ?
Oula... Une nouvelle battle en perspective...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mylka (17 février 2008 21 h 05) disait:

locky (17 février 2008 20 h 58) disait:

On a quand même un peu plus d'égard vis à vis des bêtes.
Je crois pas non... :(

Est-ce que le débat c'est : y'a t'il des peuples plus cruels que d'autres ?



Beaucoup de jeunes des cités françaises sont assez barbares pour être de bons favoris à ce concours!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Mylka (17 février 2008 21 h 05) disait:

locky (17 février 2008 20 h 58) disait:

On a quand même un peu plus d'égard vis à vis des bêtes.
Je crois pas non... :(


Je n'avais effectivement pas vu la seconde vidéo... j'espère que ces images ne sont pas la généralité, parceque sinon je deviens végétarien :(
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Nikolas (17 février 2008 21 h 14) disait:


Beaucoup de jeunes des cités françaises sont assez barbares pour être de bons favoris à ce concours!



et beaucoup de gens ont du avoir se raisonnement pour amener le pen au 2ème tour
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
locky (17 février 2008 20 h 58) disait:

mais j'ai jamais vu que chez nous on les traite comme ça...

Nous les bons français?
locky (17 février 2008 20 h 58) disait:

On a quand même un peu plus d'égard vis à vis des bêtes,

ben tu vois mon grand, je serais pas si péremptoire...
locky (17 février 2008 20 h 58) disait:

on ne les jète pas du haut d'un camion, on leur enfonce pas des bâtons dans les cotes juste pour le plaisir, et on ne les saisis pas avec des pinces et on les fourres pas dans une autre cage avec cette violence là.

Effectivement, on préfère le faire dans des avions avec des maliens, c'est beaucoup plus drole, et on les bouffe même pas!
locky (17 février 2008 20 h 58) disait:

Bon, après pour l'écorchage, au moins ils le font avec des animaux déjà morts... pas comme chez ces connards dans les pays de l'est.
Déjà que dans les pays de l'est, c'est des salauds, ça m'étonne qu'à moitié qu'en Chine, encore plus à l'est...

Hopeùla
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ZionI (17 février 2008 21 h 18) disait:

Nikolas (17 février 2008 21 h 14) disait:


Beaucoup de jeunes des cités françaises sont assez barbares pour être de bons favoris à ce concours!



et beaucoup de gens ont du avoir se raisonnement pour amener le pen au 2ème tour


Non, c'est parce que trop de gens ont des réactions angélistes dans ton genre et ont trop excusé certains comportements sous couverts de raisons absurdes alors que la loi est la même pour tout le monde.

A se voiler la face, on a laissé pourrir une situation. A tel point que les gens n'en peuvent plus.

Pas sûr que tu connaisses les cités toi.

PS: mes intentions de vote sont très, mais alors très éloignées de l'extrème droite. Merci de ne pas tout confondre.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
dagu (17 février 2008 21 h 25) disait:

locky (17 février 2008 20 h 58) disait:

mais j'ai jamais vu que chez nous on les traite comme ça...

Nous les bons français?

Non, nous les occidentaux en général

locky (17 février 2008 20 h 58) disait:

On a quand même un peu plus d'égard vis à vis des bêtes,

ben tu vois mon grand, je serais pas si péremptoire...

Effectivement la seconde vidéo montre le contraire, au temps pour moi

locky (17 février 2008 20 h 58) disait:

on ne les jète pas du haut d'un camion, on leur enfonce pas des bâtons dans les cotes juste pour le plaisir, et on ne les saisis pas avec des pinces et on les fourres pas dans une autre cage avec cette violence là.

Effectivement, on préfère le faire dans des avions avec des maliens, c'est beaucoup plus drole, et on les bouffe même pas!

Là tu mélanges tout, ça n'a strictement rien à voir, c'est encore un autre débat.

locky (17 février 2008 20 h 58) disait:

Bon, après pour l'écorchage, au moins ils le font avec des animaux déjà morts... pas comme chez ces connards dans les pays de l'est.
Déjà que dans les pays de l'est, c'est des salauds, ça m'étonne qu'à moitié qu'en Chine, encore plus à l'est...

... et si tu vas encore plus à l'Est tu tombes sur ces connards d'européens qui jètent des résistants algériens dans la mer depuis les avions
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ZionI (17 février 2008 21 h 18) disait:

Nikolas (17 février 2008 21 h 14) disait:


Beaucoup de jeunes des cités françaises sont assez barbares pour être de bons favoris à ce concours!



et beaucoup de gens ont du avoir se raisonnement pour amener le pen au 2ème tour


Bref faudrait peut-être aller faire un tour dans une bonne cité pour savoir de quoi on parle avant de jouer zorro!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Nikolas (17 février 2008 21 h 27) disait:



A se voiler la face, on a laissé pourrir une situation. A tel point que les gens n'en peuvent plus.

Pas sûr que tu connaisses les cités toi.

PS: mes intentions de vote sont très, mais alors très éloignées de l'extrème droite. Merci de ne pas tout confondre.


je ne doute pas de tes intentions de votes.... et ne veut pas les savoir ou les critiquer

par contre pour le pourrir la situation je suis d'accord, masi plus dans le sens qu'on a creer ces zones ou chomage et violence sont les regles du quotidien
on a délaisser une partie de la population française et aujourd'hui elle n'a que peu de moyen pour se faire entendre

le pire c'est que le climat économique tend à augmenter les inégalités et donc à favoriser encore plus cet état de fait.

apres je n'ai pas envie de faire "un tour dans les cités", y vivre permettrais plus de comprendre

un ami m'a expliqué ce qu'il ressentait dans sa cité avant de venir a briançon

"tu survies sans vivre"

je te propose que l'on laisse cette discussion à ce niveau histoire de ne pas partir dans un trop long débat
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ZionI (17 février 2008 21 h 46) disait:

Nikolas (17 février 2008 21 h 27) disait:



A se voiler la face, on a laissé pourrir une situation. A tel point que les gens n'en peuvent plus.

Pas sûr que tu connaisses les cités toi.

PS: mes intentions de vote sont très, mais alors très éloignées de l'extrème droite. Merci de ne pas tout confondre.


je ne doute pas de tes intentions de votes.... et ne veut pas les savoir ou les critiquer

par contre pour le pourrir la situation je suis d'accord, masi plus dans le sens qu'on a creer ces zones ou chomage et violence sont les regles du quotidien
on a délaisser une partie de la population française et aujourd'hui elle n'a que peu de moyen pour se faire entendre

le pire c'est que le climat économique tend à augmenter les inégalités et donc à favoriser encore plus cet état de fait.

apres je n'ai pas envie de faire "un tour dans les cités", y vivre permettrais plus de comprendre

un ami m'a expliqué ce qu'il ressentait dans sa cité avant de venir a briançon

"tu survies sans vivre"

je te propose que l'on laisse cette discussion à ce niveau histoire de ne pas partir dans un trop long débat


Je suis globalement en accord avec ce que tu viens de dire sauf que tout n'est pas la faute de la société... Il y a aussi un problème d'éducation et d'intégration dont l'origine vient des familles elles-mêmes qui se complaisent dans un système-D archi-pourri.

Crois-moi, je connais TRES BIEN le monde de la cité. Et quand je te dis que beaucoup de jeunes sont des BARBARES, je pèse mes mots. Ils ne valent pas mieux que l'homme du FN. Même s'ils se revendiquent contre lui.

Je tenais juste à ne pas laisser dire que j'étais un partisan de Le Pen alors que je le déteste. Mais t'as raison, ce n'est pas le débat ici.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je n'ai jamais regardé la Chine autrement que ce que fait ressentir ce repartage....

La Chine est mon maître, car mon maître est toujours mon pire ennemi. Il me mets face à la maîtrise de mes haines, et j'avoue que c'est difficile de ne pas détester ce pays.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh... Z'etes gentils de vous offusquer du sort de 2 chiens et de 3 chats, mais par contre, en Chine, les procès truqués, les peines de prison arbitraires, les condamnations à mort sans raison, le massacre des tibétains, tout ça, ça vous fait rien par contre ?

Nan, c'est mieux de pleurnicher pour 4 bestioles, bien sur...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tchak-Tchak (17 février 2008 22 h 16) disait:

Euh... Z'etes gentils de vous offusquer du sort de 2 chiens et de 3 chats, mais par contre, en Chine, les procès truqués, les peines de prison arbitraires, les condamnations à mort sans raison, le massacre des tibétains, tout ça, ça vous fait rien par contre ?

Nan, c'est mieux de pleurnicher pour 4 bestioles, bien sur...


Lol pas faux :)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Tchak-Tchak (17 février 2008 22 h 16) disait:

Euh... Z'etes gentils de vous offusquer du sort de 2 chiens et de 3 chats, mais par contre, en Chine, les procès truqués, les peines de prison arbitraires, les condamnations à mort sans raison, le massacre des tibétains, tout ça, ça vous fait rien par contre ?

Nan, c'est mieux de pleurnicher pour 4 bestioles, bien sur...


c'est clair y a d'autres chats à fouetter!! puis vous inquiétez pas Brigitte Bardot doit être au courant
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (17 février 2008 22 h 16) disait:

Euh... Z'etes gentils de vous offusquer du sort de 2 chiens et de 3 chats, mais par contre, en Chine, les procès truqués, les peines de prison arbitraires, les condamnations à mort sans raison, le massacre des tibétains, tout ça, ça vous fait rien par contre ?

Nan, c'est mieux de pleurnicher pour 4 bestioles, bien sur...

la chine est un pays honteux pour des quantités de raisons dont celle du traitement des animaux, et pas uniquement pour celui des chiens et des chats malheureusement.
il est évident qu'humainement on ne peut pas comparer le problème tibétain (par ex) à celui du commerce de fourrure provenant de l'extreme orient,pourtant ça n'excuse et ne diminue en rien les actes des chinois (et japonais au passage) dans le traitement des animaux!
la chine est un pays honteux!
ensuite pour les arguments du genre les poulets en batterie etc, ce n'est pas comparable non plus. D'une part les lois sont en train de changer en europe à ce point de vue là et ensuite des quantités de règles sanitaires sont là pour assurer certaines conditions aux animaux et même s'il est évident qu'on ne peut pas parler de bien être on est tout de même très loin de la torture!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
t'as oublié les suisses et leur trafic de peaux de chats....






héhé
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
ça part dans tous les sens, intéressant :)

La question serait peut-être, faut-il modifier notre comportement dont la façon de s'alimenter ?
(vidéo concernant les occidentaux et l'élevage dit "intensif";)

Bref, plusieurs sujets à ouvrir !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
en tout cas ils ont tout compris au capitalisme!!!

il facture la balle qui sert à t'executer à ta famille...
c'est progressite nan
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Greg 1100 (17 février 2008 22 h 56) disait:

ça part dans tous les sens, intéressant :)

La question serait peut-être, faut-il modifier notre comportement dont la façon de s'alimenter ?
(vidéo concernant les occidentaux et l'élevage dit "intensif";)

Bref, plusieurs sujets à ouvrir !


tu préconises qu'on devienne tous des végétariens?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Pour ceux que ça intéresse, y'a un très bon reportage en ce moment même sur Arte, sur le dressage des chevaux en Argentina. Loin d'être des barbares eux ! C'est même très intéressant de voir comment ils appréhendent la relation avec l'animal, même si on peut noter quelques 'différences' qui pourraient choquer certains d'entre nous. J'y retourne.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tchak-Tchak (17 février 2008 22 h 16) disait:

Euh... Z'etes gentils de vous offusquer du sort de 2 chiens et de 3 chats, mais par contre, en Chine, les procès truqués, les peines de prison arbitraires, les condamnations à mort sans raison, le massacre des tibétains, tout ça, ça vous fait rien par contre ?

Nan, c'est mieux de pleurnicher pour 4 bestioles, bien sur...


J'ai écrit d'autres posts où les sujets que tu évoques y sont relatés.

Le problème tibétain, comme celui des mines, les suicides, les exécutions massives, les chats et chiens, tout cela relève du même état d'esprit.

Ne raisonne pas en "a fortiori négatif", sinon on ne serait restreint qu'à évoquer le sujet que l'on juge le plus préoccupant en absolu et devrions ne jamais évoquer les autres sous prétexte qu'ils le sont moins.

Le sort des animaux là-bas est intolérable, comme celui du traitement des humains, comme celui des tibétains....etc etc...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
ZionI (17 février 2008 19 h 55) disait:

si si c'est une raison

ça s'appelle regarder la poutre que l'on a dans l'oeil avant de regarder la paille dans celui du voisin

c'est un hippie qui a dit ça;);)

sur ce je vais me faire un poulet;);)



Si tu ne peux pas regarder l'horizon quand tu as une épine dans le pied, tu dois souvent te regarder le nombril...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Gilbertum (17 février 2008 23 h 55) disait:




Si tu ne peux pas regarder l'horizon quand tu as une épine dans le pied, tu dois souvent te regarder le nombril...


t'as appris ça dans ta secte "Bronnikov"?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je suis au moins satisfait que tu aies retenu son nom....c'est le premier pas ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Gilbertum (18 février 2008 08 h 48) disait:

Je suis au moins satisfait que tu aies retenu son nom....c'est le premier pas ;)


non désolé je me rappelé juste que c'était toi après j'ai cherché dans tes conversations pour retrouver le nom... il m'en faudra plus pour m'endoctriner :)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
boubou2000 (17 février 2008 19 h 31) disait:

c'est vrai que les animaux sont tellement bien traités dans les fermes d'élevage intensifs occidentaux...
vidéo


Incroyable ce reportage
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
dagu (17 février 2008 20 h 18) disait:

...Au lieu de monter sur vos grands chevaux (vous feriez mieux de les bouffer).....



grrrr fais gaffe toi!!!! :P
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
little_sidewinder (18 février 2008 08 h 57) disait:

Gilbertum (18 février 2008 08 h 48) disait:

Je suis au moins satisfait que tu aies retenu son nom....c'est le premier pas ;)


non désolé je me rappelé juste que c'était toi après j'ai cherché dans tes conversations pour retrouver le nom... il m'en faudra plus pour m'endoctriner :)


Tu as quand même entrepris des recherches, c'est la deuxième étape....;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
d'un autre coté vu comment sont traités les travailleurs, ça m'étonné pas des masses qui maltraitent. En effet, la chine a refusé de signer la charte des droits du travail, les grands lignes sont:

-l'intersection de mission s suicides (+ de 80% de chance d'y laisser la peau)

-le renouvellement de la force de travail, càd payer suffisament un employer pour qu'il puisse s'acheter à manger pour compenser les calories perdues pendant son travail.

et d'autres trucs dans le genre que j'ai pas en tête. Donc le respect des bêtes c'est bien le cadet de leur souci.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Gilbertum (18 février 2008 10 h 55) disait:



Tu as quand même entrepris des recherches, c'est la deuxième étape....;)



merde je suis entrain de me faire recruter et je n'y vois que du feu!! (dangereux ce machin)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ce n'est pas une secte on ne te demande rien de croire. C'est juste pour mieux te concentrer, après tu appliques ça dans les domaines de la vie que tu veux, faire tes maths, réviser ton bac, faire du ski etc...

C'est comme quand tu apprends à lire, on ne t'impose pas de lire un nombre limité de livres. Quand tu sais lire, libre à toi de lire ce que tu veux. ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tain, je viens de découvrir les posts sur Bronnikov, MDR, mais t'es vraiment grave toi... Tu crois vraiment à toutes ces conneries ? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tchak-Tchak (18 février 2008 12 h 28) disait:

Tain, je viens de découvrir les posts sur Bronnikov, MDR, mais t'es vraiment grave toi... Tu crois vraiment à toutes ces conneries ? :D
Qui dit que la recherche française ne trouve pas ! :)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tchak-Tchak (18 février 2008 12 h 28) disait:

Tain, je viens de découvrir les posts sur Bronnikov, MDR, mais t'es vraiment grave toi... Tu crois vraiment à toutes ces conneries ? :D


Toi qui fais de la recherche, change les données de ton exposé: il ne s'agit pas de "croire", quand tu vois quelqu'un qui sait lire, tu ne dis que tu crois qu'il lit, tu constates qu'il lit tout simplement.

Et bien là c'est pareil, ouvre ton cerveau aux hypothèses qui te sont jusque là inconnues, tout ce que tu ne connais pas n'est pas nécessairement inexistant...;)