Sondage : Je suis anti skiator pour :

(84 votes)
Ne pas me démarquer sur ce forum
6%
5 votes
C'est de bon ton ici
14,3%
12 votes
On en fait une victime
13,1%
11 votes
Ca contribue à sa renommée
15,5%
13 votes
Je suis pour Skiator
51,2%
43 votes
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je tiens à préciser que je ne pense pas que dans la vraie vie skiator soit un nounours blanc vêtu de bleu dont le camarade de jeu soit une grenouille.

Comme cela, tout est plus clair pour tout le monde!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
:)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
ah?????????? Mince alors, je croyais que c'était Candéloro Vandamne réunis! Suis vraiment déçu! ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouatitm (15 mai 2006 16 h 56) disait:
En réalité, je suis communiste : je défends les pauvres individus opprimés par l'élite intellectuelle.
Ce n'est pas parce que tu as un humour exceptionnel que tout le monde est capable de te suivre.


hautezalpinette le 15 mai 2006 19h06 :
punaise, alors là, t'as pas d'figure!!
au moment des élections, tu t'étais déclaré anarchiste
là, c'est une sacrée déception..
sniff


Mince démasqué ! ;-)
Comme tout bon anarchiste, je suis convaincu que seule la conscience de l'homme peut lui dicter ses lois.
Dans le cadre de ce sujet d'un intérêt exceptionnel, la mienne m'a obligée à mentir afin que celui perdure. :-)

M'en suis-je bien sorti sur ce coup-là? Pas sûr...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (16 mai 2006 16 h 35) disait:

Ouatitm (15 mai 2006 16 h 56) disait:
En réalité, je suis communiste : je défends les pauvres individus opprimés par l'élite intellectuelle.
Ce n'est pas parce que tu as un humour exceptionnel que tout le monde est capable de te suivre.


hautezalpinette le 15 mai 2006 19h06 :
punaise, alors là, t'as pas d'figure!!
au moment des élections, tu t'étais déclaré anarchiste
là, c'est une sacrée déception..
sniff


Mince démasqué ! ;-)
Comme tout bon anarchiste, je suis convaincu que seule la conscience de l'homme peut lui dicter ses lois.
Dans le cadre de ce sujet d'un intérêt exceptionnel, la mienne m'a obligée à mentir afin que celui perdure. :-)

M'en suis-je bien sorti sur ce coup-là? Pas sûr...


pfiiiouuuuu, il est tant en crise que ça le marché de l'auto? ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est l'heure creuse alors les posts sérieux, c'est sûr que cela motive !!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
L'heure creuse, parle pour toi! ;-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
bon bon bon... Dans un premier temps, c'est skiator qui s'en est pris plein la tête, puis Nalpin a pris le relais pour attirer les foules huantes contre lui... Si on relançait un peu là je trouve que ça devient gentillet... Vous trouvez pas que Ouatim est un arbitre vendu à Skiator, ou que Carambole il est un peu lèche de temps en temps ;)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
J'ai essayé de mettre de l'huile sur le feu tout à l'heure mais j'ai été censuré!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bah, pas impossible que le topic soit truqué et ta censure le prouve: En fait Nalpin c'est un des meilleurs potes de skiator: là où il y a Skiator, y Nalpin. Ensuite arrive Carambole pour aider son copain que l'on fait semblant d'attaquer et Ouatim, dans un esprit fédérateur tente un contre poid anarcho-communiste. Nalpin le nomme arbitre, et là Skiator l'achète avec de l'argent que lui a prêté Carambole en petites coupures dans une valise. Et byron, c'est bizarre, personne ne lui dit rien aujourd'hui tu trouves ça normal ? ;)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
C'est louche effectivement!D'ici à ce que l'on découvre que Skiator a des comptes au Luxembourg ainsi que Carambole...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
une sacré belle brochette de gens bons dans ce post !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
mouais, d'aucun disent que Skiator serait un genre d'aventurier qui a eu un trés gros contrat du côté de l'iran, ou de l'irak, ou de l'arabie saoudite, me rappelle plus... le fait est qu'il aurait ramené quelques valises et qu'il aurait eu besoin de la puissance financière extraordinaire de carambole pour noyer le poisson.... Nalpin serait tombé sur une de ses valises. et Skiator s'en est rendu compte... c'est là qu'ils auraient passé un deal au second degré: au lieu de l'exploser Skiator aurait sorti un grand jeu de charme qui aurait complétement hypnotisé Nalpin... depuis il est amoureux!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
poilagratter (16 mai 2006 20 h 27) disait:
, ou que Carambole il est un peu lèche de temps en temps ;)


Ah bon pourquoi ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Niko_R (16 mai 2006 20 h 52) disait:

C'est louche effectivement!D'ici à ce que l'on découvre que Skiator a des comptes au Luxembourg ainsi que Carambole...


Ben non ce serait plutôt la suisse autant joindre l'utile à l'agéable !!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
carambole (14 mai 2006 20 h 34) disait:

Endorphin (14 mai 2006 19 h 16) disait:

Moi j'adore skiator! Il me distrait et c'est quand meme l'objet principal de mes visites sur ce site :)


Je n'irais pas jusque là mais c'est vrai qu'en son absence le blahblah est assez morne et que c'est plus rigolo quand le grand provocateur est là :) :) :)


Par exemple ;)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Y'a pas à chier alors, Carambole en croque!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben non c'est objectif avouez que c'est vrai !!!

Quand il n'est pas là ses contradicteurs s'ennuient et passent leur temps à ffaire des allusions à son sujet !!

Regardez bien je critique, je critique mais bon je n'injurie pas ! (j'essaye de faire dans l'humour et le sarcasme mais ça c'est très subjectif donc ce n'est pas toujours perçu !!!;))
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mouais, on devrait effectivement aller vérifier en Suisse, à moins qu'il cherche à nous éloigner du Luxembourg.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
alors skiator toi t'es politiquement et correctement co*!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Carambole n'a pas tort non plus mais reste si consensuel que c'esst suspect!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Niko_R (16 mai 2006 21 h 24) disait:

Carambole n'a pas tort non plus mais reste si consensuel que c'esst suspect!


Bof c'est le privilège de l'age :)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Ca,ça reste encore à démontrer,aussi...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est malheureusement assez facile !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
je crois qu'il y a un truc qui est en train de naitre entre carambole&niko_R !

Gaffe carambole, skiator risque de t'en vouloir !
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Nalpin, ne viens pas détruire une idylle naissante...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
M'enfin niko_r, tu penses à leur couple ? skiator&carambole, c'est du sèrieux merde !

Et la garde de ouatitm, son équilibre psychologique, t'y as pensé ???

Vous me faites vomir ... juste pour du sec-suel en plus chui sur !

Monde de merde !
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Tas oublié l'argent aussi!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Parce qu'il te paye en plus ?????
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Niko R t'as pas l'impression que Nalpin il est jaloux ;) tu vois la thèse se vérifie...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
carambole (16 mai 2006 21 h 13) disait:

Ben non c'est objectif avouez que c'est vrai !!!

Quand il n'est pas là ses contradicteurs s'ennuient et passent leur temps à ffaire des allusions à son sujet !!

Regardez bien je critique, je critique mais bon je n'injurie pas ! (j'essaye de faire dans l'humour et le sarcasme mais ça c'est très subjectif donc ce n'est pas toujours perçu !!!;))

mouaïe, c'est du rattrappage de félin ça... on retombe sur ses pattes ;)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Ouais, la bande des quatre ne sait plus quoi inventer pour masquer ses turpitudes.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
et puis ils ont de foutues entrées dit donc !!!! lorsque tu as révélé un éventuel pacs...le sujet a été trés vite fermé. On continuera pas sur cette info parce que chuuuuuuuut TOP SECRET.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Faites gaffes avec vos conneries parceque Nalpin il va devenir grave jaloux et il risque de nous faire une sacré crise voire pire...
Nalpin est à Skiator ce que la neiges est à la montagne.
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
poilagratter (16 mai 2006 21 h 03) disait:

mouais, d'aucun disent que Skiator serait un genre d'aventurier qui a eu un trés gros contrat du côté de l'iran, ou de l'irak, ou de l'arabie saoudite, me rappelle plus... le fait est qu'il aurait ramené quelques valises et qu'il aurait eu besoin de la puissance financière extraordinaire de carambole pour noyer le poisson.... Nalpin serait tombé sur une de ses valises. et Skiator s'en est rendu compte... c'est là qu'ils auraient passé un deal au second degré: au lieu de l'exploser Skiator aurait sorti un grand jeu de charme qui aurait complétement hypnotisé Nalpin... depuis il est amoureux!


C'était pas plutot une histoire de frégates de Taiwan? Avec Nalpin la copine de skiator qu'on a surnomé la P***** de la république? Elle s'est fait goler pour une histoire de statuetes par la suite...
Elle a essayé de rebondir dans des émitions de tele mais ca n'a pas marché . Du coup elle est vachement aigri et remonté contre skiator!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Vouai tu as raison changeons un peu de sujet.... Y'en a un qui se fait oublier dans cette histoire, c'est le 5ème élément... Byron ?! ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Papyjacou[/b] (16 mai 2006 22 h 21)]

C'était pas plutot une histoire de frégates de Taiwan? Avec Nalpin la copine de skiator qu'on a surnomé la P***** de la république? Elle s'est fait goler pour une histoire de statuetes par la suite...
Elle a essayé de rebondir dans des émitions de tele mais ca n'a pas marché . Du coup elle est vachement aigri et remonté contre skiator!
[/quote]

Ca c'était avant. Et attention le sujet comme tu le dis devient chaud-bouillant. Non non, je suis sûre que ça s'est passé du côté du pétrole trés recemment. Une grave affaire de géopolitique! Il y avait byron aussi. Il était dans le coup
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Byron, c'est peut etre le corbeau, tout simplement?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
J'y pensais mais j'osais pas. Tu penses toi aussi que skiator pourrait être ministre de l'intérieur ? ça expliquerait la fermeture trés trés rapide de ton topic.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Ouais, plausible.En tous cas, il brille par son silence: peut être qu'il laisse ses sous-fifres monter au crénau...
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Ouatim serait alors le juge van ruymbecke d'ou la rencontre en secret avec byron?
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Mais alors qui est l'informaticien véreux?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Et Nalpin.......Non.....pas.....premier ministre ? ? ? ? ? ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ben je peux pas y croire, il est riche l'informaticien ? parce que par déduction...
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Clemenza doit etre l'informaticien vereux. A voir avec tant de haine repondre à skiator ca ne fait pas de doutes.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
PyroManu (14 mai 2006 12 h 54) disait:

Krakou> ca résume bien. Par contre c'est inquiétant le résultat du sondage. Faudrait pas que ca montre que beacoup aiment Skiator. Ca serait un manque de polémique flagrant dans les posts.
je dirais plutôt : une hypocrisie flagrante. Horrible, même :)
Sinon krakou (la métaphore des singes) , c'est marrant, j'avais aussi ça en tête !


tschüs
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ils sont six alors... Si je comprends bien, (mais corrigez moi si je me trompe), carambole est tout simplement à la tête d'EADS ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nalpin nous a démontré qu'il se livre à l'onanisme en matant les photos de Skiator: 5 publications! il doit en avoir mal au poignet....
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
topgun (16 mai 2006 22 h 48) disait:

Nalpin nous a démontré qu'il se livre à l'onanisme en matant les photos de Skiator: 5 publications! il doit en avoir mal au poignet....


HHAHAHHAHHAHAHHAH MORT DE RIRE
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
j'osais pas en parler!