Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Je fais en quelque sorte la suite du topic "il y'a 10 ans" : /forums/divers/blahblah/divers/sujet-85354-0.html

Vous vous voyez comment dans 10 ans ?
On deterrera ce topic le moment venu pour voir... ;-)

- Moi j'aurais 30 ans, je skierai toujours mais je serais surement moins casse cou. :-)
- J'habiterais près du lac d'annecy (surement rive talloires lol)
- Je ne serai pas marié... quoique...
- Je serai infographiste ou webmaster, et de préférence dans le milieu du ski.

Je suis certain d'au moins un point : le premier ;-)

A vous
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Ah oui, j'oubliais un truc... dans 10 ans Skipass sera bien evidemment encore la, et je serai encore dessus !
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
l@_chose. (03 septembre 2007 18 h 16) disait:

Il y a dix ans, voyons voir...


Il y a dix ans, j'allais au cathé tous les mercredis après midi et a la messe le dimanche matin.

Il y a dix ans, j'étais pas mauvais a l'école, mais j'avais toujours C en écriture et en présentation.

Il y a dix ans, j'allais au foot et fesait subir a mon père les samedis aprem sous la pluie pour un match de 20 minutes.

Il y a dix ans, je skiais avec des skis droits, une combine Décat* bleu marine et un horrible casque jaune.

Il y a dix ans, j'étais déjà pas trop mauvais accroché sur des bouts de cailloux, et j'étais champion départemental d'escalade, quelle classe!


Dix ans...


Aujourd'hui je vais plus a la messe, ni a l'école d'ailleurs.

Aujourd'hui j'ai laché le foot hein, pas d'inquiétude! ;)

Aujourd'hui je skis avec des gros skis, vite, partout, plus en combin Décat* ni en casque jaune.

Aujourd'hui, je suis encore moins mauvais accroché sur des bouts de cailloux de plus en plus gros, je ne suis plus champion départemental, mais je pense en faire mon métier.


Héhé, dans dix ans donc:


Dans dix ans je naurais sans doute pas eu de révélations divine, et n'irais toujours pas a la messe.

Dans dix ans j'aurais pas repris le foot.

Dans dix ans je skierais toujours avec des gros skis, peut être un peu moins vite, et j'aurais toujours pas racheter de combi Décat*.

Dans dix ans je serais trop fort sur des bouts de cailloux, de glace, ou les deux mélangés, j'ouvrirais une directissime sur la Face Nord du Jannu et j'en aurais fait mon métier. :)

Et sinon, j'habiterais partout, dans un gros camion, avec une concubine andorrine et des minots élevés au grand air, comme les poulets de Bresse.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
- Je skierai encore à Arêches-Beaufort (j'espère !), moins casse-cou aussi (du freeride de pépé quoi ;)) ;
- J'aurai ma p'tite femme, p'tète des p'tits merdeux aussi et une p'tite maison où crécher tout ça (rester dans les alentours de Lyon me plairait bien) ;
- Je travaillerai dans le BTP, j'aurai monté ma boite si tout va bien, je carburerai au café ;
- J'aurai un nouvel appareil photo et plein de nouveaux objectifs ;) ;
- Et évidemment je viendrai encore tous les jours sur skipass !
- Et bien sûr je profiterai encore des plaisirs gastronomiques et alcooliques (très important ce point ;)) de la vie avec mes amis.
sanoe
sanoe

inscrit le 03/04/06
146 messages
Dans 10 ans :
- J'aurai 27 ans.
- J'aurai trouvé un boulot dans un cabinet d'archi.
- Je vivrai sans doute à Gre mais aurai déjà fait le tour du monde à snow.
- J'irai rider les week-end dans mon Rav4 (ou son équivalent dans 10 ans) que j'aurai acheté récemment.
- Je serai sans doute pas encore mariée mais un projet en cours.
- Et ça fera environ 11 ans que je n'aurai pas passé un jour sans une connexion à Skipass.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Dans 10 ans le snow sera plus pro (misère...), un peu plus fat (mais pas de beaucoup) et encore plus propre (certainement un peu trop). Shaun White aura arrêté par manque de motiv' et Burton sera côté en bourse (quoi c'est déjà le cas ?).
Dans 10 ans le ski sera plus pro, plus fat et encore plus propre. Les contests depuis 10 ans auront fait 43 morts, Candide écoutera Calogero et fera du freeride au Grand-Bornand avec ses deux filles, s'il reste encore un peu de neige.
Dans 10 ans Skipass sera une institution avec des locaux ultra-modernes basés à Saas-Fee, 5000 employés, 20 filiales, aura englouti tous les sites de glisse concurrents et le big boss aura été intronisé Dieu Vivant (quoi c'est déjà le cas ?).
Dans 10 ans ma nana restera à la maison s'occuper des mouflets quand j'irai rider la pow avec mes potes quadra (haaan...).
Dans 10 ans je riderai moins parce qu'à un moment ça va me saouler, néanmoins la vingtaine de sorties annuelles sera de haute voltige. Je frimerai en Q7 (mais roulant à l'éthanol), j'aurai arrêté la dope depuis 3 ans commencerai à songer à l'avenir.
Quant à Skiator, dans 10 ans il sera aussi con que maintenant, ni plus ni moins, une sacré performance dans la régularité !
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
tu penses être toujours caustique dans 10 ans ? ou tu materas "des chiffres et des lettres" en buvant du thé accompagné de petit beurre ? :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
toujours aussi bon de te lire cad :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
coco6774 (04 septembre 2007 16 h 13) disait:

ou tu materas "des chiffres et des lettres" en buvant du thé accompagné de petit beurre


...des touyous !!

désolé fallait que je la fasse. :-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
dans 10 ans certainement papa
toujours un glandeur de 1ere classe
toujours un freerider mais plus propre encore, mais moins vite peut etre,
j'aurais pas la beheme toujours pas
je serais pas miliardaire
et peut etre un peu moins grossier mais toujours ma grande gueule....
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
Dans 10 ans, j'aurai ma boite d'évenementiel depuis 3 ans, je carburerai au café la journée et au Champagne pour les RP. Je bosserai dur pour me payer des vacances une fois par an à l'autre bout de la planète.

Dans 10 ans, j'aurai toujours ma guitare et mon ukulele, j'en jouerai moins souvent, mais avec le plus grand bonheur, pour mes amis qui viendront dans ma maison à Anglet (avec vue sur le peack).

Dans 10 ans, j'aurai plus trop de temps pour aller rider, de toute façon y'aura plus beaucoup de neige dans les Pyrénées (j'irai ailleurs: cf les vacances à l'autre bout de la planète).

Dans 10 ans, j'aurai une Vespa, 2 gamins et un chien bizarre.

Dans 10 ans, je veillerai toujours à ce que les gens autour de moi soient heureux.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mangouste (04 septembre 2007 17 h 16) disait:

je carburerai au café

Copieuse ! :o
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(04 septembre 2007 17 h 20)]
Mangouste (04 septembre 2007 17 h 16) disait:

je carburerai au café

Copieuse ! :o

oui mais j'ai rajouté Champagne!;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ah bah ça va être du joli !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Dans dix ans, mon petit-fils aura 13 ans.

Dans 10 ans, ak décidera que cette année là, c'est celle de la victoire à la Meije.

Dans dix ans, j'irais rendre visite à Snowfun à l'hospice, j'amènerais du Valium à Skiator, déprimé suite à son licenciement, sa crise cardiaque et son divorce.

Dans 13 ans, j'aurais toujours des grands et larges skis.

Dans dix ans, je vous vais tous vous pourrir sur et hors-piste, parce qu'apparemment beaucoup prévoit une petite baisse de niveau et d'engagement, alors que moi je compte progresser.
Je parie même d'ores et déjà une petite bière, bande de défaitiste.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Dans 10 ans, je serai photographe à mon compte...
Dans 10 ans, j aurai l age et la raison de Ouatitm...
Dans 10 ans, mes enfants viendront sur Skipass...
Dans 10 ans, ils essaieront de me déposer sur les lattes...
Dans 10 ans, ma femme sera encore plus belle qu aujourd hui...
Dans 10 ans, faudra penser à ressortir ce post...
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
dnas 10 ans :
-j'aurai 22 ans
-j'aurai plu 12 ans
-j'aurai 10 ans de plus
-j'aurai arrété de dire des conneries :)
-je skierais toujours
-je skipasserais toujours
-je sais pas ce que je ferais comme boulot :)

voila a peu pres :P
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Dans 10 ans (c'est loin dix ans non ?) :
- on deterrera ce post a coté du vieux chene rue mazet
- j'aurais une femme, 3 gosses, un chat, un chien
- je serais le big boss d'une station de ski des Pyrenees ( je te rassures Mangouste, on aura toujours de la neige ;))
- je roulerai en 4x4 electrique
- j'aurais fait mon premier 8000m à ski
- je riderai comme aujourd'hui avec mes potes. peut etre un peu moins casse cou quand meme...
- je ferais des portraits comme Olivier Chauvignat
- je ferais des photos de nuit comme Jlo ;)
- et je ferai à nouveau des projets pour les 10 ans à suivre

ps : si dans 10 ans j'ai realisé les points 2 - 6 - 9 je serai l'homme plus heureux du monde :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Dans dix ans...je suis incapable de me projeter aussi loin, c'est le présent qui m'intéresse.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
sandydidou (04 septembre 2007 18 h 54) disait:

Dans dix ans...je suis incapable de me projeter aussi loin, c'est le présent qui m'intéresse.



+ 10000 ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et dans 10 ans, je m'en irai,
J'entends le loup et le renard chanter.
J'entends le loup, le renard et la belette,
J'entends le loup et le renard chanter.

Etc.
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
On dira alors :

"On s'était dit rendez-vous dans dix ans
Même jour, même heure, mêmes pommes"
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est pas Julien Clerc aussi qui az fait une chanson "mes 10 ans"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

C'est pas Julien Clerc aussi qui az fait une chanson "mes 10 ans"

Ferais-tu allusion à ceci : "J'ai dix ans, ça fait depuis quinze ans que j'ai mes dix ans.
Si tu m'crois pas, eh, tare ta gueule à la récré
!" ?

C'est de Souchon.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
- dans 10 ans ma première fille aura 28 ans
- ma deuxième aura 17 ans

et si tous va bien je serais grand père ;)

mais comme je ne suis pas Mme soleil ou Mme Irma , j'en c'est rien dans l'immédiat ...

et d'ici la le climat nous aura peut être rayer de la carte :(
ben88
ben88

inscrit le 12/04/06
128 messages
dans 10 ans
-j'aurai 30 ans, toutes mes dents, encore vivant (j'espère!)
-je ferai toujours du ski mais certainement plus calmement qu'aujourd'hui
-je ferai toujours la bringue mais certainement plus calmement qu'aujourd'hui
-j'aurai un job stable, tout comme la copine et le lieu de résidence...
-je pense que je surferai toujours sur le net et notamment sur skipass
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Dans 10 ans ?
Je sais pas :)

Je m'en fous pour l'heure, je sais déjà pas trop demain ce que je ferai alors...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
dans 10 ans je skierai, certainement mieux qu'aujourd'hui, beaucoup plus fort, plus propre, plus partout :p
dans 10 ans j'aurai 22 ans, je serai dans une université ou équivalent
dans 10 ans j'aurai mon appart, mon ordi et le tralala allant avec
dans 10 ans ...euh j'irai toujours sur skipass :);):p
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Dans 10 ans pareil je skierai encore et toujours !

Dans 10 ans j'aurai finit mes études de médecine véto et aurait surement commencer des autres études pour mon contentement personnel et non pour le débouché professionnel...

Dans 10 ans je réaliserais mon rêve de voyager partout et tout le temps en ayant tjrs une paire de skis a portée de main.

Dans 10 ans je penserais a construire une baraque et a fixé ma vie dans un petit coin de la Terre encore tranquile et non envahi par l'urbanité.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
- dans dix ans j'aurais troquet mes skis contre des palmes !!!
- dans dix ans j'aurais une combie protectrice contre les rayons solaire !!!
- dans dix ans j'aurais remplacer mes douches par une lingette !!!
- dans dix ans je penserais que croc magnons sans est sorti mieux que nous !!!

- dans dix ans je me dirais que si j'avais sut je n'aurais pas fait d'enfants vue dans les conditions de vie qu'elles vont devoir subir !!!

- et dans dix ans je me dirais que c'était trop bien y a 100 ans avant ;););)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
liej76 (04 septembre 2007 18 h 55) disait:

sandydidou (04 septembre 2007 18 h 54) disait:

Dans dix ans...je suis incapable de me projeter aussi loin, c'est le présent qui m'intéresse.

+ 10000 ;)

Tout pareil.
De fortes chances que je sois crevé tellement je m'en met plein la gueule sous toutes les formes.

Je sais, ça va fâcher certaines susceptibilités.

Pire, mais j'ai rien demandé.

Ca ne m'empêche pas d'être au près de l'être humain, potes, proches et amis, ne vous méprenez surtout pas, hé ! :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ben ouais jigé, c'est sûr que je pense pas si loin car je pourrais être crevée dans moins de 10 ans. Pourtant je suis à 1 clope/jour (hard) et...je prends soin de moi ;-), bien plus qu'il y a 10 ans !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
jige74 (04 septembre 2007 23 h 49) disait:

liej76 (04 septembre 2007 18 h 55) disait:

sandydidou (04 septembre 2007 18 h 54) disait:

Dans dix ans...je suis incapable de me projeter aussi loin, c'est le présent qui m'intéresse.

+ 10000 ;)

Tout pareil.
De fortes chances que je sois crevé tellement je m'en met plein la gueule sous toutes les formes.

Je sais, ça va fâcher certaines susceptibilités.

Pire, mais j'ai rien demandé.

Ca ne m'empêche pas d'être au près de l'être humain, potes, proches et amis, ne vous méprenez surtout pas, hé ! :)


Ça fait très "club de gens qui commencent à avoir vécu" !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (04 septembre 2007 23 h 57) disait:

Ben ouais jigé, c'est sûr que je pense pas si loin car je pourrais être crevée dans moins de 10 ans.

Je ne te le souhaite pas, ma poulette. ;)
sandydidou (04 septembre 2007 23 h 57) disait:

Pourtant je suis à 1 clope/jour (hard) et...je prends soin de moi ;-), bien plus qu'il y a 10 ans !
Rahah, je fume fin, très fin, (certain(e)s ici pourront te confirmer), quant à prendre soin de moi, des fois, je m'en tape le coquillard, si ce n'est que les bonnes bouffes, vins et autres plaisirs. Oui, je suis allé porter mon aide dans des pays moins heureux, mais là, je jette l'éponge, et je m'occupe de moi. A ma façon, m'emmerdez pas. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowsly disait:

- dans dix ans j'aurais troquet mes skis contre des palmes !!!
- dans dix ans j'aurais une combie protectrice contre les rayons solaire !!!
- dans dix ans j'aurais remplacer mes douches par une lingette !!!
- dans dix ans je penserais que croc magnons sans est sorti mieux que nous !!!

- dans dix ans je me dirais que si j'avais sut je n'aurais pas fait d'enfants vue dans les conditions de vie qu'elles vont devoir subir !!!

- et dans dix ans je me dirais que c'était trop bien y a 100 ans avant

Si c'est du premier degré, un bon conseil : une baballe. Oui, je sais, elle risque de s'ennuyer toute seule, là-dedans ;).
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (04 septembre 2007 23 h 59) disait:

Ça fait très "club de gens qui commencent à avoir vécu" !
Un tantinet. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowsly (04 septembre 2007 23 h 33) disait:

- dans dix ans je me dirais que si j'avais sut je n'aurais pas fait d'enfants vue dans les conditions de vie qu'elles vont devoir subir !!!
Tiens, j'en ai pas. Entre autres avis, pourquoi ?

Ne me gonflez pas avec une histoire d'égoïsme, mais argumentez dans le sens de Snowsly, siouplé, ce sera beaucoup plus objectif... ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
jige74 (05 septembre 2007 00 h 28) disait:


Tiens, j'en ai pas. Entre autres avis, pourquoi ?

Ne me gonflez pas avec une histoire d'égoïsme, mais argumentez dans le sens de Snowsly, siouplé, ce sera beaucoup plus objectif... ;)



Parce que, perdant tout instinct animal, certains humains - surtout dans les pays développés - se mettent à penser que l'extinction de leur espèce serait bénéfique à la planète.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
dans 10 ans y'auras des ulcere de l'estomac chez les skipasseur vu ce qu'il ce dit sur ce post!!!!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui ya même une association américaine VHEM : Voluntary Human Extinction Movement qui prône la disparition de l'espece humaine pour redonner à la terre son aspect d'origine en arretant d'avoir des gosses, ce qui diminuerait un taux de mortalité chez les enfants de moins de 5 ans, ferait par force des choses la delinquance juvénile 21 ans apres cette décision planétaire (:) j'esquisse un sourire quand même), ça empecherait le monde de courir à sa perte en courant frénétiquement derrière le rendement, la rentabilité, l'investissement etc... et donc de pouvoir profiter des choses simples de la vie jusqu'a nos derniers jours...

marrant quoi ! :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
whooops

ferait disparaitre la delinquance*
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est sponsorise par smith et weston et remington ????
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ahh smith et wesson
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
JuBouleeg (05 septembre 2007 11 h 44) disait:

oui ya même une association américaine VHEM : Voluntary Human Extinction Movement qui prône la disparition de l'espece humaine pour redonner à la terre son aspect d'origine en arretant d'avoir des gosses, ce qui diminuerait un taux de mortalité chez les enfants de moins de 5 ans, ferait par force des choses la delinquance juvénile 21 ans apres cette décision planétaire (:) j'esquisse un sourire quand même), ça empecherait le monde de courir à sa perte en courant frénétiquement derrière le rendement, la rentabilité, l'investissement etc... et donc de pouvoir profiter des choses simples de la vie jusqu'a nos derniers jours...

marrant quoi ! :)


De toute façon, donner la vie c'est condamner à mort. Quand on commence avec ce raisonnement, on n'en sort plus.
Les gens font ce qu'ils veulent et je ne vois pas pourquoi ceux qui n'ont pas d'enfants devraient se justifier ! Ceux que je déteste, ce sont ceux qui font des enfants et ne s'en occupent pas.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
entieremen d'accor avec toi Sandy !
c'etait juste pour rebondir sur ce qu'avait dit ouatim, j'ai entendu parler de cette association recemment et c'est dans le bouquin que tu veux lire ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Moi, je suis d'accord avec jub qui est d'accord avec sandy ;):p
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
donc on est d'accord !
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
sandydidou (05 septembre 2007 12 h 04) disait:

Ceux que je déteste, ce sont ceux qui font des enfants et ne s'en occupent pas.
Bien d'accord avec toi, mais un peu extremiste je trouve.
Il y a pas mal de pauvres filles, je n'ose dire gamines, qui se retrouvent malheureusement enceinte alors que c'était pas forcément leur envie, et qui n'ont pas forcément les moyens de s'en occuper ensuite... :( :(
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
l@_chose. (05 septembre 2007 12 h 11) disait:

sandydidou (05 septembre 2007 12 h 04) disait:

Ceux que je déteste, ce sont ceux qui font des enfants et ne s'en occupent pas.
Bien d'accord avec toi, mais un peu extremiste je trouve.
Il y a pas mal de pauvres filles, je n'ose dire gamines, qui se retrouvent malheureusement enceinte alors que c'était pas forcément leur envie, et qui n'ont pas forcément les moyens de s'en occuper ensuite... :( :(

mais il existe des gens blindés qui ne s'occupent pas de leur progéniture non plus! autour de moi j'ai vu des gens de plus trente ans réaliser qu'ils n'avaient pas de descendance, qu'il en était temps, ils ont eu des gosses pour "faire bien" et continuer à vivre pour leur gueule.
[mode café du commerce ON]
il faut de tout pour faire un monde...
[mode café du commerce OFF]
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
l@_chose. (05 septembre 2007 12 h 11) disait:

sandydidou (05 septembre 2007 12 h 04) disait:

Ceux que je déteste, ce sont ceux qui font des enfants et ne s'en occupent pas.
Bien d'accord avec toi, mais un peu extremiste je trouve.
Il y a pas mal de pauvres filles, je n'ose dire gamines, qui se retrouvent malheureusement enceinte alors que c'était pas forcément leur envie, et qui n'ont pas forcément les moyens de s'en occuper ensuite... :( :(


Je pense qu'elle ne parlait pas de ceux-là, mais plutot de ceux dont parle mangouste