chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages

(avec le lien qui va bien)
hoaxbuster.com

freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
chocard (11 juillet 2006 21 h 43) disait:

(avec le lien qui va bien)
hoaxbuster.com


trop fort :):)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
ZZ s'explique ce soir à 20h sur Canal.. à mon avis il ne dira pas grand chose..
Thuram reste !
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
non thuram hesite apres cette magnifique coupe du monde. Il ne sait pas encore si il reste mais il y pense.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
dimanche : rho non pas un rouge pour zizou
lundi : zizou enc*lé
mardi : zizou t'as eu raison de taper
mercredi : zizou tu nous saoules
jeudi : ?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Jeudi :
Pour mon assurance coup de boule, j'ai choisi...
http://www.generali-avenir.com/dist/images/headerImg.jpg
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Dimanche, lors de la finale, je crois qu'au bout d'un moment ZZ est sorti du match (avant le coup Materazzi), il était déjà ailleurs, comme s'il sentait ce match échapper a son destin merveilleux. A un moment donné il s'est retrouvé au sol, et à tout de suite demandé par des gestes au staff médic, de se faire remplacer. Il avait mal à l'épaule. Il pouvait plus rester, il ne voulait plus. Il était off. Mais le toubib à coups de "spray spécial air polaire et sibérien" l'a convaincu de rester. On a vu la suite...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
L'ÉQUIPE:Foot - FRA : Le titre de Zidane menacé

Zinedine Zidane pourrait perdre son titre de «meilleur joueur» du Mondial après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi en finale dimanche. C'est le président de la FIFA, Sepp Blatter, qui le laisse entendre mercredi dans la presse italienne, en précisant qu'il attendra la fin de l'enquête disciplinaire qu'il a annoncé mardi avant de prendre une décision.

Pendant ce temps :-( :
http://us.news3.yimg.com/us.i2.yimg.com/p/rids/20060711/i/r4109159242.jpg?x=380&y=237&sig=S5HyS0Z6lN430dbuS59JAw--
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
jeudi:zizou,il reste pour gagner l'euro 2008 et finir le travail;un coup de boule au thorax,c'est le cri du coeur!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ouhé:blatter,qu'il s'occupe de ses nuités à 12000 euros !!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Et sur Inter, ils ont dit ce matin que le règlement de la Fifa prévoit la disqualification d'une équipe dont un membre aurait tenu des propos racistes ou insultants pendant un match,

donc logiquement s’il y a enquête, ça pourrait soit être ZZ qui serait détrôné ou l'équipe d'Italie qui serait disqualifiée;

de l'action, du suspens, de l'aventure en cinémascope et en mondiovision…
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
droogies (12 juillet 2006 11 h 37) disait:

l'équipe d'Italie qui serait disqualifiée;

ce serait quand même moche de récupérer un titre comme ça !!! surtout que l'iatlie a quand même fait une belle compétition (bon le péno contre l'australie est plus que généreux) mais ils gagnent 3-0 contre l'Ukraine et ils sortent l'allemagne en 1/2 après un très beau match.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
bobbyjones (12 juillet 2006 11 h 39) disait:

d même moche de récupérer un titre comme ça !!! surtout que l'iatlie a quand même fait une belle compétition (bon le péno contre l'australie est plus que généreux) mais ils gagnent 3-0 contre l'Ukraine et ils sortent l'allemagne en 1/2 après un très beau match.


... s'en branle, on veut la coupe p*tain. JE VEUX LA COUPE. GNNNAAA GNOUUUUPPPPEEEE.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Eh Eh on veut des micros sur chaque joueur on veut tout entendre en direct... c'est ça qu'on veut... du foot vivant... du théâtre... :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouai !!! et des caméras dans les vestiaires
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bobby.ewing (12 juillet 2006 11 h 49) disait:

du théâtre... :)

eh ben ça explique pourquoi ils ont gardé Domenech ;) !
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Ouais y'a de l'espoir encore même avec Domenech... sa fille s'appelle Victoire, la maman de Victoire bosse dans le foot commenté et filmé... on s'approche du concept de football total... du terrain... au plateau, de la scène en passant par le plumart, les couches culottes, le vestiaire, les chiottes, le micro, les douches, le champagne, Chirac, Bernadette... tu vis à fond le foot Raymond ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
... Les seringues! Vive le reality foot ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Des seringues ? Ha ha... Ce que tu peux être old school, Snow... Je 21ème siècle sera celui des perfusions !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:) :)
Ben je sais bien !!
Des .. Comment on dit, déjà..?! Homo-perfusions ?! (personnes payées pour se doper à ta place, et dont on se fait transfuser le sang...!?)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce que j'en ai compris c'est qu'en fait tu prélèves ton propre sang, il est ensuite oxygéné puis réinjecté au moment des compèt, quand tu en as besoin...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Non, ça, c'est dépassé, byron, y'a mieux semblerait-il... Old school que tu es ! ;) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun (12 juillet 2006 12 h 39) disait:

Non, ça, c'est dépassé, byron, y'a mieux semblerait-il... Old school que tu es ! ;) :)


ah bon ? bah, homo transfusion, ça veut dire ce que ça veut dire, nan ??
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben... Y'avait l'auto-transfusion, donc...
Et maintenant, ce genre de truc, où on utilise le sang de quelqu'un d'autre, payé pour se soper, donc, et qui, malgré le fait qu'on puisse peut-être voir du sang "ltranger", supprimerait des "marqueurs" de dopage.. Bon... J'en ai juste entendu parler hier, et je n'ai vraiment pas les détails...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
"ltranger"
Là, si on pouvait lire "étranger", ça m'arrangerait bien... ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
de toute façon l'avenir c'est le dopage génétique, y'a déja des équipes de chercheurs qui ont réussi a introduire un gène codant la fabrication d'EPO chez des souris et des chimpanzés. aprés tests les animaux ont la même capacité que des animaux "dopés" par voie classique...
alors bon les piqures hein...

bientot seront tous dopés pareils bien comme il faut ç grand coups de gènes codants, ça sera pas détectables et on aura tout pleins de spectacle dans les compétitions...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
et le pauvre amateur acharné voulant essayer d'egaler le champion se bousillera pour rien en se dopant par voie classique...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Le prochain spectacle c'est à 20H sur Canal. Ça va faire pêter les taux d'audience. ZZ en direct :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
il parait que Deniso est enfermé dans les toilettes de canal +,

Il ne veut pas sortir car le président ne veut pas qu'il mette son pull pour le directe, je ne comprends pas pourquoi ???















trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
benzonico (12 juillet 2006 12 h 52) disait:

et le pauvre amateur acharné voulant essayer d'egaler le champion se bousillera pour rien en se dopant par voie classique...


l'amateur acharné il jouera dans sa catégorie d'amateur acharné, qui passera pas a la téloche parce que les vitesses/temps/performances sertont tout nazes a coté des machines a gagner certifiée OGM.
Machines qui rapporteront un pognon fou en offrant un spectacle télévisuel de haut niveau, avec des droits de diffusions hors de prix, des secondes de pubs a des prix encore plus gros et tout le tintouin...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ça négocie, il aurait trouvé un terrain d'entente,


http://www.gemmy.com/products/largeImage/25795.jpg
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
et pendant ce temps là,les journaux,les télés etc..gagnent du pognon avec le coup de grisou de zizou;bon c'est mieux et plus comique que les guerres habituelles!!
si on veut être célèbre sur skipass,il faut se défouler et mettre un coup de boule à quelqu'un( qui:une personne impulsive et provocatrice;j'arrive pas à trouver,de l'aide)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
:) la combi-sumo

Marco Materazzi sera-t-il aussi sur le plateau de Canal avec ZZ ? Denisot aura-t-il réussi ce fabuleux pari ? rassembler les 2 grandes stars de cette finale. Depuis l'époque PSG il a toujours eu un certain talent pour réunir les plus grands ;)

le suspense est insoutenable, rien à voir avec la finale....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

OUUUUUFFFF !!!!

La finale de la coupe du monde va être annulée !! On aura eu chaud quand même, vivemlent la finale ...

fr.sports.yahoo.com


beau coup de pub, il en fallait bien un :-) !

bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Une finale annulée, ouais un truc à relancer des guerres mondiales ça.

Sinon Cristiano Ronaldo le pote de tous les anglais et véritable exemple pour Malouda et Henry, restera bien à Manchester United. Oh le public va être chaud pour le début du championnat.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
greulaux (12 juillet 2006 14 h 58) disait:

OUUUUUFFFF !!!!

La finale de la coupe du monde va être annulée !! On aura eu chaud quand même, vivemlent la finale ...

fr.sports.yahoo.com


beau coup de pub, il en fallait bien un :-) !


bon ben finalement les allemands ne l'ont peut etre pas encore perdu leur mondial :-) :-) :-)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
20h00 Canal, la France retient son souffle pour savoir si ZZ est un héros ou un impulsif... Pour moi ca sera un non-événement, je le vois mal dire en prime time "Materazzi m'a traité d'enc*** de fils de p***, de c** de ta m*** la p***, de ta soeur la p*** et de sal** de bouffeur de couscous...
Et si jamais il balance Materazzi sur des injures raciales ou religieuses, vous imaginez, sans rire, les conséquences au plan international? Haine raciale, attentats en Italie etc... déjà que quelques caricatures de mauvais goût scandinave ont déclenché une fatwa...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Butcher (12 juillet 2006 17 h 46) disait:

20h00 Canal, la France retient son souffle pour savoir si ZZ est un héros ou un impulsif... Pour moi ca sera un non-événement, je le vois mal dire en prime time "Materazzi m'a traité d'enc*** de fils de p***, de c** de ta m*** la p***, de ta soeur la p*** et de sal** de bouffeur de couscous...
Et si jamais il balance Materazzi sur des injures raciales ou religieuses, vous imaginez, sans rire, les conséquences au plan international? Haine raciale, attentats en Italie etc... déjà que quelques caricatures de mauvais goût scandinave ont déclenché une fatwa...


Parce qu'il y aurait des conséquences il faudrait renoncer à dénoncer du racisme ?! (si c'était effectivement du racisme) Ce serait lâche...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
ZZ et Marco vont se serrer la main en direct sur Canal
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Réveille toi Byron ;-) , Zidane a été addulé dans toute l'Italie quand il jouait à la Juve et il n'a jamais fait l'objet de tels propos, au contraire de Thuram et E'to qui étaient accueillis régulièrement par des jets de bananes et des cris de singes! Et je parle pas de l'entraîneur de l'équipe espagnole qui a traité Titi de "sale petit nègre" et a écoppé de.. 1 avertissement de la FIFA et 3000 euros d'amende payés par son employeur!
Non ,le but des propos de Materazzi, quels qu'ils eussent été, voyant le match lui échapper, étaient simplement de faire péter les plombs à ZZ, sachant qu'en le titillant un peu ;-), il s'était déjà fait avoir à 11 reprises dans sa carrière, y compris en coupe du monde !
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
bobby.ewing (12 juillet 2006 18 h 11) disait:

ZZ et Marco vont se serrer la main en direct sur Canal

Comme Battiston et Schumacher 15 ans après :-(
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
un grand moment de télé et ce sera.... crypté ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un autre :-)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Né pas canal moi... alors kiska kek choz ???
Toresupra
Toresupra

inscrit le 27/08/04
49 messages
Alors ca a dit quoi sur anal+ ???
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Il en dit des choses Zizou !!!
Bon quand c'est fini vous nous dites, hé, vous nous le dites !!!
Toresupra
Toresupra

inscrit le 27/08/04
49 messages
droogies (12 juillet 2006 11 h 37) disait:

Et sur Inter, ils ont dit ce matin que le règlement de la Fifa prévoit la disqualification d'une équipe dont un membre aurait tenu des propos racistes ou insultants pendant un match,

donc logiquement s’il y a enquête, ça pourrait soit être ZZ qui serait détrôné ou l'équipe d'Italie qui serait disqualifiée;

de l'action, du suspens, de l'aventure en cinémascope et en mondiovision…


News confirmé :
http://fr.sports.yahoo.com/12072006/47/mondial-2006-affaire-materazzi-zidane-la-fifa-dans-l-embarras.html

Ca promet d'etre drole !!!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Toresupra (12 juillet 2006 20 h 39) disait:

droogies (12 juillet 2006 11 h 37) disait:

Et sur Inter, ils ont dit ce matin que le règlement de la Fifa prévoit la disqualification d'une équipe dont un membre aurait tenu des propos racistes ou insultants pendant un match,

donc logiquement s’il y a enquête, ça pourrait soit être ZZ qui serait détrôné ou l'équipe d'Italie qui serait disqualifiée;

de l'action, du suspens, de l'aventure en cinémascope et en mondiovision…


News confirmé :
http://fr.sports.yahoo.com/12072006/47/mondial-2006-affaire-materazzi-zidane-la-fifa-dans-l-embarras.html

Ca promet d'etre drole !!!


depuis le temps que lefoot est pourri par tant de choses, il fallait bin que ca explose un jour.... et ou moins avec une finale de coupe du monde, on est sur que ca passe pas inaperçu
mais si toutefoisl'italie etait disqualifié, cette coupe du monde n'aurai plus vraiment de sens..
vive le sport :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
zizou au top sur canal + ( c'était en clair dailleurs ) .