JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah, je terminais mes études à Lyon....

On a quand même fait celles du nouveau palais de justice à l'époque, celle de la réfection du crayon, et quelques beaux batiments qu'on descendait la tête à l'envers....
Les projecteurs du stade de Gerlan, c'est vraiment qu'on avait rien à se mettre sous la dent, mais le plus dur ca été d'accéder aux premiers barreaux qui sont volontairement hors de portée
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
franchement, cette vidéo n'est pas prete d'inciter qui que ce soit a faire le con. Je sais pas si les types avaient le "niveau" a la fois physique et mental, à la rigueur je m'en fous, en tous cas la video laisse pas spécialement transpirer la confiance.

A la différence des toutes les videos d'extreme qui sont montées/remontées, avec des types ayant un niveau et une facilité hallucinante, qui laisse croire au con moyen (le gros veau évoqué plus haut, l'autre quoi...) que c'est trop facile de faire un backflip sur une barre ou des balancer un virage sauté dans un couloir avec un exposition horrible.

Et sinon quelqu'un qui fait un toute petite erreur dans un couloir engagé et donc meurt, parce que c'est comme ça, c'est un gros con qui mérite ce qu'il a eu ou pas ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Sans oublier que s'il se boite, tu peux avoir les parents ou amis qui mènent une action en responsabilté que le chef de chantier, "pas assez sécurisé", le constructeur de la grue, "qui n'avait pas prévu ce cas de figure", etc...
Même s'il ne se boîte pas. Eh oui :(.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
zerchove (26 janvier 2008 10 h 24) disait:

Et sinon quelqu'un qui fait un toute petite erreur dans un couloir engagé et donc meurt, parce que c'est comme ça, c'est un gros con qui mérite ce qu'il a eu ou pas ?

Ah ta technique c'est la démo par l'absurde ?
Pendant un moment j'ai cru t'étais vraiment stupide :)
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
zerchove le 25 janvier 2008 21h37 disait:
Heureusement que blabla est là, avec ses êtres supérieurs.



tu parles de toi peut être? :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'ai eu ça :

Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Dommage de ne pouvoir voir cette vidéo.
Les propos réservés mesurés et réfléchis qu'elle a entraîné devaient être à la hauteur de la bêtise filmée (je ne vous dit pas dans quel sens je l'entends) :D:D:D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass