benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
je kiff celle de kroumf sur le baby... faut savoir qu'on a eu le tps comme ça pendant une bonne partie de la journée !
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Jolie séquence de Spooky,
Pour ma part pas de photos, fait témoignant la température et la visibilité...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Yep! pour changer des dire des autres excellent WE merci mr Benzo pour l'hospitalité ! bonne session surf ... et en effet vive la poudre en snow ...
Sinon sympa a tous les autres d'étre venu malgrés cette météo non chalante... en enfin avec certains ca va devenir une habitude de se retrouver dans ces conditions (yethi, pitch, et bouffespatule pour ne pas les citer)...
Puis bon de la poudre, des arbres, un super terrain de jeux et pleins de personnes venu pour en profiter ensemble, c'est forcement une recette idéale pour de bons souvenirs !!
Sinon merci de m'avoir mis a l'honneur par vos derniers posts ... j'espere juste que ca sera plus glorieux la prochaine fois ;)
Sinon rencontre inatendu avec la cellule marseillaise en la personne du P T Krew (salut a vous) ce qui ramenait en effet la population de la station a une grande proportion de skipasseurs !
Bon courage aux autres qui vont bosser tout a l'heure, ceux qui retournent la haut je vous méprise :)
maximum
maximum

inscrit le 27/02/06
1 message
Je profite de ce topic, pour vous dire qu'une autre journée de ski est rpévu au programme le 11 mars .
On peut lire tt ca ici:
/news/Board-Hell-a-St-Pierre-de-Chartreuse.html

@ ++ les ski passeurs :)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
spooky disait:
ceux qui retournent la haut je vous méprise

moi aussi je t'aime bien ;)
désolé pour le passage éclair, j'ai pas été très courageux, mais vue les conditions du jour... ça sera mieux demain ! :)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ouais vue dégagé sur le grand serre du cea !! ca devait en effet etre pas mal ! quoi qu'il en soit c'etait comme meme sympa de s'etre croisé et a une prochaine !
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
En fait ce fut pas la journée du siècle. Le domaine d'altitude est resté fermé toute la journée :(
J'aime pas le vent et le télésiège non plus!
On a donc tracé toute la journée sur le peu de remontées d'ouvert et ce fut vraiment pas mal. Y a vraiment de la place dans la foret et la neige était pas mal du tout avec une petite couche supplémentaire venant des arbres!! :)
Une journée pas si mal, débutée sous un beau soleil mais largement entrecoupé de passage nuageux. Le vent étant fort, ca ne durait jamais bien longtemps. Le plus frustant était de se savoir si près de bonnes pentes sans pouvoir y acceder.
Et demain faudra bien aller en cour, donc je les verrai pas.

Une petite photo quand meme:
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Yop , donc vous étiez de retour sur le grand serre !! c'est vrai que comme disais albertus, ca aura été une saison trés ventée, avec quasi pas de chute de neige sans vent. Sinon on reconnait bien le modele de la photo :)
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Donc comme le disait Pitch, trés déçu par le vent, je pense qu'en haut on aurait fait des photos avec d'autres gerbes.
Enfin bon bonne journée, on commence à connaitre les forêts et le secteur des Cochettes.

Quelques photos à venir.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
elles sont prises où ces 2 photos? (non pas là, c'est trop sombre et je pense pas qu'il y ait de la neige :) )
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Ces 2 photos ont été prises derrière l'arrivée des cochettes, sur la face donnat vers le siriou (je sais pas si j'ai été trs clair :) )
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
parfaitement clair ! il me semblait que c'etait là mais j'etait pas sur... vous avez pas essayé le petit HP qui part a droite dans la pente derriere la barriere a droite en arrivant en haut des cochettes ? (remarque si vous connaissiez pas...)
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
T'inquiète, meme en connaissant pas on c'est bien débrouillé! Y en a qui vont avoir des surprises en suivant nos traces ;)
Pour le HP que tu parles, c'était déja tracé donc on n'y pas été... mais on est allé plus loin où c'était encore mieux. On connait a fond le coin maintenant. Faudrait qu'on passe a quelque chose de plus sérieux!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages


Ca a posé pas mal.... et ce week-end, ca risque d'être chaud... Et si on se faisait deux jours d'hélico, promis je ne dirais pas qui est la traitre qui accepte çà! ;-)
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Ca va skiator???
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
ouais et ca va poser encore! Sinon pour l'hélico , maintenant que j'ai trucidé des pauvres foques pour recupérer leur "fourure", je vais faire en sorte que leur sacrifice ne soit pas vain ! Mais c'est ok on se retrouve en haut :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass