CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
D'la fraiche disait

je veux rien lui piquer du tout
je note simplement la beauté du geste de demander si ca copine ca branche quelqu'un ...



MDR......

C bien tenté mais une perle comme elle je la lache pas, en plus c une rideuse qui assure grave...
Désole je sais que ca va faire des ennvieux mais la c meme pas négociable...

J' apprécie néanmoins ta subtilité, sans etre ditirembique a ton égard, tu sais tourner les choses dans ton sens

MDR

A+

mais franchement si qqun veut venir avec moi jsuis open
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
CiscoGoy@ (26 janvier 2006 17 h 11) disait:

Effectivement j'avais pas pigé que vous cherchiez a etre sponso, je vous avez plutot pris pour une bonne bande de potes qui s'eclatent a fond et donc bien"dejantés"

et ben bon courage a votre team pour les sponsos

on se verra peut etre si on arrive enfin a se caler tous ensemble sur le lieu et la date

A+

Nouuuuuuus?

ben non c'te question, pfff, une bande de potes, n'importe quoi...
Si il y en a un qui n'a pas ce qu'on appelle un niveau de performance assez élevé il finit direct à la trappe! mince après tout! (d'ailleurs marmotte rideuse, ta blessure, tu sais ca commence à faire long maintenant...)

En tout cas tes encouragements nous vont droit au coeur. :)

On regarde notre calendrier et on vous dit si on est dispo! ;)
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Non mais c'est quoi ce foutoir là!!??

bon je crois qu'il sera vraiment plus simple de parler de tout ça autour d'une mousse au prochain pot grenoblois (s'il y en a encore sur l'année 2006!!)
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
et c'est pas trés sympa de ce fichtre de la gueule de ces petits camarde de forum!!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
roulio (26 janvier 2006 21 h 43) disait:

(d'ailleurs marmotte rideuse, ta blessure, tu sais ca commence à faire long maintenant...)

oh ca va hein !
moi je paye de ma personne pour essayer de ramener de belles images pour notre book pendant que tu la coules douce à bucheronner, alors camembert !
faudrait voir à pas te foutre de moi, spice de tire au flanc va !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
je m'entraine, c'est tout!

Puis je préfère être sponso par husqvarna ou même Massey fergusson que par Mercurochrome ou les compresses taplumal!
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
2 conseils pour mettre minable le DTC ds les derbys:
si skiercross, choisissez Roulio comme adversaire...
si saut de barre, choisissez plutot la marmotte, qui plus est si elle a fait une reco avant ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
De nada roulio, bon entrainement

A+
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Magnum (27 janvier 2006 08 h 30) disait:

2 conseils pour mettre minable le DTC ds les derbys:
si skiercross, choisissez Roulio comme adversaire...
si saut de barre, choisissez plutot la marmotte, qui plus est si elle a fait une reco avant ;)

C'est méssant ca Magnum ...
Roulio il a la classe sur le SX : fat 195 en bois avec Diamir sans stop-ski, fallait le faire ! ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
j'suis pôôôôôôôô oune ta fiooooooole mouha! :D
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
roulio (27 janvier 2006 15 h 25) disait:

j'suis pôôôôôôôô oune ta fiooooooole mouha! :D

Big Uuuup Big Uuuup !!!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
pfoûh làààààààà...

c'est vraiment devenu n'imp' ce topic !

bon, alors sur la demande conjointe de Spooky, jo et... moi-même entre autres, recadrons les choses :


: : : RAPPEL : : :


Sortie ski entre skipasseurs envisagée en mars (de toutes façons maintenant on n'a plus trop le choix ) , dans une station proche de Grenoble (Chamrousse, les 7 Laux, Saint-Pierre-de-Chartreuse, l'Alpe du Grand-Serre, Autrans, Méaudre... ou que sais-je, je ne connais pas tout...)

Ce topic a déjà été lancé depuis un bon mois, il serait temps que ça aboutisse ! Ce serait dommage de ne pas le faire, le concept n'est certes pas vraiment original mais je doute que ça se soit souvent fait entre skipasseurs, surtout chez les Grenoblois !

Donc dès à présent, notez-vous, vos disponibilités pour tel ou tel WE (le prochain, ça me paraît dur mais notez-vous y quand-même) , proposez un ou des lieu(x) ... enfin vous savez, quoi... y'a que comme ça que ça avancera !

Je remercie par avance les pourrisseurs de topic d'éviter de trop y aller du post perso ou clin d'oeil, c'est la porte ouverte à une nouvelle dérive, même si ce ne sont, en définitive, que de gentilles boutades... :)

--- les partants et les partantes ---

- yethi dispo WE du 4 et 5 mars, éventuellement le 11 mars, toutes stations (préférence pour l'ADGS, pourquoi pas les 7 Laux ou Chamrousse)


tschüs
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
- yethi dispo WE du 4 et 5 mars, éventuellement le 11 mars, toutes stations (préférence pour l'ADGS, pourquoi pas les 7 Laux ou Chamrousse)
- Spooky le 4-5 et 11-12 ADGS
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
- yethi dispo WE du 4 et 5 mars, éventuellement le 11 mars, toutes stations (préférence pour l'ADGS, pourquoi pas les 7 Laux ou Chamrousse)
- Spooky le 4-5 et 11-12 ADGS
-benzonico le 4-5 mars ADGS powaaa" (si la neige est comme elle etait ce WE y'a 2 ou 3 coin ou ça envoie bien...) le 11-12 je ne peux point...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pourqui pas le 4 mars. Mais où?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Le 4 mars à St Hugues?

Sinon, les 7 Laux!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
C'est dur à faire ça skiator :

- yethi dispo WE du 4 et 5 mars, éventuellement le 11 mars, toutes stations (préférence pour l'ADGS, pourquoi pas les 7 Laux ou Chamrousse)
- Spooky le 4-5 et 11-12 ADGS
-benzonico le 4-5 mars ADGS powaaa" (si la neige est comme elle etait ce WE y'a 2 ou 3 coin ou ça envoie bien...) le 11-12 je ne peux point...
-Skiator 4 Mars : 7 laux ou St hugues
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
euh St Hugues c'était une plaisanterie! ;-)

Par contre, pour le 4 mars, il semblerait qu'il y ait du monde pour le 4 mars!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bott55@wanadoo.fr ou en PV pour la sortie du 4 mars. Mais je préfère les 7 laux, je viens d'Annecy, c'est plus simple que la Morte!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ouais mais c plus cher et y'a carrement plus de monde... yethi et spooky PVez moi pour qu'on en discute
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ma religion m'interdit d'aller aux 7 laux ou à chamrousse (sauf si c'est gratuit) par contre tjrs motivé pour le 4 à l'adgs...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tenez moi au courant mais ADGS, c'est loin d'Annecy! Les 7 laux, on coupe la poire en deux!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
oui mais là dejà on est 4 pour ADGS le 4 mars donc bon...

Albertus t'as un chalet là-haut c ça ? il est situé où ? perso j'ai (enfin mes parents) une maison à lavaldens quand tu redescend vers la mure (10 min de bagnole).
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Si vous ne voulez pas que je vienne, faut le dire! ;-)

Personne pour les 7 Laux, la Clusaz, ou ailleurs?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et pour Montmartre.. personne ? ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
ben ça dépend... y'a pas des fristaïïleuXX sur Paname ? vous avez un bon rail là-haut (euh, là-bas bien sûr...) ?! ;)
Non ?


tschüs
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben c'est pas qu'on veut pas mais on soumet ça aux votes : 4 voix contre je sais pas mais pour l'instant ça se discute pas... attend de voir ce que disent les autres gens au lieu de raler tout de suite... si ça se trouve y'aura un plebiscite pour les 7 laux bientot...

Je recapitule les propositions:

-yethi le 4 mars ADGS
-Spooky le 4 mars ADGS
-benzonico le 4 mars ADGS
-Skiator le 4 mars les 7 laux
-Albertus le 4 mars ADGS
-oulaBop montmartre ;) (mais il va se sentir seul le pauvre...)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Depuis quand on est en démocratie ici? ;-)

Sinon, il suffit de le dire, je vais faire voter les morts et les skipasseurs non concernés! ;-)

bref, déjà les parisiens, c'est mort pour vous, donc votez pour les 7 laux! Les pyrénéens aussi!

Merci et à charge de revanche!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
benzonico disait:
Albertus t'as un chalet là-haut c ça ? il est situé où ?


nan point du tout je suis de l'aut coté a St honoré 1500...

donc si j'ai bien compris tu nous invites dans ta maison de vacance a lavaldens ? ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
si y'a pas mes parents ça peut meme s'envisager... mais bon...

je crois qu'ils sont en vacances donc bon ils risquent d'etre là-haut...

Skiator tu me sembles susceptible :D
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
moi je vous tiendrai au courant qd j'aurai consulté une certaine personne ;)
par contre le samedi c'est meme pas la peine pr moi! si vous faites ca un dimanche je viendrai peut etre mais alors un samedi je peux toujours courir...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
on peut aussi faire les 2...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ha au fait petit detail : ce jour là c'est le jour du dreby à l'alpe du grand serre...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
-yethi le 4-5 mars ADGS
-Spooky le 4-5 mars ADGS
-benzonico le 4-5 mars ADGS
-Skiator le 4 mars les 7 laux
-Albertus le 4 mars ADGS
-oulaBop montmartre (mais il va se sentir seul le pauvre...)
-Jo8374 le 5 mars ??? (moyenant la consultation d'un tierce personne)

En plus le 4 il y a le derby ... a moins que ce soit le 4 et le 5.. j'ai remis les deux dates pour savoir si c'est preferentiellement le samedi ou le dimanche qui est possible pour chacun.
Donc en fonction des dispo ... visiblement on garde ca pour ce Week End en tous cas
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
merde j'avais oublié ce derby...
y'a plus de monde ? ça squatte les remontées ou ça va?
J'ai jamais skié le jour ou y'avait le derby ... (et le faire ne m'interesse pas en fait vu le type de derby que c'est...)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
skiator disait:
Tenez moi au courant mais ADGS, c'est loin d'Annecy! Les 7 laux, on coupe la poire en deux!


bof ... a la limite moi je ne serais pas contre le faire aux 7laux mais il est vrai que l'ADGS c'est atypique et c'est plus avantageux pour nous etudiants (surtout le WE). Et puis bon tu peut bien faire quelques kilometres de plus dans ta lancée, je suis sur en plus que tu as plus l'occasion d'etre aux 7laux qu'a l'ADGS ... ca permet de changer :)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
sans compter que ca te permettra de balader un peu la cayenne ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C 'est avec grand plaisir que je me serais joint à vous spooky mais ce week end mon petit frere et sa copine passent et étant donné leur niveau de ski, je vais leurs faire découvrir les pistes vertes et peut etre bleu de chamrousse.... MDR

desolé mais cool d'avoir pensé à m'envoyer un mp
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben rien ne t'empeche de les amener decouvrir les pistes a l'ADGS ça te coutera moins cher et c tout aussi bien...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ouais... mais en même temps... j'ai pas mon matos à Paname donc j'irais me faire ecraser par les bus en vélo, c'est plus hype;)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
-yethi le 4-5 mars ADGS
-Spooky le 4-5 mars ADGS
-benzonico le 4-5 mars ADGS
-Skiator le 4 mars les 7 laux
-Albertus le 4 mars ADGS
-oulaBop montmartre (mais il va se sentir seul le pauvre...)
-Jo8374 le 5 mars ??? (moyenant la consultation d'un tierce personne)
-spooky_faz le 5, 12, 19 mars ADGS, lans en vercors, saint pierre, les 7 laux

je me joindrai volontiers à vous... mais je ne serai seulement dispo que les dimanches....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ça ferait plus loin pour certains d'entre vous mais sinon 11.12.13 mars sur l'Espace Killy? personne?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi no stress pour le 11 et le 12 mars à Val d'Isère comme prévu. Faudrait voir à rameuter un peu les troupes parce que je vais pas encore passer le week-end à vous attendre! ;-)

Mais par contre, ça serait bien que tu invites un peu d'autres styles de personnes, parce que tes collègues du Medef et du club de Paris, ca saoule un peu! ;-)

Des étudiantes intéressées pour connaitre TopGun? Tu viendras avec ton avion de chasse?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ok pour la Clusaz alors Jo.

Je te donne ton samedi! Viens avec tes enfants et ton mari! ;-)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
CiscoGoy@ disait:
C 'est avec grand plaisir que je me serais joint à vous

bein écoute le principe étant de réunir du monde car plus on des fou ... mais bon ce n'est certainement que partie remise .... bon courage pour l'apprentissage !
kroumff
kroumff

inscrit le 29/01/06
28 messages
allez, un de plus...


-yethi le 4-5 mars ADGS
-Spooky le 4-5 mars ADGS
-benzonico le 4-5 mars ADGS
-Skiator le 4 mars les 7 laux
-Albertus le 4 mars ADGS
-oulaBop montmartre (mais il va se sentir seul le pauvre...)
-Jo8374 le 5 mars ??? (moyenant la consultation d'un tierce personne)
-spooky_faz le 5, 12, 19 mars ADGS, lans en vercors, saint pierre, les 7 laux
- Kroumf 4-5 mars AGDS
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Skiator (27 février 2006 20 h 56) disait:

Ok pour la Clusaz alors Jo.

Je te donne ton samedi! Viens avec tes enfants et ton mari! ;-)


euh j'ai des gamins moi???? bah la clusaz si je peux changer un peu ca m'arrangerait lol et puis c'est cher je trouve maintenant ke je paye bcp moins cher vers gre ( chamrousse/ 7 laux)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
on peut envisager de faire venir des marmottes avec ce printemps qui approche?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Aux 7 Laux alors?

Sinon, direction La Plagne avec Carambole....

Par contre, j'ai bien peur que la météo ne soit pas avec nous!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
skiator aux 7laux, bah je suis obligé de venir.... :)