Sondage : Je suis anti skiator pour :

(84 votes)
Ne pas me démarquer sur ce forum
6%
5 votes
C'est de bon ton ici
14,3%
12 votes
On en fait une victime
13,1%
11 votes
Ca contribue à sa renommée
15,5%
13 votes
Je suis pour Skiator
51,2%
43 votes
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir pourquoi Nalpin a enlever sa photo sur sa page perso? Il n'assume pas sa ressemblance avec Candéloro ou sa coiffure à la Jean-Pierre François? ;-)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
J'ai jamais dit que Laurent Gerra était beauf ou faisait de l'humour de beaufs ... c'est juste qu'il ne me fait pas rire, comme toi !

Quant à ma coiffure, j'ai du style moi au moins !
Remarque ta coupe du 15ème régiment de joinville, c'est ptetre pour prévenir une calvitie naissante tu me diras ...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Vous vous tapez dessus... et dans le même temps vous critquer le physqiue de l'autre ce qui sous entend que vous vous étes déjà rencontrés? Entrange de rencontrer les gens qu'on ne blaire pas...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oula, je ne tappe sur personne. Je ne fais que répondre amicalement à Nalpin.

Et je l'aime bien au contraire, c'est simplement lui qui à un souçis avec moi. Il poste ma photo en moyenne 2 fois par jours. Sa femme l'a plaqué? ;-)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Tu tapes sur personne mais tu veux m'emmener "sur un ring pour me mettre une branlée" ?! bizarre ...

La photo, je la garde bien au chaud, t'inquiète pas ... je la ressortirai au bon moment

Et je te rassure, je suis toujours avec ma femme, nous sommes très heureux ... merci de t'en inquièter !

Bisous mon skiator
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je te propose juste un peu d'activité physique, c'est bon pour la santé. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça?

J'ai fait un peu de boxe avec Carambole, il n'en est pas mort! ;-)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Mouais, moi, je me demande si c'est pas la douche après l'effort qui t'intéresse ...
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Juste pour dire que au départ je trouvais skiator chiant mais maintenant c'est plutot la clique adverse qui me les brise menu-menu.
Je ne saurais pas donner d'exemple précis mais on sent bien que le skiator a quand même quelques longueurs d'avance...
Allez hop je vous laisse continuer votre partie.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
un pb avec l'homosexualité, Nalpin ?

Reponds pas c'est du troll, mais bon c'est assez facile de reprendre perpetuellement les gens sur leurs posts...
Je rappelle quand mm que tt ceci n'est que virtuel, et que l'on est pas obligé de lire la prose de X ou Y... et qu'en plus en haut a droite y'a un joli caré rouge avec une petite croix :)

Joie et bonne humeur :)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Bé écoutez, appliquez à vous mêmes ce que vous me dites popo et coco !

Si mes propos vous soulent, y'a une ptite croix blablabla et nanana !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
En fait, c'était juste pour coco ... popo, c'est encore un juge arbitre !

Allez, tu te mets sur la ligne en face de ouatitm et quand y'a une balle qui sort, tu gueules, ok ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
coco6774 (15 mai 2006 17 h 37) disait:

Je rappelle quand mm que tt ceci n'est que virtuel, et que l'on est pas obligé de lire la prose de X ou Y...


Bah, le pire c'est que Nalpin, il n'est pas que virtuel !!!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Oula malheureux, ne me classe pas dans un quelconque camp, je n'en suis pas digne... Ca vise tout le monde, moi y compris...

Juste, joie et bonne humeur :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
coco > Hippie ! ;)
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
'tain nalpin je sais pas comment tu fais mais m'as cassé.
Je suis tout dépité du coup :(
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
coco6774 (15 mai 2006 17 h 43) disait:

Juste, joie et bonne humeur :)


Ouais peace, love et encore tout plein de trucs de bitneaks !

Chuis satanique pratiquant, alors tes phrases de hippies, hein ...
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Poro (15 mai 2006 17 h 44) disait:

'tain nalpin je sais pas comment tu fais mais m'as cassé.
Je suis tout dépité du coup :(


'tain nalpin je sais pas comment tu fais mais tu m'as cassé.
Je suis tout dépité du coup :(

(désolé;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
byron (15 mai 2006 17 h 42) disait:

Bah, le pire c'est que Nalpin, il n'est pas que virtuel !!!


Et je suis pire en vrai !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Nalpin disait:
Allez, tu te mets sur la ligne en face de ouatitm et quand y'a une balle qui sort, tu gueules, ok ?


Là, je pense que tu es hors jeu par contre Nalpin.

Si tu n'es pas sage, je te reprends le calendrier des Dieux du Stade, attention! ;-)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
allez me fais pas croire que tu as un mauvais karma.. Ouvre grand tes bras tes bras pour embrasser la foule skipassienne. Comme Skiator, t'as surement une carence affective virtuelle.

[non,non je t'assure pas de pb de savonette :p]

Peace, machin, tout ca ...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Skiator (15 mai 2006 17 h 46) disait:

Si tu n'es pas sage, je te reprends le calendrier des Dieux du Stade, attention! ;-)


J'pourrais garder ta photo de quand t'étais à koh-lanta quand même steuuuuuplait ?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Hey coco, mes shakras et mon karma, ils te disent pas peace&amour, ok ?!

Et la foule skipassienne, si tu savais ce que j'en pense ... moi-même, ça me fait peur !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On verra, on verra!

Bon, maintenant faut ranger ton ordinateur, tes crayons, et fermer tes tiroirs. Il est bientôt 18 heures et la journée se termine. Dors bien et peut être à la prochaine.

Tu veux mon N° de portable pour que je te chante une berceuse ce soir et pour que je ne te manque pas trop parce que je ne pourrais pas être là quelques jours à cause du travail.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
nalpin -> Ah, non, je ne veux pas arbitrer : j'ai juste eu envie de casser les couilles à quelqu'un et après le long suspense d' un pile-ou-face, c'est ton nom qui est sorti. :-)

Les mots sont des armes disait byron, dommage que que les tiennes ne soient pas très performantes, c'eût pu être amusant.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Skiator (15 mai 2006 17 h 52) disait:

Tu veux mon N° de portable pour que je te chante une berceuse ce soir et pour que je ne te manque pas trop parce que je ne pourrais pas être là quelques jours à cause du travail.


Non c'est bon, je préfère faire du sexe avec ma femme !

Bon voyage et prends pas ton GPS ... si tu pouvais te perdre 2/3 jours de plus, ce serait sympa, merci.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
TKT pas pour ça dans la voiture de skiator il est intégré de base.

http://cj.livedoor.biz/58575116.jpg
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Bon voyage et prends pas ton GPS ... si tu pouvais te perdre 2/3 jours de plus, ce serait sympa, merci.


Je serais au siège 3A en cas de crash, je te lègue mon carnet de blagues drôles! ok File moi ton adresse en MP pour que je te le fasse envoyer au cas où il m'arrive malheur! ;-)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Ouatitm> t'as pas fait autre pile ou face ? pile, chui drole, face je le suis pas ?

Dommage que ça tombe toujours sur face ...

Sinon, tu sais tes paroles, comme arme, c'est pas terrible non plus ... un canif, à la rigueur ... et encore ...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Skiator (15 mai 2006 18 h 00) disait:

je te lègue mon carnet de blagues drôles!


Te casse pas va, l'almanach vermot est dispo à la fnac !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Alors là, moi je dis :

- Penalty et carton jaune, d'un coup !
Il ne faut pas casser les couilles à l'arbitre.

J'aime ce topic, bon sang que j'aime ce topic.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Moi aussi j'aime bien ce sujet inintéressant au possible.
Mais je suis un peu perdu. Alors une âme charitable aurait-elle la bonté de (i) résumer l'intrigue (au delà de ce post, bien sûr ...) et de (ii) rappeler l'obédience skipassienne de chaque membre des différentes loges incriminées.

Sur mon bureau, avant demain matin, merci, que j'ai de la lecture au café.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
tiens tiens!
notre bon président veut devenir consul puis empereur(comme napoléon)il contact donc le peuple par plébiscite!
belle initiative mais t'es pas tombé sur des cons mon pote!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Ouatitm (15 mai 2006 16 h 56) disait:

En réalité, je suis communiste : je défends les pauvres individus opprimés par l'élite intellectuelle.
Ce n'est pas parce que tu as un humour exceptionnel que tout le monde est capable de te suivre.



punaise, alors là, t'as pas d'figure!!
au moment des élections, tu t'étais déclaré anarchiste
là, c'est une sacrée déception..
sniff
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis déjà Président. Mais le jour ou Byron sera élu, je ferai un coup d'état pour le renverser. J'ai la populas avec moi!
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Vous êtes vraiment dur avec nalpin!!!
Mais enfin vous voyez pas qu'il a essayé de brancher Skiator!!
Skiator la refoulé et maintenant il devient aigri. C'est classique avec les filles ca doit être patreil avec les fiottes...;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
T'as bien fait de mettre un smiley, on aurait pû te prendre pour un homophobe ...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Et j'aime bien qu'on soit dur avec moi ... très dur même !

Tu veux pas l'être toi ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
nalpin (15 mai 2006 18 h 00) disait:

un canif, à la rigueur ...

Un canif, c'est un petit fien.

Désolé. ->[]
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
nalpin (15 mai 2006 19 h 39) disait:

Et j'aime bien qu'on soit dur avec moi ... très dur même !

Tu veux pas l'être toi ?

les gars,ça dégènere là!Ya des forums pour ça quand même...
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Mais,pour faire plaisir à nalpin et référence à son idole monsieur Gerra,tant que tout ça ne reste qu'une histoire de glisse, les skipasseurs n'y verront que du noeud!
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Niko_R (15 mai 2006 20 h 04) disait:

Mais,pour faire plaisir à nalpin et référence à son idole monsieur Gerra,tant que tout ça ne reste qu'une histoire de glisse, les skipasseurs n'y verront que du noeud!

Très fin
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Ah ça je n'en sais rien,monsieur!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Mytho !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et pis moi, mon idole, c'est andré lamy !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Skiator (15 mai 2006 17 h 30) disait:
J'ai fait un peu de boxe avec Carambole, il n'en est pas mort! ;-)


???
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bah oui Carambole, j'essaie de trouver des arguments pour convaince Nalpin. Il va se dire si Carambole l'a fait, je peux le faire! ;-)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
nalpin (15 mai 2006 20 h 14) disait:

Mytho !


Dis donc mon garçon, c'est pas parcequ'on trouve des nouveaux mots ludiques chez les voisins qu'il faut s'empresser de les utiliser à la maison, hein ..
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Skiator (15 mai 2006 21 h 30) disait:

Bah oui Carambole, j'essaie de trouver des arguments pour convaince Nalpin. Il va se dire si Carambole l'a fait, je peux le faire! ;-)


Ben oui mais un je ne l'ai pas fait et deux même si je l'avais fait comme je suis quand même beaucoup mieux que nalpin (si si) ça ne prouverait rien !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Skiator (15 mai 2006 17 h 00) disait:

Il serait d'ailleurs intéressant de savoir pourquoi Nalpin a enlever sa photo sur sa page perso? Il n'assume pas sa ressemblance avec Candéloro ou sa coiffure à la Jean-Pierre François? ;-)


Juste un truc... C'est de l'humour, de la provoc, ou t'as toujours pas compris que cette photo sur la page perso de Nalpin, c'etait celle de Jean-Claude Van Damme et pas la sienne ??? Tout comme a present c'est celle de Johnny Deep dans Las Vegas parano si je ne m'abuse.

Donc, si ce n'est ni de l'humour ni de la provoc (comme quoi je me mefie), tu sais, sur une page perso, on a le droit de mettre une photo qui n'est pas la sienne en vrai. Un peu comme si tu allais voir la mienne, la : /users/Tchak-Tchak/

En fait, tu vois, dans la vraie vie, j'ai pas la peau verte, je ressemble pas a une grenouille et j'ai pas pour camarade de jeu un petit lapin blanc avec un pull et un bonnet bleu...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Skiator (15 mai 2006 17 h 00) disait:

Il serait d'ailleurs intéressant de savoir pourquoi Nalpin a enlever sa photo sur sa page perso? Il n'assume pas sa ressemblance avec Candéloro ou sa coiffure à la Jean-Pierre François? ;-)


Juste un truc... C'est de l'humour, de la provoc, ou t'as toujours pas compris que cette photo sur la page perso de Nalpin, c'etait celle de Jean-Claude Van Damme et pas la sienne ??? Tout comme a present c'est celle de Johnny Deep dans Las Vegas parano si je ne m'abuse.

Donc, si ce n'est ni de l'humour ni de la provoc (comme quoi je me mefie), tu sais, sur une page perso, on a le droit de mettre une photo qui n'est pas la sienne en vrai. Un peu comme si tu allais voir la mienne, la : /users/Tchak-Tchak/

En fait, tu vois, dans la vraie vie, j'ai pas la peau verte, je ressemble pas a une grenouille et j'ai pas pour camarade de jeu un petit lapin blanc avec un pull et un bonnet bleu...