qu'est-ce que c'est censé signifier ?
, j'ai attendu tout l'hiver un eventuel remplacant de ce modele, pour finalement acheter des BD sabretooth.
JuBouleeg (26 mai 2008 10 h 41) disait:
en même temps, passé de Petzl à BD......
faudrait que je commence à loucher sur crampons et piolet... des conseils dans le genre bon rapport qualité/prix ? pour les piolet, je connais un peu le marché mais pour les crampons j'suis à la rue.
(je peux me permettre, je suis + vieille que lui) ... karnaag (26 mai 2008 10 h 52) disait:
sinon pour les piochons, perso j'ai un BD venom en 57 qui me convient bien, bien polyvalent je trouve. Quand c'est plat je prend un baton telescopique en plus.
J'ai pas de piolets courts ... la derniere fois j'ai loué des quarks et ca depote !
livraison de cafés pour tenir jusqu'à midi ... Oulabop (26 mai 2008 12 h 07) disait:
c'est gentil pour 11 minutes
j'espère que dans le prix de la livraison, tu inclues le surplus carburant sinon on tiendra pas nos objectifs de marge
! On demandera des subventions pour la livraison t'inquiètes !
bon au moins ce sera AutoCad toute la semaine 
, me parle pas de logiciels de calculs j'en ai pas ici
à part Excel.
) JuBouleeg (26 mai 2008 13 h 11) disait:
mouarf Cedski...
ehjuste avant de mangerun bon coup de fil d'italie :" ma qué tu pourrais m'envoyé lé plan dé la installacion ?"
euh... ben il est fait depuis un bail je te l'ai meme envoyé ...
"ma qué, il faut tout modifier, tu me l'envois la semaine prochainé"
euh...mais changer quoi ?...allô ? allô ?...
superbon au moins ce sera AutoCad toute la semaine
Cedski> t'aurais pas une fiche qui rappelle des formules pour démarrer les calculs des echangeurs de chaleur, me parle pas de logiciels de calculs j'en ai pas ici
à part Excel.
Cedski (26 mai 2008 13 h 45) disait:Je vais faire les calculs, voir ce que propose ta boite
Bon tu vas nous commander du matos ? je connais un bon restau ou l'on reçoit les clients....
et voir si on peut s'organiser une bouffe mouarf 
elle est tres sympa et jolie 
kroumf (26 mai 2008 14 h 34) disait:
Pour manger léger, faites un stage chez K-Mat
Au menu de midi :
En entrée : une carotte crue, soigneusement épluchée et lavée
En plat principal : une carotte crue, soigneusement épluchée et lavée
En sortie : une carotte crue, soigneusement épluchée et lavée
Et en bonus track : un yaourt sucré
Titsuisse (26 mai 2008 14 h 10) disait:chez moi c'est pas calme, ils sont plutot excités.... des bacs entiers de 5000 Pieces qui sont non conformes... moi qui sort innocemment "ben ya pas de controles toutes les 1500 pieces par exemple ?"...gros silence..."bon les gars on va aller lyncher le gars de la qualité !"
Au vu du calme qui règne dans le service
benzonico (26 mai 2008 14 h 39) disait:
Au menu de midi :
Wahou ! Tu vis dans l'exces toi
JuBouleeg (26 mai 2008 14 h 40) disait:
Titsuisse (26 mai 2008 14 h 10) disait:chez moi c'est pas calme, ils sont plutot excités.... des bacs entiers de 5000 Pieces qui sont non conformes... moi qui sort innocemment "ben ya pas de controles toutes les 1500 pieces par exemple ?"...gros silence..."bon les gars on va aller lyncher le gars de la qualité !"
mouarf...sont drôles.... parceuqe le agrs de la qqualité est en vacs ils font pas un suivi de prod', je otve ça formiadble..de plus le atron n'est pas là alors ils vont tout faire pour sauver les apparences demain

Oulabop (26 mai 2008 14 h 48) disait:
JuBouleeg (26 mai 2008 14 h 40) disait:
mouarf...sont drôles.... parceuqe le agrs de la qqualité est en vacs ils font pas un suivi de prod', je otve ça formiadble..de plus le atron n'est pas là alors ils vont tout faire pour sauver les apparences demain
1500 pcs ?? 500 serait pplus sur, non ?
et il te manque des caractères sur ton clavier ?
Au menu de midi :
, et c'est ce qu'il me restait dans le frigoCalim (26 mai 2008 14 h 58) disait:
learningtofly (26 mai 2008 14 h 49) disait:tu dois pas savoir ou est le Bugey toi ... (non pas la)Ils ont peut-être des claviers qwerty, dans le Bugey....
learningtofly (26 mai 2008 15 h 06) disait:il travaille vers Chambéry ... qui est plutot la savoie, et le Bugey c'est plutot l'ain ...JuB dit qu'il travaille à Belley, je crois... Belley se trouve bien dans le Bugey, non?
? Oulabop (26 mai 2008 14 h 12) disait:
bon Dayrton.. maintenant que t'es devenu un grand chef, va falloir que tu serves à quelque chose... quand c'est que les TPG rénovent leurs matériels qu'on leur vendent nos produits et qu'on se fasse une bouffe ?
mais ceci ne nous empêche pas de faire une bouffe :p Dayrton (26 mai 2008 15 h 10) disait:
Oulabop (26 mai 2008 14 h 12) disait:
bon Dayrton.. maintenant que t'es devenu un grand chef, va falloir que tu serves à quelque chose... quand c'est que les TPG rénovent leurs matériels qu'on leur vendent nos produits et qu'on se fasse une bouffe ?
Le matos des TPG est en constante améliorationmais ceci ne nous empêche pas de faire une bouffe :p
inscrit le 28/8/06
12K messages