Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Dans 15 min. Bobby part en séance :p
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
c'est exactement ça :) !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Trop fort..... ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
d'ailleurs j'y vais, ça va me gonfler !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
allez hop mini seance a tout'
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
bobbyjones (04 décembre 2007 09 h 53) disait:

d'ailleurs j'y vais, ça va me gonfler !!!

Comme d'hab! :p
ludo2738
ludo2738

inscrit le 5/10/06
940 messages
Bonjour tout le monde

Y aurait il un courant de démotivation sur Gre... pareil que kroumf sauf pour les peaux!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/4/05
3039 messages
Calim (04 décembre 2007 07 h 54) disait:

Donc hier j'me suis pétée la gueule au ch'val.
YES Calim !!! Toi aussi ?
Moi j'suis en train de débourrer un étalon de 2 ans 1/2, pas pris une gamelle pour le moment, j'ai sauté juste à temps...
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
Mylka (04 décembre 2007 11 h 28) disait:
YES Calim !!! Toi aussi ?
Moi j'suis en train de débourrer un étalon de 2 ans 1/2, pas pris une gamelle pour le moment, j'ai sauté juste à temps...
Ah ouais ... c'est autre chose quand même !!!
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
voici une conversation qui me donne envie de débourrer...

hop, salut tout l'monde !
Mylka
Mylka

inscrit le 11/4/05
3039 messages
clm (04 décembre 2007 12 h 03) disait:

voici une conversation qui me donne envie de débourrer...
Excellente celle-là !!!!! Arf, c'est le jargon/equitation, désolée...
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
Z'avez vu les enfants??? J'ai fait une blague excellente, comme ça, juste à l'échauffement, sans préparation ni filet... Prenez en de la graine !
Merci mylka !

Et sans transition, parceque ce pseudo m'a inexplicablement donné une envie de chocolat, je file au grignotage...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
clm (04 décembre 2007 12 h 12) disait:

Z'avez vu les enfants??? J'ai fait une blague excellente, comme ça, juste à l'échauffement, sans préparation ni filet... Prenez en de la graine !

Ben disons que perso meme echauffé, avant d'en faire une excellente... y'a du boulot...
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
benzonico (04 décembre 2007 08 h 18) disait:

Calim > c'est le meme cheval qui fait tomber tous les gens tout le temps ? ou bien c'etait un autre ?

Nan, moi il ne m'a pas fait tomber (c'est pas faute d'avoir essayé... 'culé d'cheval!)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/6/04
1954 messages
barf, avec des piolets glaces et des crampons 12 pointes, tu vas voir si je tiens pas sur ce canasson !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
kroumf (04 décembre 2007 12 h 42) disait:

barf, avec des piolets glaces et des crampons 12 pointes, tu vas voir si je tiens pas sur ce canasson !

Je suis pas certain que tu tiennes mieux et/ou plus longtemps avec les crampons en fait... C'est du cheval freestyle en fait, faut faire une figure pendant le vol plané :)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/6/04
1954 messages
et tu peux faire du switch avec ?
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
switcher, avec un canasson, ne serait ce pas porter soi même le canasson? Dur ! Surtout pour sauter les haies...
Mylka
Mylka

inscrit le 11/4/05
3039 messages
En voilà un qui se mange la barrière
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
ça me rappelle des souvenirs :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/4/05
3039 messages
Et voilà la version freestyle, avec des switch et tout....si si.
Gros gros niveau...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
MissChief (04 décembre 2007 12 h 37) disait:

benzonico (04 décembre 2007 08 h 18) disait:

Calim > c'est le meme cheval qui fait tomber tous les gens tout le temps ? ou bien c'etait un autre ?

Nan, moi il ne m'a pas fait tomber (c'est pas faute d'avoir essayé... 'culé d'cheval!)

j'suis de retour... choqué par ce que je lis !
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Moi je fais plus artistique en général... :p
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
De retour mais en séance ;)
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
pffff, y'en a pas un qui porte son cheval... c'est du freestyle de bas étage, avec des chevals wedzee ch'uis sûr !!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/4/05
3039 messages
Dur d'en trouver avec un mec qui porte son cheval, près de 500 kg en moyenne la bête... mais ça c'est du sport.
Ca envoie quoi !!!
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Mylka (04 décembre 2007 14 h 00) disait:

mais ça c'est du sport.
Ca envoie quoi !!!

J'ai testé une fois ou l'autre. C'est très sympa. Même des chevaux qui n'y sont pas habitués se prennent au jeu.
Par contre, avec mes genoux pourris, j'ai jamais réussi à me redresser après avoir plongé pour ramasser la balle! :p
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
le freestyle j'en faisais a une epoque. c'est excellent de tout lacher et de trainer les cheveux par terre :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
allez je repars en séance, si vous entendez parler d'un double homicide, ce sera moi le coupable, cherchez pas !
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
du sport, du sport.... C'est des mecs qui rêvent de jouer au basket, mais qui sont trop petits et maladroits. Donc pour se rapprocher du panier, ils sont montés sur des chevals. Tout bête quoi. L'oeil averti remarquera d'ailleurs que ce grossier stratagème ne suffisant pas, ils ont même agrandi le cercle du panier de basket. Les nuls !

pfiou, j'arrive pas à bosser moi. Peut être la perspective de skier demain..........
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
raaahh j'ai commandé un truc sur ldlc il disait que ca serait dispo vers le 5 decembre et ajd ils disent que le truc est pas dispo... j'ose esperer qu'ils vont reussir a m'envoyer le tout a temps...
Mylka
Mylka

inscrit le 11/4/05
3039 messages
Tu plaisantes j'espère ?
D'abord les chevaux sont entrainés au top (pas avoir peur du ballon, pas s'affoler quand le type le ramasse par terre, accepter les assauts des joueurs adverses sans broncher...)
et les joueurs ils ont des c******* !!! Se préocuppent même plus du cheval, ils lachent les rènes, font des pointes de vitesse.... c'est tout simplement trippant !!!
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
une fois j'avais un ch'val il montrait les dents quand qqn approchait pour prendre le ballon, j'etais intouchable :)
par contre c'etait plus complique pour aller piquer le ballon aux autres ....
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
clm (04 décembre 2007 14 h 15) disait:

Peut être la perspective de skier demain..........

Où donc?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
rohhh comment ca donne envie de faire des reponses con ça axar !!
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
nico>sinon tu peux aller faire la queue à vaise dans les locaux de ldlc qui sont toujours pris d'assaut par une foule impatiente...

mylka>sache qu'il ne faut jamais prendre mes propos au premier degré. En particulier quand je parle de canasson, il y a peu de chance pour que mes affirmations contiennent la moindre vérité. Et puis je ne prendrais pas le risque d'énerver un équitationniste, ils sont petits, et comme tous les petits, nerveux, hyper sensibles et aggressifs...
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
C'est quoi ldlc?
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
axar (04 décembre 2007 14 h 32) disait:
Où donc?
retourne killer les telemarkeurs toi
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
benzonico (04 décembre 2007 14 h 33) disait:

rohhh comment ca donne envie de faire des reponses con ça axar !!

Oui, bah oui... ou comment tendre des verges pour se faire battre...!!! :-D
Mais je réitère, en reformulant: dans quelle station?
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
clm (04 décembre 2007 14 h 33) disait:

Et puis je ne prendrais pas le risque d'énerver un équitationniste, ils sont petits, et comme tous les petits, nerveux, hyper sensibles et aggressifs...

Mouarf! on dirait que clm me connait bien! :p
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Calim (04 décembre 2007 14 h 35) disait:

axar (04 décembre 2007 14 h 32) disait:
Où donc?
retourne killer les telemarkeurs toi

Hé... tu me causes mieux, la chiffonnette là ok?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
MissChief (04 décembre 2007 14 h 35) disait:

C'est quoi ldlc?

C'est un site de vente de matos electronique et j'y ai commandé un cadre photo pour ma môman... et j epensais avoir terminé mais je vais donc probablement devoir affronter un magasin... grrr (pour pas dire "chié !";)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/6/04
1954 messages
je veux un massage !!!
kroumf
kroumf

inscrit le 28/6/04
1954 messages
et sans connotation sexuelle sur ce post là.
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
miss>pas si bien que ça, on n'a jamais fait de sexe ensemble... Mais je sais que tu te sens obligée de te ballader entourée de molosse à poils ras, bavants et grognants, pour te sentir en sécurité (en parlant de ça, darth slovas et la crevure vont bien?)

axar>ben soit je prends mes télémarks et mes peaux direction le vercors la chartreuse ou belledone pour une rando/ballade/mise en jambe, soit je prends mes télémarks direction une station ouverte et blanchie, genre au hasard les deux alpes, mais tant que ça glisse j'aurais tendance à dire "peu importe"...
A noter que je ne prends mes télémarks que pour pouvoir m'approcher d'un éventuel pratiquant de cette activité du Malin sans éveiller sa méfiance et pouvoir lui casser les genoux avnat de lui planter mes bâtons dans l'oeil. Parcque le télémark c'est nul, kill télémark.
J'ai bon là?
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
clm (04 décembre 2007 14 h 43) disait:

miss>pas si bien que ça, on n'a jamais fait de sexe ensemble...

C'est ta faute, t'es arrivé trop tard! 8(

clm (04 décembre 2007 14 h 43) disait:
(en parlant de ça, darth slovas et la crevure vont bien?)

Les poilus vont bien, oui. (merci pour eux) ;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
ouais t'as super bon.
je serais aux 7 laux, pour pratiquer la même activité ridicule que toi.
pas motivé rando, y'a pas assez de sous couche et la dernière sortie m'a fait trop mal,
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
axar>ote moi d'un doute me gratouillant l'occiput : les 7laux sont ouverts pour glisser sans qu'on ait obligatoirement à monter par ses propres moyens??????

Parceque si oui, ça me parait être une excellente alternative. Et si on est deux à être ridicules, ça nous permettra de diluer notre honte en rejetant nous rejetant respectivement la faute. "c'est pas moi c'est lui!"

enfin, je suis pas le seul à décider, je me traine des snowboardeux, mais ça pourrait être fun comme ils disent outre atlantique...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages

ton doute vient de s'envoler, amigo:
www.les7laux.com

Tout ce qu'il y a de plus vil, bas, minable et mécanique. La station de ski, quoi! ;-)

Mylka
Mylka

inscrit le 11/4/05
3039 messages
Calim disait:
une fois j'avais un ch'val il montrait les dents quand qqn approchait pour prendre le ballon, j'etais intouchable :) par contre c'etait plus compliqué pour aller piquer le ballon aux autres...
Rahhhh.... excellent, c'est vraiment terrible les chevaux...

axar disait:
Où donc?
Sur de la neige.....mouarf.
clm disait:
mylka>sache qu'il ne faut jamais prendre mes propos au premier degré.
T'inquiètes :-)
clm disait:
Et puis je ne prendrais pas le risque d'énerver un équitationniste, ils sont petits, et comme tous les petits, nerveux, hyper sensibles et aggressifs...
Ouais, et pi ils mordent aussi...