carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (27 nov. 2013) disait:
Pourquoi rendre public ce qu'il touche ?


nous parlons de provision de la retraite chapeau (ce n'est pas une indemnité de départ mais un cadeau pour l'accompagner durant sa triste vieillesse !)

Obligation légale du bilan social (obligatoire) sauf erreur de ma part
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
carambole disait:
avec 21 millions d'euros versés sous forme de rente annuelle."


ah oui ... c'est donc 21 millions versés petit à petit tant qu'il est en vie ... ouf je suis rassuré ! et ce seront les héritiers qui toucheront le reste si tout n'est pas dépensé ?

Je suis tellement affolé par des sommes comme ça, que j'en perds toute lucidité ... :P

Rassurez-moi, il va quand même aussi toucher une vraie retraite Sécurité Sociale + Complémentaire ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
hors sujet: ça y est, Silvio Berlusconi l'inoxydable coureur de jupons fraudeur menteur et tricheur s'est fait bannir du parlement comme un vilain troll sur Skipass!
ils ont mis le temps, quand même....
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Vavrin renonce à son coup de chapeau pour retraité en or massif: dégonflé! c'est à vous dégouter de servir le grand capital réfugié en Suisse voisine! c'est comme cela que l'on détruit l'esprit d'entreprendre en France.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole (27 nov. 2013) disait:

" Le président du directoire de PSA, remplacé en janvier 2014 par l'ex-numéro deux de Renault Carlos Tavares, quittera le groupe avec 21 millions d'euros versés sous forme de rente annuelle."

Ca gonfle mais ça gonfle !

Pas que le montant en soit mais que le gars qui, au mieux, n'a rien fait d'extraordinaire pour PSA et n'a pas su lutter contre la conjoncture, et au pire s'est planté, puisse partir "récompensé" !

Il y a une absence totale de rémunération au mérite !


Le régime de retraite complémentaire des cadres dirigeants n'a rien à voir avec leurs performances dans l'entreprise. Elles sont négociées contractuellement, tu mélanges un peu tout. C'est surtout un élément de fidélisation des cadres et pas que des patrons du CAC40. En gros, c'est comme si tu disais que comme tu n'as pas été performant tu n'as plus droit à ta retraite.

S'il faut blâmer quelqu'un, c'est le conseil de rémuneration du conseil d'administration qui a pris cette décision; sans compter que ce n'est pas parce que l'entreprise provisionne 21 millions qu'il va les toucher. Apparrement il ne toucherait que 300 000 euros annuels ce qui est peut au regard de sa rémunération quand Il était actif et même ajouté à sa retraite du régime général (que dale)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Since99 (28 nov. 2013) disait:

1) Le régime de retraite complémentaire des cadres dirigeants n'a rien à voir avec leurs performances dans l'entreprise. Elles sont négociées contractuellement, tu mélanges un peu tout. C'est surtout un élément de fidélisation des cadres et pas que des patrons du CAC40.

2) En gros, c'est comme si tu disais que comme tu n'as pas été performant tu n'as plus droit à ta retraite.

S'il faut blâmer quelqu'un, c'est le conseil de rémuneration du conseil d'administration qui a pris cette décision;

3) sans compter que ce n'est pas parce que l'entreprise provisionne 21 millions qu'il va les toucher. Apparrement il ne toucherait que 300 000 euros annuels ce qui est peut au regard de sa rémunération quand Il était actif et même ajouté à sa retraite du régime général (que dale)


1) Ca n'a rien à voir avec la complémentaire retraite "normale" pour laquelle il y a une cotisation

2) D'une manière ou d'une autre c'est effectivement une rémunération qui du coup n'a rien à voir avec la performance. Et il semble en plus qu'elle ait été décidée en 2011 et la gestion de PSA n'apparaissait pas extraordinaire

3) C'est le seul point avec lequel je suis d'accord et c'est vrai que la présentation est un peu biaisée. Il n'est pas moins vrai que tu es bien obligé d'estimer un coût global.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Carambole le 27/11 à 8:55 disait:
" Le président du directoire de PSA, remplacé en janvier 2014 par l'ex-numéro deux de Renault Carlos Tavares, quittera le groupe avec 21 millions d'euros versés sous forme de rente annuelle."

Ca gonfle mais ça gonfle !


et ... le soir même, à cause de l'ampleur de la "révolte" que Carambole a lancée depuis Skipass ... le monsieur renonce à toucher le pactole qui était prévu pour sa tête ...

Chapeau Carambole, chapeau Skipass !! :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 28/11/2013 - 09:12
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Il n'a pas vraiment renoncé, le bougre, il s'en remet au conseil de surveillance, et comme le pactole est contractuellement verrouillé, s'il va ensuite en justice, ben, il gagne!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges (28 nov. 2013) disait:

Il n'a pas vraiment renoncé, le bougre, il s'en remet au conseil de surveillance, et comme le pactole est contractuellement verrouillé, s'il va ensuite en justice, ben, il gagne!



on en pleurerait!!
heureusement qu'il dirigeait un groupe qui va mal!!!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
PhilippeG (28 nov. 2013) disait:

Carambole le 27/11 à 8:55 disait:
" Le président du directoire de PSA, remplacé en janvier 2014 par l'ex-numéro deux de Renault Carlos Tavares, quittera le groupe avec 21 millions d'euros versés sous forme de rente annuelle."
Ca gonfle mais ça gonfle !

et ... le soir même, à cause de l'ampleur de la "révolte" que Carambole a lancée depuis Skipass ... le monsieur renonce à toucher le pactole qui était prévu pour sa tête ...
Chapeau Carambole, chapeau Skipass !! :P


Le risible c'est que le gvt est au conseil de surveillance de Peugeot, donc le gouvernement est au courant de la retraite chapeau depuis le début.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

.......................Ouais, mais entre potes on ne cafte pas: gouvernement.fr
De toute façon, les comptes sont publiés et tout le monde ( enfin ceux que ça intéresse) étaient au parfum!
donc, l'indignation devant la "surprise" du montant, c'est du pipeau du genre: comment????? l'on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré????
bon, tout ça pour préparer le terrain, amuser la galerie, parceque dites vous bien: "PSA c'est fini": il y a un voire 2 constructeurs généralistes de trop en europe, les usines tournent à une fraction de leurs capacités, march" mature voire en déclin, plus assez de place pour Opel plus Fiat plus PSA; Un des 3 doit gicler; devinez qui, avec le coup de pouce des chinois ( comme ça ce sera de leur faute).
Peugeot avait, jadis, une réputation de fiabilité et de solidité supérieure aux caiises allemandes, Citroen, créateur de l'emblématique 2 cv et du monument de style, la DS: que reste t-il ? ben des merdouilles quelconques tout gasoil, voitures de beaufs, terminé l'histoire.

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
T'es un peu conne lvda, il reste le génie français, la grandeur de la France, et par atavisme le côté conquérant napoléonien...

Du coup, sur la durée, les chinois on les niquera.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
les chinoises ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges (28 nov. 2013) disait:

.......................Ouais, mais entre potes on ne cafte pas: gouvernement.fr
De toute façon, les comptes sont publiés et tout le monde ( enfin ceux que ça intéresse) étaient au parfum!
donc, l'indignation devant la "surprise" du montant, c'est du pipeau du genre: comment????? l'on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré????
bon, tout ça pour préparer le terrain, amuser la galerie, parceque dites vous bien: "PSA c'est fini": il y a un voire 2 constructeurs généralistes de trop en europe, les usines tournent à une fraction de leurs capacités, march" mature voire en déclin, plus assez de place pour Opel plus Fiat plus PSA; Un des 3 doit gicler; devinez qui, avec le coup de pouce des chinois ( comme ça ce sera de leur faute).
Peugeot avait, jadis, une réputation de fiabilité et de solidité supérieure aux caiises allemandes, Citroen, créateur de l'emblématique 2 cv et du monument de style, la DS: que reste t-il ? ben des merdouilles quelconques tout gasoil, voitures de beaufs, terminé l'histoire.


faut pas exagérer non plus: les voitures marchent bien!!
et on compare souvent une audi avec une peugeot qui vaut 10000 euros de moins!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
alpy (28 nov. 2013) disait:

1) les voitures marchent bien!!
2) on compare souvent une audi avec une peugeot qui vaut 10000 euros de moins!!


1) je crois qu'une voiture "roule" en fait

2) T'as déjà roulé en Audi et peux-tu indiquer quels véhicules de chaque marque tu compares avec cet écart de prix ? Merci !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Réponse simple à ceux qui disent qu'Audi et Peugeot c'est kif kif: regardez les résultats des 2 constructeurs, l'un bénéficiaire et en croissance, l'autre qui tire la langue à tel point que l'etat a ramené du fric pour éviter qu'il coule.....
Ben ouais, de nos jours, entre le prémium et le low cost, ben ya plus grand chose à gratter, sauf pour ceux qui ont une réputation de fiabilité - longévité sans faille ( svp, ne me parlez pas de la solidité des Peugeot 504 plateau, je connais en Afrique, mais je vous signale que le modèle n'est plus fabriqué.....)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ca va ? manqué qqchose ? qqun fait une synthese ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
hors sujet: ça y est, Silvio Berlusconi l'inoxydable coureur de jupons fraudeur menteur et tricheur s'est fait bannir du parlement comme un vilain troll sur Skipass!
ils ont mis le temps, quand même...
Comme c'est étrange, ça me rappelle quelqu'un.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (28 nov. 2013) disait:

lavoixdesallobroges disait:
hors sujet: ça y est, Silvio Berlusconi l'inoxydable coureur de jupons fraudeur menteur et tricheur s'est fait bannir du parlement comme un vilain troll sur Skipass!
ils ont mis le temps, quand même...
Comme c'est étrange, ça me rappelle quelqu'un.



à pierro? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (28 nov. 2013) disait:

Mr_Moot (28 nov. 2013) disait:

lavoixdesallobroges disait:
hors sujet: ça y est, Silvio Berlusconi l'inoxydable coureur de jupons fraudeur menteur et tricheur s'est fait bannir du parlement comme un vilain troll sur Skipass!
ils ont mis le temps, quand même...
Comme c'est étrange, ça me rappelle quelqu'un.



à pierro? :-)



parce que byby il a la classe de pas revenir 50 fois sous un nouveau pseudo...
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
Juste pour noter un point dont bizarrement les médias ne parlent quasiment pas:
On nous a rebattu les oreilles d'un chomage qui aurait baissé le mois dernier.
Juste pour avoir les chiffres, c'est juste vrai pour la catégorie A.
Si on cumule les catégories A, B et C, il y a 39 600 chomeurs de plus pour le mois dernier ... C'est ça qui est beau avec les chiffres publiés ... on ne te parle que des chomeurs à zéro activité ... tu trouves un petit boulot de merde sous payé dans le mois, hyper temporaire, et hop ... tu sors du chomage ... tu vas retourner en A le mois porochain, mais c'est pas grave ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
burningtoolz (29 nov. 2013) disait:

Juste pour noter un point dont bizarrement les médias ne parlent quasiment pas:
On nous a rebattu les oreilles d'un chomage qui aurait baissé le mois dernier.
Juste pour avoir les chiffres, c'est juste vrai pour la catégorie A.
Si on cumule les catégories A, B et C, il y a 39 600 chomeurs de plus pour le mois dernier ... C'est ça qui est beau avec les chiffres publiés ... on ne te parle que des chomeurs à zéro activité ... tu trouves un petit boulot de merde sous payé dans le mois, hyper temporaire, et hop ... tu sors du chomage ... tu vas retourner en A le mois porochain, mais c'est pas grave ...



tu sais: personne n'est dupe sur ces chiffres!!

et il faut voir ça sur une longue période!!
pas de stabilité dans ce pays---------->donc pas d'emplois!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
alpy (29 nov. 2013) disait:



pas de stabilité dans ce pays----


C'est quand que vous arrêterez de faire vos pleureuses ?

Y'a tellement de gens ailleurs qui ont, eux, de vraies raisons de se plaindre… Si ce pays est si pourri que ça, pourquoi tu y restes ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (29 nov. 2013) disait:
Si ce pays est si pourri que ça, pourquoi tu y restes ?


Ce pays n'est pas pourri il est simplement désespérant.

Et perso il est évident que si j'avais trente ans sans enfant ou des enfants en bas age j'irais m'installer au Canada ou en Australie. Mais là il est quand même un peu tard pour moi ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (29 nov. 2013) disait:

alpy (29 nov. 2013) disait:



pas de stabilité dans ce pays----


C'est quand que vous arrêterez de faire vos pleureuses ?

Y'a tellement de gens ailleurs qui ont, eux, de vraies raisons de se plaindre… Si ce pays est si pourri que ça, pourquoi tu y restes ?



merci...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (29 nov. 2013) disait:

Mais là il est quand même un peu tard pour moi ! :)



je te voyais pas si vieux et en si mauvaise santé que ça...
sois on se donne les moyens soit on se cherche des excuses...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (29 nov. 2013) disait:


il est simplement désespérant.




Tu sais quoi ? ne regarde plus les informations, ne les écoute plus, écoute juste de la musique, rien que de la musique, ou alors va en montagne et écoute le silence…. Met toi face à la Meije, assis à la brèche Pacave et adonne toi à la contemplation…

Merde, je m'égare ;-)

Ce pays n'est pas forcément désespérant, il est tel que chacun le perçoit… après à chacun d'y voir si le verre est à moitié plein ou à moitié vide...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (29 nov. 2013) disait:

Met toi face à la Meije, assis à la brèche Pacave et adonne toi à la contemplation…

Merde, je m'égare ;-)





c'était pas plutot le fond de moraine?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
J'illustre:
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (29 nov. 2013) disait:

FastNico (29 nov. 2013) disait:

Met toi face à la Meije, assis à la brèche Pacave et adonne toi à la contemplation…

Merde, je m'égare ;-)





c'était pas plutot le fond de moraine?


Même pas mal….
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
C'est un nouveau modèle de tondeuse autoportée qui carbure à la binouze ;) ?
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
FastNico (29 nov. 2013) disait:

carambole (29 nov. 2013) disait:


il est simplement désespérant.




Tu sais quoi ? ne regarde plus les informations, ne les écoute plus, écoute juste de la musique, rien que de la musique, ou alors va en montagne et écoute le silence…. Met toi face à la Meije, assis à la brèche Pacave et adonne toi à la contemplation…

Merde, je m'égare ;-)

Ce pays n'est pas forcément désespérant, il est tel que chacun le perçoit… après à chacun d'y voir si le verre est à moitié plein ou à moitié vide...

Il est dans la nature de l'Homme, et c'est plutôt rassurant, de voir aller toujours vers le mieux, pour lui, pour ses enfants.
"Voir le verre à moitié plein", se dire "il y a pire ailleurs", c'est surtout un renoncement, l'acceptation d'une fatalité, l'absence de volonté de se tirer vers le haut.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
burningtoolz (29 nov. 2013) disait:

c'est surtout un renoncement, l'acceptation d'une fatalité, l'absence de volonté de se tirer vers le haut.


Je t'emmerde stug !

Cordialement
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
burningtoolz (29 nov. 2013) disait:

Il est dans la nature de l'homme, et c'est plutôt rassurant, de voir aller toujours vers le mieux, pour lui, pour ses enfants.
"Voir le verre à moitié plein", se dire "il y a pire ailleurs", c'est surtout un renoncement, l'acceptation d'une fatalité, l'absence de volonté de se tirer vers le haut.


Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal,
Fatigués de porter leurs misères hautaines,
De Palos de Moguer, routiers et capitaines
Partaient, ivres d'un rêve héroïque et brutal.

Ils allaient conquérir le fabuleux métal
Que Cipango mûrit dans ses mines lointaines,
Et les vents alizés inclinaient leurs antennes
Aux bords mystérieux du monde occidental.

Chaque soir, espérant des lendemains épiques,
L'azur phosphorescent de la mer des Tropiques
Enchantait leur sommeil d'un mirage doré;

Ou, penchés à l'avant de blanches caravelles,
Ils regardaient monter en un ciel ignoré
Du fond de l'Ocean des étoiles nouvelles.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
José Maria de Heredia, poète français né... à Cuba !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Pour tenter d'éviter tout débat oiseux sur le verre à moitié plein ou à moitié vide, j'aimerais faire remarquer la chose suivante:

Nous pouvons, selon notre subjectivité, préférer l'une ou l'autre assertion. Il faut cependant rester conscient que le phénomène physique observé est un verre, contenant un liquide occupant la moitié du volume intérieur du verre.

Donc, sur un plan purement physique nous pouvons nous contenter de l'affirmation : Le verre est à moitié plein.
Et là tout s'éclaire!
Les deux assertions équivalentes ne signifient qu'une chose:

Le verre est dans un état de semi-ébriété et c'est tout à fait regrettable; encore un fort mauvais exemple donné à notre belle jeunesse!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
FastNico (29 nov. 2013) disait:

C'est quand que vous arrêterez de faire vos pleureuses ?

Y'a tellement de gens ailleurs qui ont, eux, de vraies raisons de se plaindre… Si ce pays est si pourri que ça, pourquoi tu y restes ?


Ouai un peu d'accord avec FastNico la :D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
FastNico (29 nov. 2013) disait:

alpy (29 nov. 2013) disait:



pas de stabilité dans ce pays----


C'est quand que vous arrêterez de faire vos pleureuses ?

Y'a tellement de gens ailleurs qui ont, eux, de vraies raisons de se plaindre… Si ce pays est si pourri que ça, pourquoi tu y restes ?


pourquoi j'y reste, parce que j'ai pas le choix!!
et que les pyrénées sont à côté!!!

et je parle de stabilité fiscale sur du long terme : c'est pas nouveau, ça change sans arrêt tous les 5 ans!!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
alpy (29 nov. 2013) disait:

parce que j'ai pas le choix!!



On a toujours le choix…

N'aies pas peur de dire que, finalement, t'es plutôt à l'aise grâce a ta retraite acquise avec tes années de dur labeur et remercie moi de travailler aussi dur afin de verser régulièrement mes cotisations pour continuer à t'entretenir…
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (29 nov. 2013) disait:

je te voyais pas si vieux et en si mauvaise santé que ça...
sois on se donne les moyens soit on se cherche des excuses...


Bof ce n'est pas une excuse c'est une raison. Pour ce genre de décision tu pèses le pour et le contre et tu vois de quel côté ça penche

N'étant pas encore totalement rentier il faudrait redémarrer quelque chose et j'avoue avoir un peu la flemme :)

De plus il faudrait aussi recréer un cercle d'amis ça aussi ça prend du temps (surtout pour moi ! :) )


La France : beau pays, bon climat, bonnes infrastructures etc etc, mais j'ai du mal avec la politique française et, là je vais me faire lyncher mais j'assume, j ai du mal avec les français :(
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (29 nov. 2013) disait:

j ai du mal avec les français :(


C'est sans doute incongru comme question mais : tu es de quelle nationalité ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
FastNico (29 nov. 2013) disait:

alpy (29 nov. 2013) disait:

parce que j'ai pas le choix!!



On a toujours le choix…

N'aies pas peur de dire que, finalement, t'es plutôt à l'aise grâce a ta retraite acquise avec tes années de dur labeur et remercie moi de travailler aussi dur afin de verser régulièrement mes cotisations pour continuer à t'entretenir…



à l'aise?????????? on est pas dans le même monde!!!
le seul fait est de ne plus avoir à se lever tous les matins!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
alpy (29 nov. 2013) disait:


le seul fait est de ne plus avoir à se lever tous les matins!!


C'est bien ce que je dis…. jamais content…..
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
FastNico (29 nov. 2013) disait:



On a toujours le choix…

N'aies pas peur de dire que, finalement, t'es plutôt à l'aise grâce a ta retraite acquise avec tes années de dur labeur et remercie moi de travailler aussi dur afin de verser régulièrement mes cotisations pour continuer à t'entretenir…


Et s'il décide de partir , certains lui reprocherons d'aller dépenser ailleurs sa retraite payée par le dur labeur des travailleurs français qui cotisent.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FastNico (29 nov. 2013) disait:

alpy (29 nov. 2013) disait:


le seul fait est de ne plus avoir à se lever tous les matins!!


C'est bien ce que je dis…. jamais content…..

Et pis si tu veux plus de blé, résilies ton abonnement internet, ça te fera déjà un gros plus sur an….

Tu voix, il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions…


Et comme disais Coluche :"Dîtes moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passez"

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
FastNico (29 nov. 2013) disait:

alpy (29 nov. 2013) disait:


le seul fait est de ne plus avoir à se lever tous les matins!!


C'est bien ce que je dis…. jamais content…..


ha! si, là, c'est du pur bonheur!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
laurent_mrs (29 nov. 2013) disait:

FastNico (29 nov. 2013) disait:



On a toujours le choix…

N'aies pas peur de dire que, finalement, t'es plutôt à l'aise grâce a ta retraite acquise avec tes années de dur labeur et remercie moi de travailler aussi dur afin de verser régulièrement mes cotisations pour continuer à t'entretenir…


Et s'il décide de partir , certains lui reprocherons d'aller dépenser ailleurs sa retraite payée par le dur labeur des travailleurs français qui cotisent.


Pas moi, chacun fait ce qu'il veut…. tant qu'il assume ses choix
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
FastNico (29 nov. 2013) disait:

FastNico (29 nov. 2013) disait:

alpy (29 nov. 2013) disait:


le seul fait est de ne plus avoir à se lever tous les matins!!


C'est bien ce que je dis…. jamais content…..

Et pis si tu veux plus de blé, résilies ton abonnement internet, ça te fera déjà un gros plus sur an….

Tu voix, il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions…


Et comme disais Coluche :"Dîtes moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passez"




tu as raison, mais internet ne sert pas qu'à skipass!!(sauf pour moi)
c'est pas là-dessus car le téléphone est compris!!
après, chacun se gère comme il veut, mais il y a des choses qui nous dépassent !!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mhooon (29 nov. 2013) disait:




Le verre est dans un état de semi-ébriété et c'est tout à fait regrettable; encore un fort mauvais exemple donné à notre belle jeunesse!

Tout à fait! on ne laisse jamais un verre à moitié plein, on le finit quand on est bien élevé, et on ajoute: "allez, un petit dernier pour la route"!
Ha la la, ces jeunes....savent même pas boire! mais qu'est ce qu'on leur apprend à l'école ? en tout cas pas l'orthographe....