milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Euh ben oui, je monte en Bretagne dans 2 semaines, et je voullais savoir si la communité s'étendait jusqu'à la pointe !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tu vas enfin connaitre les pures sensations du bretons ridant le Massif Armoriquain un matin de fevrier ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ton pseudo te destinais pourtant plus à la Normandie et ses vaches qu'a la bretagne ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ouais c'est clair !
En fait je connais déjà la Bretagne, mais j'emmène la miss qui ne connais pas ;)
hyvaa
hyvaa

inscrit le 18/02/05
28 messages
Oui, oui, les skipasseurs bretons, ça existe... même s'ils se barrent dès que possible vers les montagnes, on tente de survivre loin de la poudre ;)
En tout cas, pas un pet de vague en ce moment, c'est la disette totale, ou alors du shore break pas beau :(
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Moi j'en suis,je suis bretons.Et ya de quoi ce faire plaisir en Bretagne, entre la biere et les pures spots de vagues...
hyvaa
hyvaa

inscrit le 18/02/05
28 messages
feel, t'es immatriculé dans le 44? t'es pas à l'école à Rennes? (on sait jamais, j'ai vu une 106 blanche du 44 à Rennes stickerisée ITWT...la première que je vois dans tout l'ouest...) :)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Pour rappel : /forums/divers/blahblah/sujet-28788-200.html
44 riprizent ! ;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Yé !!!!
Bé pitètre que je vais tomber sur des skipasseurs là-bas alors ! Cool !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass