Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Chers amis skipasseurs, Parisiens et Provinciaux de passage dans notre Capitale,

Nous avons tous assez intensément vécu cette campagne électorale, les uns ont été déçus du résultat, d'autres applaudissent, les derniers dont ma pomme s'en foutent impérialement. Nous nous sommes battus comme des chiffonniers, mais aujourd'hui, c'est fait, c'est fini, ouf, personnellement, je vous l'avoue, j'en avais ma claque.

Abandonnons nos trésors de mauvaise foi, les raisonnements spécieux, les slogans désormais usés et sans objet, etc., revenons à la camaraderie qui nous est naturelle. Réunissons-nous à nouveau dans la Capitale, profitons des beaux jours qui viennent, en l'occurence : organisons un pot à Paris, et si possible, sous forme de pique-nique.
La montagne, la boisson, le sauciflard et le reblochon (j'en oublie certainement), ce sont les choses importantes de la vie et elles nous unissent. Profitons-en !

Alors je lance dès ce soir cette grande question : qui, quand et où ?
Nous avons 200 messages, voire plus, devant nous pour y répondre.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Super idée, hélas à Paris j'peux pas. Mais bon pot quand même !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (06 mai 2007 22 h 51) disait:

Chers amis skipasseurs, Parisiens et Provinciaux de passage dans notre Capitale,


Vous acceptez encore les etrangers ou les frontieres sont deja fermees? ;)

Moi je suis a Paris le 11 au soir :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Et le 14 ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le 11 mai ? Je ne suis pas à Paris ce soir-là. Dommage (pour moi) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:

Et le 14
Là, c'est plus jouable de mon côté. Attendons que les autres se manifestent.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (06 mai 2007 23 h 03) disait:

Le 11 mai ? Je ne suis pas à Paris ce soir-là. Dommage (pour moi) !


Nan nan tu manques rien je t'assure ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9280 messages
Matos : 1 avis
Il est temps d ouvrir de nouvelle guéguerre............

A Paris,...................Risque pas !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JLO (06 mai 2007 23 h 17) disait:

Il est temps d ouvrir de nouvelle guéguerre............
A Paris,...................Risque pas !


C'est vrai que le truc chiant a Paris c'est tout les parisiens ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9280 messages
Matos : 1 avis
D accord avec toi Endorphin !
C est comme aux US, trop de ricains.........

Je vais passer en mode Sarko "On" maintenant, va falloir s adapter !
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
il est interdit de boire sur la voie publique et dans les parcs et jardin... bah cette loi n'est jamais appliqué mais bon, par les temps qui court on sais jamais ! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (06 mai 2007 22 h 51) disait:

Chers amis skipasseurs, Parisiens et Provinciaux de passage dans notre Capitale,

T'es fin chû toi, ou bien ?
T'as pris un coup de féleu à trop rester en plein dian !
Je ne suis pas niousse, ai viré de Paname pour y me remettre à la chèvre, ça va bien. ;) ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mr Moot, tu fais belle figure à jouer la réconciliation....

Pour autant, je suis toujours partant pour un pot. Un mardi ou mercredi, comme d'habitude. Toujours partant pour se retrouver autours de nos valeurs; la montagne, la liberté, le rêve...

Je propose donc la date du 15 mai.

Les débats sont ouverts! ;-)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Un pique-nique de ‘Bisounours’ qui s’aiment dans un monde de droite merveilleux, désolé, ce n’est pas pour moi, les Français se sont exprimés, c’est très bien.
On appelle ça la démocratie, mais c’est 47% des exprimés qui sont contre Sarkozy, ça fait quand même presque la moitié du pays, ne l’oubliez pas…

N’allez pas croire que je fais parti des gens qui ne savent pas se remette en cause, ou qui ne changent pas d’avis, mais là, désolé, j’ai beau retourné la situation dans tous les sens, ça m’est vraiment impossible.

Ciao

Fox31
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
personnellement
je ne vois pas en quoi skipass se mêle de "reconcilier" les masses sur fonds d'éléctions présidentielles ?

Il me semble que son rôle pourrait se cantonner dans le ski ce qui permettrait que nous ayons toujours plaisir à y venir .
Merci .
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bon alors le pot c'est quand tu veux ountu veux, hormis weekk end et mercredi soir pour moi :)^^

(pas avant le 9 si possible, j'ai mon bac ^^)

voili voilou:)
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
vous avez qu'a faire ca le soir des legislative ! lol
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
Je suis moi le haut montagnard a paris du 9 au 17 juin .... si la date retenue se trouve environ par là, je me joindrai volontier a vous

voir ce qu'un skipasseur parisien à de différent....;-)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Perso je rentre le 28 mai, donc je ferais bien mon baptême du feu ;) si vous faites ça en juin...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
tien Byron ne réponds pas ?

il est faché parceque "la gauche" va encore et toujours se reconstruire et pas réussir ? ;-)

hein, quoi, on ne peut pas polémiquer ? ;-)

Bonne idée ce pot, mais j'suis plus à Paris moi, je serai à la plage ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha... Euuh, thebustre, t'es gentil mais ce fil ne s'adressait pas à moi, a priori... Je ne suis pas celui qui a jeté des anathèmes, je ne suis pas celui qui a insulté... Je suis désolé qu'il y en ait qui confondent encore le débat d'idées et les luttes de personnes... :)

Contrairement à d'autres, je ne suis point fâché, je n'ai donc pas à me réconcilier... ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
:-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est quand même fou que dans un pays comme la France, on ne puisse pas dire que celui qui n'est pas d'accord avec moi et un gros con d’ignare.
Il faut en finir avec ces mauvais concepts instaurés lors de mai 68. Si je pense que le mec qui n'est pas d'accord avec moi est un gros con d’ignare, c'est quand même mon droit et nous sommes en démocratie donc j'ai quand même le droit de m'exprimer, il faut en finir avec ces vieux dogmes qui paralysent notre pays.
Mais je précise que j'ai quand même énormément de respect pour lui et que la force c'est l'union, et que je suis bien magnanime car c'est un gros con d’ignare mais je l'invite à ouvrir son esprit au cinéma de Christian Clavier et de jean Reno, à la chanson de Johnny Hallyday et d’Enrico bref à ne pas avoir peur de ce monde qui ose, d’un monde neuf, d’un monde ambitieux.

liberté, égalité et Karsher.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
dommage