vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
c'est quand même dingue qu'il y ait des gens pour dénoncer la critique de casseurs, d'incendiaires de bibliothèques, de terroristes prêts à buter des policiers français, la critique de vendeurs de shit frelaté, des gens toujours prêts à dégainer les traditionnelles accusations de fascisme, mais capables dans la foulée soutenir M. Poutine et ses amis.

honnêtement c'est renversant.

pauvre, pauvre France.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
vosgesfreeride (03 décembre 2007 13 h 29) disait:

c'est quand même dingue qu'il y ait des gens pour dénoncer la critique de casseurs, d'incendiaires de bibliothèques, de terroristes prêts à buter des policiers français, la critique de vendeurs de shit frelaté

Entiérement d'accord !
vosgesfreeride (03 décembre 2007 13 h 29) disait:

des gens toujours prêts à dégainer les traditionnelles accusations de fascisme

Le fascisme passera pas !Le fascisme passera pas !Le fascisme passera pas !
vosgesfreeride (03 décembre 2007 13 h 29) disait:

mais capables dans la foulée soutenir M. Poutine et ses amis.

Ben oui parceque tu te trompes de diagnostique mon loulou , moi je suis pas gauchiste (comme byron-chou) ....
vosgesfreeride (03 décembre 2007 13 h 29) disait:

honnêtement c'est renversant.

Met ta ceinture de sécurité !
vosgesfreeride (03 décembre 2007 13 h 29) disait:

pauvre, pauvre France.

Jte comprend , j'objecterais simplement en disant que c'est pas l'américano-siono-mondialiste de Sarko qui va nous aider , mais bon je dis ça , je dis rien ! ;)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
clemenza (03 décembre 2007 13 h 39) disait:

Jte comprend , j'objecterais simplement en disant que c'est pas l'américano-siono-mondialiste de Sarko qui va nous aider , mais bon je dis ça , je dis rien ! ;)


ok, mais quand même, entre Poutine (l'ex du KGB manipulé par... le KGB et la Chine), et Sarko, je prends quand même Sarko.

N'exagérons rien.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bah c'est le même sans les pouvoirs...
l'homme politique nouvelle génération fabriqué par les agences de com sponsorisé et aux services de quelques grands groupes ou fortunes.
Légiférant dans le sens de leurs intérêts et en attente de retour pour services rendus.
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
vosgesfreeride (03 décembre 2007 13 h 19) disait:


allons, allons, soyons sérieux. tu penses vraiment ce que tu écris? va donc vivre en Russie, ce grand pays démocratique où les droits de l'homme sont portés au firmament, et reviens nous faire un compte rendu détaillé - si on te laisse ressortir vivant.


Si je peux me permettre, tu es vraiment sûr de ce que tu avances?
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
ludo2738 (03 décembre 2007 14 h 03) disait:

Si je peux me permettre, tu es vraiment sûr de ce que tu avances?


mais oui, mais oui.

fais une recherche sur les noms suivants:

Anna Politkovskaïa
Andrei Kozlov
Alexei Sidorov
Yevgeny Gerasimenko
Alexandre Litvinenko
Viktor Iouchtchenko

etc etc.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Oui et tu les connais les noms des "gauchos" et des "fachos" assassinés par le SISMI ou le SISDI dans l'Italie des années 1970 ou 1980 ?

bon alors arréte de nous saouler avec la Russie , parle nous un peu de toutes les saloperies faites par les USA , par Israel , par toutes les dictatures soutenues par le nouvel ordre mondial !
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
vosgesfreeride (03 décembre 2007 14 h 26) disait:

ludo2738 (03 décembre 2007 14 h 03) disait:

Si je peux me permettre, tu es vraiment sûr de ce que tu avances?


mais oui, mais oui.

fais une recherche sur les noms suivants:

Anna Politkovskaïa
Andrei Kozlov
Alexei Sidorov
Yevgeny Gerasimenko
Alexandre Litvinenko
Viktor Iouchtchenko

etc etc.


Oui je connais, mais c'est de ça que je te parle:

"va donc vivre en Russie, ce grand pays démocratique où les droits de l'homme sont portés au firmament, et reviens nous faire un compte rendu détaillé - si on te laisse ressortir vivant."

J'ai quelques exemples qui viennent à l'encontre de ce que tu racontes. Après, je n'ai pas envie de rentrer dans le débat, je ne connais les conditions de vie en Russie que d'ingénieurs français qui bossent la bas et qui reviennent de temps en temps en France... vivants ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas l'anti-américanisme primaire franchouillard '-_- Surtout que bon, on est loin d'être meilleur qu'eux hein, cf la guerre d'algérie, le commerce triangulaire etc...
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
oui, je pense que ludo se trompe de combat.

et de débat. (relire brièvement le titre du topic)

je veux bien concéder que quelques armes d'origine russe traînent dans quelques caves, entre deux restes caoutchouteux de tournante, mais de là à mêler la Russie au grand foutoir de notre pauvre pays...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
vosgesfreeride (03 décembre 2007 14 h 55) disait:



je veux bien concéder que quelques armes d'origine russe [b]traînent dans quelques caves, entre deux restes caoutchouteux de tournante[b], mais de là à mêler la Russie au grand foutoir de notre pauvre pays...


J'adore les amalgames à deux balles.
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
Tchi (03 décembre 2007 15 h 04) disait:

vosgesfreeride (03 décembre 2007 14 h 55) disait:



je veux bien concéder que quelques armes d'origine russe [b]traînent dans quelques caves, entre deux restes caoutchouteux de tournante[b], mais de là à mêler la Russie au grand foutoir de notre pauvre pays...


J'adore les amalgames à deux balles.


j'aurais même pu rajouter:

"entre deux restes caoutchouteux de tournante, trois scooters volés, 500 grammes de shit, un Pitbull blessé et une douzaine de pieds de biche", vois-tu.

es-tu déjà allé dans ces caves, dans ces garages? moi oui, j'ai la chance de connaître deux trois personnes. tu veux des photos?
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
vosgesfreeride (03 décembre 2007 15 h 12) disait:

Tchi (03 décembre 2007 15 h 04) disait:

vosgesfreeride (03 décembre 2007 14 h 55) disait:



je veux bien concéder que quelques armes d'origine russe [b]traînent dans quelques caves, entre deux restes caoutchouteux de tournante[b], mais de là à mêler la Russie au grand foutoir de notre pauvre pays...


J'adore les amalgames à deux balles.


j'aurais même pu rajouter:

"entre deux restes caoutchouteux de tournante, trois scooters volés, 500 grammes de shit, un Pitbull blessé et une douzaine de pieds de biche", vois-tu.

es-tu déjà allé dans ces caves, dans ces garages? moi oui, j'ai la chance de connaître deux trois personnes. tu veux des photos?


C'est peut être glauque et con mais je pense même pas qu'il y ait de restes caoutchouteux
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
vosgesfreeride (03 décembre 2007 15 h 12) disait:

Tchi (03 décembre 2007 15 h 04) disait:

vosgesfreeride (03 décembre 2007 14 h 55) disait:



je veux bien concéder que quelques armes d'origine russe [b]traînent dans quelques caves, entre deux restes caoutchouteux de tournante[b], mais de là à mêler la Russie au grand foutoir de notre pauvre pays...


J'adore les amalgames à deux balles.


j'aurais même pu rajouter:

"entre deux restes caoutchouteux de tournante, trois scooters volés, 500 grammes de shit, un Pitbull blessé et une douzaine de pieds de biche", vois-tu.

es-tu déjà allé dans ces caves, dans ces garages? moi oui, j'ai la chance de connaître deux trois personnes. tu veux des photos?


J'ai habité pendant les 15 premières années de ma vie dans une des pires citées de mon département...
Ce que tu fais c'est de la stigmatisation, ni plus, ni moins.

Mais c'est bien, tu fais le jeu des médias, tu stigmatises des gens suite aux agissements d'une minorité.

On m'avait décrit les vosgiens comme des bons bouseux franchouillards racistes, je pensais que c'etait une caricature, à priori ce n'est pas totalement faux... (et oui, la stigmatisation ça peut marcher dans les 2 sens ;) )
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
"de bons bouseux", et c'est moi qui suis bourrée de préjugés...

sache que je suis certes née au pied du Grand Ballon, sommet du massif des Vosges mais il s'avère que le Grand Ballon est situé en Alsace, dans le Haut-Rhin (68), pas dans le département des Vosges (88).

dingue hein.

par contre, pour être sur Strasbourg (c'est aussi en Alsace, Bas-Rhin, 67, pas en Allemagne ;) ) une partie de l'année, et ce depuis 99, je connais (un tout petit peu...) Hautepierre, le Neuhof, l' Elsau, (où je me suis fait voler deux fois mon scoot), la Meinau, le tristement célèbre quartier de Cronenbourg (dans lequel je me suis fait courser pendant 45 minutes par 5 jeunes à scooter qui en voulaient à mon Booster, "quand j'étais jeune";) mais aussi le quartier du Marais à Schilik et certains quartiers de Mulhouse.

J'ai eu à manager et diriger, dans le cadre professionnel, et pendant 4 ans, une équipe essentiellement issue de ces quartiers, et forcément ça crée des liens et me permet d'affirmer certaines choses dont je n'osais même pas soupçonner l'existence avant, comme par exmple, mais c'est anecdotique, un catalogue "maison" de chaussures de marque tombées du camion, à partir duquel on pouvait choisir sa paire de Nike Air Max pour 30 EUR livraison au boulot comprise, couleur au choix, pour deux paires achetées une barette de 10G offerte.
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
vosgesfreeride (03 décembre 2007 15 h 12) disait:

[


j'aurais même pu rajouter:

"entre deux restes caoutchouteux de tournante, trois scooters volés, 500 grammes de shit, un Pitbull blessé et une douzaine de pieds de biche", vois-tu.

es-tu déjà allé dans ces caves, dans ces garages? moi oui, j'ai la chance de connaître deux trois personnes. tu veux des photos?
[/quote]

ça reste quand même une cinquantaine de personnes sur toute une cité, dont 40 suiveurs et 10 devenu completement fou et bon à interné
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
Vogesfreeride disait:

par contre, pour être sur Strasbourg (c'est aussi en Alsace, Bas-Rhin, 67, pas en Allemagne ) une partie de l'année, et ce depuis 99, je connais (un tout petit peu...) Hautepierre, le Neuhof, l' Elsau, (où je me suis fait voler deux fois mon scoot), la Meinau, le tristement célèbre quartier de Cronenbourg (dans lequel je me suis fait courser pendant 45 minutes par 5 jeunes à scooter qui en voulaient à mon Booster, "quand j'étais jeune" mais aussi le quartier du Marais à Schilik et certains quartiers de Mulhouse.


T'es trop une victime en fait :D
Maintenant tes amalgames caricaturaux ne sont que l'expression d'une vieille frustration enfouie en toi :p
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
boubou2000 (03 décembre 2007 17 h 00) disait:

T'es trop une victime en fait :D
Maintenant tes amalgames caricaturaux ne sont que l'expression d'une vieille frustration enfouie en toi :p


meuh non, je ne pleurniche pas, je constate, j'enlève les oeillères, c'est tout. j'ai toujours récupéré mes affaires, pas grâce à la police certes...

d'autre part ce n'est pas une tare d'être une victime, je tiens à le rappeler, mais ce genre de propos est symptomatique du problème sous-jacent: on passe tellement de temps à plaindre les agresseurs, à comprendre les gestes, à expliquer et analyser les drames, qu'aujourd'hui la victime est délaissée, insultée, humiliée dans son désarroi et sa souffrance silencieuse.

quels amalgames? 'tain mais c'est dingue de se refuser à regarder les choses en face, en psy on appelle ça le déni. et ça fait de ceux qui le pratiquent (souvent inconsciemment, malheureusement) des complices.

que vous faut-il donc pour admettre la réalité?

tout va bien, en fait, c'est ça le discours?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
vosgesfreeride (03 décembre 2007 17 h 19) disait:

boubou2000 (03 décembre 2007 17 h 00) disait:

T'es trop une victime en fait :D
Maintenant tes amalgames caricaturaux ne sont que l'expression d'une vieille frustration enfouie en toi :p


meuh non, je ne pleurniche pas, je constate, j'enlève les oeillères, c'est tout. j'ai toujours récupéré mes affaires, pas grâce à la police certes...

d'autre part ce n'est pas une tare d'être une victime, je tiens à le rappeler, mais ce genre de propos est symptomatique du problème sous-jacent: on passe tellement de temps à plaindre les agresseurs, à comprendre les gestes, à expliquer et analyser les drames, qu'aujourd'hui la victime est délaissée, insultée, humiliée dans son désarroi et sa souffrance silencieuse.

quels amalgames? 'tain mais c'est dingue de se refuser à regarder les choses en face, en psy on appelle ça le déni. et ça fait de ceux qui le pratiquent (souvent inconsciemment, malheureusement) des complices.

que vous faut-il donc pour admettre la réalité?

tout va bien, en fait, c'est ça le discours?


J'aime juste pas les généralisations, de la même façon que toi tu n'as pas aimé ma généralisation sur les vosgiens ;)

Sinon si je suis ton raisonnement, les 2 jeunes qui se sont électrocutés, bah, ce sont des victimes non?
Les 2 gamins qui se sont tues a Villiers, malgré le fait qu'ils aient volé une becane avant, bah, ce sont des victimes aussi nan?

Et sinon, tous les jeunes qui n'ont juste comme manque de pots d'habités une cité, de pas être franco français, de bouffer contrôles sur contrôles sous prétextes que leur tête revient pas aux flics, d'être constamment pris pour des violeurs, des dealers, des délinquants quoi, ce sont pas des victimes non plus?

Je ne cautionne pas les policiers qui se sont fait tirer dessus (se sont des victimes aussi eux d'ailleurs), mais voila, faut regarder un ch'touille plus loin que le bout de son nez.

Au final, tous ces gens sont victimes de la même chose => une société qui part en live :)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
Tchi (03 décembre 2007 17 h 26) disait:

Sinon si je suis ton raisonnement, les 2 jeunes qui se sont électrocutés, bah, ce sont des victimes non?
Les 2 gamins qui se sont tues a Villiers, malgré le fait qu'ils aient volé une becane avant, bah, ce sont des victimes aussi nan?


bien sûr que se sont des victimes. ça ne leur donne pas le droit, ni à eux ni à d'autres, de se faire justice eux-mêmes. si?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
On peut difficilement rester à la fois "mâle et femelle".

Il te faudra bien voter aux municipales.

Je pense que ta solution est chez les partis musulmans, hein ??
Ah que non, la solution, la voilà, avec son programme, tout le monde va voter pour lui :p !
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
clash (04 décembre 2007 23 h 43) disait:


Au contraire rien de bien étonnant là dedans , c'est vraiment du sarkosystéme tout ça : on marchandise jusqu'à la justice et la police !!

C'est drôle mais quand il s'agit de denoncer des pretendu coupable , on est pret à recourir a la délation et à la financer , et aprés on fait les champions de la repentance sur les heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire , alors que la délation était plus que courante .... curieux, n'est-ce pas ? :(
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Au delà de la délation, c'est l'aspect "politique-marchandage" qui me désole au possible. Tout s'échange, tout se vend...
C'est ça la nouvelle morale : "Tout a un prix" ? Ecoeurant.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
C'est marrant comme suivant les tendances de chacun les problèmes peuvent se poser différemment.

C'est pas le problème de la soi-idsant délation qui me gène, c'est plutot que la police soit obligé de proposer de l'argent pour avoir des témoignages, c'est pas tout à fait pareil.

Une question: vous voyez un délit en train de se commetre dans la rue, vous faites quoi ? Vous appelez la police et si besoin vous leur donner votre témoignage.

C'est civique non ? De la même façon qu'on appelle les pompiers quand un accident se produit sous nos yeux.

Le problème dans les cités, c'est la loi du silence qui prime sur le civisme. Or, d'expérience, tout se sait dans une cité.

Alors, vous prenez le problème à l'envers, c'est pas de la délation qu'on essaie d'établir, mais le civisme qu'on voudrait rétablir.
Malheureusement si il n'y a pas de carotte, les gens ne viendront pas d'eux même sous prétexte de cette loi du silence.

Et puis, il ne s'agit pas de dénoncer son voisin qui ne met pas ses déchets dans la poubelle verte, c'est autrement plus grave.

Si les gens avaient un peu plus de civisme, y'a bien des choses qui pourraient être évitées. L'accident de Villers le Bel aurait même pu être évité: "allo la police ? c'est pour vous signaler des jeunes qui font les cons sans casque sur une moto interdite à la circulation..."
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le civisme ça marche dans les 2 sens... A mon avis les gens seraient un peu plus civique si l'état ne laissait pas brûler les voitures... Et tout le reste... Si le gars qui habite une cité pouvait porter plainte pour une poubelle brûlée et savoir que c'est pris au sérieux (la police de proximité;) bah, il serait surement plus enclins à aider la police... C'est ce que les gars qui avaient mis en place la pol prox avaient remùarqués... Mais pas assez m'as-tu vu et clinquant pour sarko et le 20h...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Quand je bossais pour un bailleur social, saches que la société portait plainte systématiquement pour une poubelle brulée. Et si les témoignages des habitants permettaient l'identification de celui qui a brulé (et je le redis ça n'arrivait jamais, mais les gens savaient pertinnement qui faisait quoi), la police serait allé le trouver, tout comme le bailleur qui se serait retourné contre les parents (dans l'hypothèse ou il s'agit d'un mineur). Mais si personne ne dit jamais rien, on ne peut pas avancer. Les cons continuent de cramer des poubelles, les autres continuent de dire qu'ils vivent dans la merde, mais surtout ils se la ferment.

Bref, en tout cas, dans le cas présent, ce n'est pas de la délation, mais un témoignage car il y a une victime.

La délation pour moi, c'est par exemple, je préviens les flics que mon voisin fait pousser de la beusur son balcon, ou héberge des clandestins. Ca c'est de la délation, car même si y'a infraction y'a ni flagrant délit, ni victime.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
grand massif (05 décembre 2007 13 h 52) disait:

Le problème dans les cités, c'est la loi du silence qui prime sur le civisme. Or, d'expérience, tout se sait dans une cité.


Généralement la loi du silence, c'est plus par peur des répresailles que par manque de civisme.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
C'est justement la généralisation de la méthode de la "carotte" que je trouve navrante ! C'est amener encore plus de personnes à penser qu'un acte évident au regard du bon sens pourrait éventuellement se monnayer !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
question un peu sotte: comment a t'on pu en arriver la?

petit retour en arrière: les grands ensembles, les cités, c'était drolement bien au début des années 70!
j'ai habité plusieurs années à la Villeneuve de Grenoble, quartier de l'Arlequin, pour ceux qui connaissent. chouettes apparts en duplex, tout le confort moderne et commerces, activités, centre médico social et j'en passe au pied des immeubles.
espaces verts pour que les gosses puissent se dégourdir les jambes, l'animation et le lien social étant assuré par une foultitude d'assoc tendance PC ou cathos....
quant à moi, je faisais la pionne au CES d'en face et il ne me serait jamais venu à l'idée que l'on puisse s'en prendre à ma 2cv garée au pied des immeubles...vu que j'emmenais le mercredi et les samedis toute une ribambelle de gamins au ski..

et aujourd'hui le quartier est le théatre de règlements de compte sanglants, les flics ( qu'on ne voyait jamais à l'époque pourquoi faire ?) n'y entrant qu'en masse déguisés en tortues Ninja, et les pompiers qui viennent récupérer la mémé qui s'est fait le col du fémur risquent de se prendre un frigo sur la geule

que s'est t'il passé?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne sais pas si c'était si bien partout : la "sarcellite", c'est antérieur à 1970.
Je parle en connaissance de cause, j'y ai demeuré de 1971 à 1976, mais si c'était dans un immeuble récent dans le nouveau Sarcelles, il s'agissait quand même d'une copropriété. Derrière, il y avait un verger (abandonné déjà, et depuis je pense, disparu et construit dessus), le vrai "lieu de perdition" où sévissaient quelques vrais "sauvageons". Quant à la population, elle était déjà "multicolore".
Mes parents ont quitté ces lieux, -ils avaient emménagé à l'endroit en région parisienne où l'on pouvait, étant pressés, se loger tout de suite- parce qu'ils voyaient qu'y laisser ses gamins ne pouvait être souhaitable.
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
C'est quand même assez drôle la politique sur skipass...je n'y avais plus gouté depuis le topic unique élections pesidentielles...j'avais oublié à quel point certains usagers de skipass sont aussi fermés,se basent sur leur expérience et leurs anecdotes(technique d'argumentation drôlement à la mode,peut-être à cause d'un certain petit brun hargneux!).
En parlant de ces fameux émeutiers,c'est assez rigolo le nombre de fois où j'ai pu lire "vendeurs de shit","voleur" etc...en parcourant le post.Mais êtes vous vraiment sur de ce que vous avancez?des vendeurs de shit ou de ce que voulez,il yen a PARTOUT.Associer automatiquement les banlieues à la drogue fait déjà preuve d'un manque d'ouverture,d'une naiveté(en partie due aux médias).De même,lorsque vous parlez de cassage de bibliothèque,vous devriez bien savoir que toute manif attire les casseurs,que ce soit en banlieue où au fin fond de la creuse(quoi que;-) )
De toutes façons parler de banlieues sur skipass n'a pas vraiment de sens,la plupart des membres étant à dix milles lieues de ce problème.
En attendant je ne sais pas si vous avez remarqués à quel point ces émeutes ont été "silencieuses".Pas vraiment le réel rabattage habituel des médias(souvenons nous la mauvaise pubs que les émeutes de 2005 avait provoquée à l'étranger)...Bref si on écoute les médias,juste quelques vendeurs de shit pas content qui brulent des bibliothèques et brulent les poubelles...et on voit en lisant certains messages sur ce topic que le message est bien passé :-(
bref positivons plutôt sur cette merveilleuse semaine qui s'annonce neigeuse et froide sur une bonne partie des alpes ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Très juste clem, c'est si confortable d'avoir résolu le problème (des vendeurs de shit ! Et surement génétiques ! ) du fond de son sofa...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Très juste clem, c'est si confortable d'avoir résolu le problème (des vendeurs de shit ! Et surement génétiques ! ) du fond de son sofa...
Il est vrai que toi, tu es au charbon.
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
Au passage j'espère que l'ironie a été percue dans mon allusion météo...;-)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
clem117 (09 décembre 2007 15 h 48) disait:

Au passage j'espère que l'ironie a été percue dans mon allusion météo...;-)


Ca me semblait pourtant bien plus important que les pb de banlieue! ;-);-)
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
kjohann (09 décembre 2007 15 h 56) disait:

clem117 (09 décembre 2007 15 h 48) disait:

Au passage j'espère que l'ironie a été percue dans mon allusion météo...;-)


Ca me semblait pourtant bien plus important que les pb de banlieue! ;-);-)


et oui tu as compris l'essentiel du message que je voulais faire passer était dans cette phrase... après tout tant qu'il neige dans les alpes peu importe qui brule qui!;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass