sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Tu vis nettement au dessus de tes moyens alpy (et je ne peux qu'approuver) ! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:

tu es aussi mauvais que ségolène toi
Il y a un autre Philippe (un lexicographe belge, pour ne pas le nommer) ici qui serai ravi de se faire dire ça ;) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
taktak disait:

Ca irait mieux si y buvaient pas leur sous...
Il n'empêche que ce sont bel et bien les pauvres qui boivent et fument le plus. Tout comme j'ai dit plus haut que les frais de logement et de nourriture d'un SDF étaient pratiquement les mêmes que les miens.
Moralité (si j'ose dire) : la pauvreté (la faiblesse, en général) est aussi un marché juteux.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je vis avec mes moyens "limités":patrimoine très limité,des meubles de merde,mais bon ,canal,internet,et beaucoup de matériel de sport accumulé depuis 30ans et je travaille alors que je pourrais arrêter:pas pour faire plaisir au gouvernement mais disons que je m'y oblige pour l'instant financièrement(uniquement)car l'ambiance au boulot me "gauffre"de plus en plus;et puis il vaut mieux que ce soient les jeunes qui se lèvent à 5h30!!moi,ça me fatigue(sauf les jours de montagne évidemment)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, allez, je suis sûr que vous ne connaissez pas tous les tenants et aboutissants du débat d'hier soir (mémorable entre tous et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas regardé, j'étais en effet en rupture de stock pour les sacs à vomi), alors voici pour vous, en exclusivité, une information capitale.
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Nikolas (03 mai 2007 19 h 16) disait:

Moi, je constate une chose:

Quand Ségo était nulle, même nous, sympathisants de gauche le disions sans nous cacher! Quand Sarko était meilleur qu'elle dans les interventions TV, nous le disions.

Hier soir, elle a enfin mûri, et a été meilleure dans sa prestation que lui.
Même les conseillers politiques de Sarko l'ont dit sur Soir 3!!!!


Mais les sympathisants UMP, je pense notamment à Jarod mais il n'est pas le seul, ne veulent pas l'admettre.

Résultats, les sympathisants de gauche sont plus sincères et admettent plus facilement quand leur candidate ne va pas bien, que ceux de droite quand ils se retrouvent dans le même cas de figure. Ces derniers sont donc de mauvaise foi, et ont une caractéristique constante depuis 1993: c'est le rouleau compresseur qui ne veut rien partager.

Alors, mesdames et messieurs de droite, que vous soyez d'un autre avis politique, ça se respecte.

Mais arrêtez d'être si "mauvais" dans vos déclarations provocatrices dignes d'une cour de récré. C'est moi le meilleur, nanana! On va vous écraser, nanana!




Mais Nikolas, ici il n'y a que quelques fanatiques de droite à poster et la pluspart avec une grande bétise et beaucoup de haine.

Mais quand tu vois le sondage skipass sur un nombre de votants quasiment égal aux nombre de personnes sondées par les instituts de sondages, tu peux reprendre espoir, Ségolène est toujours devant et un peu plus aujourd'hui. ;)

Pourtant skipass c'est quand même un milieu bourgeois propice aux Sarkosistes.

Ceci prouve une chose, la grande provoc et la grande envie de conflits est bien à droite, car en lisant philippeG, toi Niko, et l'ensemble, des posteurs de gauche, je ne vois aucune méchanceté de propos.

Moi, je me suis un peu lassé de me battre contre des moulins a vent qui finalement ne changeront jamais d'avis.

Et surtout, j'ai tellement été déçu de voir a quel point notre grande famille a implosé avec autant de dédain ......... :( :(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (03 mai 2007 21 h 24) disait:

taktak disait:

Ca irait mieux si y buvaient pas leur sous...
Il n'empêche que ce sont bel et bien les pauvres qui boivent et fument le plus. Tout comme j'ai dit plus haut que les frais de logement et de nourriture d'un SDF étaient pratiquement les mêmes que les miens.
Moralité (si j'ose dire) : la pauvreté (la faiblesse, en général) est aussi un marché juteux.



et y parait qu'y a même des malades qui coutent plus cher que des gars en bonne santé... ou va le monde...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
tout y est:

invoquation de la haine, de la peur, appel à des sondages truqués, conclusion hative, démagogie, montage d'une classe sociale contre une autre

l'hopital qui se fou de la charité quoi

bravo, t'as choisi le bon parti ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Et surtout, j'ai tellement été déçu de voir a quel point notre grande famille a implosé avec autant de dédain
Je ne veux pas faire le bisounours enragé, mais je crois que là, tu te trompes. Un lieu sympa, un verre avec un truc qui mousse ou qui ne mousse pas dedans, on parle de tout et de rien, et je t'assure qu'on est toujours amis. Les plus irréductibles dans l'inimitié sont ceux qui l'avaient déjà contractée avant (je ne donnerai pas de noms).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:

et y parait qu'y a même des malades qui coutent plus cher que des gars en bonne santé... ou va le monde...
Oui, c'est vrai, mais à qui profite le crime ?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
liej76 (03 mai 2007 21 h 42) disait:

Mais Nikolas, ici il n'y a que quelques fanatiques de droite à poster et la pluspart avec une grande bétise et beaucoup de haine.

Mais quand tu vois le sondage skipass sur un nombre de votants quasiment égal aux nombre de personnes sondées par les instituts de sondages, tu peux reprendre espoir, Ségolène est toujours devant et un peu plus aujourd'hui. ;)

Pourtant skipass c'est quand même un milieu bourgeois propice aux Sarkosistes.

Ceci prouve une chose, la grande provoc et la grande envie de conflits est bien à droite, car en lisant philippeG, toi Niko, et l'ensemble, des posteurs de gauche, je ne vois aucune méchanceté de propos.

Moi, je me suis un peu lassé de me battre contre des moulins a vent qui finalement ne changeront jamais d'avis.

Et surtout, j'ai tellement été déçu de voir a quel point notre grande famille a implosé avec autant de dédain ......... :( :(


On sort les violons ???
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
liej76 (03 mai 2007 21 h 42) disait:


Mais quand tu vois le sondage skipass sur un nombre de votants quasiment égal aux nombre de personnes sondées par les instituts de sondages, tu peux reprendre espoir, Ségolène est toujours devant et un peu plus aujourd'hui. ;)

Pourtant skipass c'est quand même un milieu bourgeois propice aux Sarkosistes.




Euuuuh tu me sembles avoir la mémoire un peu courte toi..
Concernant la fiabilité d'un sondage skipassien, va donc revoir un peu celui du premier tour , et après, on en reparlera, hein...
Quant à ta vision du public de skipass, je la trouve plus que réductrice...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cedski disait:

On sort les violons ???
Tu joues juste, ou tu joues tzigane ?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Cedski (03 mai 2007 22 h 00) disait:

[quote=liej76 (03 mai 2007 21 h 42)]
Mais Nikolas, ici il n'y a que quelques fanatiques de droite à poster et la pluspart avec une grande bétise et beaucoup de haine.

Mais quand tu vois le sondage skipass sur un nombre de votants quasiment égal aux nombre de personnes sondées par les instituts de sondages, tu peux reprendre espoir, Ségolène est toujours devant et un peu plus aujourd'hui. ;)

Pourtant skipass c'est quand même un milieu bourgeois propice aux Sarkosistes.

Ceci prouve une chose, la grande provoc et la grande envie de conflits est bien à droite, car en lisant philippeG, toi Niko, et l'ensemble, des posteurs de gauche, je ne vois aucune méchanceté de propos.

Moi, je me suis un peu lassé de me battre contre des moulins a vent qui finalement ne changeront jamais d'avis.

Et surtout, j'ai tellement été déçu de voir a quel point notre grande famille a implosé avec autant de dédain ......... :( :(


On sort les violons ???


Pas la peine Ced, les skipasseurs connaissent déja la musique, les jeux sont fait, Sarkosy est quasi président et ce n'est plus la peine de s'étriper à son sujet.

Moi j'ai voté en 81 pour Mitterand, j'ai vu mes congés passer de 4 à 5 semaines, les horaires descendre en dessous des 40 heures de travail et une énorme politique des loisirs se développer.
J'ai connu le retour de Chichi et ses fractures, puis ses conneries de dissolution etc .... , et je n'en suis pas mort.

Alors on va connaitre la politique fachiste d'un le pen déguisé en nain de jardin et je ne compte pas en tomber malade, mieux encore, dans 2 mois j'achèterai mon forfait annuel pour la saison 2008 et dès le mois de décembre j'oublierai toutes nos conversations en regardant Grenoble d'en haut.

Et si un jour, je me retrouve sans le savoir à côté de toi ou d'un autre posteur qui n'a pas les mêmes sentiments politiques que moi, dans un télésiège, ce n'est pas pour autant que je serais désagréable ;)

il nous restera toujours un mode commun : La passion des montagnes et du ski ........ :)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
pour se faire une idée des gens qui poste ici
vous faites quoi comme boulot ??
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Rossignol le 03 mai 2007 22h04

liej76 (03 mai 2007 21 h 42) disait:


Mais quand tu vois le sondage skipass sur un nombre de votants quasiment égal aux nombre de personnes sondées par les instituts de sondages, tu peux reprendre espoir, Ségolène est toujours devant et un peu plus aujourd'hui.

Pourtant skipass c'est quand même un milieu bourgeois propice aux Sarkosistes.





Euuuuh tu me sembles avoir la mémoire un peu courte toi..
Concernant la fiabilité d'un sondage skipassien, va donc revoir un peu celui du premier tour , et après, on en reparlera, hein...
Quant à ta vision du public de skipass, je la trouve plus que réductrice...



Bayrou était juste crédité de 18 points de trop. :) merci les sondages skipass.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
liej76 (03 mai 2007 21 h 42) disait:


Et surtout, j'ai tellement été déçu de voir a quel point notre grande famille a implosé avec autant de dédain ......... :( :(


http://usa.blogs.liberation.fr/images/bebe.jpg
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
camille.m (03 mai 2007 22 h 25) disait:

pour se faire une idée des gens qui poste ici
vous faites quoi comme boulot ??

va aux pots et tu le sauras ;)^^
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
liej76 (03 mai 2007 22 h 24) disait:

Et si un jour, je me retrouve sans le savoir à côté de toi ou d'un autre posteur qui n'a pas les mêmes sentiments politiques que moi, dans un télésiège, ce n'est pas pour autant que je serais désagréable ;)

il nous restera toujours un mode commun : La passion des montagnes et du ski ........ :)


la ça redeviens interressant :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
liej76 (03 mai 2007 22 h 24) disait:

Et si un jour, je me retrouve sans le savoir à côté de toi ou d'un autre posteur qui n'a pas les mêmes sentiments politiques que moi, dans un télésiège, ce n'est pas pour autant que je serais désagréable ;)


Exactement. D'ailleurs les discussions ont ete relativement courtoises mais si j'ai eu un peu de mal a digerer la suffisance et le mepris de certains mais je frequente depuis suffisamment longtemps les forums pour savoir que meme le pire des cons sur un forum peux s'averer etre sympa voire digne d'amitiee quand rencontre en personne.. Bref on ferait mieux d'aller skier (et ca tombe bien il devrait y avoir 40 de fraiche demain matin ;) )

Le plus drole d'en tout ca c'est que je n'ai vote ni au premier tour ni ne voterai au second.. Je fais un beau bouffon tiens ;)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
phil6611 (03 mai 2007 22 h 42) disait:


Et si un jour, je me retrouve sans le savoir à côté de toi ou d'un autre posteur qui n'a pas les mêmes sentiments politiques que moi, dans un télésiège, ce n'est pas pour autant que je serais désagréable ;)

il nous restera toujours un mode commun : La passion des montagnes et du ski ........ :)


la ça redeviens interressant :)


Evidemment, et je ne retiendrais que ça.. :)

Par contre chichi il fait plutot dans les fausses factures pas dans les vrais fractures...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

J'ai connu le retour de Chichi et ses fractures, puis ses conneries de dissolution etc .... , et je n'en suis pas mort.
Plains-toi : cette dissolution a fait de Yoyo notre Premier ministre, et qui les 35 heures, et qui Ségolène, cinq ans de pur bonheur sans nuage (gros n'Allègre, c'est un cul-cumulonimbus qui n'a craché que sur les sales feignasses de profs barbus et syndiqués, avec leurs kils de rouge achetés à la CAMIF pour tout emblème).
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Extra celle là :

Bayrou était juste crédité de 18 points de trop. merci les sondages skipass.


Donc, les skipassiens sont majoritairement Bayroutiste et prouvent que les bayroutistes se reportent bien sur Ségolènounette :)

Non ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:

Donc, les skipassiens sont majoritairement Bayroutiste et prouvent que les bayroutistes se reportent bien sur Ségolènounette

Non ?
Pas moi. Ni matbri, je crois. Deux hirondelles de notre espèce ne font pas le printemps, mais elles existent.
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
Belle formule...

effectivement vous ferez pas le printemps.

[c'est la passion de la neige?;)]
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
taktak disait:

Belle formule...

effectivement vous ferez pas le printemps.
Tu veux dire qu'on ne passera pas l'hiver ?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Mr_Moot (03 mai 2007 23 h 40) disait:

taktak disait:

Belle formule...

effectivement vous ferez pas le printemps.
Tu veux dire qu'on ne passera pas l'hiver ?



Même pas l'été !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui est sûr, Liej, c'est qu'on a bien fait notre taf, vuq ue Ségolène, l'espoir d'une france plus juste, appaisée, est en tête dans le sondage skipass ! Et encore je n'ai pas voté !

Il y a sur skipass une majorité, et ça fait plaisir de voir ça, pour ne pas se laisser abuser par la société conflituelle et violente que nous prépare le neuneu de neuilly ! Il y a un truc qui m'a frappé, c'est qu'il n'y connait rien aux dossiers, mais on le sent beaucoup plus à l'aise sur la stigmatisation de tout ce qui nous est étranger, pour jeter l'oppobre sur des boucs émissaires (fonctionnaires, profs, soixante huitard - souvent les mêmes, chomeurs, assistés divers et variés, immigrés, musulmans) ou encore pour faire des amalgames douteux ; il maitrise la boue nauséabonde des égouts de la pensée politique, je pense qu'on aura de mauvaises surprises sur le reste ! Quand il faudra aller faire le caïd devant les caméras, il sera là, mais sera-t-il capable de donner du souffle à la France ? J'en doute...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le tellement impartial byron disait:

on a bien fait notre taf, vuq ue Ségolène, l'espoir d'une france plus juste, appaisée, est en tête dans le sondage skipass !
Bah, je crois bien que les Skipasseurs n'avaient pas besoin de toi, parce que si tu te crois convaincant, j'aime autant de te dire que tu n'as pas vaincu grand monde.
Tiens, rien que moi, avec ma "droite complexée", eh bien j'ai fait comme toi, je n'ai pas voté, même si c'était un sondage "pour rire", bref, j'ai fait comme je ferai après-demain. Une voix de moins pour Sarkozy !

Et puis je ne résiste pas à te couper l'herbe sous le pied en donnant une deuxième version :
L'intarissable byron disait:

on a bien fait notre taf, vuq ue Sarkozy, le nabot revanchard idole des aigris de tout poil, est en queue dans le sondage skipass !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je pense que l'on peut féliciter byron quand même, pour avoir fait un taf extraordinaire. Celui de renforcer les convictions des pro-Sarkozystes.

Alors je me lève et j'applaudis à deux mains : merci byron.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron, renommé pour la neutralité tendancieuse de ses propos, disait:

fonctionnaires, profs, soixante huitard - souvent les mêmes
C'est un statut, soixante-huitard ? Un métier, une fonction ? La tienne, oui, certes, et encore, tu n'y étais pas. Dans soixante-et-un ans, tu pourras essayer.
Et puis si tu crois que les profs sont des soixante-huitards, tu te goures complètement : ils sont à la retraite, ceux-là.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:

Je pense que l'on peut féliciter byron quand même, pour avoir fait un taf extraordinaire. Celui de renforcer les convictions des pro-Sarkozystes.

Alors je me lève et j'applaudis à deux mains : merci byron.
Et des anti-ségolâtres. De toute façon, à quoi voulaient-ils parvenir, l'un avec sa réclame à vendre des paquets de lessive, l'autre avec sa désinformation, son ton sentencieux et ses affirmations préremptoires autant que faussement impartiales, truffées de qualificatifs tendancieux ? Ils sont comme dans Orwell, "la paix c'est la guerre", etc. : quand ils disent une chose, seuls les embrumés du ciboulot ne comprennent pas que c'est le contraire qu'il faut comprendre.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
A un moment, Moot, il faut choisir son camp...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mr_Moot l'enragé disait:

C'est un statut, soixante-huitard ? Un métier, une fonction ? La tienne, oui, certes, et encore, tu n'y étais pas.
Voilà, au temps pour moi, j'ai oublié de te traiter de soixante-huitard d'opérette ;).

Quand on conspi'e quand sans f'ayeur,
On peut se di'e conspi'ateu'
Pour' tout le monde il faut avoi'
Pe''uque blonde et collet noi'
!

Charles Le Coq, "La fille de Madame Angot", ce sont des "inc'oyables" qui chantent ça.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:

A un moment, Moot, il faut choisir son camp...
Quand les deux sont mauvais, je n'en choisis aucun. Je reste neutre. On n'est pas en guerre, que je sache.
L'un des deux l'emportera ? Eh bien tant pis, on fera avec.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (04 mai 2007 01 h 00) disait:

C'est un statut, soixante-huitard ? Un métier, une fonction ? La tienne, oui, certes, et encore, tu n'y étais pas. Dans soixante-et-un ans, tu pourras essayer.
Et puis si tu crois que les profs sont des soixante-huitards, tu te goures complètement : ils sont à la retraite, ceux-là.
C'est pas à moi qu'il faut demander ça camarade, c'est à sarko !!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mr_Moot (04 mai 2007 01 h 15) disait:

kjohann disait:

A un moment, Moot, il faut choisir son camp...
Quand les deux sont mauvais, je n'en choisis aucun. Je reste neutre. On n'est pas en guerre, que je sache.
L'un des deux l'emportera ? Eh bien tant pis, on fera avec.


il y a pourtant deux choix de société si opposés qu'ils ne méritent pas d'être renvoyés dos à dos...
Je tire tout de même mon chapeau à ton laxisme intellectuel....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
De moot, je me satisfais de sa bienveillante neutralité... Vu son aversion irraisonnée pour Ségolène Royal, c'est pas si mal !! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée !!! Dans le Monde ils racontent le dernier meeting de sarko à Montpellier : "en France, un Etat fort est la condition nécessaire de l'ouverture, de la liberté, de la décentralisation"... Il veut dire quoi par Etat fort ??? ça inquiète personne ça ??Il est en train de nous dire quoi ? Pfiouuu...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et pour le respect du temps de parole, Ségo à Lille : "Je veux rassembler toutes les générations de France dans leur diversité, tous les enfants de France quels que soit leur origine et leur quartier, je veux rassembler les villes et les campagnes, les centres-villes et les quartiers"...

Pfiou, c'est tout de même autre chose comme intention, une humaniste contre un autoritaire... :( Moi je trouve ça plus joli !!!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
les gens qui votent sarko s'en foutent...
ils veulent des flics, une justice dépendante et expéditive, et, par dessus tout, foutre les noirs et les arabes dehors (ce qu'il ne fera pas mais bon...)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Sondage Csa-Cisco pour le Parisien du 3 mai:

Sarkozy 53%, +1
Royal 47%, -1

Oui, bon, bien, enfin, bref, ce n'est qu'un sondage ;)

Report des voix de Bayrou:

Royal 37%
Sarkozy 30%
Abstention 33%
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
SD a déjà commencé ! Quelle abnégation !

Sinon, où qu'elle est la France qui se lève tôt ? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (04 mai 2007 07 h 23) disait:

:-)


7h30 tu trouves ca tot, on a pas les mêmes valeurs ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
sandydidou (04 mai 2007 07 h 09) disait:

SD a déjà commencé ! Quelle abnégation !

Sinon, où qu'elle est la France qui se lève tôt ? ;-)


Elle est là ! ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
kjohann (04 mai 2007 01 h 30) disait:

les gens qui votent sarko s'en foutent...
ils veulent des flics, une justice dépendante et expéditive, et, par dessus tout, foutre les noirs et les arabes dehors (ce qu'il ne fera pas mais bon...)



+1

C'est tout a fait ça !
Il sera élu sur des idées racistes et démagogiques.

Mais il sera élu quand même ......... :(
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Cette nuit je vais demnder où est la France qui se couche tard, ça va donner !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
sandydidou (04 mai 2007 07 h 32) disait:

Cette nuit je vais demnder où est la France qui se couche tard, ça va donner !



Pas sur...... !
La pleine lune est passée ....... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Yep, bonjour les amis, chuis à la bourre... On la connait, la france qui se lève tôt et qui ne passe pas son temps à accuser les autres !