el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pendant que ca tombe dru chez vous, je remplis ma tache avec ardeur, comme Rocco. Representer Skipass autour de l'Australie, defendre les couleurs de la tartiflette. Voiture de fonction payee par la rue du Dr Mazet, distribution de sticker dans les rue de Sydney, apprentissage des flat spin aux aborigennes, ...



Je voulais mettre qq photos par la mais il y a tellement mieux a faire ...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bien joué... malheureusement lorque je vivais là bas, je ne connaissais pas encore skipass!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
so_australian devrait aussi avoir sa voiture de fonction ! ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
en tout cas, ils doivent pas manger beaucoup de tartiflette, ils sont tout maigres ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
ah ouééééé excellente idee pastak :) :) :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
bobbyjones (06 février 2006 15 h 15) disait:

en tout cas, ils doivent pas manger beaucoup de tartiflette, ils sont tout maigres ;)

Ils doivent utiliser avec parcimonie le reblochon importé pour la tartiflette.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
bah non la tartiflette ca risque pas :(
ils connaisent ni le fromage ni le pain alors un fromage comme le rebloche ......
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
et on peut rien importer mais alors rien du tout ca passe tout par la quarantaine :(
Sparky
Sparky

inscrit le 03/06/05
50 messages
Hum, je me pose quelques questions sur la signification du sigle gravé dans la poussière de la lunette arrière, GGB...

C'est très proche d'un autre sigle bien connu (au moins des deux vauriens qui sont sur la photo)...mais je ne suis pas sur qu'il s'agit de la même chose...

...mystère et boule de gomme....
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pour le GGB, je sais pas trop, un jour de grand vent, il est apparu comme cela, comme par magie.
Pour la bouffe, c'est vrai qu'apres les episodes Vegemite et Peanuts butter, on c'est mis a la diette et au lechage de stickers ITWT qui on un bon gout de rebloch' ...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
oui bah pour un bon gout de rebloch' ya aussi le sticker "nous mangeons du reblochon fermier" avec le ITWT sur un gros van rouge ca donne envie de tarif
(c'est faire de la pub ca???)

[mode perso on]
vous etes ou en oz (si vous y etes encore)
[mode perso off]
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
[mode perso "de toute facon on embete pas grand monde a cette heure ci" on]

Oui oui encore du cote d'Adelaide, peut-etre retour a Sydney dans pas longtemps, vendanges en attendant

[mode perso "de toute facon on embete pas grand monde a cette heure ci" off]
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
hehe c'est vrai qu'a cette heure ci on embete personne
bah si vous voulez faire un tour plus au nord de sydney ya pass de P
moi jbouge pas avt les prochaines wacances ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass