z'avez de la chance, aujourd'hui je ne peux pas pourir votre post, j'ai trop mal au dos pour tapper sur le clavier... Enfin, j'ai vraiment mal moi, pas comme liLy qui fait son cinéma...

! Lily (28 mars 2006 11 h 18) disait:
Sinon, bobby, tu viens au pot jeudi ????? Dayrton, il vient, il est obligéil a qu'à se libérer de toute obligation :p
j'ai une séance de Conseil municipal ce soir et il y a 95% de chances (ou de malchance plutôt...) que des objets soient renvoyés pour examen en commission, si c'est le cas la séance est jeudi soir
donc le pot a du plomb dans l'aile pour moi...... 
non il n'est jamais trop tard

choupi1978 (28 mars 2006 13 h 57) disait:
j'avais pensé un comme le tien ! c'est bien un oakley ??
Dayrton (28 mars 2006 11 h 44) disait:
Si seulementj'ai une séance de Conseil municipal ce soir et il y a 95% de chances (ou de malchance plutôt...) que des objets soient renvoyés pour examen en commission, si c'est le cas la séance est jeudi soir
![]()
donc le pot a du plomb dans l'aile pour moi......

cece_in_oz (28 mars 2006 14 h 05) disait:
Mais bon pour moi, les yeux c'est une question très sensible (tu connais leur couleur, choupi... donc voilà!)... A toi de voir!
cece_in_oz (28 mars 2006 14 h 13) disait:
Le souci c'est que ses goûts sont pas toujours très clairs! Ou tu tapes dans le mile, ou bien complètement à côté!
Elle est prof de bio (elle adore tout ce qui est plantes, botanique et compagnie! bref, pas de quoi en faire un cadeau!), maman d'un p'tit bout de chou adorable (normal, c'est mon filleul!), assez calme... et elle a tout ce qu'il lui faut chez elle! Bref, c'est chiant... mais je crois que je vais aller en prospection shopping cette après-midi, ça me sortira un peu, par ce beau temps...!!!

! 

bobbyjones (28 mars 2006 14 h 41) disait:Booby, c'est encore mieux que Google!
si vous avez besoin d'idées, vous n'hésitez pas, vous demandez!
bobbyjones (28 mars 2006 14 h 46) disait:
impossible ça, et pis en plus j'ai pas de visa pour la Suisse et pis si c'est pour me retrouver dérrière des Dayrton qui n'avancent pô sur la route, c'est mauvais pour mes nerfs

!
? bobbyjones (28 mars 2006 15 h 10) disait:
c'est moi que tu traites de pignouf ???
choupi1978 (28 mars 2006 15 h 16) disait:
bobbyjones (28 mars 2006 15 h 10) disait:
c'est moi que tu traites de pignouf ???
euh oui ... mais dslée mais suis à 2 doigts de craquer
!
les stagiaires sont vraiment bons à tout faire. Heureusement on était 200 sur scène et c'etait marrant ! Retour au boulot après la bonne pause dèj, faut bosser ! 
? Dayrton (28 mars 2006 15 h 45) disait:
Oulabop (28 mars 2006 14 h 17) disait:
si tu veux, je te fais un mot d'excuse
T'es de quel parti? (ou tendance.....)

djamba (28 mars 2006 15 h 55) disait:
bobby > pas vraiment, mais bon, il y avait une grosse journée avec les partenaires aujourd'hui, dans un grand salon parisien, discours du grand gourou, etc...et il se trouve qu'il y a eu une danse ou on portait tous un t-shirt de la boite + chorégraphie sur une musique de salle de gym tonic
inscrit le 3/1/03
1437 messages