Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Hi Djamba :) pour moi c'est déjà congé demain :) :) :)
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Histoire de vous donner du courage :

JE SUIIIIIIS EN WEEEEEEEEEEEEEEEEEEK-EEEEEEEEEEEEEND !

JE SUIIIIIIIIIIS EN VAAAAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Youpi :)

Euh, oui, c'est un peu plus tôt que prévu, j'ai pas eu le courage d'aller voir l'autre vieux schnock nous lire son powerpoint en marmonnant dans sa barbe ;)

Comme ça, je mangerais tranquillou avant d'aller grimper ! En plus, j'avais oublié de mettre mes lentilles, je pouvais pas grimper avec mes lunettes ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
T'es peut-être en vacances mais t'as pas ton casque... ;) ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
ben moi j'suis en WE demain... j'espère qu'il va pas faire trop bô, parce que vu que je risque de passer le WE dans les cartons !!! :)

d'ailleurs je risque pas, je vais passer le WE dans les cartons !!!
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Mais euuuh :(

C'est pas drôle du tout... Et puis peut-être qu'avec un miracle, ils vont l'avoir aujourd'hui...

Sinon je prendrais le vieux tout moche :(
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Moi demain, je passe 7h41 dans le train... je me réjouis d'avance
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
j'ai été dégouté du train pendant l'armée !!! depuis je fais tout pour l'éviter :)

bon... bonne nouvelle, il ne me reste plus que 5 jours à faire la route le matin et le soir :):):)

et deuxième bonne nouvelle, j'ai eu la confirmation qu'on aura bien les places pour la coupe du monde de rugby 2007, à moi les 4 matchs au stade de France :):):)

4 beau matchs en plus, ça va être top !!! mais il faut attendre 1 an et demi :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
C'était ça où je payais 345 euros pour prendre l'avion... tout compte fait, je preferais payer 29,70 euros. J'emmene un bon bouquin et c'est reglé.
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Ben fallait prendre l'avion sinon ;)

Mais c'est bien le train, ça te permet de rien faire... Imagine faire la route en voiture, je trouve ça 10000 fois pire !
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Et en http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum03.gif, ça me revenait aussi plus cher, car seule ça ne vaut pas le coup... et puis y'a la fatigue aussi
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
On s'est croisé Lily...
La voiture ça ne me fait pas peur, je l'ai déjà fait... Mais bon, on montera en voiture le we du 1er mai avec Mofo, ça suffit!
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
lol :)

Vous venez le weekend du 1er ??? On sera dans les parages avec Oula, on va aux Artefacts le samedi
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Je file à la boulangerie... je reviens plus tard!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Lily (13 avril 2006 10 h 35) disait:

Imagine faire la route en voiture, je trouve ça 10000 fois pire !

ça me dérange pas moi :), ce qui est 10000 fois pire, c'est d'utiliser la SNCF pendant ton service militaire (train en retard, pas assez de wagon...) c'est normal, on paie que 25% du trajet pendant cette période donc il font pas d'effort sur des trains pas rentables !

mais j'ai remarqué que quand les gens qui font beaucoup de route, prennent facilement la voiture par rapport à ceux qui font moins de kilomètre dans l'année... je sais si c'est compréhensible ce que j'écris, mais j'vais pas tout ré-écrire ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Lily (13 avril 2006 10 h 39) disait:

lol :)

Vous venez le weekend du 1er ??? On sera dans les parages avec Oula, on va aux Artefacts le samedi
Oui, mais on ira pas aux Artefacts... on voudrait en profiter pour voir mes parents et se balader dans le coin, chez eux. On vous tiendra au courant si on va à Stras
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
ben moi, je fais beaucoup de km, et je prends plutôt le train...

Parce que bon, la voiture, ça revient plus cher quand on est seul, et faut conduire... Rien que d'aller à Mulhouse en voiture, ça me soule, en train, au moins, tu peux t'occuper :)

Et puis ça pollue moins aussi !
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Je comprends tout à fait bobby, je suis aussi du style à prendre facilement la voiture!!! Elle roule beaucoup grâce à moi... mais là tant que j'ai pas de boulot, je vais pas me ruiner avec la bagnole. On joue sur le tableau de l'économie!
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
cece_in_oz (13 avril 2006 10 h 40) disait:

Oui, mais on ira pas aux Artefacts... on voudrait en profiter pour voir mes parents et se balader dans le coin, chez eux. On vous tiendra au courant si on va à Stras
Ok
Nous on sera sur Stras que le samedi normalement, après, je sais pas trop ce qu'on fait, on rentrera surement sur Village-Neuf
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Allez... mission baguette pour Mofo...

Puladutout
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Lily (13 avril 2006 10 h 41) disait:

en train, au moins, tu peux t'occuper :)

j'arrive pas à rester assis avec un bouquin, au bout d'un moment faudrait que je cours dans l'allée du train pour me défouler :):):)
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
bobbyjones (13 avril 2006 10 h 44) disait:

j'arrive pas à rester assis avec un bouquin, au bout d'un moment faudrait que je cours dans l'allée du train pour me défouler :):):)

Je ne dirais rien...

Je ne dirais rien...

Je ne dirais rien...

Je ne dirais rien...

Je ne dirais rien...

Je ne dirais rien...

Je ne dirais rien...

Je ne dirais rien...

Je ne dirais rien...

Je ne dirais rien...

c'est dur de rien dire ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
cece_in_oz (13 avril 2006 10 h 42) disait:

je vais pas me ruiner avec la bagnole. On joue sur le tableau de l'économie!

j'ai une voiture de société :):):)

je vois pas du tout de quoi tu parles là ;) !
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
bobbyjones (13 avril 2006 10 h 47) disait:

j'ai une voiture de société :):):)

je vois pas du tout de quoi tu parles là ;) !

ça fait très beauf comme réponse... Parce que bon, c'est pas parce que c'est pas toi qui paye que c'est économique et que ça pollue pas !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Lily (13 avril 2006 10 h 46) disait:

Je ne dirais rien...

c'est dur de rien dire ;)

vas-y Lily, lâches toi !
vas pas t'auto-censurer pour moi :)
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
bobby : bon...

c'est quoi le soucis du bouquin ?

t'arrives pas à lire plus de 10 pages d'affilées ou t'as peur de te cultiver ? ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
help .........
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
choupi ???
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Lily (13 avril 2006 10 h 52) disait:

bobby : bon...

c'est quoi le soucis du bouquin ?

t'arrives pas à lire plus de 10 pages d'affilées ou t'as peur de te cultiver ? ;)

tu penses vraiment que je suis inculte ?

ou alors peut être, n'avons nous juste pas la même éducation et la même culture ?
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
bobbyjones (13 avril 2006 10 h 58) disait:

tu penses vraiment que je suis inculte ?

ou alors peut être, n'avons nous juste pas la même éducation et la même culture ?

Non, je pense plutôt que tu donnes l'impression de pas vouloir (ou savoir) lire...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Lily (13 avril 2006 10 h 49) disait:

ça fait très beauf comme réponse... Parce que bon, c'est pas parce que c'est pas toi qui paye que c'est économique et que ça pollue pas !

certes, quand tu seras rentrée dans la vraie vie, tu verras que si ton patron te files une voiture de société ou de fonction, t'auras du mal à refuser.
j'étais très remonté aussi tant que j'étais étudiant, et pis après tu commences à bosser, et tu perds pas tes illusions, mais tu te confrontes à certaines réalités.

mais j'espère pour toi que tu feras ds études brillantes qui te permettront de garder la liberté d'agir suivant tes idéaux :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Lily (13 avril 2006 11 h 01) disait:

Non, je pense plutôt que tu donnes l'impression de pas vouloir (ou savoir) lire...

j'aime pas trop ça en fait !

malheureusement je dirais, parce que les gens qui arrivent à se plonger dans un bouquin ont l'air fasciner par le livre, et cette lecture les détends vraiement j'ai l'impression.

mais même sur la plage, j'arrive pas à rester avec un bouquin, faut que j'aille me baigner, jouer aux raquettes, jouer au volley... comme un gamin en fait ;)
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
bobbyjones (13 avril 2006 11 h 03) disait:

certes, quand tu seras rentrée dans la vraie vie, tu verras que si ton patron te files une voiture de société ou de fonction, t'auras du mal à refuser.
j'étais très remonté aussi tant que j'étais étudiant, et pis après tu commences à bosser, et tu perds pas tes illusions, mais tu te confrontes à certaines réalités.

Je parle pas de refuser la voiture de société... mais dire "je m'en fous, j'ai une voiture de société", ça fait beauf...
C'est tout ! :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Je sais, vous vous en foutez, mais je suis de retour!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Lily (13 avril 2006 11 h 07) disait:

ça fait beauf...
C'est tout ! :)

t'as une définition précise ???
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
bobbyjones (13 avril 2006 10 h 32) disait:

j'ai été dégouté du train pendant l'armée !!! depuis je fais tout pour l'éviter :)

Idem pour moi ;) mais c'était il y a plus longtemps, depuis j'ai un peu oublié :)

et deuxième bonne nouvelle, j'ai eu la confirmation qu'on aura bien les places pour la coupe du monde de rugby 2007

Contrairement au foot on trouve facilement des billets pour le rugby ;) ;) ;)
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
cece_in_oz (13 avril 2006 11 h 14) disait:

Je sais, vous vous en foutez, mais je suis de retour!

Au fait cécé, tes claquettes ITWT deviennent quoi ??? ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Dayrton (13 avril 2006 11 h 15) disait:

Contrairement au foot on trouve facilement des billets pour le rugby ;) ;) ;)

C'est pour ça qu'on s'y prends 2 ans à l'avance et qu'on passe par quelqu'un qui est dans un club pour pouvoir réserver les places avant les grand public :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Ah oui c'est bientôt la saison pour les mettre ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
bon allez je vous laisse, je dois aller voir un "clt" ;) qu'on délaisse :)

bon app'
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Santé Bobby ;) ;)
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Dayrton (13 avril 2006 11 h 21) disait:

Ah oui c'est bientôt la saison pour les mettre ;)
Oui enfin, faut oser les mettre quand même ;)

Bon, moi je vais aller manger puis à l'escalade... En espérant que le vieux campeur va m'appeler... D'habitude, ils le font vers midi...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Lily (13 avril 2006 11 h 20) disait:

Au fait cécé, tes claquettes ITWT deviennent quoi ??? ;)
Elles vont bien... elle sont restées chez mes parents, car je n'avais plus de place pour les ramener la dernière fois (je ne voulais pas qu'elles s'écrasent). Elles ont récolté quelques signatures de plus au mondial du snow, dont celle de G (mais je crois que ça tu le savais)... mais je vais voir si j'ai de la place pour les ramener... sinon ce sera pour le we du 1er mai, vu qu'on est en voiture
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
cece_in_oz (13 avril 2006 11 h 26) disait:

Elles vont bien... elle sont restées chez mes parents, car je n'avais plus de place pour les ramener la dernière fois (je ne voulais pas qu'elles s'écrasent). Elles ont récolté quelques signatures de plus au mondial du snow, dont celle de G (mais je crois que ça tu le savais)... mais je vais voir si j'ai de la place pour les ramener... sinon ce sera pour le we du 1er mai, vu qu'on est en voiture

Oui, c'était pour savoir si elles ont vécues de nouvelles aventures récemment :)
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
je file !

bon app' les gens !
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
quelle matinée de débile !!!!!!!!!!!!! je n'ai pas arrêter de recevoir des clients et ct la course à blinde à blinde
romblanc
romblanc

inscrit le 3/1/05
1312 messages
Hello tout le monde
Pour ma part, boulot jusqu'à 22 heures puis demain matin, réveil matinal pour prendre avec notre ami Hagi et d'autres skipasseurs la direction d'Argentière;). Le premier jour sera consacré à la découverte des Grands Montets puis les autres à la découverte du massif (le tout à peaux de foques évidemment)
Sur ce bon week end;), joyeuses pâques, que le lièvre soit avec vous ;);):):)
hagi
hagi

inscrit le 17/3/05
2682 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens!!!
Tiens puisque tu es là toi, sâche que c'est RDV à 6h cher le camarade Arlberg_Rider!
Comme ça tu pourras laisser ta voiture dans son karache...

Sinon pour les autres, si vous saouhaitez faire de la rando à Cham, contactez Romblanc qui se chargera de tout ;)
romblanc
romblanc

inscrit le 3/1/05
1312 messages
Sinon pour les autres, si vous saouhaitez faire de la rando à Cham, contactez Romblanc qui se chargera de tout

Faut que tu m'expliques la fin de la phrase;) (je sais j'ai fait ça à l'arrach mais bon t'as vu le palais que j'ai trouvé;))
Je ne sais pas où habite Arlberg. Pour info, j'ai mandaté ma maman pour qq courses (céréales lait, pâtes, )
Ca va être bon.
Ah au fait, si d'autre veulent venir qu'ils nous contactent:)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 3/3/06
830 messages
Putain, pour qui y'ai autant de message sur ce post et depuis si longtemps il doit y avoir pas mal de....fonctionnaires.
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
de retour !!! en espérant que l'aprem soit + cool ...
bien que j'ai des doutes ...