Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
theSTYLER39 (06 mai 2007 22 h 23) disait:

prenons les US comme repert dans notre politique...


Tu veux prendre quoi? Un pays de gauche plein de liberte comme la Chine?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Résultats du bureau n°7 dans le Vè arrondissement de Paris :

Votants: 1321
Bulletins blancs ou nuls : 60 (4,5%)
Exprimés : 1261 (95,5%)

Ségolène Royal : 604 voix (47,9%)
Nicolas Sarkozy : 657 voix (52,1%)

Deux choses amusantes : la première est générale, c'est que dans cet arrondissement tibériste, Sarkozy est en dessous de la moyenne nationale. La seconde est particulière : je crois bien que j'ai dépouillé (et signé sur l'enveloppe) mon propre bulletin, l'un des tout premiers que nous ayons examinés.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
je suis d'accord que cotiser moins que les autre pour les cheminaux c'est plus vraiment d'actualité
mais a part ca ??
et puis honetement les cheminaux c'est tout les fonctionaire , est ce que la france ressemblerait à quelque chise sans les fonctionnaires ?
il faut arreter de vouloir que tout le monde soit dans la meme merde que toi c'est limite du communisme la
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
Endorphin (06 mai 2007 22 h 20) disait:

clem117 (06 mai 2007 22 h 16) disait:

Sache qu'en italie,en espagne,en hollande et dans de nombreux pays sarko représente la droite de la droite française...


La droite francaise etant a gauche ca voudrait dire que Sarkozy est centre droit ;)

Endorphin 100% pur gauchiste... aux US


Y'a des chinoix en france qui disent que nous sommes le dernier pays communiste...
je confirme que vous vous rendez pas compte que notre pays est considéré comme globalement de gauche depuis l etranger... sécurité sociale, indemnité par ci par là... rendez vous compte...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (06 mai 2007 22 h 24) disait:

La seconde est particulière : je crois bien que j'ai dépouillé (et signé sur l'enveloppe) mon propre bulletin, l'un des tout premiers que nous ayons examinés.


Je suppose que c'etait donc un vote nul (pour que tu puisse le reconnaitre)?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
ASKcrewieur.74 (06 mai 2007 22 h 08) disait:

n' oubliez pas qu' Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes ...

ne confondez pas démocratie et raison ...
1 point Godwin pour toi !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7148 messages
Endorphin (06 mai 2007 21 h 14) disait:


Bon amusez vous bien, au moins vous demarrez avec du propre, nous de ce cote de l'atlantique on a encore 1 an 1/2 de merde :(

Insinuerais tu dirty french chiken, que les 70 % d'électeurs de l'Utah qui ont REvoté Bush ont eu tort sans parler de la majorité sur le pays ?
Misérable ! Quel mépris de la démocratie ce serait là !!!!

Quel manque de respect pour ta terre d'acceuil !

Si ça leur venait aux oreilles , à leur place , on le mettrait direct demain matin dans le premier avion pour Paris. Logique non ? ;)


maniac (06 mai 2007 21 h 49) disait:

A rapprocher avec le taux d'abstention hein...

Si c'est à moi (post 82% ) que tu réponds je signale qu'il y avait un smiley en haut ...

ah le second degré sur skipass... à moins que ...
Il n'y a pas une loi récente qui réserverait le 2° degré aux "vainqueurs" ? rassurez moi ! ;)

Comme disait mon vénéré maitre Clash:

Si y'a bien un truc que j'ai compris en 4 ans de skipass c'est que le 2ème degré est une notion très très mal maîtrisée pas la grande majorité des skipasseurs, et que vous risquez le bûcher voire la lapidation si vous n'agrémentez pas votre propos, AU MINIMUM, d'une ou deux brouettes de (et encore, souvent ça suffit pas!)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Le cantalou (06 mai 2007 22 h 04) disait:

tu comptes déjà aller manisfester contre des lois, qui n'existent pas, que tu ne connais donc pas....

ben, on connait son programme quand même, pas toi? t'aurais peut-être dû t'y intéresser avant de voter pour lui...
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
Clem117...

et oui nous sommes des millions a nous être fait violence pour voter Royal pour éviter Sarko. Mais ce soir nous sommes battus.
Certe.

Mais sachez messieurs les vainqueurs que nous ne serons pas les victimes passives ou consentantes du programme de Sarkosy.

Alors , Oui résistance lors des législatives, oui résistance ensuite, oui résistance toujours...

No Paseran
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
liej76 disait:
Un pays libre, ça ??

Honte à la France pour cette dictature médiatique !
D'accord avec toi. Et en premier lieu pour le choix épouvantable des deux candidats "favoris des Français", les plus mauvais de l'Histoire.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
camille.m (06 mai 2007 22 h 24) disait:

il faut arreter de vouloir que tout le monde soit dans la meme merde que toi c'est limite du communisme la


C'est vrai que mettre tout le monde a 40 heures et a avoir des cotisations bases sur 20 ans est tellement injuste... Ils sont si charitables et solidaires ces fonctionnaires c'est charmant.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
et c'est quoi les pseudo privilèges quasi inexistant des fonctionnaire a coté de cette echelle des classes qui se creuse de plus en plus des ecarts de plus en plus grands !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Endorphin (06 mai 2007 22 h 26) disait:

Mr_Moot (06 mai 2007 22 h 24) disait:

La seconde est particulière : je crois bien que j'ai dépouillé (et signé sur l'enveloppe) mon propre bulletin, l'un des tout premiers que nous ayons examinés.


Je suppose que c'etait donc un vote nul (pour que tu puisse le reconnaitre)?


Faux :

Si tu plies un des coins du bulletin.
Ça ne le rend pas nul pour autant.
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
Tiens Mr Moot comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Allègre rejoint Sarko aujourd'hui.

j'espère qu'il sera ministre de l'éducation :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (06 mai 2007 22 h 28) disait:

liej76 disait:
Un pays libre, ça ??

Honte à la France pour cette dictature médiatique !
D'accord avec toi. Et en premier lieu pour le choix épouvantable des deux candidats "favoris des Français", les plus mauvais de l'Histoire.


C'est sûr, Bayrou, à côté, c'est la panacée.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
jojoski (06 mai 2007 22 h 26) disait:

Insinuerais tu dirty french chiken, que les 70 % d'électeurs de l'Utah qui ont REvoté Bush ont eu tort sans parler de la majorité sur le pays ?
Misérable ! Quel mépris de la démocratie ce serait là !!!!
Quel manque de respect pour ta terre d'acceuil !
Si ça leur venait aux oreilles , à leur place , on le mettrait direct demain matin dans le premier avion pour Paris. Logique non ? ;)


Non pas logique car notre bon maire a Salt Lake City est lui:

nytimes.com

“President Bush is a war criminal,” Mr. Anderson, a Democrat, said at a rally here on Monday marking the fourth anniversary of the war in Iraq. “Let impeachment be the first step toward national reconciliation — and toward penance for the outrages committed in our nation’s name.”

Comme quoi la politique c'est complique. Comment ont il vote pour Bush ET pour Rocky Anderson? ;)
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
Mais sachez messieurs les vainqueurs que nous ne serons pas les victimes passives ou consentantes du programme de Sarkosy.

Alors , Oui résistance lors des législatives, oui résistance ensuite, oui résistance toujours...

No Paseran

+1
j'ai peur de ce que nous réservent ces prochaines années...et résister est le seul moyen de me dire que je ne suis pas impuissant face à cette catastrophe....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

J'espère de tout mon coeur que nos craintes s'avèreront injustifiées et qu'il saura rassembler les français, comme il le prétend aujourd'hui.
J'espère que sur skipass, les réactions puériles d'autosatisfaction partisane et de moquerie de la différence feront partie du passé.
Merci, Nico (ce n'est même pas dur de porter le prénom de notre nouveau chef de l'État), c'est toi qui as raison ici.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
slow_rideuze (06 mai 2007 22 h 27) disait:

[quote=Le cantalou (06 mai 2007 22 h 04)]
tu comptes déjà aller manisfester contre des lois, qui n'existent pas, que tu ne connais donc pas....

ben, on connait son programme quand même, pas toi? t'aurais peut-être dû t'y intéresser avant de voter pour lui...


Parce que toi qui as voté pour Royal, tu connaissais, les lois qui seraient parues sur les 5 prochaines années ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

C'est sûr, Bayrou, à côté, c'est la panacée.
Ouah, oh, on ne va pas se battre, ce n'est pas le genre des bayrounours. Non, pas la panacée, mais mieux que les deux autres.
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
Ca sert à rien de faire l'autruche. Clem117 a raison l'espoir ne survivra qu'à traver la lutte, et ceux qui se bercent encore ce soir d'illusions vont rapidement l'avoir mauvaise.

C'est 5 ans vont être dur...
mais... les mauvais jours finiront.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7148 messages
Mais Salt Lake city et la MAJORITE ( mot à la mode ce soir ) de l'Utah ça ne ferait pas 2 ?
Un peu comme Besançon (sego en tête dès le 1° tour ) et le département qui a voté Sarko comme un seul homme dans les cambrousses et les villages pavillonaires autour .
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
a quoi bon manifester?la majorité a voté Sarkozy,on est en démocratie,on se doit de se plier a la majorité,c'est pendant la campagne qu'il fallait convaincre.
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
je confirme que vous vous rendez pas compte que notre pays est considéré comme globalement de gauche depuis l etranger... sécurité sociale, indemnité par ci par là... rendez vous compte...


je suis désolé,mais sarko peut être être considéré de gauche dans certains pays,ses lois sur l'immigration ou la culture ressemblent beaucoup à celles proposée par l'extrème droite...mais bon nous n'avons d pas la même notion d'extrème droite...je n'ose même pas imaginer celle de ces pays...
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
camille.m (06 mai 2007 22 h 30) disait:

et c'est quoi les pseudo privilèges quasi inexistant des fonctionnaire a coté de cette echelle des classes qui se creuse de plus en plus des ecarts de plus en plus grands !


Ben si tu trouves ca normal, c'est qu'on a pas la meme idée de l'égalité...

En attendant, peut etre que mes cours d'économie et mes recherches personnelles ne sont pas assez complets, mais je pense sérieusement qu'une généralisation des 35h et un smic a 1500€ ne peuvent, à terme, que diminuer le pouvoir d'achat des plus pauvres...
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
--------------------------------------------------------------------------------

a quoi bon manifester?la majorité a voté Sarkozy,on est en démocratie,on se doit de se plier a la majorité,c'est pendant la campagne qu'il fallait convaincre.

[mode 2nd degré on] oui c'est vrai ça,après tout les elections sont terminées on s'en fout.On plus qu'à passer 5 ans devant la télé en se lamentant....
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7148 messages
Endorphin (06 mai 2007 22 h 28) disait:

[C'est vrai que mettre tout le monde a 40 heures ..

Tout salarié devra 40 h obligatoires pour un temps plein ? c'est écrit dans le programme de Sarko ça, il y avait des petites lignes ?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Ah que Johnny est a la télé :

Il est complètement pété !!
Complètement saoul !!

MDR ! :) :)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
j'ai rever ou il y a eu un truc censuré quand johny a parler ???
le pauvre completement saoul
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
jojoski (06 mai 2007 22 h 41) disait:

Mais Salt Lake city et la MAJORITE ( mot à la mode ce soir ) de l'Utah ça ne ferait pas 2 ?


Pour continuer dans le HS. c'est vrai, mais 200 000 personnes ca n'est pas rien non plus, surtout qu'il a ete elu 2 fois de suite!!! La cambrousse reste malheureusement tres mormon et indoctrinnee des le plus jeune age mais avec les inflitrations de ces decadents californiens et les passionnes de nature qui viennent de partout, l'Utah deviens chaque jour plus democrate!

MAintenant meme aux Etats Unis au complet, aujourd'hui Bush c'est 28% d'opinions postites et 64% de negative!!!
msnbc.msn.com

Malheureusement quand tu fais un choix, c'est pour 4 (5) ans et il faut assumer. J'espere que la presidence de Sarko ne sera pas un tel fiasco :( Ca serait preferable pour la FRANCE ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
jojoski (06 mai 2007 22 h 48) disait:

Tout salarié devra 40 h obligatoires pour un temps plein ? c'est écrit dans le programme de Sarko ça, il y avait des petites lignes ?


Je voulais dire 40 ANS.. pardon ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
clem117 (06 mai 2007 22 h 46) disait:

--------------------------------------------------------------------------------

a quoi bon manifester?la majorité a voté Sarkozy,on est en démocratie,on se doit de se plier a la majorité,c'est pendant la campagne qu'il fallait convaincre.

[mode 2nd degré on] oui c'est vrai ça,après tout les elections sont terminées on s'en fout.On plus qu'à passer 5 ans devant la télé en se lamentant....


lobotomie maman
lobotomie papa
j'ai un trou dans la tête
(Béru)

:):)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
camille.m le 06 mai 2007 22h52

j'ai rever ou il y a eu un truc censuré quand johny a parler ???
le pauvre completement saoul



C'est une blague ? Quel degré ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... S'il y en a qui croyaient que c'était le petit nicolas de neuilly qui avait gagné la présidentielle, le MEDEF vient de rectifier :

AFP : Le Medef veut "contribuer avec enthousiame" au mandat de M. Sarkozy
La présidente du Medef Laurence Parisot a félicité dimanche Nicolas Sarkozy pour son élection, en affirmant dans un communiqué que le mouvement patronal voulait "contribuer avec responsabilité et enthousiasme à l'écriture de la nouvelle page qui s'ouvre pour la France".
Dimanche 6 mai 2007 21:57

Ce sont les salariés et les employés qui vont être content de savoir où sont les intérêts de celui pour qui ils ont votés... COmme un goût aigre... ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Nikolas (06 mai 2007 21 h 30) disait:

Si tu veux, j'en connais un, un RMIste. Il te propose d'échanger sa place contre la tienne.
J'achète ! :)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
non ce n'est pas une blague il y a un truc bizare qui a couper la parole de johny
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
clem117 (06 mai 2007 22 h 46) disait:

oui c'est vrai ça,après tout les elections sont terminées on s'en fout.On plus qu'à passer 5 ans devant la télé en se lamentant....


Je te propose mieux!!!

On n'a plsu qu'a passer 5 ans LOIN de la tele et HAUT dans les montagnes. Tu ne peux pas refuser une offre pareil ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Maintenant, on arrête les guéguerres, c'est l'heure de la Grande Réconciliation Nationale, on va la faire "entre hommes" (au sens large du terme, incluant ces dames et damoiselles), face à de vrais enjeux, de ceux qui se mettent dans des verres et qui moussent, par exemple. Ou de ceux que l'on coupe en rondelles avec un Opinel.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (06 mai 2007 22 h 39) disait:

Nikolas disait:

C'est sûr, Bayrou, à côté, c'est la panacée.
Ouah, oh, on ne va pas se battre, ce n'est pas le genre des bayrounours. Non, pas la panacée, mais mieux que les deux autres.


C'était pour chambrer.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mr_Moot (06 mai 2007 23 h 00) disait:

Maintenant, on arrête les guéguerres, c'est l'heure de la Grande Réconciliation Nationale, on va la faire "entre hommes" (au sens large du terme, incluant ces dames et damoiselles), face à de vrais enjeux, de ceux qui se mettent dans des verres et qui moussent, par exemple. Ou de ceux que l'on coupe en rondelles avec un Opinel.



t'es ouf, y a encore les legislatives... :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jige74 (06 mai 2007 22 h 57) disait:

Nikolas (06 mai 2007 21 h 30) disait:

Si tu veux, j'en connais un, un RMIste. Il te propose d'échanger sa place contre la tienne.
J'achète ! :)


Je te mets en relation avec Endorphin. Il voudrait être RMIste en France car c'est une situation, d'après lui, privilégiée.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (06 mai 2007 22 h 56) disait:

Ha ha... S'il y en a qui croyaient que c'était le petit nicolas de neuilly qui avait gagné la présidentielle, le MEDEF vient de rectifier :

AFP : Le Medef veut "contribuer avec enthousiame" au mandat de M. Sarkozy
La présidente du Medef Laurence Parisot a félicité dimanche Nicolas Sarkozy pour son élection, en affirmant dans un communiqué que le mouvement patronal voulait "contribuer avec responsabilité et enthousiasme à l'écriture de la nouvelle page qui s'ouvre pour la France".
Dimanche 6 mai 2007 21:57

Ce sont les salariés et les employés qui vont être content de savoir où sont les intérêts de celui pour qui ils ont votés... COmme un goût aigre... ;)


Ah bah c'est sûr que ce soir, les patrons se frottent les mains d'avoir autant de main d'oeuvre aussi serviable à leur merci!!!

Miam miam glupppsssss et on rejette la carcasse... Comme dans la guerre des mondes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Premier mensonge de l'ère sarko qui s'annonce riche : il prétend que c'est lui qui a appelé dségolène royal, alors que c'est elle qui la joint...

Sinon, après la première dame, y aura-t-il un statut de premier amant ?
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Je ne me suis pas exprimé pendant toute cette campagne, mais voilà, c'est pour ce soir. Donc du coup, c'est un poil longuet

Nous venons de choisir. Ce sera Le Petit Nicolas qui sera notre commandant suprême pendant les 5 prochaines années. Ce n'est pas mon choix, mais celui de 53% des Français. j'ai la vague impression d'avoir un goût de déjà vu dans la bouche.

Les français, à mon sens, ont fait preuve d'une peur du changement. Une femme présidente, mais où va le monde? Et oui, ma pauvre Lucette, un homme c'est quand même mieux pour diriger un pays. Surtout si l'équipe ministérielle à venir ne change pas en grand chose par rapport à celle qui était avant. Au moins ceux là, on les connaît. Oui, d'accord, depuis 5 ans ils s'en donnent à coeur joie pour nous en faire baver, nous faire payer plus. A nous les gens du peuple, la france qui travaille, celle qui se lève pour aller gagner sa croûte.Mais on s'y est fait. Vous vous rendez compte, si on devait changer de ministres, mais que deviendrai-t-on?

Pour revenir sur quelques points du programme de "notre" Président.

Les heures supplémentaires : pas de plans sur la comète, nous qui sommes payés non pas à l'heure, mais au forfait, cela n'existe pas. Donc quelque part, travailler plus (çà au moins apparait comme une certitude) ok, mais gagner plus les enfants, rien n'est gagné.

Les heures supp bis : Plutôt que de détaxer ces fameuse heures supp (en réalité les entreprises les utilisent très peu), pourquoi ne pas détaxer directement et créer ainsi des emplois? Exemple : Une PME de 10 personnes qui utilise (la PME) en moyenne 30h supp à la semaine, soit 3h par salarié. Plutôt que de d'offrir aux entreprises la possibilité de recruter une personne en plus (et allez, soyons fous, un jeune en formation) il vaut mieux leur dire qu'au final elles paieront moins cher leurs salariés si elles les font travailler plus.

Pour rappel, en 1936, Le Front Populaire réduit le temps de travail à 40h hebdomadaire, et crée les congés payés. En 1981, le PS porte le temps de travail hebdomaire à 39h et offre une 5ième semaine de congés payés aux salariés. En 1998, le PS (encore lui) réduit considérablement le temps de travail en le passant à 35h.

Et maintenant?

Le pacte écologique que tous les candidats ont signé devant les caméras, sera-t'il respecté, appliqué afin que nos enfants et petis enfants ne nous demandent pas à quoi ressemblait un glacier, un ours polaire, la forêt amazonienne, la banquise...

Le nucléaire sera une arme stratégique pour ce mandat. La construction du réacteur EPR dans la Manche en est un exemple. De plus, l'Iran pays reconnu comme dangereux par la plupart des diplomaties, aura la possibilité grâce à notre Président de se doter du nucléaire civil. Du civil au militaire, seuls quelques atomes font la différence.

Peut être un petit mot concernant l'éducation. La remise en cause de la carte scolaire est le premier pas vers la libéralisation du service public lié à l'enseignement, et un creusement du fossé entre les points d'enseignement aux bons résultats et les autres, ceux dans lesquels les résultats sont moins brillants. Si demain, la possibilité est offerte aux parents de choisir le collège ou le lycée de ses enfants, il paraît évident qu'ils choisiront les meilleurs lycées et collèges pour leurs chères têtes blondes, raisonnement qui paraît normal somme toute. Néanmoins, comme la place dans ces lieux n'est pas extensible, il ya bien un moment où les directeurs se feront un plaisir de monayer l'enseignement. Retour à la case départ, puisque la majorité des gens ne pourront pas offrir à leurs enfants l'éducation qui pourrait leur permettre de sortir du marasme et de progresser socialement... Vive le changement annoncé!



Voilà, mais comme il faut savoir être fair play, bravo aux vainqueurs et n'oubliez pas que désormais sur vos épaules, entre vos mains, se trouvent les attentes de tout un peuple, de toute une nation. Ses attentes, ses éspérances, des croyances en l'avenir, vers un monde meilleur, vers une meilleure répartition des richesses, vers plus d'humanité.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Js from austria (06 mai 2007 23 h 08) disait:

... Ses attentes, ses éspérances, des croyances en l'avenir, vers un monde meilleur, vers une meilleure répartition des richesses, vers plus d'humanité.
euh, ça, faut pas rêver, hein !!!
sinon, je suis bien d'accord
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Nikolas (06 mai 2007 23 h 04) disait:

Je te mets en relation avec Endorphin. Il voudrait être RMIste en France car c'est une situation, d'après lui, privilégiée.


Oui mais etant TRES privilegie je ne suis pas interesse. Je pense aussi que la pluspart des RMIstes aimeraient bien sur trouver du boulot mais il n'en reste qu'en France on est TOUS privilegies et nous devrions en etre heureux!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Bon ben, c est partit pour 5 ans de pur bonheur...........
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
De chez moi, l'état sarko a déjà commencé, cars de crs, char anti émeutes, canons à eaux, lacrymogènes, sirènes... :(
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Tu plaisantes Byron ?
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Si tes amis ne mettez pas le feu aux voitures aussi...