JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (18 juillet 2008 15 h 57) disait:

JMF (18 juillet 2008 13 h 58) disait:

Faire la queue c'est bête, à l'étranger le téléphone est sorti avant la France
Ha ha... de la part d'un mec qui a payé un plein pot un ancien modèle... ;)


1. Je n'ai pas d'Iphone, mais un HTC et un Black Berry
2. Mes téléphones je ne les achete pas mais sont payés sur le compte de ma boite
3. 500 euros, pouf, laisse moi rire, c'est le pourboire du cireur de pompes au coin de ma rue! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Byby, j'ai des nouveaux caleçons, tu arrives à la croire ça?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
1), 2) et 3) --> tu fais comme tu veux jmf, je t'ai déjà dit que tu n'as pas à te justifier auprès de moi...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (18 juillet 2008 18 h 31) disait:

1), 2) et 3) --> tu fais comme tu veux jmf, je t'ai déjà dit que tu n'as pas à te justifier auprès de moi...


Non c'est juste pour parler, j'aime bien discuter avec toi....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
il y a un comparatif avec le nouvel HTC Diamond, le Iphone est loin derrière!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (20 juillet 2008 12 h 52) disait:

il y a un comparatif avec le nouvel HTC Diamond, le Iphone est loin derrière!
Tu dois te sentir au fond du trou pour trouver de la satisfaction à ce que ton téléphone soit meilleur qu'un iphone... ha ha ha... ;) ah si seulement il pouvait en aller de même avec tes "réflexions"... ha ha...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"faut se contenter" :-) :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha... :) Un grand moment de skipass, en tout cas... Qui l'eut cru, au creux de l'été !! ha ha...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (20 juillet 2008 12 h 56) disait:

JMF (20 juillet 2008 12 h 52) disait:

il y a un comparatif avec le nouvel HTC Diamond, le Iphone est loin derrière!
Tu dois te sentir au fond du trou pour trouver de la satisfaction à ce que ton téléphone soit meilleur qu'un iphone... ha ha ha... ;) ah si seulement il pouvait en aller de même avec tes "réflexions"... ha ha...


Ribouldingue et Filochard, vous ici? Bah alors, c'est étonnant....;-);-)

Sinon, je ne possede pas de HTC Diamond Ribouldingue/String, tu serais pret à vendre ta mère pour essayer d'arriver à mon niveau ou quoi? ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pour ton info Ribouldingue, cette note interne provient de chez Orange, c'est l'argumentaire de vente! :

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
L'Iphone ne fait pas la fonction MMS d'origine et le GPS n'est pas encore un vrai GPS;

Et je dis ca, je n'ai pas de partie pris vu qu'au contraire, je trouve plutôt l'Iphone assez réussi; Juste que chezles pro, il pase pour un téléphone pas très performant. Le HTC Diamond que je ne possède pas mais que j'ai vu fonctionner est plus performant!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pas de vidéo non plus. Bref l'Iphone c'est surtout l'interface!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
jmf as tu un iphone? Surment pas car oui on peut faire de la visdeo et oui on peu envoyer des sms :) L'avantage de l'iphone ce sont les centaines de programmes gratuits sur le net. Tu peux vraiment le personnaliser. De plus son encombrement et quand même sympa et sa facilité d'utilisation... J'ai eu le n95 beurkkkk revenu à l'iphone...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
JMF (20 juillet 2008 16 h 37) disait:

L'Iphone ne fait pas la fonction MMS d'origine et le GPS n'est pas encore un vrai GPS;

Et je dis ca, je n'ai pas de partie pris vu qu'au contraire, je trouve plutôt l'Iphone assez réussi; Juste que chezles pro, il pase pour un téléphone pas très performant. Le HTC Diamond que je ne possède pas mais que j'ai vu fonctionner est plus performant!


L'iphone a bien une puce GPS et sont en partenariat avec Tom Tom, mais l'application TomTom pour Iphone n'est pas finie de dvlp :=)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
MMS pas SMS

Pourtant quand je lis le comparatif, il est spécifié "pas de vidéo"


MMS c'est un format qui n'exciste pas aux USA, il faut donc télécharger une application?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
JMF (21 juillet 2008 17 h 42) disait:

MMS pas SMS

Pourtant quand je lis le comparatif, il est spécifié "pas de vidéo"


MMS c'est un format qui n'exciste pas aux USA, il faut donc télécharger une application?


Pour la vidéo, comme toi j'ai toujours entendu que ce n'était pas possible, par contre j'avais effectivement entendu parler d'une application permettant d'envoyer / recevoir des MMS, mais ne fonctionnant que sur les iphone jailbreaké...

Mais bon les mms c'est un peu la loose, j'ai des potes qui ne peuvent pas recevoir ceux que je leur envoie via mon blackberry (format incompatible) et inversement... Donc bon, vive les e-mail :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il y a un article sur Steve Job dernièrement qui dit qu'il est odieux avec ses collaborateurs!

Donc entre Biles Gates qui donnent des milliards de $ à sa fondation et Job qui maltraite ses employés, faut faire un choix! ;-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
JMF, comme d'hab, tu ne sais pas de quoi tu parles


c'est fatigant. et je ne te parle pas de ta guéguerre ridicule avec byron

tu pourris ce forum


c'est fatiguant
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (21 juillet 2008 18 h 23) disait:

Il y a un article sur Steve Job dernièrement qui dit qu'il est odieux avec ses collaborateurs!


Dis-donc tu es né de la dernière pluie ? :)

Ca fait un bail que tout le monde sait que Steve Jobs est un mégaloman narcissique et qu'il est "difficile" de travailler avec lui. Néanmoins, c'est aussi un visionnaire et un très bon businessman, y a qu'à voir comment il a réussi à fourguer des millions de téléphones pourris.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pour The Brain qui n'a pas du apprendre à lire à l'école :



Par contre, je veux bien que tu m'éclaires sur le sujet parce que d'arpès les infos des professionnels de la radiotéléphonie, l'Iphone est un excellent produit..............marketing, avec une jolie interface mais loin d'être le meilleur techniquement.

Quant à ne pas comprendre grand chose à l'informatique, je veux bien admettre que tu es sûrement bien plus compétent que moi, mais pour le reste............

Ensuite, je le redis que personnellement je trouve l'Iphone très sympa comme produit.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
anotherlin (21 juillet 2008 21 h 00) disait:

JMF (21 juillet 2008 18 h 23) disait:

Il y a un article sur Steve Job dernièrement qui dit qu'il est odieux avec ses collaborateurs!


Dis-donc tu es né de la dernière pluie ? :)

Ca fait un bail que tout le monde sait que Steve Jobs est un mégaloman narcissique et qu'il est "difficile" de travailler avec lui. Néanmoins, c'est aussi un visionnaire et un très bon businessman, y a qu'à voir comment il a réussi à fourguer des millions de téléphones pourris.


J'ai la naïveté de penser qu'un bon manager est performant également sur la partie comportementale et la motivation de ses équipes et pas uniquement sur le plan marketeux et stratégiques.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
sur les plans.....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

L'intérêt de l'iPhone, comme pour l'iPod est son interface

Comme pour l'iPod et un Archos qui fait 12 millions de choses en plus, l'iPhone a moins de fonctionnalités qu'un HTC ou autre Nokia.

Mais, ce que les autres n'ont pas c'est :

- une vraie interface facile
- mobileme qui est LA vraie solution pour la synchronisation
- iTunes et sa facilité encore une fois
- des applications optimisées et très nombreuse (à venir)

Appelle ça du marketing si tu veux.

Simplement, tu as un produit simple et rationnel. L'essentiel est là (en tout cas pour moi) et très facile d'utilisation. C'est plein de petits trucs qui te facilitent la vie, et que tu ne trouveras jamais sur autre machine qui pensera plus à te proposer plein de fonctionnalités plutôt qu'un environnement adapté.
Donne le à un gamin, il s'en servira très bien tout seul et très rapidement. Donne le à quelqu'un qui n'aime pas l'informatique, il s'en servira très bien tout seul.

A quoi ça sert d'avoir toutes ces fonctionnalités si elles ne sont pas facile à utiliser où si tu ne peux pas les utiliser à 100%

Comme pour le reste, tu n'as rien compris à la philosophie Apple. Comme beaucoup d'ailleurs.

Je ne suis pas un intégriste fanatique de la marque. Je pense simplement que les problèmes sont bêtement abordés de la bonne manière avec ces solutions.

Ensuite, pour parler technique. Tout les OS vont vers la rationnalisation, la diminution des ressources nécessaires. La preuve, les machines sont de plus en petites (EEEPC par exemple). Du coup, les contraintes matériels sont fortes. Le seul à ne pas aller dans cette direction est Windobe. Windobe Mobile est une vraie merde, les applications sont développées comme pour un Windows normale, non optimisées et ensuite portée sur une version pseudo light de leur OS de merde.
Apple a réussi à porter son MacOsX sur ton iPhone. Et en plus, te fournit un SDK, un kit de développement, optimisé pour l'iPhone. L'outil est très facile à utiliser. En en plus, avec iTunes, tu peux déployer très facilement.
Tous les gros éditeurs de solutions décisionnelles se jettent dessus actuellement. Oracle a déjà sorti une application pour récupérer tes KPI si tu veux.

Je t'invite à lire l'interview de l'architecte de Windows 95 qui a switché il y a 2 ans et qui ne reprendra plus un PC :
cultofmac.com
Il parle aussi du SDK d'Apple pour le développement d'applications pour l'iPhone.

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Voila je préfère quand tu t'exprimes comme ca, ca à le mérite d'être plus clair.

1. Je pense que le consammateur moyen n'utilise pas plus de 70% des fonctionnalités d'un téléphone portable, quelque soit la marque. En clair, on a pas besoin de la moitié des possibilités offertes par un téléphone. Je suis un utilisateur très moyen, et à part téléphoner, m'en servir de réveille quand je suis en déplacement, surfer sur le net et envoyer des mails, ca s'arrête là; eventuellement quelques rares et occasionnelles photos

Apple consacre 3% de son CA au R&D quand Microsoft en consacre 14%. Exemple, Itune est dérivé du site Soundjam MP, Ipod est un cousin de Nomad Jude-Box de Creative, etc....

Il ne se cache pas qu'en plus de son interface effectivement très conviviale, le reste repose sur un marketing bien rodé (Boutique Apple Store) et le design (Ive est le designer vedette d'Apple)

Je ne critique ni le produit ni la société. Je trouve même qu'ils sont très forts dans leur domaine. Toutefois, il faut arrêter de se gargariser sur les possibilités techniques de leur matériel sans compter le rapport qualité prix. Après que le consommateur soit attiré par le design et l'appartenace à la communauté Apple, c'est normal, c'est le business
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (21 juillet 2008 23 h 35) disait:

J'ai la naïveté de penser qu'un bon manager est performant également sur la partie comportementale et la motivation de ses équipes et pas uniquement sur le plan marketeux et stratégiques.


Des employés bien managés, motivés, et heureux font du meilleur boulot, ça tout le monde est d'accord.

J'avais vu un reportage sur le premier Macintosh (milieux des années 80). C'était assez marrant de voir la présentation du Macintosh par Steve Jobs car la salle était en trance. On aurait dit un gourou devant sa secte ! Ca n'a pas vraiment changé d'ailleurs :) Et justement, il y avait des interviews d'anciens employés. Donc Jobs est un mec un peu spécial, assez difficile à bosser avec. Vraiment un peu comme un gourou, donc un management un peu spécial, mais des mecs très motivés :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
TheBrain (21 juillet 2008 23 h 52) disait:

Ensuite, pour parler technique. Tout les OS vont vers la rationnalisation, la diminution des ressources nécessaires. La preuve, les machines sont de plus en petites (EEEPC par exemple). Du coup, les contraintes matériels sont fortes. Le seul à ne pas aller dans cette direction est Windobe.


Désolé de te contredire mais les OS ne vont pas vers la rationnalisation.
Ca c'est juste calmé sur l'utilisation des ressources (puissance du processeur, mémoire, et espace disque), sauf pour Vista.

Et encore, quand je dis que les choses se calment, j'en suis pas vraiment certains. Je suis plus en train de penser que c'est parce-que la puissance de calcul et l'espace mémoire ou disque ne valent plus rien aujourd'hui. Et qu'il est possible d'avoir un PC ou un portable puissant pour pas grand chose (en comparaison d'avant). Un programme qui rame avant, ne rame plus maintenant.

L'eee-pc est juste un PC portable un peu plus petit. Tous les composants sont des composants de portable standard, c'est juste qu'il a de la mémoire flash à la place d'un disque dur. Mais à part ça, c'est vraiment qu'un PC portable, ni plus ni moins. Et le Linux qui est dessus, c'est quasiment un Linux à peine modifié d'une distrib standard que tu trouves sur un PC.Aucune optimisation spécifique. A vrai dire, si tu remplace la version de Linux (Xandros) filé par ASUS, par une xubuntu pour eee (moins gourmande en ressource), tu gagnes 1/2h d'autonomie.

Dans le cas de l'eee-pc, tu n'as quasiment aucune contrainte "forte", si ce n'est l'espace disque (pas de disque dur).

Comparaison :

iBook G4 de 2004 = G4 à 1,25GHz + 256Mo (standard) + 30Mo disque dur + accélération 3D pour l'affichage, Mac OS X 1.3 ou 1.4

eee-pc 701 de 2008 = Celeron à 600MHz (on peut le débrider à 900) + 512Mo (standard) + accélération 3D pour l'affichage + 4Go de disque dur flash.

Un iphone c'est bien plus puissant qu'un ordi d'il y a 10 ans.

Mais sinon, sur le fait que les Apples sont bien conçus, je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs revendu mon eee-pc pour un iBook G4 12.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (22 juillet 2008 00 h 19) disait:

Apple consacre 3% de son CA au R&D quand Microsoft en consacre 14%. Exemple, Itune est dérivé du site Soundjam MP, Ipod est un cousin de Nomad Jude-Box de Creative, etc....


Microsoft est en effet une des boites qui investient le plus dans le R&D, mais qu'ont-ils fait dans l'innovation ? Bah rien ! C'est pas parce-que tu investies 14% au lieu de 3% que tu seras une meilleure boite. Dans l'informatique, Microsoft a la (mauvaise) réputation d'être la boite la moins innovante du secteur. Je vais pas faire dans le pro-Linux ou Mac OS primaire, mais à part sortir des mis-à-jour de Windows et Office (qui n'apportent pas grand chose de neuf), Microsoft n'a rien fait depuis 10 ans, à part quelques excellents jeux sur XBox.

On part en couille :

Peak Performance est la boite (de fringue technique) qui investit le plus en R&D (c'est Mig qui me le repète tout le temps). Pourtant, Arc'teryx (ça fera plaisir à ton pote Byron) et Patagonia (pour ton ami TT), font du bien meilleur matos :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi je m'en fous, j'achete mes fringues chez Arc'teryx ET chez Patag'...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et j'avoue que j'aimerais bien avoir un iphone aussi.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Dans les 14% de la R&D de Microsoft je pense que facilement 75% de ses 14% (si c'est pas plus) passe dans la rechercher de corrections de leur bug, du developpement de leur sécurité sur les OS ... en gros que Vista ou XP plante moins et soit plus performant soit un investissement en terme d'innovation proche du 0, le seul truc de nouveau c'est leur nouveau dispositfs pour contrer Flash qui pour le cas est très bien au niveau du rendu pour l'utilisation aucune idée ...

Pis si les 14% sa comprend égalment le secteur jeux vidéo soit Xbox, là on peut plus rien comparer avec Apple.

Enfin les chiffres c'est bien beau mais faudrait avoir plus de détails que se soit pour Apple ou Microsoft.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Tchak-Tchak (22 juillet 2008 01 h 19) disait:

Moi je m'en fous, j'achete mes fringues chez Arc'teryx ET chez Patag'...
Moi ils voulaient me payer pour que je porte leurs chiffons. Mais j'ai mis une conditon, fallait qu'on voit l'écusson de l'Amicale des Amis de la Quenelle Sauce Nantua sur mes sapes. 'Sont vaches, ils ont pas été d'accord...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
anotherlin (22 juillet 2008 00 h 54) disait:

TheBrain (21 juillet 2008 23 h 52) disait:

Ensuite, pour parler technique. Tout les OS vont vers la rationnalisation, la diminution des ressources nécessaires. La preuve, les machines sont de plus en petites (EEEPC par exemple). Du coup, les contraintes matériels sont fortes. Le seul à ne pas aller dans cette direction est Windobe.


Désolé de te contredire mais les OS ne vont pas vers la rationnalisation.
Ca c'est juste calmé sur l'utilisation des ressources (puissance du processeur, mémoire, et espace disque), sauf pour Vista.


Ah bah c'est le cas chez Corsoft, c'est sûr. Ailleurs, c'est différent

La prochaine version de MacOsX, SnowLeopard, sera plus légère, tout le code pour les PPC sera supprimé, et surtout, aucune grosse nouveauté ne sera proposée. Au menu : rationalisation et optimisation.
C'est pas moi qui l'a dit, c'est iPapy.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
anotherlin (22 juillet 2008 01 h 03) disait:


Peak Performance est la boite (de fringue technique) qui investit le plus en R&D (c'est Mig qui me le repète tout le temps). Pourtant, Arc'teryx (ça fera plaisir à ton pote Byron) et Patagonia (pour ton ami TT), font du bien meilleur matos :)


Faudrait développer avant de dire ça! Tu penses qu'il y a de la R&D dans ce type de vêtement? Sur le textile ok, mais sur les vêtements en lui même c'est plus des trouvailles fonctionnelles
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Apres dans le comparatif que j'ai mis, l'Iphone ressort quand même avec la plus mauvaise note, comment vous expliquez cela?



Coût de abrication d'un Iphone moins de 110 eurs (dont plus de 55€ pour les circuits intégrés et plus de 30 pour l'écran tactile, 1,50 euros pour la batterie, 4 € pour les composants électro-mécanique, et 3 € pour la main d'oeuvre)

Source Isupplyer

Je ne connais pas le prix de vente nu dans le commerce
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Bon et sinon pour ce prix là, l'IPhone, il téléphone aussi? ;-);-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il n'y a que les téléphones satellites qui ne font que téléphone de nos jours type iridium
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
JMF (22 juillet 2008 08 h 35) disait:

anotherlin (22 juillet 2008 01 h 03) disait:


Peak Performance est la boite (de fringue technique) qui investit le plus en R&D (c'est Mig qui me le repète tout le temps). Pourtant, Arc'teryx (ça fera plaisir à ton pote Byron) et Patagonia (pour ton ami TT), font du bien meilleur matos :)


Faudrait développer avant de dire ça! Tu penses qu'il y a de la R&D dans ce type de vêtement? Sur le textile ok, mais sur les vêtements en lui même c'est plus des trouvailles fonctionnelles

En part de CA Lin mais le plus gros en terme de montant c'est North Face ;)
Il y a de la R&D dans ce type de vêtement sinon ça ne serait pas écrit dessus :p:p:p
Bon trêve de plaisanterie, je pense qu'il doit y en avoir pas mal pour sortir des vestes ultra légères, respirantes et isolantes, mais peut-être me trompe-je.
D'ailleurs Peak fait son propre gore-tex qui est pratiquement du même niveau et qu'ils vendent moins cher. Le vendeur (il est pas forcément très objectif) me disait l'autre fois qu'entre la version tissu peak et la version gore-tex il y avait 100 voire 150€ d'écart pour payer la licence...
Sinon pour en revenir à l'iPhone, j'en veux un pour remplacer mon téléphone et mon iPod que j'utilise énormément tout en ayant la possibilité de surfer sur le net quand je veux.
Mon HTC actuel ne me sert qu'à téléphoner alors qu'au début je pensais faire pas mal de trucs avec. Etant sur mac il n'est malheureusement pas simplement synchronisable (il faut payer un logiciel et ça me saoule).
Lire des fichiers excel, word, surfer avec windows mobile c'est quand même un peu de la grosse farce.
Avec l'interface de l'iPhone, surfer sur le net avec safari est super simple et agréable. C'est là qu'ils marquent des points.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mig (22 juillet 2008 08 h 54) disait:

Avec l'interface de l'iPhone, surfer sur le net avec safari est super simple et agréable. C'est là qu'ils marquent des points.
Mouais, enfin, jamais vu un navigateur planter autant que le safari de mon ipod... Alors le mode zoom est top, mais bon...

Et perso, me faut un clavier (même un suretype) pour pouvoir taper un email de temps à autre... Le clavier de l'ipod, c'est pas tout à fait ça...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben c'est déjà mieux que le clavier virtuel des HTC...
Quand j'appuie sur une touche une fois sur quatre il prend la touche d'à côté...
C'est un iPod touch que tu as?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il faut recentrer ton ecran/stylet Mig! ;-)

La vraie question est de savoir si en dehors des utilisation à des fins professionnels, on a besoin de surfersur le net avec un téléphone. Même si techniquement c'est possible, e n'est pas fait pour ça!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mig (22 juillet 2008 09 h 24) disait:

Ben c'est déjà mieux que le clavier virtuel des HTC...
Quand j'appuie sur une touche une fois sur quatre il prend la touche d'à côté...
C'est un iPod touch que tu as?
Yes... Il a safari, le carnet d'adresse, itunes... En gros, c'est une pub pour le iphone, perso, ça donne pas envie, d'autant que je le trouve trop gros... Un écran immense, je m'en fous un peu en fait...

Clavier virtuel ça saoule... Et le T9 avec un clavier azerty, c'est vraiment top...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je le recentre JMF mais ça change pas grand chose ;)
Byby tu dois bien être l'un des seuls à pas aimer le "grand écran" !
De toute façon, l'iPhone a des défauts et ne peut plaire à tout le monde.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mig (22 juillet 2008 09 h 54) disait:

Je le recentre JMF mais ça change pas grand chose ;)
Byby tu dois bien être l'un des seuls à pas aimer le "grand écran" !
De toute façon, l'iPhone a des défauts et ne peut plaire à tout le monde.


En fait, je suis contre l'achat d'un Iphone parce que partout où je vais, je vois des mecs en réunions, dans les boites, dans les bars et resto branchés sortir leur Iphone! ;-) Ca saoule; j'ai donc opté pour un vieux Motorola Dynatac TM8000! Ca c'est la vrai classe! ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
JMF (21 juillet 2008 17 h 42) disait:

MMS pas SMS

Pourtant quand je lis le comparatif, il est spécifié "pas de vidéo"


MMS c'est un format qui n'exciste pas aux USA, il faut donc télécharger une application?


Oui avec des applications gratuites. :) avec des centaines d'autres... Mais c'est clair il n'est pas parfait non plus. Par contre avec tout ce que j'ai eu comme tel ou pda c'est l'iphone que je préfère et pas parce qu'il est IN ;) De plus quand tu en achète 3 ou USA et que tu en revends 2 en France ça te paye le tiens ^^ Vive le marketing ça me paye mes craquages
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Byby fallait te prendre un ipod nano :) C'est tout ch'tit et ça fonctionne très bien ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
TheBrain (22 juillet 2008 07 h 54) disait:

La prochaine version de MacOsX, SnowLeopard, sera plus légère, tout le code pour les PPC sera supprimé, et surtout, aucune grosse nouveauté ne sera proposée. Au menu : rationalisation et optimisation.


Ca ne sera pas difficile, Leopard prend déjà 9Go sur mon disque dur ! Par contre, qu'ils suppriment le support pour PowerPC (c'est une rumeur pour l'instant), c'est pas très cool.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oakley (22 juillet 2008 10 h 15) disait:

JMF (21 juillet 2008 17 h 42) disait:

MMS pas SMS

Pourtant quand je lis le comparatif, il est spécifié "pas de vidéo"


MMS c'est un format qui n'exciste pas aux USA, il faut donc télécharger une application?


Oui avec des applications gratuites. :) avec des centaines d'autres... Mais c'est clair il n'est pas parfait non plus. Par contre avec tout ce que j'ai eu comme tel ou pda c'est l'iphone que je préfère et pas parce qu'il est IN ;) De plus quand tu en achète 3 ou USA et que tu en revends 2 en France ça te paye le tiens ^^ Vive le marketing ça me paye mes craquages


Surtout quand tu vois la différence de prix. A Hong Kong, la première version coutait 160 US $ nu! et un vrai hein, pas un faux!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et que ce soit clair une fois pour toute! JE N'AI RIEN CONTRE APPLE!

Mais la critique a du mal a passer chez les Applemaniaques ou quoi?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Comment ça t'aimes pas Apple????
T'es vraiment un rebelle.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tchi (22 juillet 2008 10 h 17) disait:

Byby fallait te prendre un ipod nano :) C'est tout ch'tit et ça fonctionne très bien ;)
J'aimais bien l'idée de navigation par pochette, mais en fait, avec ma musique, c'est merdique, ça me les met n'importe comment... Enfin bon, pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux que des cd... Et comme je n'aime pas trop écouter de la musique avec un casque...