nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Mijolan (10 juillet 2006 17 h 14) disait:

lèche-cul!




t'es du niveau de materazzi toi !!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je trouve ça plus esthétique ce qu'il a fait... :) ça a provoqué un déséquilibre plus spactaculaire en le prenant plus bas...

Pour une fois qu'un italien a une vraie raison de tomber et de peurnicher... ça change ! ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
on ne sait pas qui croire, moi j'ai trouvé ça sur le net extrait d'une dépêche d'un journal de Marseille, le Marseillais libre...

le marseillais libre 23h00 le 9/10/2007 disait:
Enorme erreur d'arbitrage pendant la finale de la coupe de Zidane,
alors que celui-ci retournait tranquillement dans son camp, il a été agressé par Materazzi qui lui donné un violent coup de thorax dans la tête, et a été injustement expulsé, ... soigne toi bien Zinédine
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
trop fort les marseillais
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Moi je suis plutot d'accord avec mijolan qu'est pas d'accord avec nono31 qu'est d'accord mais pas trop avec lolo favre qu'est plutot pour qu'on colle des gros bourrepif à ces gros enf*irés de ritaux qui disent du mal de la famille de notre guide: ZZ.

Prenez en note. merci.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ouatitm (10 juillet 2006 13 h 46) disait:

Oakley, si tu relis mes post, tu verras sans aucun doute que c'était une remarque ironique pour me foutre de la gueule de ceux - Slow dernièrement... - qui participent à ce sujet en affirmant depuis le début qu'ils détestent ce sport et que il n'y que les gros beaufs - dont je fais partie pour ma plus grande joie - qui puissent suivre la CDM.


J'etais remonté pas assez haut alors :( autant pour moi ...
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Sisi Slow rideuze, je crois que c'est toi la plus grave.... Et tu es pas mal en contradiction avec toit même en fait! ;)

Merci à ceux qui en discute sans massacrer le post...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis

desolé mais sa c'est vraiment trop con http://www.gougoule.com/zidane/

arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
darkridor (10 juillet 2006 18 h 37) disait:

desolé mais sa c'est vraiment trop con http://www.gougoule.com/zidane/


Je suis bien d'accord.... Je crois que les italiens c'est l'hopital qui se fout de la charitée là non???
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Bon franchement, c'est quand qu'on le ferme ce post?!!?

La Coupe du Monde est finie, la France a perdu, Zizou a fait le gros con, voilà c'est bon quoi... on en a assez eu je pense!
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
c'était une remarque très intéressante powpow9...
Tu sais t'es pas obligé de lire les posts qui t'intéressent pas (ou plus)...
Je me demande d'ailleurs pourquoi je continue à poster quand je vois des réactions comme ça...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
RidePark! (10 juillet 2006 19 h 14) disait:

Je me demande d'ailleurs pourquoi je continue à poster quand je vois des réactions comme ça...


Là je te rejoins tout à fait! ;-)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages

ENORME

jouez en live avec zizou

http://www.gougoule.com/zidane/

littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
mdr !
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
powpow9 (10 juillet 2006 18 h 59) disait:

Bon franchement, c'est quand qu'on le ferme ce post?!!?

La Coupe du Monde est finie, la France a perdu, Zizou a fait le gros con, voilà c'est bon quoi... on en a assez eu je pense!


Tu sais t'es pas obliger de venir powpow9....
Ca te sert à quoi ce genre de remarque??? On est libre, et ce post on fait ce qu'on veut avec entre "beauf" qui aime (un peu pour moi) le foot!

Oui j'ai appris dans ce post que je suis un "beauf"....
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
...il en faut, il en faut...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron disait:
Je trouve ça plus esthétique ce qu'il a fait... ça a provoqué un déséquilibre plus spactaculaire en le prenant plus bas...

Pour une fois qu'un italien a une vraie raison de tomber et de peurnicher... ça change !


Faite une croix sur vos agendas, ça n'arrivera pas tous les jours mais exceptionnellement, je suis pour une fois d'accord avec Byron
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
et en plus je fait du tunning sur ma 2cv! :)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
football365 disait:
Marco Materazzi a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste Zinédine Zidane pendant la finale de la Coupe du Monde. « Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision », a-t-il affirmé selon l'agence italienne Ansa.


Voila le QI d'un footballeur!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ici ia meme des rumeurs qui dirait qu'il avait traité le mere de zidane ..................
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quoi qu'il en soit tu poses pas un coup de tete devant 3 milliars de telespecateurs pour rien..enc***** de rital
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy (10 juillet 2006 22 h 46) disait:

..enc***** de rital



la je te suit !!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
TheBrain (09 juillet 2006 23 h 11) disait:

Mais là... Le pauvre... Il vient de tout briser. Tout.
J'ai peur que ce que retiendra le public, c'est ce misérable carton rouge...


Moi je dis bravo Zizou. Parfois il faut savoir mettre les poings sur la table. Au moins ca fera peu etre reflechir l'autre abruti!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Le truc que je trouve le plus pitoyable dans l'histoire, c'est qu'apparament pas mal de gens attendent de savoir ce qu'a dit Matterazzi à Zidane avant de juger son geste... Ca me laisse carrément sur le cul, une bêtise pareille.

Mais franchement, on s'en branle complètement de savoir s'il s'est moqué de son caleçon rose ou bien de l'intégrité sexuelle de sa soeur. Comme on se branle se savoir si Matterazzi est un gentil joueur ou s'il fait lui aussi des méchantes fautes de temps en temps d'ailleurs...

Zidane a déconné (comme tant d'autres; c'est pas le premier geste de vengence que l'on voit dans le foot.. c'est même le 2ème coup de boule de Zidane en pareilles circonstances d'ailleurs...), il a été expulsé pour son geste, c'est normal, et heureusement, heureusement que ça se passe encore comme ça !! Ca ne se discute pas, je ne vois vraiment pas le moindre quoi que ce soit à ajouter, parce que si on commence à tolérer ce genre de comportement c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Quant au fait que ça le rende humain, hé Bryon (pas que toi hein, je te rassure ^ ^), redescends sur terre, y'a qu'en France que Zidane bénéficie de cet espèce d'aura de Dieu vivant, intouchable, hors de toute limitation propre à la bassesse de l'humanité dont tu parles !
Ailleurs c'est juste un excellent joueur de foot qui a marqué sa génération... ça fait bien longtemps qu'il a "prouvé" que ce n'est rien d'autre qu'un être humain (précédentes expulsions, conflits plus ou moins con-con avec ses entraineurs, etc.)

C'est juste dommage que ce soit justement ce type, qui est pris en exemple par une grande partie de la jeunesse (c'est juste un fait, pas un statut qu'il devrait ou ne devrait pas assumer...) qui se fasse l'auteur de ce geste minable... Toute l'humanité de ce geste, ah ça oui, mais quelle sale humanité justement, on est bien d'accord!
Alors certes c'est un exemple frappant qui vient montrer la triste réalité de la nature humaine, mais bon, ça c'est une conclusion plus ou moins "étherée" qui ne sautera pas aux yeux de tout le monde... Ce que je retiens moi, pour l'instant, c'est tous les jeunes qui disent "ouais il a trop bien fait, putain moi j'aurais fait pareil", etc etc...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je crois que c'était un coup de boule contre tout ce système gangréné jusqu'à la moëlle, un système qui justifie toutes les tricheries, le dopage n'étant qu'un glaçon de l'iceberg, contre un milieu qui rince les hommes pour leurs petits jeux de pouvoir, contre tout ceux qui ont tenté et tenteront de le récupérer pour leurs basses manoeuvres... Il a juste demandé à être lui-même, devant 3 milliards de téléspectateur, il a juste voulu être zizou - footballeur... Et pas qu'on lui casse les c*uilles... Non, il n'a pas voulu être cet exemple auquel il ne croit pas... Non, le foot n'est pas un truc d'amour et d'amitié, c'est une histoire de pognon... C'est pas un truc tout gentil comme la fifa aimerait le faire croire en faisant rentrer des gosses sur le terrain... Un coup de boule à tous ceux qui avaient inventé cette escroquerie intellectuelle de France black Blanc Beur... Un coup de boule à ceux qui sont pas foutu d'être eux-mêmes des exemples pour leurs gosses...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
... et un coup de boule aux économistes qui comptaient sur l'euphorie pour relancer la consommation...

Bien fait !
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Zidane il ne s'est psa dopé a la juve?????
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Moui, c'est vrai que ton "analyse d'après-match" est intéressante et pas dénuée du tout de vérité, mais tu reconnaitras quand-même que quand Zizou donne ce coup de boule, c'est parce que Matterazzi lui a fait péter les plombs, et qu'il est à des kilomètres de penser ou pas à son image...

Moi j'en reste là (comme 99% des gens d'ailleurs, y'a qu'a voir les articles de journaux ou autres commentaires du forum) et en en restant là c'est pas joli joli!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
h2opolo (10 juillet 2006 23 h 20) disait:

Zidane il ne s'est psa dopé a la juve?????


Purée, j'ai dis ça moi ?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
clash (10 juillet 2006 23 h 21) disait:

Moui, c'est vrai que ton "analyse d'après-match" est intéressante et pas dénuée du tout de vérité, mais tu reconnaitras quand-même que quand Zizou donne ce coup de boule, c'est parce que Matterazzi lui a fait péter les plombs, et qu'il est à des kilomètres de penser ou pas à son image...

Moi j'en reste là (comme 99% des gens d'ailleurs, y'a qu'a voir les articles de journaux ou autres commentaires du forum) et en en restant là c'est pas joli joli!


C'est comme un lapsus, ce mec là est sous controle à mort, comment exprimer autrement que par un jaillissement aussi soudain que violent cette oppression ?!

Oui, Materazzi l'insulte très certainement, après l'avoir agressé continuellement pendant quasi 2 heures... ZZ craque... A un moment ou jamais il n'aurait du craquer, au sommet de sa carrière, un retour inespéré, incroyable qui laisse la planète pantoise devant un tel mystère...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Zidane. Je crois qu'il a déjà changé, il est plus tolérant. Lors de l'arrivée de l'équipe de France à l'Elysée aujourd'hui Jacques Chirac lui a proféré des insultes gratuites d'une rare violence ... et il a pas bronché, il a même sourit à Bernadette pour le coup. Il redevient bien le garçon.... (Le club Sourd-et-célèbre n'a encore pas expertisé le moment mais ça va pas tarder)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
arno74 (10 juillet 2006 20 h 55) disait:

Tu sais t'es pas obliger de venir powpow9....
Ca te sert à quoi ce genre de remarque??? On est libre, et ce post on fait ce qu'on veut avec entre "beauf" qui aime (un peu pour moi) le foot!

Oui j'ai appris dans ce post que je suis un "beauf"....

Tu sais, moi aussi j'aime le football, ou du moins je m'y intéresse, mais t'as sûrement pas lu tout le topic pour t'en apercevoir! ;-)

Non ce que je trouve purement inadmissible c'est que certains essaient de dire que ce qu'a fait Zizou est bien, que ça le rend humain... Ca me choque et ma remarque un peu directe je l'avoue vient de ce fait. Il faut réellement avoir de la m**** devant les yeux (ou dans le caillou ;-)) pour penser ça! Ok Zizou est (était) un des meilleurs joueurs du monde, je l'estimais beaucoup, et j'étais derrière la France hier soir (bien qu'étant suisse, comme quoi...), du moins jusqu'aux dix dernières minutes, car après ce geste... C'est réellement triste pour lui de finir une si belle carrière comme ça, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même! Et qu'importe ce que Materazzi lui a dit, un geste pareil ne doit pas exister!

Voilà pour la petite explication du comment du pourquoi de mon post plus haut, sur ce bonne soirée!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf... la vertu outragée... Ha ha... Ce genre de geste doit pas exister ? T'habites sur quelle planète ?? On parle de foot... Ya des joueurs mêlés de près ou de loin à une gigantesque tricherie sur les résultarts des matchs, associée à des paris clandestins avec des groupes mafieux, ya des joueurs mêlés à des histoires de dopage (pour info, controle antidoping à la coupe du monde, on cherche des amphèt et de la coke ! ha ha), les petits pays se font systématiquement sortir sur des erreurs (??) d'arbitrage, et toi t'es outré par un petit coup de boule ??
tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
dans le mille !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as peur que ton gosse il suive l'exemple et qu'il aille mettre udes coups de boule à tout le monde à la coupe du monde ? Arf... Nan, faut pas déconner... Si ya quelqu'un pour leur dire que ça se fait pas, ils le feront pas, si tout le monde "démissionne" effectivement, ils vont aller mettre des coups de boule partout, mais ça ne sera pas la faute à zizou, trop facile ça !!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
powpow9 : le geste en lui-même est répréhensible, ça y'a pas de doute. Sur le terrain, pendant un match, et en ne se tenant qu'à ce contexte, oui.

Mais, quand je lis byron (10 juillet 2006 23 h 16) qui disait:

Moi je crois que c'était un coup de boule contre tout ce système gangréné jusqu'à la moëlle, un système qui justifie toutes les tricheries, le dopage n'étant qu'un glaçon de l'iceberg, contre un milieu qui rince les hommes pour leurs petits jeux de pouvoir, contre tout ceux qui ont tenté et tenteront de le récupérer pour leurs basses manoeuvres... Il a juste demandé à être lui-même, devant 3 milliards de téléspectateur, il a juste voulu être zizou - footballeur... Et pas qu'on lui casse les c*uilles... Non, il n'a pas voulu être cet exemple auquel il ne croit pas... Non, le foot n'est pas un truc d'amour et d'amitié, c'est une histoire de pognon... C'est pas un truc tout gentil comme la fifa aimerait le faire croire en faisant rentrer des gosses sur le terrain... Un coup de boule à tous ceux qui avaient inventé cette escroquerie intellectuelle de France black Blanc Beur... Un coup de boule à ceux qui sont pas foutu d'être eux-mêmes des exemples pour leurs gosses...
je ne peux qu'approuver. C'est avec des grains (que dis-je, des galets) comme celui-ci dans l'engrenage, qu'on² réussira à le fou*re enfin par terre.

²: le on est impersonnel, je ne me mets pas dedans, je ne suis pas concerné plus que ça dans le monde du foot.


tschüs
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Il est puant ton discours Byron...
La boule de ZZ est super esthétique, d'une puissance visuelle rare, mais on joue pas a ce jeu là. Tu pètes un plomb, tu sors, ton équipe à perdu ? et alors... l'Italie est championne du Monde c'est ça que l'histoire retiendra. T'avais le destin de l'équipe en main ZZ, t'as foutu en l'air tout ça... pour chier sur le système ? ah ah trop bon le système... les cliniques de transfusion, le calcio, la Juve, Materrazzi le bad-boy en championnat, t'as connu tout ça ZZ, t'as trempé là-dedans comme tout le monde. C'est qu'un jeu de ballon tout ça, un jeu primaire, qui vient de la rue, là ou tous les coups sont permis ? non. Un truc minable parfois, qui fait tripper la planète entière chaque 4 ans...et on aime ça... vivement l'hiver
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ben désolé mais la violence, je supporte pas, sous quelque forme que ce soit, dans quel contexte que ce soit... Je suis peut-être trop sensible, je viens peut-être d'une autre planète, mais c'est un fait, la violence me révolte.

Après je trouve tout de même facile de dire que c'est de la faute au système. Et même si c'était le cas c'est pas en donnant un coup de boule à un adversaire qu'on arrivera à le changer... Moi à part un pétage de plombs malheureux, je ne vois rien d'autre dans ce geste!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il s'est réapproprié la fin de sa carrière, sa sortie... Je suis sur que les chroniques étaient déjà écrites ! Une dans la poche gauche, si on gagne, une dans la droite, si on perd... Et patatrac !!! Il n'en fait qu'à sa tête, comme on dit... ;) Pas un beau symbole ça ???

Pas un magazine qui n'ait fait la couv' sur ZZ... "The coolest guy in the world" (ha ha ha) titrait le NYT... Et bien non, la dernière page, c'est lui qui l'a écrite, contre tout le monde jusque contre lui-même à preuve vos réactions offusquées et vos discours moralisateurs... Un pied de nez, il a revendiqué être lui-même et rien d'autre, rien à foutre les symboles (ce dont justement se nourrissent les plus bas instincts nationalistes)...

Oui un geste con et inadmissible, mais bon, hein, plein de chose inadmissible, n'est-ce pas ? et pourtant elle continue à tourner, la planète foot, et à engranger le pognon, tout en franc suisse !!

Après le système qu'il y était plongé ou pas, on s'en fout, ce qui compte c'est cette réaction d'orgueil incroyable et vous n'en saisissez pas la portée ! Il le savait pas que la planète entière le regardait ??

Essayer, comme vous le faites, de ne voir dans ce geste qu'une réaction épidermique d'un sale gosse mal éduqué d'une banlieue nord de marseille, c'est comme confondre un barbecue avec un incendie de forêt...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
+1 byron!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
powpow9 (11 juillet 2006 00 h 02) disait:

Ben désolé mais la violence, je supporte pas, sous quelque forme que ce soit, dans quel contexte que ce soit... Je suis peut-être trop sensible, je viens peut-être d'une autre planète, mais c'est un fait, la violence me révolte.

Après je trouve tout de même facile de dire que c'est de la faute au système. Et même si c'était le cas c'est pas en donnant un coup de boule à un adversaire qu'on arrivera à le changer... Moi à part un pétage de plombs malheureux, je ne vois rien d'autre dans ce geste!
powpow9...
je vais peut-être te surprendre, après que tu aies lu mon précédent post, mais d'ordinaire les actes de violence me révulsent moi aussi. Ce, bien que j'aie besoin, comme n'importe qui, de 'vider le trop-plein' et de décharger les nerfs quand ils le sont trop (je veille dans ce cas à limiter la casse malgré tout, et certainement pas sur des personnes...)
Je le redis, je n'approuve pas le geste en lui-même, en l'occurrence ZZ a mérité son carton.

Et par-là même, je respecte et rejoins ton point de vue.

Pour en venir au système, je nuancerai mon propos de celui de byron (si j'ai dit les choses de telle façon que mes propos aient été analogués aux siens) en précisant que lorsque je parlais de l'engrenage à mettre par terre, j'entends certains points et certaines modalités d'arbitrage qui devraient enfin être remises en question... c'est pas normal de pas voir des fautes comme celle de Materr*zzi (je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de Grosso, hier, le 'pauvre' ) aussi énormes et qui valent leur red card... pourquoi les yeux d'un seul arbitre sur (je dis bien sur) le terrain ? à quand la video (bon d'accord, là aucune utilité mais dans bien d'autres cas...)

en l'occurrence, une bonne chauffée derrière les oreilles de M... à la condition que sa faute eût été 'officiellement' remarquée, ça aurait p.ê. calmé ZZ ?

Merci d'avoir lu tout mon message. Je crois que ce sera le dernier sur ce topic de ma part.
Ah nan, j'ai un article trouvé sur le net, qui m'a fait gerber au passage, mais que je posterai demain.


tschüs
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Byron disait:
Un coup de boule à tous ceux qui avaient inventé cette escroquerie intellectuelle de France black Blanc Beur...


Heu, moi j'ai dû en parler dans un post....
je comprend pas ce que tu veux dire........................
Hé y'a des mecs qui se croient trop intello sur ce post! On en viens à des debats hallucinant!

Hé c'est pas ZZ qui fait l'éducation de vos gosses ils me semble! Pfouaaaaaaa hahaha, nan mais j'hallucine!

Et sinon quelqu'un l'a vu son coup de boule sur le ballon en pleine lucarne??? Ca c'était un geste technique de toute beautée!
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Pour dire qu'il faut aretter de parler de ce coup de boule, et regarder ce match où on a dominé tout le long, et ou les français (black, blanc, beurre) se sont déchiré pour gagner et nous faire revivre 98 en mieux....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon... Je reviens en arrière, mais je ne passe pas mes soirées sur le net..
Droogies... Non, je ne me nourris pas d'images d'Epinal, et je crois en avoir assez vu pour être même assez cynique..
Seulement, ce que j'ai cité n'en reste pas moins vrai.. Et ne vouloir présenter que le côté des choses qui correspond à notre vision est gonflant... Mais bien humain, c'est vrai...
Donc, je répète, pour le cas où tu n'aurais pas compris, ou tu ne voudrais pas comprendre: le foot , à ce niveau-là, et pas au niveau des clubs, génère AUSSI (là, tu dois pouvoir comprendre que j'admets donc les comportements négatifs..?!) beaucoup de rapprochement entre les gens, peut-être parce que le public est beaucoup plus large, dans ces occasions-là, et ne se limite pas aux supporters purs et durs... Je ne connais pas grand chose d'autre capable de servir autant de "colle" humaine... A mon grand regret, certainement...
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
rho les gens lô ... arretez de faire des posts argumentés de 30 lignes, c'est chi*ant, ça fait mal aux zyeux, et en plus c'est bien écrit.

Allez koi, c'est pas difficile, un zeste de mauvaise foi, de SMS style, de wesh/gros et des majuscules et de noms d'oiseaux et ce post pourra redevenir un lieu de communication pour chacun.

Pensez à la charte bordel... la CHARTE koi les gros.

....::::LAcHé Vo KoMs:::...Cim3r
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
A ce niveau-là de la compétition on savait, ZZ le savait, tout le monde savait que les italiens n'avaient plus les ressources pour gagner ce match et dans un style différent des portugais qu'il feraient tout pour provoquer une expulsion et déconcentrer l'adversaire... Geste impardonnable de ZZ qui a peut être fait perdre la Coupe du Monde à la France. Tout le monde semble l'oublier ça. Zidane n'en aurait été que plus grandi d'avoir résisté à ses chimères... Tous les joueurs se font insulter (Thuram qui reçoit des bananes, Henry qui se fait traiter de sale petit nègre, etc...) à longueur d'année et c'est dérisoire de traiter ca d'homme à homme par coup de boule interposé... Bonjour l'exemple pour la jeunesse : il faut être non-violent sauf si on traite ton père, ta mère, tes frères et tes soeurs, ta religion, etc... (rayez la mention inutile).
Quant aux italiens, la meilleure des punitions sera de les priver de championnat d'Europe. RDV le 6 septembre au Stade de France !
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages

Allez allez vous avez tous besoin d'un bon divertissement !

gazzetta.it

Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Deschamps vient de signer pour 2 ans à la Juve..
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (11 juillet 2006 08 h 34) disait:
Je ne connais pas grand chose d'autre capable de servir autant de "colle" humaine... A mon grand regret, certainement...


et skipass ? :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
;) :)