byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Le 11 septembre, a donné lieu au bombardement puis à l'invasion de l'afghanistan, avec des moyens tout ce qu'il y a de disproportionné (comme si c'était un critère ?!) Avec l'aval des nations unis et sans que ça fasse frémir grand monde. Il semble normal que les usa fassent ce qu'ils croient nécessaire pour assurer la sécurité de leurs citoyens.

La guerre en irak était nettement plus contestable ET contestée.

Les roquettes du hamas, contrairement à onron qui n'y voit pas malice, sont du même ordre, un acte de guerre.

La vraie disproportion, c'est le hamas qui joue l'opinion publique mondiale contre les israéliens qui jouent leur opinion publique et les prochaines élections. Le but est d'assurer leur sécuritè, ils ont su être pragmatique avec oslo, je ne doute pas que viendra un temps où une majorité de palestiniens et d'israéliens pensent que la solution sera politique.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
t'es plus crédible quand tu parles de foot, c'est dire :-)
(dsl, je sors vraiment)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FWQ1STAR (23 juil. 2014) disait:

Les gens ne réflechissent pas par eux-mêmes


Putain, mais t'es l'exemple vivant du mec qui réfléchis pas une seconde et tes connaissances en histoire semblent dater de quand t'étais en 3ème...

Inquiétant en effet...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (23 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (23 juil. 2014) disait:

Les gens ne réflechissent pas par eux-mêmes


Putain, mais t'es l'exemple vivant du mec qui réfléchis pas une seconde et tes connaissances en histoire semblent dater de quand t'étais en 3ème...

Inquiétant en effet...


l'Histoire retiendra un passage à la motrice et un "Putain" au pti col... le reste ça relève plus du fait divers...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah c'est clair que ça change du discours dominant pro palestinien... Les pauvres mecs acculés à devoir tuer des israéliens à cause des juifs sanguinaires qui n'ont rien appris du nazisme... Ça fait 30 ans que je connais ce discours.

Et surtout je trouve que les choses ont avancés. Grâce aux pragmatiques des 2 côtès soutenus par une population qui pense que la paix est possible. Mais bon, faut pas non plus me raconter des conneries et je ne suis pas dupe de l'antisémitisme tapis dans l'antisionisme.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
gruik (23 juil. 2014) disait:

t'es plus crédible quand tu parles de foot, c'est dire :-)
(dsl, je sors vraiment)

J'adore ces commentaires vides sans aucune argumentation ...

Bon, si tu vois une guerre aux Sudètes (annexion) ou à Sarajevo (attentat) en 14, tu m'appelles ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
droogies (23 juil. 2014) disait:

Quand tu as une religion dans la tête, tu as fini de penser par toi-même.


Voilà, tout est dit.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
gruik (23 juil. 2014) disait:

(...)
J'espere que tu auras appris des choses, sur ce ciao, je sors :-)

C'est très généreux de ta part de condescendre à nous raconter tes histoires...

Mais pour l'instant, à part des généralités, je ne vois pas grand chose...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Eh, gruik, c'était pas toi l'homme qui nous expliquait le vote fn ?? :D En fait, t'es un peu le caramboule de la sociologie, c'est ça ??
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FWQ1STAR (23 juil. 2014) disait:


J'adore ces commentaires vides


Merci !

Mais c'est beaucoup d'effort...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
FastNico (23 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (23 juil. 2014) disait:


J'adore ces commentaires vides


Merci !

Mais c'est beaucoup d'effort...

Quel humour!

Dire que vous vous moquez des calembours de Mr Moot!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben moi ça me fait marrer :-)
j'arrive à rire de presque tout...
sauf des "blagues" de moot... ou alors, une fois par an.... je crois me rappeler que je me suis marré... une ou deux fois...
après toi, ton truc c'est pas tellement l'humour... ça se voit tout de suite...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, enfin, "fast" revient de faire du plat en altitude, le manque d'oxygène...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
après je conçois tout à fait qu'il faille les connaitre pour les trouver drôle...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
tu sais on peut faire une liste longue comme le bras des conflits et difficultés rencontrés dans le monde...
Exemple fort peu renommé : dans la région des grands lacs africains, depuis les années 90, environ 5 millions de morts.
Ah oui, mais ça ne fait pas manifester chez nous, même pas en Belgique, pays qui a pourtant beaucoup d'ex-ressortissants de ces régions.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
une fois par an.... je crois me rappeler que je me suis marré... une ou deux fois...
Une fois par an, je crois me rappeler que tu as compris. Une ou deux fois.

:P
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak (23 juil. 2014) disait:

après je conçois tout à fait qu'il faille les connaitre pour les trouver drôle...

Pour apprécier celles de moot, faut en général être niveau cp...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (23 juil. 2014) disait:

ak (23 juil. 2014) disait:

après je conçois tout à fait qu'il faille les connaitre pour les trouver drôle...

Pour apprécier celles de moot, faut en général être niveau cp...


Ça, c'est aussi du niveau primaire...
Tu fais pas mieux.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Toi c'est niveau garderie et encore...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
byr0n (23 juil. 2014) disait:

Toi c'est niveau garderie et encore...

Sagueule
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (23 juil. 2014) disait:

Toi c'est niveau garderie et encore...


Toujours pas mieux.

Je pensais à t'offrir ça:



mais t'en as surement déjà une comme celle là :

http://www.gokulconstruction.com/wp-content/uploads/2011/11/Cat-340D-L-Lagre-Hydraulic-Excavator.jpg
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mhooon (23 juil. 2014) disait:

byr0n (23 juil. 2014) disait:

Toi c'est niveau garderie et encore...

Sagueule
Marrant comment la tolérance pour tes prochains atteint rapidement ses limites... ha ha ha...

Bon, tu crois que si je traite un antisémite d'antisémite, il va devenir antisémite ?? :D
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
onron, ça c'est plutôt ton genre :

http://www.1001-jeux.com/2286-2576-large/seau-avec-arrosoir-pelle-et-rateau-pour-le-sable.jpg
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (23 juil. 2014) disait:

Mhooon (23 juil. 2014) disait:

byr0n (23 juil. 2014) disait:

Toi c'est niveau garderie et encore...

Sagueule
Marrant comment la tolérance pour tes prochains atteint rapidement ses limites... ha ha ha...

Bon, tu crois que si je traite un antisémite d'antisémite, il va devenir antisémite ?? :D


Ça fera pareil que quand on dit que t'es un abruti.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Si j'étais vraiment antisémite, je conseillerais aux différentes parties prenantes d'accorder quelques instants à tes opportunismes déliquescents.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lemonde.fr

Bon, finalement ils ont réussi à en avoir 2 !!

Dommage que ce soit pas les israéliens qui ont descendu l'avion, on parlerait peut être encore d'eux dans la presse !!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (23 juil. 2014) disait:

Mhooon (23 juil. 2014) disait:

byr0n (23 juil. 2014) disait:

Toi c'est niveau garderie et encore...

Sagueule
Marrant comment la tolérance pour tes prochains atteint rapidement ses limites... ha ha ha...

Bon, tu crois que si je traite un antisémite d'antisémite, il va devenir antisémite ?? :D


Ça fera pareil que quand on dit que t'es un abruti.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (23 juil. 2014) disait:


Raté, depuis le temps, t'es vraiment pas malin.
Je conçois le gros truc au dessus.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tu radotes comme une vieille pie onron...

Moon, quelqu'un a dit que tu étais antisémite ? Tu penses devenir antisémite si on te dit que t'es antisémite alors que t'es pas antisémite ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (23 juil. 2014) disait:

Tu radotes comme une vieille pie onron...

Moon, quelqu'un a dit que tu étais antisémite ? Tu penses devenir antisémite si on te dit que t'es antisémite alors que t'es pas antisémite ?


Dixit le mec qui viens de faire deux fois en deux postes une blague sur moi à la maternelle.

Lache rien, byby.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (23 juil. 2014) disait:

droogies (23 juil. 2014) disait:

Quand tu as une religion dans la tête, tu as fini de penser par toi-même.


Voilà, tout est dit.


C'est un poil exagéré mais je suis assez d'accord avec ça aussi !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (23 juil. 2014) disait:


Je conçois le gros truc au dessus.


Ah la vache, heureusement que Liebherr t'as recruté... je sais pas comment ils faisaient pour s'en sortir avant...

Bon, ça te mets un peu la pression, si t'es seul à concevoir tout ça, y'a une statue à ton effigie à l'entrée, le personnel chante des hymnes à ta gloire ?

J'espère qu'au moins, t'habites au centre-ville de Colmar histoire de bien être raccord avec ton ego...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (24 juil. 2014) disait:

Ouatitm (23 juil. 2014) disait:

droogies (23 juil. 2014) disait:

Quand tu as une religion dans la tête, tu as fini de penser par toi-même.


Voilà, tout est dit.


C'est un poil exagéré mais je suis assez d'accord avec ça aussi !


C'est pas exagéré... mais ta probable éducation judéo-chrétienne t'empêche d'être totalement d'accord...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (24 juil. 2014) disait:

ronron (23 juil. 2014) disait:


Je conçois le gros truc au dessus.


Ah la vache, heureusement que Liebherr t'as recruté... je sais pas comment ils faisaient pour s'en sortir avant...

Bon, ça te mets un peu la pression, si t'es seul à concevoir tout ça, y'a une statue à ton effigie à l'entrée, le personnel chante des hymnes à ta gloire ?

J'espère qu'au moins, t'habites au centre-ville de Colmar histoire de bien être raccord avec ton ego...


Bin ils s'en sortaient pas.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FastNico (24 juil. 2014) disait:

(...)
Ah la vache, heureusement que Liebherr t'as recruté... je sais pas comment ils faisaient pour s'en sortir avant...
(...)

Bah, tu vois "fast", je ne suis pas tout à fait d'accord, au-delà de l'arrogance du jeune padawan auto-satisfait, je trouve qu'il y a un côté touchant du mec qui nous raconte sa vie sur internet, essaye de prouver des trucs. Et à l'évidence un plaisir frais, enfantin, à se vanter de concevoir des tractopelles... Bon, nous on le voit plus essayer d'exister sur skiprout, mais il a une vie ailleurs...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (24 juil. 2014) disait:

FastNico (24 juil. 2014) disait:

(...)
Ah la vache, heureusement que Liebherr t'as recruté... je sais pas comment ils faisaient pour s'en sortir avant...
(...)

Bah, tu vois "fast", je ne suis pas tout à fait d'accord, au-delà de l'arrogance du jeune padawan auto-satisfait, je trouve qu'il y a un côté touchant du mec qui nous raconte sa vie sur internet, essaye de prouver des trucs. Et à l'évidence un plaisir frais, enfantin, à se vanter de concevoir des tractopelles... Bon, nous on le voit plus essayer d'exister sur skiprout, mais il a une vie ailleurs...


T'es même pas foutu de faire la différence entre une pelle et un tractopelle.
Toi, par contre, t'as raté ta maternelle.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
droogies disait:
Quand tu as une religion dans la tête, tu as fini de penser par toi-même.


ça dépend quand même du niveau du bourrage de crane que l'individu "accepte" ...

Tiens, j'ai des potes dans le même parti que moi, qui sont très croyants catho ... et pourtant ils "pensent par eux-mêmes" bien plus que certains ici ... :P ... et surtout ils agissent quotidiennement bien plus ...

Euh ... d'avance merci à certains ici, d'éviter les caricatures dans lesquelles ils se complaisent pour éviter de voir "la poutre" qui encombre leur esprit qu'ils croient sain ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 24/07/2014 - 08:54
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
(réponse à ononron)

lol trop la honte... :D

C'est ton monde à toi, ça, onron, mais c'est pas forcément la vraie vie, c'est un truc de geek, c'est comme les mecs qui apprennent toutes les correspondances sncf où qui ne savent pas qu'il y a une vie au-delà de leur collection de carte, bon, après j'ai dit plus haut je respecte et je trouve ça touchant que tu imagines nécessaire de nous dire que tu conçois des tractopelles, comme un rêve de gamin qui se réalise...

Mais c'est pas forcément la vraie vie, mon monde à moi, entre autres exemples, c'est que je pointe du doigt l'endroit où je veux mon trou, et ses dimensions, un mec vérifie que c'est possible et décide des outils et me le fait...

Bon, je crois que cependant on va en revenir au sujet, pas que ta vie soit pas importante (pour toi, ta maman), mais elle n'est pas très intéressante, tu devras admettre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 24/07/2014 - 08:58
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (24 juil. 2014) disait:

(réponse à ononron)

lol trop la honte... :D

C'est ton monde à toi, ça, onron, mais c'est pas forcément la vraie vie, c'est un truc de geek, c'est comme les mecs qui apprennent toutes les correspondances sncf où qui ne savent pas qu'il y a une vie au-delà de leur collection de carte, bon, après j'ai dit plus haut je respecte et je trouve ça touchant que tu imagines nécessaire de nous dire que tu conçois des tractopelles, comme un rêve de gamin qui se réalise...

Mais c'est pas forcément la vraie vie, mon monde à moi, entre autres exemples, c'est que je pointe du doigt l'endroit où je veux mon trou, et ses dimensions, un mec vérifie que c'est possible et décide des outils et me le fait...

Bon, je crois que cependant on va en revenir au sujet, pas que ta vie soit pas importante (pour toi, ta maman), mais elle n'est pas très intéressante, tu devras admettre...


C'est ma vrai vie, on est pas tous des mecs qui ne font rien de leur 10 doigts comme toi.

Ton monde a toi, c'est de te faire faire un trou par un autre mec parce que t'es incapable de le faire toi même?
T'appelles la vraie vie toutes les choses dont tu as besoin pour palier à ton incompétence?
Tu médits sur les geeks, et 2 lignes plus tard, tu dis que tu as besoin d'eux parce que tu peux pas faire sans.
Donc, tu as besoin du geek qui connait par coeur les pelles parce que t'y connais rien et que t'es un incapable.
Alors que le geek n'aura jamais besoin de toi.

T'es magique, byby.
Continue.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
carambole (24 juil. 2014) disait:

Ouatitm (23 juil. 2014) disait:

droogies (23 juil. 2014) disait:

Quand tu as une religion dans la tête, tu as fini de penser par toi-même.


Voilà, tout est dit.


C'est un poil exagéré mais je suis assez d'accord avec ça aussi !

Bonjour,

Du coup, c'est d'autant plus drôle de voir les anti religion de la CGT défiler pour soutenir les islamistes du Hamas!

J'ai l'impression qu'une certaine gauche n'arrive toujours pas à gérer son rapport aux minorités d'origine étrangère très religieuses!

Je n'ai d'ailleurs toujours pas eu de réponse de Mhooon: il avait qualifié les manifestants partis à la chasse au juif dans les rues de Paris de jeunes "un peu chaud". Je lui avais demandé si des mlitants FN partant à la chasse au juif auraient été qualifiés de "jeunes un peu chaud" aussi ... pas de réponse ...

Difficultés pour certains de concevoir un combat contre le racisme des anti racistes!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (24 juil. 2014) disait:

byr0n (24 juil. 2014) disait:

(réponse à ononron)

lol trop la honte... :D

C'est ton monde à toi, ça, onron, mais c'est pas forcément la vraie vie, c'est un truc de geek, c'est comme les mecs qui apprennent toutes les correspondances sncf où qui ne savent pas qu'il y a une vie au-delà de leur collection de carte, bon, après j'ai dit plus haut je respecte et je trouve ça touchant que tu imagines nécessaire de nous dire que tu conçois des tractopelles, comme un rêve de gamin qui se réalise...

Mais c'est pas forcément la vraie vie, mon monde à moi, entre autres exemples, c'est que je pointe du doigt l'endroit où je veux mon trou, et ses dimensions, un mec vérifie que c'est possible et décide des outils et me le fait...

Bon, je crois que cependant on va en revenir au sujet, pas que ta vie soit pas importante (pour toi, ta maman), mais elle n'est pas très intéressante, tu devras admettre...


C'est ma vrai vie, on est pas tous des mecs qui ne font rien de leur 10 doigts comme toi.

Ton monde a toi, c'est de te faire faire un trou par un autre mec parce que t'es incapable de le faire toi même?
T'appelles la vraie vie toutes les choses dont tu as besoin pour palier à ton incompétence?
Tu médits sur les geeks, et 2 lignes plus tard, tu dis que tu as besoin d'eux parce que tu peux pas faire sans.
Donc, tu as besoin du geek qui connait par coeur les pelles parce que t'y connais rien et que t'es un incapable.
Alors que le geek n'aura jamais besoin de toi.

T'es magique, byby.
Continue.

Bonjour,

Aucune importance dans le contexte, mais il me semble que l'on pallie quelque chose et pas "à" quelque chose. Ex: pallier un manque de ... et non pallier à un manque de ...

Mais je peux me tromper
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (24 juil. 2014) disait:

ronron (24 juil. 2014) disait:

byr0n (24 juil. 2014) disait:

(réponse à ononron)

lol trop la honte... :D

C'est ton monde à toi, ça, onron, mais c'est pas forcément la vraie vie, c'est un truc de geek, c'est comme les mecs qui apprennent toutes les correspondances sncf où qui ne savent pas qu'il y a une vie au-delà de leur collection de carte, bon, après j'ai dit plus haut je respecte et je trouve ça touchant que tu imagines nécessaire de nous dire que tu conçois des tractopelles, comme un rêve de gamin qui se réalise...

Mais c'est pas forcément la vraie vie, mon monde à moi, entre autres exemples, c'est que je pointe du doigt l'endroit où je veux mon trou, et ses dimensions, un mec vérifie que c'est possible et décide des outils et me le fait...

Bon, je crois que cependant on va en revenir au sujet, pas que ta vie soit pas importante (pour toi, ta maman), mais elle n'est pas très intéressante, tu devras admettre...


C'est ma vrai vie, on est pas tous des mecs qui ne font rien de leur 10 doigts comme toi.

Ton monde a toi, c'est de te faire faire un trou par un autre mec parce que t'es incapable de le faire toi même?
T'appelles la vraie vie toutes les choses dont tu as besoin pour palier à ton incompétence?
Tu médits sur les geeks, et 2 lignes plus tard, tu dis que tu as besoin d'eux parce que tu peux pas faire sans.
Donc, tu as besoin du geek qui connait par coeur les pelles parce que t'y connais rien et que t'es un incapable.
Alors que le geek n'aura jamais besoin de toi.

T'es magique, byby.
Continue.

Bonjour,

Aucune importance dans le contexte, mais il me semble que l'on pallie quelque chose et pas "à" quelque chose. Ex: pallier un manque de ... et non pallier à un manque de ...

Mais je peux me tromper


Effectivement, après relecture, ça me semble incorrecte, et en fait, l'Académie française dit qu'il ne doit pas être suivis du "à".
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pour faire clair, utiliser "pallier à", cela a un côté blaireau qui veut se la péter avec du vocabulaire "non concierge" mais qui l'utilise de matière erronée.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Lol onron... Et quand t'es allé aux states, t'as construit un boeing... Huu hu hu... On dirait un peu le gars prêt à raconter n'importe quoi...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
fwq1star disait:
Du coup, c'est d'autant plus drôle de voir les anti religion de la CGT défiler pour soutenir les islamistes du Hamas!

Tu confonds Palestine et Islam, tu peux être Athée et soutenir la Palestine.

Et c'est toi qui prends les Israeliens et les palestiniens pour des crétins parcequ'ils sont incapables de sortir de leur conflit à cause des oeilléres de leur religion ? (contrairement aux Anglais et Irlandais qui eux ont une religion qui est vachement plus mieux, la tienne)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
FW1 disait:
voir les anti religion de la CGT défiler pour soutenir les islamistes du Hamas!


ainsi, tu illustres particulièrement bien mes propos de ce matin ... :P

D'abord, justement, le pote à qui je pensais ... est aussi militant CGT ... alors ... ton assertion est ...

D'autre part, il me semble que la majorité de ceux qui ont défilé n'ont pas revendiqué un soutien au Hamas mais une demande d'arrêt de la guerre contre les palestiniens ... alors ... tu pars déjà avec un pré-jugé faux ... ou volontairement faussé par toi ...

Du coup, cher FW1QSTAR ... ce serait bien, notamment pour toi, si tu commençais pas ouvrir tes chakras sur le vrai monde, la vraie vie et pas les tableaux faussés que tu as stockés en dur dans ton cerveau ... tu sais, ce que j'appelais "la poutre" dans mon mail de ce matin ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ouatitm (24 juil. 2014) disait:

Pour faire clair, utiliser "pallier à", cela a un côté blaireau qui veut se la péter avec du vocabulaire "non concierge" mais qui l'utilise de matière erronée.


Va dire ça à Camus, Gide et autres illettrés.
Mais non, juste que je l'avais lu écrit de la sorte.

En terme de blaireau qui se la pète, t'es pas mal non plus.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (24 juil. 2014) disait:

Lol onron... Et quand t'es allé aux states, t'as construit un boeing... Huu hu hu... On dirait un peu le gars prêt à raconter n'importe quoi...


Où ai je dit nimportequoi?

T'es jaloux parce que tu ne peux rien faire de tes 10doigts, ni rien apporter à personne.
Ça se comprend.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Effectivement si tu te places au même niveau que Gide ou Camus, je m'excuse pour mon intervention.
En échange m'inviteras-tu au cocktail le jour ou tu recevras ton Nobel ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 24/07/2014 - 10:30
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ouatitm (24 juil. 2014) disait:

Effectivement si tu te places au même niveau que Gide ou Camus, je m'excuse pour mon intervention.
En échange m'inviteras-tu au cocktail le jour ou tu recevras ton Nobel ?


Non, je vois pas pourquoi j'inviterai un blaireau dans ton genre.