Hi Djamba
pour moi c'est déjà congé demain
pour moi c'est déjà congé demain

Lily (13 avril 2006 10 h 35) disait:
Imagine faire la route en voiture, je trouve ça 10000 fois pire !
, ce qui est 10000 fois pire, c'est d'utiliser la SNCF pendant ton service militaire (train en retard, pas assez de wagon...) c'est normal, on paie que 25% du trajet pendant cette période donc il font pas d'effort sur des trains pas rentables !
Lily (13 avril 2006 10 h 39) disait:Oui, mais on ira pas aux Artefacts... on voudrait en profiter pour voir mes parents et se balader dans le coin, chez eux. On vous tiendra au courant si on va à Stras
lol
Vous venez le weekend du 1er ??? On sera dans les parages avec Oula, on va aux Artefacts le samedi

cece_in_oz (13 avril 2006 10 h 40) disait:Ok
Oui, mais on ira pas aux Artefacts... on voudrait en profiter pour voir mes parents et se balader dans le coin, chez eux. On vous tiendra au courant si on va à Stras
Lily (13 avril 2006 10 h 41) disait:
en train, au moins, tu peux t'occuper

bobbyjones (13 avril 2006 10 h 44) disait:
j'arrive pas à rester assis avec un bouquin, au bout d'un moment faudrait que je cours dans l'allée du train pour me défouler
cece_in_oz (13 avril 2006 10 h 42) disait:
je vais pas me ruiner avec la bagnole. On joue sur le tableau de l'économie!

! bobbyjones (13 avril 2006 10 h 47) disait:
j'ai une voiture de société
je vois pas du tout de quoi tu parles là!
Lily (13 avril 2006 10 h 46) disait:
Je ne dirais rien...
c'est dur de rien dire
Lily (13 avril 2006 10 h 52) disait:
bobby : bon...
c'est quoi le soucis du bouquin ?
t'arrives pas à lire plus de 10 pages d'affilées ou t'as peur de te cultiver ?
bobbyjones (13 avril 2006 10 h 58) disait:
tu penses vraiment que je suis inculte ?
ou alors peut être, n'avons nous juste pas la même éducation et la même culture ?
Lily (13 avril 2006 10 h 49) disait:
ça fait très beauf comme réponse... Parce que bon, c'est pas parce que c'est pas toi qui paye que c'est économique et que ça pollue pas !
Lily (13 avril 2006 11 h 01) disait:
Non, je pense plutôt que tu donnes l'impression de pas vouloir (ou savoir) lire...
bobbyjones (13 avril 2006 11 h 03) disait:
certes, quand tu seras rentrée dans la vraie vie, tu verras que si ton patron te files une voiture de société ou de fonction, t'auras du mal à refuser.
j'étais très remonté aussi tant que j'étais étudiant, et pis après tu commences à bosser, et tu perds pas tes illusions, mais tu te confrontes à certaines réalités.
Lily (13 avril 2006 11 h 07) disait:
ça fait beauf...
C'est tout !
bobbyjones (13 avril 2006 10 h 32) disait:
j'ai été dégouté du train pendant l'armée !!! depuis je fais tout pour l'éviter
Idem pour moimais c'était il y a plus longtemps, depuis j'ai un peu oublié
et deuxième bonne nouvelle, j'ai eu la confirmation qu'on aura bien les places pour la coupe du monde de rugby 2007
Dayrton (13 avril 2006 11 h 15) disait:
Contrairement au foot on trouve facilement des billets pour le rugby![]()
![]()
qu'on délaisse 
Dayrton (13 avril 2006 11 h 21) disait:Oui enfin, faut oser les mettre quand même
Ah oui c'est bientôt la saison pour les mettre

Lily (13 avril 2006 11 h 20) disait:Elles vont bien... elle sont restées chez mes parents, car je n'avais plus de place pour les ramener la dernière fois (je ne voulais pas qu'elles s'écrasent). Elles ont récolté quelques signatures de plus au mondial du snow, dont celle de G (mais je crois que ça tu le savais)... mais je vais voir si j'ai de la place pour les ramener... sinon ce sera pour le we du 1er mai, vu qu'on est en voiture
Au fait cécé, tes claquettes ITWT deviennent quoi ???
cece_in_oz (13 avril 2006 11 h 26) disait:
Elles vont bien... elle sont restées chez mes parents, car je n'avais plus de place pour les ramener la dernière fois (je ne voulais pas qu'elles s'écrasent). Elles ont récolté quelques signatures de plus au mondial du snow, dont celle de G (mais je crois que ça tu le savais)... mais je vais voir si j'ai de la place pour les ramener... sinon ce sera pour le we du 1er mai, vu qu'on est en voiture
. Le premier jour sera consacré à la découverte des Grands Montets puis les autres à la découverte du massif (le tout à peaux de foques évidemment)
, joyeuses pâques, que le lièvre soit avec vous 

(je sais j'ai fait ça à l'arrach mais bon t'as vu le palais que j'ai trouvé
)
inscrit le 31/7/03
23K messages