karnaag (18 aoû 2010) disait:en même temps... pour touver un trou dans son tuyau, il a pas besoin de savoir ecrire
j'espère juste que tu t'appliques un peu plus en grammaire au boulot parce que ca la fout mal quand même :-/

JuBouleeg (18 aoû 2010) disait:
et oui, j'inclus TOUTES les nanas dans le même sac, sauf maman !
non mais....

Lily (19 aoû 2010) disait:
Hoi zama !
J'ai reçu un mp bizarre ce matin
azerty (19 aoû 2010) disait:
Et pourquoi t'as pas un iphone comme tout le monde
azerty (19 aoû 2010) disait:
Lily (19 aoû 2010) disait:
Darth Slovas (19 aoû 2010) disait:
ton N95?
N97 mini
Et pourquoi t'as pas un iphone comme tout le monde

) 

JuBouleeg (19 aoû 2010) disait:Dit l'homme qui a un Blackberry Storm depuis sa sortie...
Yop les gens
mpoi non plus je n'ai pas d'iphone, comme je suis un vieux con, je ne veux pas suivre les modes du moment...
je ne suis pas un mouton !!
JuBouleeg (19 aoû 2010) disait:
la prochaine apprends à te servier d'un 10-20 comme Vic pour ME donner l'impression que je sais grimper
karnaag (19 aoû 2010) disait:
d'ailleurs y'a pas quelqu'un pour me prêter un 10-20 ? je vais à New York et ca serait bien pratique pour faire de la photo d'archi
Rappelle i, t'as un capteur full?
Parce que sigma-photo.fr ça aurai pu le faire...
"titigetz38 (19 aoû 2010) disait:
La grande Casse?
titigetz38 (19 aoû 2010) disait:
punaise, le topo camp2camp la donne en PDsup, ça parait beaucoup quand on la voit comme ça. Vous en dites quoi vous?

titigetz38 (19 aoû 2010) disait:
Ah ok
N'empêche, ça à l'air vachement beau la haut, dès que j'aurai un moment j'irai y faire un tour.

sur le haut. Vu depuis le refuge, c'était des vrais escaliers. Après, pour un PD et qq...c'est plutot dans le haut. Pas de difficultés techniques à proprement parlé, mais long et très changeante en fonction des conditions ! (donc peut passer de PD à PD++++ si on est trop lent, trop tard dans la saison)
inscrit le 14/11/03
13K messages