ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (29 nov. 2013) disait:

alpy (29 nov. 2013) disait:

parce que j'ai pas le choix!!



On a toujours le choix…





bien d'accord avec ça... même on a le choix entre 2 merdes... ça reste un choix...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole (29 nov. 2013) disait:

FastNico (29 nov. 2013) disait:
Si ce pays est si pourri que ça, pourquoi tu y restes ?


Ce pays n'est pas pourri il est simplement désespérant.

Et perso il est évident que si j'avais trente ans sans enfant ou des enfants en bas age j'irais m'installer au Canada ou en Australie. Mais là il est quand même un peu tard pour moi ! :)


Ouais, s'installer au Canada ou en Australie, compte tenu du contexte local, tu peux y allers à sa aire trop d'effort. Le vrai challenge serait de s'installer en Afrique, c'est l'avenir....

Ça le fait penser à Mesner qui disait que la vraie aventure n'existait plus en montagne, bah les expat, ils rêvent tous d'aller dans des pays de rêves, c'est plus vraiment l'aventure.

Mais je partage ton point de vue sur les français.... On est de plus en plus détesté et la risée des autres pays...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (29 nov. 2013) disait:

tu peux y allers à sa aire trop d'effort.



ah... la burne est à l'apéro....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (29 nov. 2013) disait:

je suis de plus en plus détesté et la risée des autres pays...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since99 (29 nov. 2013) disait:

bah les expat, ils rêvent tous d'aller dans des pays de rêves, c'est plus vraiment l'aventure.


La plupart des expats ils veulent surtout qu'on arrete de les faire chier et voir un bout de pays tranquillement. Apres oui c'est sur le Canada ou l'Australie c'est moins l'aventure qu'essayer de faire fortune au fin fond du Niger pour en fait se faire juste couper la tete au nom d'un dieu X ou Y.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Endorphin (29 nov. 2013) disait:

Since99 (29 nov. 2013) disait:

bah les expat, ils rêvent tous d'aller dans des pays de rêves, c'est plus vraiment l'aventure.


La plupart des expats ils veulent surtout qu'on arrete de les faire chier et voir un bout de pays tranquillement. Apres oui c'est sur le Canada ou l'Australie c'est moins l'aventure qu'essayer de faire fortune au fin fond du Niger pour en fait se faire juste couper la tete au nom d'un dieu X ou Y.


L'intérêt de l'expatriation c'est de découvrir une autre culture. Londres ou d'autres destinations comme le Canada, c'est pas vraiment le changement
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
En tous cas l'affaire Varin est l'illustration de la connerie, la jalousie et la médiocrité des français.

Globalement, Varin va perdre 80% de ses revenus à la retraite puisque les cotisations à la sécu sont soumis à plafond, comme pour les complémentaires cadres. En gros il n'y a aucun français qui accepterait de perdre autant sur ses revenus à la retraite, mais ils sont tous d'accord quand c'est les autres. Sur 21 millions de provisionner, il doit y en avoir déjà plus de 50% qui va à l'état.

Maintenant, la retraite de Hollande ou du premier ministre, elle va coûter combien au contribuable à votre avis?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
Globalement, Varin va perdre 80% de ses revenus à la retraite



Bouh hou hou, c'est bôcoup trop inzuste :D !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Comme s'il n'avait pas de gros paquets d'actions de toutes sortes, et Dieu sait quoi d'autre qui lui fait toucher de juteux dividendes, jetons de présence, etc.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouatitm (29 nov. 2013) disait:



Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal,
Fatigués de porter leurs misères hautaines,
De Palos de Moguer, routiers et capitaines
Partaient, ivres d'un rêve héroïque et brutal.

Ils allaient conquérir le fabuleux métal
Que Cipango mûrit dans ses mines lointaines,
Et les vents alizés inclinaient leurs antennes
Aux bords mystérieux du monde occidental.

Chaque soir, espérant des lendemains épiques,
L'azur phosphorescent de la mer des Tropiques
Enchantait leur sommeil d'un mirage doré;

Ou, penchés à l'avant de blanches caravelles,
Ils regardaient monter en un ciel ignoré
Du fond de l'Ocean des étoiles nouvelles.



" J'ai appris à vivre, pour ainsi dire, en me disant que je ne connaîtrais jamais ni la paix ni le bonheur.

Mais tant que je sais qu'il y a une chance, même infime, de mettre la main sur l'un ou sur l'autre de temps en temps, j'essaye d'être à la hauteur entre les grands moments."

Hunter S Thompson
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Mr_Moot (30 nov. 2013) disait:

Comme s'il n'avait pas de gros paquets d'actions de toutes sortes, et Dieu sait quoi d'autre qui lui fait toucher de juteux dividendes, jetons de présence, etc.


On peut donc dire à un salarié de s'asseoir sur sa retraite parçe qu'il a épargné ou qu'il touche des rémunérations annexes liées à un travail? Si on faisait ça a un français moyen, je ne pense pas qu'il serait d'accord.

C'est le problème de la France dans toute sa splendeur : on stigmatise ceux qui gagnent de l'argent et le français tire une satisfaction à faire en sorte que les riches deviennent moins riches. Quant aux problèmes de la rémunération de Varin, c'est le conseil d'administration qui est fautif, pas lui-même.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (29 nov. 2013) disait:


C'est sans doute incongru comme question mais : tu es de quelle nationalité ?


Ben français !

C'est pourquoi j'ai un esprit critique très développé ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (30 nov. 2013) disait:

Comme s'il n'avait pas de gros paquets d'actions de toutes sortes, et Dieu sait quoi d'autre qui lui fait toucher de juteux dividendes, jetons de présence, etc.


Ben effectivement comme dit S99 je ne vois pas le rapport !

De nouveau ce qui est, était, choquant c'est voir la récompense d'un dirigeant dont l'intervention va se terminer par la vente de la société en ultime recours.

Comme redressement on a vu mieux même si je lui concède volontiers que la conjoncture est "morose" et que restructurer une société en France est particulièrement difficile (Aulnay aurait dû être fermé depuis des années ! )
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben si : il ne va pas perdre 80% de ses revenus, et même, loin de là.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et en plus, on dit aux "petits" qu'il faut se serrer la ceinture parce que c'est la crise, les temps sont difficiles, etc. Parfaite hypocrisie de ceux qui décident eux-mêmes de ce qu'ils gagnent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 30/11/2013 - 12:37
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La votation qu'ont rejetée les Suisses aurait été une bonne chose en son genre, même si on peut regretter qu'il faille une loi pour que les profiteurs entendent raison.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Mr_Moot (30 nov. 2013) disait:

Et en plus, on dit aux "petits" qu'il faut se serrer la ceinture parce que c'est la crise, les temps sont difficiles, etc. Parfaite hypocrisie de ceux qui décident eux-mêmes de ce qu'ils gagnent.


Justement, il n'a pas décidé lui même de ses revenus. Ensuite, ça paraît logique que sa retraite soit en adéquation avec le montant de ses cotisations , ce qui a ce niveau n'est pas le cas.

Et j'ai lu dans un sujet à propos de l'écologie que l'exemplarité n'existait
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot (30 nov. 2013) disait:

La votation qu'ont rejetée les Suisses aurait été une bonne chose en son genre, même si on peut regretter qu'il faille une loi pour que les profiteurs entendent raison.

quand on laisse la porte du coffre fort grande ouverte, faut pas s'étonner si des petits malins se servent! ( cf le pot de confiture...)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
lavoixdesallobroges (30 nov. 2013) disait:

Mr_Moot (30 nov. 2013) disait:

La votation qu'ont rejetée les Suisses aurait été une bonne chose en son genre, même si on peut regretter qu'il faille une loi pour que les profiteurs entendent raison.

quand on laisse la porte du coffre fort grande ouverte, faut pas s'étonner si des petits malins se servent! ( cf le pot de confiture...)

A part la contrainte, je ne vois pas ce qui pourrait imposer raison aux profiteurs.
A moins que:
http://www.youtube.com/watch?v=qgpu-Ouy30s
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
ça paraît logique que sa retraite soit en adéquation avec le montant de ses cotisations
Oh mais avec ce qu'il met de côté, sa retraite est bien en rapport avec ses "cotisations".
La retraite "officielle", ce n'est pas un placement, en toute rigueur, ça devrait être une sorte d'assurance que l'on ne crèvera pas la dalle après avoir bossé. Et on paie selon ses moyens, lui n'en manquait pas, il payait beaucoup.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mhooon disait:
A part la contrainte, je ne vois pas ce qui pourrait imposer raison aux profiteurs.
Ça c'est sûr. C'est même "inclus" dans la définition du profiteur : ce n'est pas celui qui profite, malgré le nom, mais celui qui abuse.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mr_Moot (30 nov. 2013) disait:

Mhooon disait:
A part la contrainte, je ne vois pas ce qui pourrait imposer raison aux profiteurs.
Ça c'est sûr. C'est même "inclus" dans la définition du profiteur : ce n'est pas celui qui profite, malgré le nom, mais celui qui abuse.

Même si je crois bien comprendre (et pratiquer parfois, hips...) la notion d'abus, j'ai quand même l'impression que le ver est dans le profit lui-même.
J'en serais même à penser que , hors toute considération idéologique ou partisane (hum), la recherche de profit nous transforme en chiffres, que nos seules relations collectives doivent être uniquement évaluées selon une échelle dument quantifiable.
C'est vrai qu'apparemment, ça nous change de "travailfamillepatrie".
Mais bon, pour ma part, ce sera: Ni facho, ni numéro
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Encore une couche contre les dogmes économico-financiers.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bon, moot, le système educatif français a encore reculé !!
après environ 1500h de cours de math, un élève arrivé en 3è a du mal à calculer une aire et encore moins un volume , sans même parler de pourcentage!!


mais que fais-tu de tes journées???!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'essentiel est que le ministre s'en occupe avec les semaines à 4,5 jours!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Encore les Suisses !!!

revenudebase.info

Maintenant, un grand nombre de Suisses voudraient instaurer un Revenu de Base Inconditionnel ... :) et pourquoi pas aussi en France ?

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Education ... Alpy, je suis sûr que tu as été parmi ceux qui ont été choqués quand la bande du Sorti a supprimé la formation initiale des enseignants, n'est-ce pas ?

Et donc, je suis aussi sûr que tu approuves le rétablissement d'une formation par le gouvernement actuel, n'est-ce pas ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PhilippeG ( 3 déc. 2013) disait:

Education ... Alpy, je suis sûr que tu as été parmi ceux qui ont été choqués quand la bande du Sorti a supprimé la formation initiale des enseignants, n'est-ce pas ?

Et donc, je suis aussi sûr que tu approuves le rétablissement d'une formation par le gouvernement actuel, n'est-ce pas ?


je me demande si un jour tu seras un peu critique sur ton gouvernement, même si la dégringolade du système éducatif ne date pas d'aujourd'hui!!

parce que la bande du sorti et la bande actuelle: même combat !!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
euh ... je te posais 2 questions simples ... et donc, tu réponds quoi à ces 2 questions ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
PhilippeG ( 3 déc. 2013) disait:

Education ... Alpy, je suis sûr que tu as été parmi ceux qui ont été choqués quand la bande du Sorti a supprimé la formation initiale des enseignants, n'est-ce pas ?


"la bande du sorti"; tu as peur d'attraper une maladie si tu prononces son nom ? Tu devrais aussi parler de Poincaré tant qu'à y être.

Repete 100x et après tu seras mieux.
Sarkozy n'est plus président, c'est Hollande qui est président


En 2017, quand on sera à 15% de chomeurs avec un déficit du CE abyssal,
la gauche dira encore que Sarkozy à fait beaucoup de mal
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG ( 3 déc. 2013) disait:



Maintenant, un grand nombre de Suisses voudraient instaurer un Revenu de Base Inconditionnel



ça c'est pas de l'info... faut attendre le vote pour savoir si c'est un grand nombre de suisses :-) pour l'instant c'est une petite partie des suisses qui lance une initiative... nuance ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais je peut déjà ta dire que ça passera pas... "on" a refusé une sixième semaine de vacance... alors un revenu minimum universel... on est trop maso pour ça ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 03/12/2013 - 12:33
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG ( 3 déc. 2013) disait:

Education ... Alpy, je suis sûr que tu as été parmi ceux qui ont été choqués quand la bande du Sorti a supprimé la formation initiale des enseignants, n'est-ce pas ?

Et donc, je suis aussi sûr que tu approuves le rétablissement d'une formation par le gouvernement actuel, n'est-ce pas ?


la connerie n'était pas de supprimer des IUFM que tout le monde critiquait mais d'être incapable de mettre en place une vraie formation des futurs prof même si Darcos prévoyait évidemment une formation.

Mais là nous touchons un nouvelle fois du doigt le dogmatisme de l'éducation nationale et donc de ses membres les enseignants réfractaires à toute réforme !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
carambole disait:
Darcos prévoyait évidemment une formation.


dans tes rêves, peut-être ... parce que tu sais bien que pour mettre des couches aux enfants en maternelle ... et avec des Bac+5 ... il n'y avait plus besoin de formation pour enseigner ...

Ah, oui, Le_Sorti ... c'est juste parce que je n'ai jamais voulu jouer avec son physique ... ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Revenu de Base Inconditionnel (RBI) ... Taxe sur l'Actif Net (TAN) ... et si, après avoir constaté que toutes les autres "recettes" merdoient ...

Un jour peut-être ... qlq'un aura le courage d'innover ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
mais que fais-tu de tes journées?
Je fais quelque chose qui m'est rigoureusement interdit : j'enseigne.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
el_bodeguero ( 3 déc. 2013) disait:

En 2017, quand on sera à 15% de chomeurs avec un déficit du CE abyssal,
la gauche dira encore que Sarkozy à fait beaucoup de mal


Quand Sarkozy était au pouvoir, c'était la faute de Mitterand, mort il y a déjà 15 ans. C'est de bonne guerre :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
je suis aussi sûr que tu approuves le rétablissement d'une formation par le gouvernement actuel, n'est-ce pas ?
Pas cette formation-là. Au lieu de baisser le traitement des profs de prépa qui bossent et qui bossent bien, en plus, si on veut faire des économies, on peut licencier une grande partie du corps des inspecteurs qui fonctionne en parasite et nuit à la qualité de l'enseignement en intimidant les professeurs qui n'obéissent pas à leurs conceptions délirantes de "l'apprenant", et une bonne partie des parasites du même genre qui sévissent au ministère. On peut fermer les UFR de "sciences de l'éducation" également, ou au moins en réduire les effectifs à ceux qui font quelque chose au lieu d'écrire les conclusions de leurs "recherches" avant même d'avoir commencé à chercher quoi que ce soit.

Ah mais non, zut, merdre, crotte, flûte et re-flûte, ce n'est pas possible : tous ces gens-là sont encartés au PS ou à EELV. Comment ai-je pu me faire avoir si connement à ce truc de débutant :o !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Il ne me semble pas que la droite au pouvoir se soit servi des années Mitterrand comme le fait notre cher gouvernement aujourd'hui.

Mon propos précédent visait quand même bcp plus notre petit soldat d'ailleurs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
la connerie n'était pas de supprimer des IUFM que tout le monde critiquait
Même les professeurs qui professent dans des vraies classes.
On a oublié une chose avec ces IUFM : licencier leur personnel ou le remettre en face d'élèves.

Avec les ESPÉ (rados) : ils reviennent et ils ne sont pas contents !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
alpy ( 3 déc. 2013) disait:

bon, moot, le système educatif français a encore reculé !!
après environ 1500h de cours de math, un élève arrivé en 3è a du mal à calculer une aire et encore moins un volume , sans même parler de pourcentage!!

mais que fais-tu de tes journées???!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'essentiel est que le ministre s'en occupe avec les semaines à 4,5 jours!!!
Hélas c'est bien vrai, quaind tu vois sur skipass que quaind tu parle de ski et donc du rayon qu'a indiqué le fabricant, les riders ils z'y comprennent pô.

Les modèles sont tous déclinés en plusieurs longueurs, mais avec la largeur au milieu du ski, et la largeur maxi à l'avant et l'arrière identiques, et donc plus le ski est long plus son rayon est graind.
:P
On est donc dans la géométrie élèmentaire des arcs de cercle, et ben les riders y z'y comprennent pô qu'à flèche égale le rayon du cercle augmante quaind t'augmente la corde !!!
:(
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
el_bodeguero ( 3 déc. 2013) disait:

Il ne me semble pas que la droite au pouvoir se soit servi des années Mitterrand comme le fait notre cher gouvernement aujourd'hui.

Mon propos précédent visait quand même bcp plus notre petit soldat d'ailleurs.


Comme ton propos, ma référence à Mitterand c'est plus par référence aux petits soldats skipass de l'autre bord dans les diverses discussions précédentes sur blah blah.

En revanche, la droite au pouvoir a bien chargé la barque sur Jospin et Aubry (35h), mais s'est bien gardé d'abroger les lois en plus de 10 ans au commande.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu crois vraiment que

1) l'effet des 35 heures ne se fait pas encore sentir (et encore plus d'ailleurs dans l'évolution des mentalités )

2) qu'il est possible de revenir à 40 payés 35 sans avoir une révolution !
le dégrèvement des heures supp n'était qu'une manière détournée de revenir partiellement sur les 35hr. C'est l'une des choses que le PS avec son dogmatisme légendaire s'est empressé de supprimer.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole ( 3 déc. 2013) disait:

Tu crois vraiment que

1) l'effet des 35 heures ne se fait pas encore sentir (et encore plus d'ailleurs dans l'évolution des mentalités )

2) qu'il est possible de revenir à 40 payés 35 sans avoir une révolution !
le dégrèvement des heures supp n'était qu'une manière détournée de revenir partiellement sur les 35hr. C'est l'une des choses que le PS avec son dogmatisme légendaire s'est empressé de supprimer.


D'une part, 1) le problème en France est beaucoup plus profond qu'une simple question de 35h ou 40h, et d'une manière générale de "coût" du travail. Ca ne se réglera pas d'un coup de baguette magique.

Et d'autre part 2), oui, une décennie de pouvoir à droite et ils ont pas eu les couilles de revenir sur les 35h si c'était vraiment la source principale des problèmes. En parlant de révolution, je suis loin d'être certain que le (grand) patronat soit pour un retour au 40h, au vu de ce qu'ils ont gagné en flexibilité.

Pour en revenir aux histoire de couilles pour réformer, je te concède que même la gauche actuelle n'en a pas...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, de toute façon, avant de vouloir faire travailler plus les gens, il faut qu'il y ait du travail à leur donner.
Ben oui, c'est con, mais c'est comme ça, sauf peut-être à l'armée ;).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot ( 3 déc. 2013) disait:

Bon, de toute façon, avant de vouloir faire travailler plus les gens, il faut qu'il y ait du travail à leur donner.
Ben oui, c'est con, mais c'est comme ça, sauf peut-être à l'armée ;).


j'ai trouvé !

on donne de l'argent aux gens comme ça ils consomment du coup les sociétés ont besoin de produire et embauchent et du coup ça fait des gens qui peuvent consommer etc etc !

inattaquable hein !:) :) :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
carambole disait:
on donne de l'argent aux gens comme ça ils consomment

... d'où des innovations sociales telles que le RBI ... qui ne font simplement que remplacer un fatras d'aides diverses et variées ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
PhilippeG ( 4 déc. 2013) disait:

carambole disait:
on donne de l'argent aux gens comme ça ils consomment

... d'où des innovations sociales telles que le RBI ... qui ne font simplement que remplacer un fatras d'aides diverses et variées ...


Bah écoutes, tu crois pas si bien dire, d'une certaine manière, la prime à la casse, c'était exactement ça. Avec les résultats qu'on connait.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Prime à la casse ?

Exemple type de fausse bonne idée à moyen terme (et à droite comme à gauche hein ! )!

Artificiellement tu soutiens une demande qui ne génère aucun progrès chez le constructeur, qui assèche le marché pendant la période suivante.

C'est un peu quand tu essayes de démarrer un feu dans une cheminée pour lequel tu n'as que de grosses buches et tu mets de l'essence : ça fait une grosse flamme pendant trente seconde et ça se réteint après !

Alors que si tu permets au constructeur de s'adapter rapidement au marché et que tu favorises son développement technologique il devient suffisamment performant pour se développer !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et d'après vous pourquoi cette "politique inattaquable" de la demande, que fait aussi bien la droite que la gauche d'ailleurs puisque c'est ce qui a coûté aussi cher du temps de sarko, n'a jamais donné de résultats probants ??? ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
carambole disait:
n'a jamais donné de résultats probants ???


fais gaffe, tu vas faire retourner Henry Ford dans sa tombe ... ;)