mouarf !
kroumf (25 fév 2010) disait:je vais t'aider dans ton choix, je penche à 50% pour le ski de rando et à 50% pour la grimpe :pGrande question pour ce week end...we ski de rando dans le queyras ou grimpe dans les calanques. Le temps étant mitigé..mes réponses aussi.
Calim (25 fév 2010) disait:
Nikolas (25 fév 2010) disait:oh tu sais des fois y a même des étudiants qui postent ... ou bien des profs d'anglais !En fait je m'excuse de participer exceptionnellement à votre topic puisque je ne peux poster que quand je ne suis pas au travail justement.
on peut pas vraiment dire qu'ils bossent
Calim (25 fév 2010) disait:
kroumf (25 fév 2010) disait:je vais t'aider dans ton choix, je penche à 50% pour le ski de rando et à 50% pour la grimpe :pGrande question pour ce week end...we ski de rando dans le queyras ou grimpe dans les calanques. Le temps étant mitigé..mes réponses aussi.
kroumf (25 fév 2010) disait:
'jour à tous,
Plutôt beau temps ici. et soirée fondue avec des grands bornantais, entremontois (et qd meme qq sudites) devant les JO !
Grande question pour ce week end...we ski de rando dans le queyras ou grimpe dans les calanques. Le temps étant mitigé..mes réponses aussi.
)
atom_heart_mother (26 fév 2010) disait:
Salut les travailleurs,
Fidèle au poste pour ce dernier jour de la semaine...
Sera t'il le dernier...???
learningtofly (26 fév 2010) disait:
Salut!
atom_heart_mother (26 fév 2010) disait:
Salut les travailleurs,
Fidèle au poste pour ce dernier jour de la semaine...
Sera t'il le dernier...???
Alors, ces négociations CDI?
kroumf (25 fév 2010) disait:
une Bornaches ancienne snowboardeuse equipe de France (Delph), un Bornaches nommé thibaud, et d'autres bons gars de chez nous !
Et la fondue était tip top ! par contre, l'apremont à Marseille, vu son prix, c'est de l'importation..

JuBouleeg (26 fév 2010) disait:
Déjà en weekend tous ?
je rentre de séance
bon je vais glandouiller un peu je pense et puis rentrage !
Quoi de neuf ?
et ce CDI ?
! learningtofly ( 1 mar 2010) disait:
Tu as passé de bonnes vacances, Dayrton?
) et ensuite on a viré sur la côte d'Azur jusqu'à samedi, également super cool et avec le beau temps
JuBouleeg ( 1 mar 2010) disait:
pas trop touché par la tempête ?
learningtofly ( 1 mar 2010) disait:Phrase à ne pas sortir du contexte
Le week-end où ça arrivera, ça va être orgasmique!!

Lily ( 1 mar 2010) disait:
inscrit le 6/11/01
13K messages