Sondage : Je suis anti skiator pour :

(84 votes)
Ne pas me démarquer sur ce forum
6%
5 votes
C'est de bon ton ici
14,3%
12 votes
On en fait une victime
13,1%
11 votes
Ca contribue à sa renommée
15,5%
13 votes
Je suis pour Skiator
51,2%
43 votes
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Est ce politiquement correct d'être anti skiator sur ce forum?

Exemple : Quand je vois des petits d'jeunzs, à peine arrivés ici, sans aucune idée de mon oeuvre skipassienne, et qui déjà, pour rester dans le ton, critique vivement chacun de mes posts, même le plus anodin, je me demande si certains pensent par eux-mêmes? Le post de la 106 open est un parfait exemple pour illustrer mes propos. Comme ce post sans aucune polémique ni provocation au départ peut il tourner si rapidement au vinaigre?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
J'ai besoin qu'on m'aime
Mais personne ne comprend
Ce que j'espère et que j'attends
Qui pourrait me dire qui je suis ?
Et j'ai bien bien peur
Toute ma vie d'être incompris
Car aujourd'hui : je me sens mal aimé

mal aimé
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi

Si les apparences
Sont quelquefois contre moi
Je ne suis pas ce que l'on croit
Contre l'aventure de chaque jour
J'échangerais demain la joie d'un seul amour
Mais je suis là comme avant mal aimé

mal aimé
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi

Claude françois, 1974.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je te connais pas

j'ai pas lu assez de tes posts

je peux donc pas te répondre ;-)

a plus skiator
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
skiator fan de cloclo .... :)
trop fort je le voit trop en train de skier avec les costard de cloclo !!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
tu n'as pas d'amis ?
c'est moche quand même
allez frangin c'est bien beau, mais ça c'est l'hymne de notre team, faut pas nviter n'importe qui dedans...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi je t'aime bien skiator:)

http://img457.imageshack.us/img457/8568/skiator1lz.gif
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Moi, j'avoue qu'au début... Mais quand on lit un peu mieux les posts, on comprends mieux la démarche.... ;)
Mais maintenant, j'avoue que ton petit grain de sable dans certains posts formatés "skipass" est bon pour la communauté. Ca permet le débat et ça fait avancer la pensée des gens ouverts.
Par contre, le premier venu a vite fait de prendre des raccourcis et de te cataloguer...
Mais bon, on va dire que ce sont les jeunes... Skiator, tu n'as pas le dernier sweat Armada de Tanner, le casque RedBull, ni la combinaison Oakley de Jon....

Et puis pour l'avoir vu en vrai, le Skiator est très sympa !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
TheBrain (14 mai 2006 11 h 23) disait:
Et puis pour l'avoir vu en vrai, le Skiator est très sympa !


Sans blague tu as skié avec le Président ? et alors ?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
y'a pas le choix :"parce que t'es un gros ringard&un gros naze" ... du coup, j'ai pas voté !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
TheBrain (14 mai 2006 11 h 23) disait:

Moi, j'avoue qu'au début... Mais quand on lit un peu mieux les posts, on comprends mieux la démarche.... ;)
Mais maintenant, j'avoue que ton petit grain de sable dans certains posts formatés "skipass" est bon pour la communauté. Ca permet le débat et ça fait avancer la pensée des gens ouverts.
Par contre, le premier venu a vite fait de prendre des raccourcis et de te cataloguer...


Avoue qu'heureusement que c'est comme ça !
ça permet de rigoler de temps en temps vu la vitesse avec laquelle certains démarrent :)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
carambole (14 mai 2006 12 h 18) disait:

ça permet de rigoler de temps en temps vu la vitesse avec laquelle certains démarrent :)


c'est marrant, c'est exactement ce que me dit ta femme te concernant ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben le monde est bien fait alors !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens ca me rappelle ca ta question skiator.



Mettez 5 chimpanzés dans une chambre.

Accrochez une banane au plafond et mettez une échelle permettant d'accéder à la banane. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres moyens d'attraper la banane que d'utiliser l'échelle.

Mettez en place un système qui fait tomber de l'eau très glacée dans toute la chambre dès qu'on commence à escalader l'échelle. Les chimpanzés apprennent vite qu'il ne faut pas escalader l'échelle.

Arrêtez le système d'eau glacée, de sorte que l'escalade n'a plus son effet gelé. Maintenant, remplacez l'un des chimpanzés par un nouveau. Ce dernier va chercher à escalader et sans comprendre pourquoi, se fera tabasser par les autres.

Remplacez encore un des vieux chimpanzés par un nouveau. Ce dernier se fera encore tabasser, et c'est le chimpanzé No 6 (celui qui a été introduit juste avant) qui tapera le plus fort. Continuez le processus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des nouveaux. Alors, aucun ne cherchera à escalader l'échelle et si jamais il y en a un qui, pour une raison quelconque, ose y penser, il se fait massacrer illico presto par les autres. Le pire, c'est qu'aucun des chimpanzés n'a la moindre idée sur le pourquoi de la chose.

C'est ainsi que le fonctionnement et la culture d'entreprise prennent naissance.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Krakou> ca résume bien. Par contre c'est inquiétant le résultat du sondage. Faudrait pas que ca montre que beacoup aiment Skiator. Ca serait un manque de polémique flagrant dans les posts.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arrête de faire ta chochotte, skiat*r, t'es hyper consensuel, t'es un peu l'icône de ces temps modernes et technologiques ! T'as rien d'un rebelle paria... Un sondage sur soi-même... On croirait du douste blabla... Ha ha...

Après, avec tes remarques devenues systématiques sur le physique des uns ou des autres, tes menaces physiques répétées...
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
"En 2005, skipass.com aura totalisé plus de 3 millions de visiteurs pour 30 millions de pages lues! Chaque jour de l'hiver 05/06, nous avons acceuilli plus de 20 000 lecteurs (oui, chaque jour). "


oh ben si yen a juste deux ou trois qui te critiquent, il reste une majorité qui t'aime!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi j'adore skiator! Il me distrait et c'est quand meme l'objet principal de mes visites sur ce site :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Skiator (14 mai 2006 09 h 10) disait:

Est ce politiquement correct d'être anti skiator sur ce forum?

Exemple : Quand je vois des petits d'jeunzs, à peine arrivés ici, sans aucune idée de mon oeuvre skipassienne, et qui déjà, pour rester dans le ton, critique vivement chacun de mes posts, même le plus anodin, je me demande si certains pensent par eux-mêmes?


C'est un peu arrogant ce discours...et ce sondage aussi.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
nalpin (14 mai 2006 12 h 16) disait:

y'a pas le choix :"parce que t'es un gros ringard&un gros naze" ... du coup, j'ai pas voté !


+ 1
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
T'as eu des problèmes dans ta jeunesse ou bien? Parce que si le post me dérange pas, ce qui me dérange (ou plutot m'intrigue) c'est que ca soit toi qui le post!
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Moi j'ai voté skiator même si je comprend pas tout ce qu'il dit. Et je le soutiendrai quoiqu'il arrive même si'il y a un remaniement ministeriel ou une démission du n°2 du gouvernement. Et même s'il trempe dans des affaires louches pour explorer les comptes fictifs (ou pas?) de Byron. ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Rideur38 (14 mai 2006 20 h 14) disait:

T'as eu des problèmes dans ta jeunesse ou bien? Parce que si le post me dérange pas, ce qui me dérange (ou plutot m'intrigue) c'est que ca soit toi qui le post!


il a été trop féssé dans sa jeunesse et il a des séquelles : il aime se faire jetter et se prendre pour le paria du forum ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin (14 mai 2006 19 h 16) disait:

Moi j'adore skiator! Il me distrait et c'est quand meme l'objet principal de mes visites sur ce site :)


Je n'irais pas jusque là mais c'est vrai qu'en son absence le blahblah est assez morne et que c'est plus rigolo quand le grand provocateur est là :) :) :)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
summercamp le 14 mai 2006 13h07 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

"En 2005, skipass.com aura totalisé plus de 3 millions de visiteurs pour 30 millions de pages lues! Chaque jour de l'hiver 05/06, nous avons acceuilli plus de 20 000 lecteurs (oui, chaque jour). "


oh ben si yen a juste deux ou trois qui te critiquent, il reste une majorité qui t'aime!



La majorité silencieuse tu connais ? Ouais étrange ton raisonnement...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9278 messages
Matos : 1 avis
attendez de connaitre sa vie cachée avant de l aduler !

Skiat*r n est pas l homme que vous croyez !
Il est bien pire !!!!!!!!!
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
[quote=La majorité silencieuse tu connais ? Ouais étrange ton raisonnement...]

on peu pas tous, toujours etre mechant envers tout le monde
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
JLO je sens que t'as des choses à balancer, qu'il y'a de l'anecdote qui traine dans ta mémoire!!! Va y, fait nous rire!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Un post sur moi? Bah oui pourquoi? ;-)

Ne pas reconnaitre son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres! ;-)

Nalpin, tu connais la femme de Carambole? En tout cas, si j'étais toi, je ferais attention, au cas où il rachète ta boite!

Bon, je vais essayer d'être plus clair. Quand j'écris des posts un peu provoc (style celui là;), je comprends les réactions, c'est d'ailleurs pour ça que je les écris ;-).
Mais j'ai surtout l'impression que certains ont un peu de mal à faire la part des choses. Quand je demande juste à qui appartient une voiture, pourquoi tant de haine?

Et n'oubliez pas que je suis un peu le GO du Forum, payé en sous main par la Direction pour faire augmenter la fréquentation.

Bon, Nalpin, tu n'as pas encore posté ma photo? Que fais tu?
Par contre, je laisse mes avocats prendre contacts avec les tiens!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
lamentable. quel nombrilisme...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Skiator (15 mai 2006 08 h 06) disait:

Bon, Nalpin, tu n'as pas encore posté ma photo? Que fais tu?


Je l'ai jeté, j'ai fait des cauchemards tout le week end !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
son surnom, dans un certain milieu professionnel, c'est M&M's:
y'a quand même une cacahouète au milieu, mais autour c'est Mytho & Mégalo
.....
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Faut balancer tout ce que vous avez en stock là!On ne peut pas rester sur notre faim comme cela!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
kjohann le 15 mai 2006 08h10 :
"lamentable. quel nombrilisme..."

Penses-tu donc que - et je ne pense pas spécialement à toi - les topics de "en direct/vos sorties" assortis de magnifiques photos ne participent pas également au mouvement nombriliste ?
D'ailleurs s'inscrire en tant que membre d'un forum et émettre un avis quel qu'il soit, c'est déjà affirmer que l'on considère que celui-ci est important pour les autres : c'est déjà le début du nombrilisme, non?
Le skiator skipassien n'a pas d'utilité qu'un autre mais il participe à la biodiversité de l'espèce, comme le byron.
Il est aussi important où inutile que l'ours au Pyrénée.

Aaah, cela fait du bien de dire des conneries dès le lundi matin :-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
remarque ça fait du bien d'en lire aussi... y'en a dejà 2 pages là...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
skiator est à Skipass,
ce que sarko est à la France,

la mise en avant perpétuelle,
les petites phrases démagos pour se faire plaisir,
le changement de boulot,
la traversée du désert à force de dire trop de conneries,
l'arrivée des aficionados,
le sondage qui dit qu'il est présidentiable,
les contrôles de médias qui n'osent pas le censurer,

et maintenant, le faux coup monté pour se dresser en victime,

manquerait plus que sa femme l'ait quitté pour partir avec un DRH de chez King burger,
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Droogies>> LOL

trop bon la comparaison :):):)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est vrai que vous remarquerez que je ne poste jamais dans "vos sorties". Faudrait peut être que je m'y mette, mais bon, après on risque encore de me traiter de mégalo nombrilisme ;-)

De toute façon, je n'ai pas d'ami, je suis au chômage et ma femme m'a quitté. Sans compter que je suis petit et moche et donc qu'effectivement, la vie est assez difficile pour moi. J'en suis donc contraint à vivre comme un gueux et ma seule occupation c'est bien sûr écrire des conneries sur Skipass pour avoir l'impression d'exister!

Je reste toutefois convaincu que certains ont parfois du mal à saisir le "plus que 1er degré" et serait du genre à m'écraser si je traversais la rue devant eux (TT, Byron, et quelques autres)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Franchement ça serait bien que tu postes dans sorties de temps en temps. Je suis sûr qu'il y aurait beaucoup moins de polèmiques et puis ça intéresserait sûrement plus de monde ... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je ne suis pas sûr que mes sorties au jardin d'enfants intéressent grand monde! ;-)

Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que certaines sorties justement risque d'être hautement polémique (n'est ce pas Carambole?) ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (15 mai 2006 11 h 30) disait:

Je ne suis pas sûr que mes sorties au jardin d'enfants intéressent grand monde! ;-)


A peu près autant que tes posts nombrilistes... Que tu sois petit et moche n'est que l'envers de la même médaille de ton narcissisme exacerbé... T'as pas compris qu'on s'en foutait de comment t'étais ? Pourquoi cette obsession de l'image ? Pourquoi à tout prix vouloir me trouver sur une photo ? Pourquoi toujours relancer là-dessus alors que c'est la question la plus futile, mais en temps corrélée avec la vanité de ta grille de lecteur du monde...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron,

Avec ta science infuse, peux tu m'expliquer pourquoi mes posts sans intérêt dont tout le monde se fout engendrent plus de réponses que la moyenne des posts?

Avec Dior, j'adore! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (15 mai 2006 12 h 09) disait:

Byron,

Avec ta science infuse, peux tu m'expliquer pourquoi mes posts sans intérêt dont tout le monde se fout engendrent plus de réponses que la moyenne des posts?

Avec Dior, j'adore! ;-)


Dior, c'est pour les arpettes... Passées 18 ans, normallement elles commencent à avoir du goût...

Cela dit, pour hommes, ils sont en train de se refaire un peu...

Sinon, je ne vois pas très bien en quoi le nombre de réponses obtenues viendrait en contradiction avec ton évident narcissisme ?! Faudra que tu m'explique les arcanes de ton esprit qui te permettent de tirer cette conclusion... Ce doit être exaspérant de t'avoir pour subordonné...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Un très bon exemple.

Un skipasseur a fait, dans son carnet, un petit article sur sa nouvelle voiture, un 4x4, ce qui au demeurant pourait être assez contradictoire avec certaines de ses propres prises de positions sur les posts de 4x4 en ville. Bon, comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, on ne dira rien! Par contre, bien que cela soit écrit dans un style d'étudiant sympa qui ne se prend pas la tête, quel est le but final de ce carnet? Qu'on sache que ce skipasseur possède un 4x4 en photo d'ailleurs plusieurs fois. N'est ce pas une forme de nombrilisme? Plutôt une sorte d'exhibitionniste? Oui, sûrement.

Mais si demain, Skiator faisait dans son carnet un post sur sa voiture, je n'ose même pas imaginer les réactions! ;-) Déjà que Nalpin poste à longueur de journée sa photo, là on aurait tendance à dire: Quel frimeur ce Skiator, il fait un post sur sa voiture, etc, etc.... On va m'opposer que c'est le ton du post qui est différent avec d'un côté un Skipasseur qui humblement met en photo son 4x4 et de l'autre Skiator qui la ramène avec une photo de sa voiture. Mais quelle est la différence? Pourquoi Byron me dit qu'on se fou de mes posts et que tout le monde y participe alors que personne n'y est obligé? Pourquoi tout le monde devrait se foutre de la voiture d'un skipasseur mais que paradoxalement Byron ne se prononce pas là dessus?

La différence c'est qu'effectivement je me fou de la voiture de ce skipasseur, mais dans la mesure où ça lui fait plaisir de faire un carnet dessus, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire. Et les gens qui comme moi s'en foutent passent leur chemin. Pourquoi ne pas faire de même avec mes posts?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour répondre à Byron, je n'ai pas de hiérarchie donc ne suis le subordonné de personne!

Et je ne parlais pas de mon narcissisme que tu dois confondre avec mon sens de la provoc parce que je suis quelqu'un de plutôt discret mais bien de l'intérêt de mes posts. On est d'accord qu'ils sont souvent sans intérêt si ce n'est de mettre un peu d'animation dans ce forum léthargique, mais je n'arrive pas à comprendre encore comment quelqu'un d'apparemment pas trop con comme toi peu encore arriver à se faire avoir?

Mince, un éclair de lucidité dans la journée! ;-)

J'essaie bien de temps en temps de parler de politique déguisée en géopolitique (cf post sur le moyen orient) mais c'est vrai que ça n'intéresse que moi. Un post sur la montagne: beaucoup trop banal ici. Un post sur la prochaine candidature de Ségolène Royal à la présidentielle, sur le dernier film de Karl Zéro sur Chirac? Là, je pense que c'est un sujet à faire pour mettre un peu d'animation.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ok. Maintenant ta gueule.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Gnééééééééééééééééééééééééé.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Voila, excellent, magnifique exemple de Cadillac ;-)

Apparemment, il n'adhère ni à mes propos, ni à ma personne, ce que je conçois. Mais pourquoi venir ici, le hurler maladroitement, tel un vendeur de voitures américaines dont il a fait son pseudo?

Seules les dictatures essaient de museler l'opposition!

Cadillac, je te conchi! ;-)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Moi y me fais tripper Skiator, sa par toujours en sucette ces posts :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Lire un post de Skiator c'est comme y'a 10 ans regarder Thalassa à 23h quand ils parlaient de noeuds, y'a rien de plus chiant.

Devinette : quel est le bouquin le moins épais du monde ?
Réponse : Skiator - "Les autres".
En gros ma canaille arrête un peu de parler de toi, de ton nombril et des tes soi-disants pensées politiques (tu commences déjà à parler de toi à la troisième personne, va consulter), ta vie ici tout le monde s'en cogne.
Message de nos modérateurs
hehe, preuve est faite qu'on peut être un cador auto proclamé du second degré et se faire bêtement avoir par quelqu'un qui à l'évidence maitrise juste un degré plus loin... tel est pris...