pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (18 février 2008 15 h 37) disait:

Gilbertum (18 février 2008 15 h 33) disait:

J'ai pris les cours et pourtant n'ai pas payé.

Et maintenant tu as quoi comme supers pouvoirs ?
Celui de passer pour un con devant 30 000 lecteurs potentiels ? :D
Hahahaa

Tchak-Tchak (18 février 2008 15 h 43) disait:

Gilbertum (18 février 2008 15 h 42) disait:

Je me demande bien qui de nous deux passe pour un c...

Continue à y réfléchir alors :D !
re Hahahaa

TT tu m'auras bein fait rire, j en avais besoin,les examens c'est pas aussi marrant que bronnikov et gilbertum:)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Gilbertum (18 février 2008 16 h 37) disait:

Tchak-Tchak (18 février 2008 16 h 07) disait:

Bon, Gogotum, tu m'as toujours pas répondu : sur TOI, ça a donné quoi comme résultats cette méthode ?


Cet été j'ai fait pas mal d'exercices et effectivement on se sent beaucoup réceptif et sensible à la présence des choses qui nous environnent au point parfois de les sentir présente sans avoir de contact physique. Cela avait marché pour moi sur des cartes à jouer dont je devais dire lesquelles elles étaient les yeux bandés, ça marchait pas mal.

De retour en France je ne le fais pas tous les jours, mais les enfants que je voyais tous les jours pendant plusieurs mois, que je connaissais bien, développaient très rapidement ce genre possibilités.

Franchement le premier jour où j'ai vu ça , c'était une enfant de 9ans qui lisaient des cartes postales que l'on tiraient de notre sac. Elles pouvaient toutes les lire, décrire la phot s'il y en avait une. Je n'ai pas trop fait attention à ce moment à ce que c'était, de plus on était pressé et devions partir. On s'y est intéressé qaund on est revenu un mois plus tard, on a revu tout ça et c'est à ce moment qu'on a étudié comment les enfants parvenaient à ces résultats. On en a parlé à un ami moine tibétain qui par curiosité est venu nous rejoindre aux cours. Selon lui ces méthodes de concentration sont identiques à celles que pratiquent les lamas au Tibet, mais il n'avait jamais encore vu une telle application et des résultats aussi flagrants.


la force est avec toi jeune padawan :d
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
OK, merci pour ta réponse.
Et sans t'offenser et sans me foutre de ta gueule, c'est bien ce que je pensais : t'es vraiment un gogo.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Je découvre ce post trop fort.


Pour l'IPC voila un concept fort, j'ai le matériel scientifique,+quelques chercheurs titulaires à fort potentiel de crédibilité, il ne reste qu'à trouver un marketing fort et présenter le Business plan à la société Générale
PS je ne prends que 10%
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Exilatu (18 février 2008 16 h 43) disait:


...et présenter le Business plan à la société Générale
PS je ne prends que 10%




On n'aura qu'à faire déclarer à Jérôme Kerviel qu'il n'a jamais utilisé notre méthode ( c'est d'ailleurs vrai, la vérité paye ) et bingo...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tchak-Tchak (18 février 2008 16 h 43) disait:

OK, merci pour ta réponse.
Et sans t'offenser et sans me foutre de ta gueule, c'est bien ce que je pensais : t'es vraiment un gogo.


Je suis honnête quand je te décris tout ça, parce qu'on a évoqué le sujet alors j'en parle, après je sais que c'est un forum de sportifs avant tout, donc je ne peux pas trop en demander sur des sujets qui leur paraissent lointains, mais si d'autres sont intéressés je les invite à se renseigner.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Gilbertum (18 février 2008 16 h 53) disait:


...après je sais que c'est un forum de sportifs avant tout, donc je ne peux pas trop en demander sur des sujets qui leur paraissent lointains, mais si d'autres sont intéressés je les invite à se renseigner.



C'est vraiment des mous du bulbe les sportifs.

Si vous souhaitez développer votre SRC ( Sport Resistance capaciity ), afin de continuer à pratiquer votre sport favori sans dommage pour votre cerveau, utilisez la Méthode Ouatitm, disponible, pour la modique somme de 9,999 euros ainsi que le complément naturel Help Sport 100.

Notre méthode de relaxation, combinée à l'action des trifénolhydrides du complément Help Sport, diminue de 99,5 % la quantité de radicaux libres et de responsable de la destructions des OMEGA 3, principaux carburants de notre cerveau et donc de préserver la capacité supérieure de reflexion que possède initialement tout les sportifs.

Pratiquer sans s'abrutir, grâce à la méthode Ouatitm, c'est possible..
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ouat, le principal carburant des cellules du cerveau, c'est pas les Omega3, mais le glucose... Enfin, si tu cherches une caution scientiique, tu connais le deal, Assistant Professor TT, 40%...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Gilbertum (18 février 2008 15 h 41) disait:

Non ils sont payants les cours, pour les russes comme pour les étrangers, seulement notre relationnel a fait que nous n'avons pas déboursé pour être aux cours.

Et effectivement les enfants lisaient les yeux fermés, tout ce que tu leur donnais à lire, ils pouvaient te dire où tu avais caché un objet dasn une pièce (sans regarder par le trou de la serrure je précise), etc... ce sont des méthodes intéressantes qui offrent une bonne réactivité de notre cerveau et en font travailler des parties qui sans ce genre de méthode sont au repos.

Je ne dis pas que c'est révolutionnaire, je dis que c'est remarquable mais cela demande un fort investissement en concentration, et toute personne peut s'y lancer, je trouve très intéressant.


Moi, j'ai vu david copperfield découpé une femme en deux et la recollé par sa force mentale.

Gilbertum (18 février 2008 16 h 37) disait:


Cet été j'ai fait pas mal d'exercices et effectivement on se sent beaucoup réceptif et sensible à la présence des choses qui nous environnent au point parfois de les sentir présente sans avoir de contact physique. Cela avait marché pour moi sur des cartes à jouer dont je devais dire lesquelles elles étaient les yeux bandés, ça marchait pas mal.



Pour les cartes à jouer, la méthode Patrick Sebastien (le petit bonhomme en mousse) marche très bien.
Parce que "ça marchait pas mal" ça veut un peu rien dire. Faut être meilleur qu'un sujet test ou faire un peu de proba.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
J'oubliais ouatim et TT si vous avez besoin de crédibilité au niveau informatique pour vos méthodes. Je peux offrir mon nom pour une somme modique.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
loul (18 février 2008 17 h 46) disait:

J'oubliais ouatim et TT si vous avez besoin de crédibilité au niveau informatique pour vos méthodes. Je peux offrir mon nom pour une somme modique.

Qualifications ? Niveau d'étude ? expérience ? CV ?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
doctorant informatique fondamentale (ça en jete sur un CV) et je travaille sue les dissimilarités de Robinson: c'est un truc qui permet une concentration intensive sur les chiffres et qui entraine une augmentation de 50% de QI.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Recontacte-nous quand tu seras docteur, avant ça, ça nous intéresse pas.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tchak-Tchak (18 février 2008 17 h 37) disait:

Ouat, le principal carburant des cellules du cerveau, c'est pas les Omega3, mais le glucose... Enfin, si tu cherches une caution scientiique, tu connais le deal, Assistant Professor TT, 40%...



Pfiouuu, on s'en fout : l'important c'est que les gogos se disent : " ça me dit quelque chose ce truc, j'en ai déjà entendu parler..."
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et puis "Oméga 3", ça fait plus scientifique que "glucose", alors pourquoi se priver, hein ?
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
t'as aussi le docosahexaénoique ça fait bien scientifique
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:

t'as aussi le docosahexaénoique ça fait bien scientifique
C'est encore mieux traduit en chinois.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Mr_Moot (18 février 2008 21 h 44) disait:

little_sidewinder disait:

t'as aussi le docosahexaénoique ça fait bien scientifique
C'est encore mieux traduit en chinois.


parle pas de chinois dans ce post malheureux!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, mais est-ce qu'il y en a ici qui seraient arrivés à pied par la Chine ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mr_Moot (18 février 2008 22 h 21) disait:

Bon, mais est-ce qu'il y en a ici qui seraient arrivés à pied par la Chine ?


A pied certes non, mais il parait que la méthode Ouatitm ( disponible pour à peine 9,999 euros sur simple MP ), après de longue année de pratique, te permet, par le pouvoir de la concentration, de con déconstruire la structure moléculaire de ton corps et de la rematérialisé où tu le souhaites ( il faut bien se concentrer sur les coordonnées GPS ) dans le monde.

Il est à notre que cette méthode, pour un coût modique, éradique le problème de la pollution due aux déposes par hélicoptères tout en permettant de tracer comme un porc partout où la neige est fraîche.

La méthode Ouatitm, c'est des skipasseurs heureux et respectueux de l'environnement.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si ta méthode permettait de lire une carte michelin sans la déplier tu aurais pu faire fortune il y a quelques années ! À présent la jeunesse s'est donnée à l'idole gps...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Vache, Gerard Majax a appris ces tours de carte avec bronkigniole au tibet?

'tain, un post sur skiprout comme à la grande époque! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
roulio disait:

Vache, Gerard Majax a appris ces tours de carte avec bronkigniole au tibet?
Non, quand Majax lui a demandé de faire une démo, l'autre a fait pipi dans sa culotte et il est parti sans faire le tour magique.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mon tour de magie préféré :

"Tu viens chez moi, je te tire, et après tu disparais".

Amis de la poésie bonsoir...
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
wow... ça fait un moment que je m'étais pas marré comme ça en lisant skipass... :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Tchak-Tchak (19 février 2008 00 h 52) disait:

Mon tour de magie préféré :

"Tu viens chez moi, je te tire, et après tu disparais".



Tiens! toi aussi tu connais ce fameux tour!
Curieusement, il est plus répendu qu'on le croit! ;-);-)
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
ahhh je me demandais comment yavait 4 pages sur ce post en a peine 2 jours .. Bronnikov... c'est vraiment magique hein :)

continuez les gars :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
P'tain la méthode, on n'apprend plus à lire puisque rien qu'en tenant une carte postale ou un livre, on sait ce qu'il y est dit !!!
J'ai effleuré le dernier bouquin de Sarko et j'ai pensé à rien, donc ça marche !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
eul go (19 février 2008 01 h 06) disait:

wow... ça fait un moment que je m'étais pas marré comme ça en lisant skipass... :)

Wow, t'existes encore toi ? Cool de te revoir par ici.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
mais pourquoi dans les sectes les gourous sont des hommes? on voit jamais de femmes! C'est dégueulasse! moi je dis il faut une parité homme / femme
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Désolé d'en rajouter une couche, ça fait un peu "je tire sur l'ambulance, mais j'ai pas pu m'en empecher :) :

Extraits de différents sites :

spiritofmaat.com

spiritofmaat.com

"On his inner bio-computer screen, Sasha examines the cataract in his own eye, then goes from there to the cellular level, where he looks at the chromatin (the chromosome basis for seeing), and checks the nature of the protein produced by what he is viewing.'' Then he gives his body directions to correct any abnormalities."

Ca, pour n'importe qui ayant 2-3 connaissances basiques en biologie, c'est à pisser de rire :D !

Ce type là, si il peut faire tout ça, demain je l'embauche pour bosser au CNRS, à l'INSERM, ou où il voudra.

spiritofmaat.com

Through V. M. Bronnikov method you will discover new virtual kinds of sight, that will let you have fun while learning in school. You will be able:

* In Geography class — to travel through the continents and the oceans, ''submerging'' to the bottom of the Mariana Trench, feel the temperature, salinity, flow of the waters, ''see'' the plants and the fishes of this underwater kingdom -- all this while remaining in the classroom;
* In History class — mentally access historical events. For example you can ''watch'' the Kulikovo Field battle or how Suvorov brought his troops through the Alps [these are examples from Russian history familiar to any school child]
* In Biology class — explore the cell structure of plants, watch the flow of nutriments into the living organisms;
* In Physics class — ''create'' virtual laboratories, where you can carry out any experiments.

PTDR. Sérieux, y'en a qui ont vraiment pas peur d'annnoncer n'imp... Sérieusement, qui peut croire à ces conneries ?

benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Plus c'est gros plus ça passe... :)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Pratiquer sans s'abrutir, grâce à la méthode Ouatitm, c'est possible..

Un témoignage M. Jacques V…. Le Raincy
J’ai essayé la méthode Ouatim avec son complément naturel Help Sport 100 et depuis malgré des heures passées à faire du sport sur Skipass je contrôle mieux ma dépense énergétique et je n’ai plus ces terribles crampes au cerveau dues à l’effort. J’ai recommandé la méthode Ouatim et son complément naturel Help Spot 100 à tous mes amis.
Encore merci la méthode Ouatim !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, ben, je suppose qu'avec ça, le gourou russe est immortel, puisqu'il peut lui-même, consciemment, agir sur les mécanismes biochimiques de son vieillissement et les remettre dans le droit chemin.
Peut-il nous faire un démonstration en faisant pousser sa barbe de 10 cm en quelques minutes ? Je veux bien même lui accorder une journée si c'est un trop grand effort en si peu de temps. Mais pas plus :p.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
les gars, il va falloir se calmer, on a perdu Gilbertum et ses explications. Au moins qu'avec ses nouveaux pouvoirs, il puisse sans qu'on s'en rende compte.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
loul (19 février 2008 16 h 11) disait:

les gars, il va falloir se calmer, on a perdu Gilbertum et ses explications.


RIP2
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
loul disait:

les gars, il va falloir se calmer, on a perdu Gilbertum et ses explications. Au moins qu'avec ses nouveaux pouvoirs, il puisse sans qu'on s'en rende compte.
Vous n'avez pas un peu la trouille ? Il lit toutes vos conneries sans bouger, y-compris celles que vous n'avez pas encore écrites.
Comme disait Jean-Claude Tergal, après avoir appris que Dieu voyait tout ce qu'il faisait, même quand il était aux toilettes avec le verrou tiré : "depuis ce temps-là, l'ambiance aux toilettes est plutôt guindée" :d !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
M2fiez-vous, à mon avis, il est en train de potasser le chapitre "comment modifier l'adn de vos ennemis"...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (19 février 2008 09 h 27) disait:

"On his inner bio-computer screen, Sasha examines the cataract in his own eye, then goes from there to the cellular level, where he looks at the chromatin (the chromosome basis for seeing), and checks the nature of the protein produced by what he is viewing.'' Then he gives his body directions to correct any abnormalities."




yeah vraiment fort!!!!
bronikov will reign!
hahaaa
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le Bene Gesserit ne sera même pas capable de faire aussi bien, et ce dans 10.000 ans !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
je me suis bien marré !

Merci pour ce bon moment Fred ;)
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Tchak-Tchak (19 février 2008 09 h 08) disait:

eul go (19 février 2008 01 h 06) disait:

wow... ça fait un moment que je m'étais pas marré comme ça en lisant skipass... :)

Wow, t'existes encore toi ? Cool de te revoir par ici.


Bé oué tu vois !
j'ai moins de temps pour poster j'ai un vrai travail moi...
Allez je vous laisse chercher les liens à 2 balles sur brokonnov !
mais c'est vraiment drôle en tout cas :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Attention, j'ai un scoop : Johnny Knoxville s'entraine à la méthode Bronnikov pour pouvoir affronter des taureaux les yeux bandés !

us.movies1.yimg.com

Bon, pour l'instant, il est encore en phase d'apprentissage, mais ça devrait vite être OK pour lui !

Vous pouvez suivre ses progrès en vidéo ici :

movies.yahoo.com

Un fantastique film que j'ai vu en salle mais qui sauf erreur n'est hélas jamais sorti en France...

little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
temps mort à la blague là. Je crois que Gilbertum a compris
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
En même temps si on est capable de croire et d'acheter ça!! On n'est pas très loin de V. M. Bronnikov Non!!

"L’énergie électrique produite par les Intellifibres est envoyée par un circuit électrique vers une puce intégrée au ski sous la fixation. La puce multiplie par sept l’énergie qu’elle reçoit avant de la renvoyer vers les Intellifibres. Cette énergie renforcée génère un mouvement contraire actif des Intellifibres qui corrigent ainsi les mouvements du ski en torsion de façon encore plus efficace. Tout cela ne dure pas plus de 5 millièmes de seconde. Le ski est ainsi stabilisé de façon dynamique, sans perdre de sa vivacité."
:-)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Beuha, trop génial! Même plus besoin de skieur pour le ski intelligent. Il skie tout seul!
(Tu as trouvé ça où?)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Page 288 du catalogue du Vieux Campeur, où tu peux lire tous les arguments "technologiques" des fabricants de ski, mais Head est le plus fort!!!
:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
svp, vous critiquez pas les chinois... sans eux je serais obligé de skier sur de la daube française....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass