djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Lion ridge...

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je ne vois pas tes inserts djamba...

..mais il est déjà redescendu.

Et ta 6000D, tu t'en es sorti comment ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'etait chaud, mais je suis content de l'avoir fait et d'avoir fini dans les temps impartis

Magnifique course, mais pour mon 1er ultra j'en ai bien chie...ca m'a appris pas mal de choses sur la gestion de course, alimentation, etc. Je retiens pas mal de choses pour les prochains (peut-etre SainteLyon debut decembre)

Plus de details dans le post "course a pieds" si tu veux, j'ai mis mon CR de course

Et toi Londres, tu as trouve ton Hotel?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ah! pas top la corde fixe!!!!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Straight-Down (22 août 2013) disait:

Ah! pas top la corde fixe!!!!

Il y en a des km dans la voie et les pour les précédents records elles on aussi été utilisées. Et s'en l’échelle du haut il doit falloir faire un détour pour trouver un passage pas trop dur.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Il y en a des km dans la voie et pour les précédents records elles ont aussi été utilisées. Et sans l’échelle du haut il doit falloir faire un détour pour trouver un passage pas trop dur.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Trace, 22/08/2013 - 17:11
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Trace (22 août 2013) disait:

Il y en a des km dans la voie et pour les précédents records elles ont aussi été utilisées. Et sans l’échelle du haut il doit falloir faire un détour pour trouver un passage pas trop dur.


Certes! Mais pour la photo c'est pas terrible! Ca fait plus entrainement commando que course en montagne!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain vous avez des bons yeux... moi je vois rien sur la tof!!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (22 août 2013) disait:

putain vous avez des bons yeux... moi je vois rien sur la tof!!!


Changes de page ca t’éviteras un RDV chez l'ophtalmo! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ahhhhhhhhhhhhhh merci :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (22 août 2013) disait:

ahhhhhhhhhhhhhh merci :-)

:D:D:D
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (22 août 2013) disait:

ahhhhhhhhhhhhhh merci :-)


De rien! C'etait juste un acte citoyen pour eviter qu'un immigré ne profite abusivement de la secu! ;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ca c drole pas comme fastnico l alsaboche
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Straight-Down (22 août 2013) disait:

ak (22 août 2013) disait:

ahhhhhhhhhhhhhh merci :-)


De rien! C'etait juste un acte citoyen pour eviter qu'un immigré ne profite abusivement de la secu! ;)



t'inquiète! l'immigré se fait soigner chez lui ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 22/08/2013 - 21:08
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
djamba (22 août 2013) disait:

Bon voila Kilian est sur le Cervin...








Cette photo est juste magnifique, elle dégage énormément de choses......
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je suis bien d'accord...

Du vertige peut-être ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ceci étant le gars fait bien les choses !

Le Mont blanc il l'avait je ne sais plus combien de fois et le Cervin il l'a fait 8 fois en quinze jours pour "reconnaître" !!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ouatitm (23 août 2013) disait:

Je suis bien d'accord...

Du vertige peut-être ?

Vertige oui,

Je trouve que tu sens meme le froid, et le petit vent bien connu du haut des sommets...(surtout en regardant le cote droit)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 23/08/2013 - 10:25
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mouais tu vois surtout que, comme beaucoup d'autres, il est limite et qu'un jour le risque est très grand qu'il fasse une erreur et qu'il disparaisse comme c'est arrivé à Marco Siffredi !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Contente toi d'apprécier l'instant pour une fois..... :-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Une tre belle photo, trop belle, qui servira de support pour une pub! Ca ne me transmet pas grand chose du coup! J'ai souvenir d'une photo de Bonnati sortant sur le meme sommet; sur elle etait beaucoup moins esthetique mais beaucoup, beaucoup plus chargé de sentiments divers! Bon il avait mis 20 fois plus de temps pour y arriver mais n'avait pas vraiment choisi la facilité! ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Appréciez juste l'instant bordel ! juste l'instant, ni avant, ni après, relax.....
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
FastNico (23 août 2013) disait:

Appréciez juste l'instant bordel ! juste l'instant, ni avant, ni après, relax.....


Desolé, j'apprecie la qualité de la photo! Mais ca ne me fait pas frémir, peut-etre justement parce qu'elle est trop lechée! Pour etre "touchée" par une photo il faut qu'autre chose que l’esthétisme soit present! Et la je ne trouve pas que ca soit le cas!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Je ne parle pas de qualité, je parle d'instant, juste de prendre 10 secondes et se dire "whaou"... de la pure contemplation, ça fait du bien des fois.... :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Le Mont blanc il l'avait je ne sais plus combien de fois et le Cervin il l'a fait 8 fois en quinze jours pour "reconnaître" !!!
Il serait fort étonnant qu'il en fît de même pour l'Everest.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
FastNico (23 août 2013) disait:

Je ne parle pas de qualité, je parle d'instant, juste de prendre 10 secondes et se dire "whaou"... de la pure contemplation, ça fait du bien des fois.... :-)


C'est ce que j'ai fait d'ou mon commentaire! On est pas obligé de ressentir la meme chose que toi? Si? Ah! Alors Wahouuuuu! quel frisson! Ca te vas?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je me dis que parfois, la vie tient juste à une petite plaque de verglas de rien du tout.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bon, voila merci SD et Carambole....j'ai remis les pieds sur terre, vous m'avez casse mon trip de profiter de cette belle photo et de l'atmosphere qui s'en degage....

Je retourne bosser, et promis je ferai gaffe en traversant la route tout a l'heure! ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
djamba (23 août 2013) disait:

Bon, voila merci SD et Carambole....j'ai remis les pieds sur terre, vous m'avez casse mon trip de profiter de cette belle photo et de l'atmosphere qui s'en degage....

Je retourne bosser, et promis je ferai gaffe en traversant la route tout a l'heure! ;)


J'ai rien cassé, juste dit qu'elle etait tres belle! Il s'en degage qq chose dut a la montagne mais je ne trouve pas que "l'exploit" soit present dans le ressentit. Mais tu verras qu'on la revera sur une pub! Mon petit doigt me dit qu'elle n'a sans doute été faite que pour ca!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
J'ai aucun souci a ce qu'elle soit utilise pour une pub non plus....c'est une belle photo qui degage une atmosphere, voila ou je m'arrete

Apres, que ce soit dangereux, etc...j'imagine que Kilian le sait bien, et accepte le risque, et que la decision de le faire lui appartient, donc je ne rentrerai pas dans le jeu de la morale, je me contente d'apprecier la photo.

Et si je la revois sur une pub tant mieux, je prefere voir ca que des photos de yaourts!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Straight-Down (23 août 2013) disait:

J'ai rien cassé, juste dit qu'elle etait tres belle!

En effet au temps pour moi, c'est plutot Moot et Carambole qui selon moi relativisent un peu trop et rentrent dans les commentaires sur "il devrait pas faire ca...attention au verglas, etc"

Je rejoins plutot fastnico sur l'appreciation de la photo, et de l'exploit...on definit bien un exploit quand il y a un risque d'ailleurs?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
@SD, ou Moot ou Carambole ou autre.
je t'invite a allez voir le travail un peu plus en détail de Montaz comme ca tu verras que la plupart des photos léchées sont en fait des captures videos, et qu'il en a des chiées, ie, c'est pas si artificiel, ils sont juste bons.
Accessoirement avec le sieur Vivian Bruchez, ils font aussi pas mal de trucs seuls vu qu'ils sont les 2 guides :-)
Après l'accident est tjs présent, la preuve, l'année dernière Kilian et Seb ont vu partir Stéphane Brosse depuis une corniche lors d'une sortie (traversée du MB si je me souviens)
@+
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
gruik (23 août 2013) disait:


Accessoirement avec le sieur Vivian Bruchez, ils font aussi pas mal de trucs seuls vu qu'ils sont les 2 guides :-)



+ 1000
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Pour Moot et Carambole : descente du Cervin - Kilian

La video qui fait peur ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
gruik (23 août 2013) disait:

@SD, ou Moot ou Carambole ou autre.
je t'invite a allez voir le travail un peu plus en détail de Montaz comme ca tu verras que la plupart des photos léchées sont en fait des captures videos, et qu'il en a des chiées, ie, c'est pas si artificiel, ils sont juste bons.
Accessoirement avec le sieur Vivian Bruchez, ils font aussi pas mal de trucs seuls vu qu'ils sont les 2 guides :-)
Après l'accident est tjs présent, la preuve, l'année dernière Kilian et Seb ont vu partir Stéphane Brosse depuis une corniche lors d'une sortie (traversée du MB si je me souviens)
@+


Oui! Et alors?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Et alors rien, réfléchi, si c pas trop te demander. si tu te sens pas concerné, tu réponds rien.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
gruik (23 août 2013) disait:

Et alors rien, réfléchi, si c pas trop te demander. si tu te sens pas concerné, tu réponds rien.


Desolé mais je ne vois pas en quoi ca change. Ils pourrait etre a califourchon sur la queue de l'helico que l'avis qu'on peut avoir sur la photo ne changerais pas d'un chouillas. Le ressentit qu'on a sur une photo n'a rien avoir avec ca!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
gruik (23 août 2013) disait:

Et alors rien, réfléchi, si c pas trop te demander. si tu te sens pas concerné, tu réponds rien.


Vu que tu me site je me sent un chouille concerné! Si tu veux pas que je le sois abstiens toi de me siter!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ça situe bien le niveau de compréhension du gugusse précité le "tu me sites", suivi d'un "siter""... SD c'est sous doué ?
allez cent rencunes, et @+ sur une fourche d'helico.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
gruik (23 août 2013) disait:

ça situe bien le niveau de compréhension du gugusse précité le "tu me sites", suivi d'un "siter""... SD c'est sous doué ?
allez cent rencunes, et @+ sur une fourche d'helico.


Ah! si la compréhension d'une photo ou de quoi que se soit depend de l'orthographe alors effectivement je suis un ignare! Mais bon est ce que le niveau de ton argument fait que tu sois plus convaincant? Pas sur!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
gruik (23 août 2013) disait:

Et alors rien, réfléchi, si c pas trop te demander. si tu te sens pas concerné, tu réponds rien.


Heu! Petite question! La mauvaise formulation d'une negation peut-elle demontrer que l'auteur de la dite phrase est un sous-doué?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
san renkunes mec... san renkunes :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (23 août 2013) disait:

Appréciez juste l'instant bordel ! juste l'instant, ni avant, ni après, relax.....


Ah mais j'apprécie !

Je suis vraiment fan et c'est un vrai chamois.

le problème c'est jusqu'où aller trop loin !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
djamba (23 août 2013) disait:

Straight-Down (23 août 2013) disait:

J'ai rien cassé, juste dit qu'elle etait tres belle!

En effet au temps pour moi, c'est plutot Moot et Carambole qui selon moi relativisent un peu trop et rentrent dans les commentaires sur "il devrait pas faire ca...attention au verglas, etc"

Je rejoins plutot fastnico sur l'appreciation de la photo, et de l'exploit...on definit bien un exploit quand il y a un risque d'ailleurs?


???

Je ne relativise rien du tout au contraire !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (23 août 2013) disait:

FastNico (23 août 2013) disait:

Appréciez juste l'instant bordel ! juste l'instant, ni avant, ni après, relax.....


Ah mais j'apprécie !

Je suis vraiment fan et c'est un vrai chamois.

le problème c'est jusqu'où aller trop loin !!!



on ne va jamais trop loin... ou à la limite une seule fois... c'est comme "dépasser ses limites"... ça veut rien dire... on les repousse... on les dépasse pas... c'est du bullshit...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

eux, ils ont en point commun d'avoir tous dépassé leur limite...

etc34.free.fr

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (23 août 2013) disait:

carambole (23 août 2013) disait:

FastNico (23 août 2013) disait:

Appréciez juste l'instant bordel ! juste l'instant, ni avant, ni après, relax.....


Ah mais j'apprécie !

Je suis vraiment fan et c'est un vrai chamois.

le problème c'est jusqu'où aller trop loin !!!



on ne va jamais trop loin... ou à la limite une seule fois... c'est comme "dépasser ses limites"... ça veut rien dire... on les repousse... on les dépasse pas... c'est du bullshit...


c'est rigolo j'attendais une remarque comme ça mais pour être honnête je ne savais pas qui allait s'y coller ! :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Je suis vraiment fan et c'est un vrai chamois.

le problème c'est jusqu'où aller trop loin !!!
Nous sommes sensiblement du même avis.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (23 août 2013) disait:

Je suis vraiment fan


Moi aussi :)

carambole (23 août 2013) disait:

le problème c'est jusqu'où aller trop loin !!!


C'est son choix en même temps, pas le nôtre.