Sondage : Pour moi, ce sera :

(7 votes)
Mitmunster
0%
0 vote
Batave
57,1%
4 votes
Ducale
28,6%
2 votes
Haussevillage
0%
0 vote
Irishcream
0%
0 vote
Tango
14,3%
1 vote
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Alpes_1 (27 oct. 2011) disait:

Stug (26 oct 2011) disait:

Bon ... ben voila ... ils ont squatté la tv pendant un mois ... ok ... ils ont leur candidat ... ok ...

Par contre, il a disparu la ... et leur programme? Merde ... mort né ... Ha nan, rebondissement ... Sego se fait parachuter ...

Dire que la dynamique des primaires devait tout bouffer ... resultat .... Hollande a disparu ... Aubry est allé noyer son chagrin dans l'alcool (comme si elle avait besoin d'un pretexte) ... et le PS n'a toujours pas de projet ou de programme autre que "sarko=pas bien"...

Quelle dynamique ... j'en tremble...


Et tu n'as pas encore vus les futurs acords avec EELV ou CAP 21, c'est carrément le retour au 19ème siècle.

Je propose de virer le PS, par le même avion que celui de Sarkozy.

Le, potentiel facho se renouvelle et prendra n'importe quelle jupe pour se déguiser. OK, on va rire.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Alpes_1 (27 oct 2011) disait:

Stug (26 oct 2011) disait:

Bon ... ben voila ... ils ont squatté la tv pendant un mois ... ok ... ils ont leur candidat ... ok ...

Par contre, il a disparu la ... et leur programme? Merde ... mort né ... Ha nan, rebondissement ... Sego se fait parachuter ...

Dire que la dynamique des primaires devait tout bouffer ... resultat .... Hollande a disparu ... Aubry est allé noyer son chagrin dans l'alcool (comme si elle avait besoin d'un pretexte) ... et le PS n'a toujours pas de projet ou de programme autre que "sarko=pas bien"...

Quelle dynamique ... j'en tremble...


Et tu n'as pas encore vus les futurs acords avec EELV ou CAP 21, c'est carrément le retour au 19ème siècle.

Je propose de virer le PS, par le même avion que celui de Sarkozy.

:-)
Le plus drole dans touca pour moi, ce sont les gens qui votent encore convaincu ... quand tu vois l'exercice du pouvoir, systematiquement, la droite a honte de ses idées et fait une politique plus a gauche que la gauche, et quand la gauche est au pouvoir, elle a honte de ses idées et fait une politique plus a droite que la droite ...

Au final, c'est tout la meme merde, avec un element nouveau .. la gauche n'a plus d'idées ... depuis quelques temps d'aileurs ...

PS: hollande a deja dit qu'il allait modifier le programme socialo qui etait censé etre commun pour les primaires ... donc pendant toutes les primaires ils ont menti en disant qu'ils le respecteraient ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Stug (28 oct. 2011) disait:
Le plus drole dans touca pour moi, ce sont les gens qui votent encore convaincu ... quand tu vois l'exercice du pouvoir, systematiquement, la droite a honte de ses idées et fait une politique plus a gauche que la gauche, et quand la gauche est au pouvoir, elle a honte de ses idées et fait une politique plus a droite que la droite ...


Si c'était vrai ce serait blanc bonnet et bonnet blanc !

mais tu oublies l'étape qui change tout : systématiquement avant de revenir aux réalités la gauche prend une bonne mesure qui coute bonbon et engage lourdement l'avenir !

Mais force est de constater que la droite est souvent assez décevante !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 28/10/2011 - 10:46
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée, stug, te suivre, c'est se fracasser les cervicales tellement tu racontes tout et son contraire, tu te prends continuellement les pieds dans le tapis mité de ta psyché... (moot tu me la note celle là;)

Bon, caramboule, il est objectif, pas idéologue donc il voit bien que les rouges veulent le ruiner par jalousie !! ha ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 28/10/2011 - 10:56
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (28 oct. 2011) disait:

Purée, stug, te suivre, c'est se fracasser les cervicales tellement tu racontes tout et son contraire, tu te prends continuellement les pieds dans le tapis mité de ta psyché... (moot tu me la note celle là;)

Bon, caramboule, il est objectif, pas idéologue donc il voit bien que les rouges veulent le ruiner par jalousie !! ha ha ha...

dis moi ce que tu ne comprends pas, je vais t'expliquer ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
carambole (28 oct. 2011) disait:

Stug (28 oct. 2011) disait:
Le plus drole dans touca pour moi, ce sont les gens qui votent encore convaincu ... quand tu vois l'exercice du pouvoir, systematiquement, la droite a honte de ses idées et fait une politique plus a gauche que la gauche, et quand la gauche est au pouvoir, elle a honte de ses idées et fait une politique plus a droite que la droite ...


Si c'était vrai ce serait blanc bonnet et bonnet blanc !

mais tu oublies l'étape qui change tout : systématiquement avant de revenir aux réalités la gauche prend une bonne mesure qui coute bonbon et engage lourdement l'avenir !

Mais force est de constater que la droite est souvent assez décevante !

Ben disons que l'UMP a toujours refuser l'alliance avec l'extreme droite, du coup, ils gouvernent au centre .. plutot centre gauche ...

La gauche elle a besoin de l'extreme gauche et n'hesite pas as se fourvoyer avec les cocos ... du coup, meme s'ils savent qu'ils sont obligé de mener une politique du centre puisque les idees de gauches en fonctionnent pas, ils doivent tout de meme donner a chaque legislature un gage fort a l'extreme gauche ... donc une grosse connerie...

Ce coup ci, ce sera peut etre le terrorisme intellectuel des verts qui va remplacer l'xtrem gauche ...

Bref, en tout cas, pendant les primaire c'etait "programme commun" et aujourd'hui on change tout ... le bel elan soit disant democratique tourne a l'arnaque de militants ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Stug (28 oct. 2011) disait:

Ben disons que l'UMP a toujours refuser l'alliance avec l'extreme droite,


:) :) :)

il n'y a pas d'alliance à avoir !

l'extrême droite n'a pas de programme !!! (et en plus dans sa grande majorité ce n'est qu'un vote de protestation ! )
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
carambole (28 oct. 2011) disait:

Stug (28 oct. 2011) disait:

Ben disons que l'UMP a toujours refuser l'alliance avec l'extreme droite,


:) :) :)

il n'y a pas d'alliance à avoir !

l'extrême droite n'a pas de programme !!! (et en plus dans sa grande majorité ce n'est qu'un vote de protestation ! )

Economiquement, l'extreme droite a un programme de gauche, donc un programme de merde.

Par contre il y a des elements interessants sur le reste, notamment les analyses et diagnostics souvent bons (quand le pen a dit qu'on se farcirait des islamistes quand les journaleux nous parlaient de "printemps arabes" ou lui rigolait au nez .. et aujourdh'ui ...)

Bref, toujours est il que nosu avons des politiques qui ne sont qu'electoralistes, pour le ruete on fait comme on peut pour satisfaire les gens, donc du centre mou ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
carambole (28 oct. 2011) disait:

Stug (28 oct. 2011) disait:

Ben disons que l'UMP a toujours refuser l'alliance avec l'extreme droite,


:) :) :)

il n'y a pas d'alliance à avoir !

l'extrême droite n'a pas de programme !!! (et en plus dans sa grande majorité ce n'est qu'un vote de protestation ! )

d'ailleurs si hollande gagne ce sera uniquement un vote de protestation aussi ... comme dans tous les pays d'europe ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (28 oct 2011) disait:

Economiquement, l'extreme droite a un programme de gauche, donc un programme de merde.


Le Pen père, non. Marine, oui. Quand elle dit que Obama est plus à droite qu'elle (économiquement), c'est oui.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (28 oct. 2011) disait:

d'ailleurs si hollande gagne ce sera uniquement un vote de protestation aussi ...


Comme quoi on peut être contestataire avec un flamby tout mou :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Moi, je dis que ça peut être drôle: Si Sarko fait pas un coup d'éclat d'ici le printemps, il passera pas le premier tour s'il se représente. En revanche Le Pen et Hollande seront au deuxième tour.

A la simple nuance que je suis pas sur que les mecs de droite appellent à voter pour Flamby, et là..... qui sait !!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
FastNico (28 oct 2011) disait:

Moi, je dis que ça peut être drôle: Si Sarko fait pas un coup d'éclat d'ici le printemps, il passera pas le premier tour s'il se représente. En revanche Le Pen et Hollande seront au deuxième tour.


Perso, même si la côte de Sarko restera mauvaise, je le vois mal rater le premier tour quand même.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
anotherlin (28 oct. 2011) disait:

FastNico (28 oct 2011) disait:

Moi, je dis que ça peut être drôle: Si Sarko fait pas un coup d'éclat d'ici le printemps, il passera pas le premier tour s'il se représente. En revanche Le Pen et Hollande seront au deuxième tour.


Perso, même si la côte de Sarko restera mauvaise, je le vois mal rater le premier tour quand même.


Peut-être que, justement, les primaires socialo ont été parasitée par un max d'ump qui sont allés voter pour Flamby histoire de laisser une chance au nain, sachant que si c'est le nain contre la blonde, les gauchos diront de voter pour le nain.

C'est stratégique la politique qd même ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (28 oct 2011) disait:

Stug (28 oct 2011) disait:

Economiquement, l'extreme droite a un programme de gauche, donc un programme de merde.


Le Pen père, non. Marine, oui. Quand elle dit que Obama est plus à droite qu'elle (économiquement), c'est oui.

le plus gauchiste des americains est de toute facon plus a droite que n'importe quel homme politique francais ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico (28 oct 2011) disait:

Moi, je dis que ça peut être drôle: Si Sarko fait pas un coup d'éclat d'ici le printemps, il passera pas le premier tour s'il se représente. En revanche Le Pen et Hollande seront au deuxième tour.

A la simple nuance que je suis pas sur que les mecs de droite appellent à voter pour Flamby, et là..... qui sait !!

Perso je pense qu'il y a un element que la gauche n'a pas pris en compte ... jusque la sarko etait president, il ne pouvait pas repondre pied a pied a toutes les insinuations et accusations des journaux (parce que je pense que meme le pire gauchiste de la terre reconnaitra que depuis 5 ans les journaux sont anti sarko a un point hallucinant et qu'ils ont versé dans l'ideologie (bon c'est pas nouveau non plus) plus que dans l'analyse.. (cf marianne censé etre apolitique ... jusqu'a ce que son patron s'encarte au modem, ou pire plenel qui vire au pitoyable).

ca fait 4 ans que la gauche a le champs libre dans les medias, sans trop de reponse. Pendant la campagne, ca cva etre 50/50, il y aura les regles de temps de parole et surtout sarko n'aura plus son devoir de reserve ... je pense que ca va saigner et que hollande est la version politique de Hello kitty ... La gars n'a jamai eu de resposnabilité nationale, et quand il mené son parti a la bataille ils se sont fait eclatés ...

Il se dit que sarko est ravi que ce soit hollande et qu'il est tres confiant ... je suis pas loin de penser comme lui ...

Et je pense comme toi, le pen / flanby ou le Pen / sarko c'est la meme chose, meme si marine gagne, elle n'aura jamais la majorité parlementaire ... du coup la presidentielle servira a rien
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (28 oct 2011) disait:



Et je pense comme toi


J'ai peur !!!!!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico (28 oct 2011) disait:

Stug (28 oct 2011) disait:



Et je pense comme toi


J'ai peur !!!!!!!

lol!

Vois le bon coté des choses, ca veut dire qu'il t'arrive de penser ... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (28 oct 2011) disait:

(...)
ca fait 4 ans que la gauche a le champs libre dans les medias, sans trop de reponse. Pendant la campagne, ca cva etre 50/50, il y aura les regles de temps de parole et surtout sarko n'aura plus son devoir de reserve ...


Arf, bon, t'es une mitraillette à connerie aujourd'hui, c'est l'approche du 1er novembre, t'as des cadavres plein les placards ?

1) la presse écrite n'a aucune obligation de 50/50
2) la télé est unanime derrière Sarko (nommée par lui ou soldat d'un de ses contributeurs.
3) le président n'a aucun devoir de réserve, s'il réplique pas, c'est qu'il a pas fgrand chose dire...

Mais bon, on serait pas prévenu que c'est tous les mêmes on pourrait croire que t'es un godillot ump de plus... ha ha...
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
Mhooon (27 oct 2011) disait:

Alpes_1 (27 oct. 2011) disait:

Stug (26 oct 2011) disait:

Bon ... ben voila ... ils ont squatté la tv pendant un mois ... ok ... ils ont leur candidat ... ok ...

Par contre, il a disparu la ... et leur programme? Merde ... mort né ... Ha nan, rebondissement ... Sego se fait parachuter ...

Dire que la dynamique des primaires devait tout bouffer ... resultat .... Hollande a disparu ... Aubry est allé noyer son chagrin dans l'alcool (comme si elle avait besoin d'un pretexte) ... et le PS n'a toujours pas de projet ou de programme autre que "sarko=pas bien"...

Quelle dynamique ... j'en tremble...


Et tu n'as pas encore vus les futurs acords avec EELV ou CAP 21, c'est carrément le retour au 19ème siècle.

Je propose de virer le PS, par le même avion que celui de Sarkozy.

Le, potentiel facho se renouvelle et prendra n'importe quelle jupe pour se déguiser. OK, on va rire.


Quel potentiel facho ? Tu parles de moi ? Pas de problème si tu penses ça garçon !

Reste chez les bisounours, tu y es bien. Et pendant ce temps, les partis non laïques s'installent tout autour de l'Europe.
Et, ce, grâce à la France, qui a permis de virer les dictateurs qui étaient les seuls remparts contre l'Islam.

Oui, j'ai peur que Vos Partis Mous ne se rendent pas compte que l'Islamisation inéluctable de l'Europe est déjà en marche.

Oui, mon idole est du côté de ceux que tu appelles les fachos, mais rassure toi, elle ne passera jamais, tu l'auras ta nouvelle mosquée, tout près de chez toi.

A ce propos, je suis mort de rire de lire les journaux ou d'écouter les chroniqueurs qui s'étonnent que les révolutionnaires du Maghreb se soient fait voler leurs révolutions, il y a longtemps que beaucoup d'entre nous l'avaient bien compris que l'islam prendrait tous les pouvoirs autour de la Méditerranée.

Pas grave tout ça, il reste encore au moins 1 continent en entier, où la Laïcité perdure un peu, enfin, pour le moment.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
son idole :D
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
La race de cons sur ce sujet. je m'ajoute :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (28 oct. 2011) disait:

Stug (28 oct 2011) disait:

(...)
ca fait 4 ans que la gauche a le champs libre dans les medias, sans trop de reponse. Pendant la campagne, ca cva etre 50/50, il y aura les regles de temps de parole et surtout sarko n'aura plus son devoir de reserve ...


Arf, bon, t'es une mitraillette à connerie aujourd'hui, c'est l'approche du 1er novembre, t'as des cadavres plein les placards ?

1) la presse écrite n'a aucune obligation de 50/50
2) la télé est unanime derrière Sarko (nommée par lui ou soldat d'un de ses contributeurs.
3) le président n'a aucun devoir de réserve, s'il réplique pas, c'est qu'il a pas fgrand chose dire...

Mais bon, on serait pas prévenu que c'est tous les mêmes on pourrait croire que t'es un godillot ump de plus... ha ha...

Le 1er novembre c'est la journée des Saints pas des morts pauvres inculte!

HA HA HA
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Alpes_1 (28 oct 2011) disait:

Mhooon (27 oct 2011) disait:

Alpes_1 (27 oct. 2011) disait:

Stug (26 oct 2011) disait:

Bon ... ben voila ... ils ont squatté la tv pendant un mois ... ok ... ils ont leur candidat ... ok ...

Par contre, il a disparu la ... et leur programme? Merde ... mort né ... Ha nan, rebondissement ... Sego se fait parachuter ...

Dire que la dynamique des primaires devait tout bouffer ... resultat .... Hollande a disparu ... Aubry est allé noyer son chagrin dans l'alcool (comme si elle avait besoin d'un pretexte) ... et le PS n'a toujours pas de projet ou de programme autre que "sarko=pas bien"...

Quelle dynamique ... j'en tremble...


Et tu n'as pas encore vus les futurs acords avec EELV ou CAP 21, c'est carrément le retour au 19ème siècle.

Je propose de virer le PS, par le même avion que celui de Sarkozy.

Le, potentiel facho se renouvelle et prendra n'importe quelle jupe pour se déguiser. OK, on va rire.


Quel potentiel facho ? Tu parles de moi ? Pas de problème si tu penses ça garçon !

Reste chez les bisounours, tu y es bien. Et pendant ce temps, les partis non laïques s'installent tout autour de l'Europe.
Et, ce, grâce à la France, qui a permis de virer les dictateurs qui étaient les seuls remparts contre l'Islam.

Oui, j'ai peur que Vos Partis Mous ne se rendent pas compte que l'Islamisation inéluctable de l'Europe est déjà en marche.

Oui, mon idole est du côté de ceux que tu appelles les fachos, mais rassure toi, elle ne passera jamais, tu l'auras ta nouvelle mosquée, tout près de chez toi.

A ce propos, je suis mort de rire de lire les journaux ou d'écouter les chroniqueurs qui s'étonnent que les révolutionnaires du Maghreb se soient fait voler leurs révolutions, il y a longtemps que beaucoup d'entre nous l'avaient bien compris que l'islam prendrait tous les pouvoirs autour de la Méditerranée.

Pas grave tout ça, il reste encore au moins 1 continent en entier, où la Laïcité perdure un peu, enfin, pour le moment.

Et oui ... l'histoire se repete .. ca fait penser a ces boeufs du front populaire qui lancaient les congés payés quand Adolf s'armait massivement ...

A noter un article de Leon Blum dans un journal a l'epoque "la fin d'hitler"!

lol

C'est la gauche quoi, la detestation de soi-meme... meme jospin a avoué sa naiveté sur le sujet .. mais pas eux ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour Niko-Chou, prolongement d'une discussion faite ici-même.
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
Stug (28 oct. 2011) disait:

Alpes_1 (28 oct 2011) disait:

Mhooon (27 oct 2011) disait:

Alpes_1 (27 oct. 2011) disait:

Stug (26 oct 2011) disait:

Bon ... ben voila ... ils ont squatté la tv pendant un mois ... ok ... ils ont leur candidat ... ok ...

Par contre, il a disparu la ... et leur programme? Merde ... mort né ... Ha nan, rebondissement ... Sego se fait parachuter ...

Dire que la dynamique des primaires devait tout bouffer ... resultat .... Hollande a disparu ... Aubry est allé noyer son chagrin dans l'alcool (comme si elle avait besoin d'un pretexte) ... et le PS n'a toujours pas de projet ou de programme autre que "sarko=pas bien"...

Quelle dynamique ... j'en tremble...


Et tu n'as pas encore vus les futurs acords avec EELV ou CAP 21, c'est carrément le retour au 19ème siècle.

Je propose de virer le PS, par le même avion que celui de Sarkozy.

Le, potentiel facho se renouvelle et prendra n'importe quelle jupe pour se déguiser. OK, on va rire.


Quel potentiel facho ? Tu parles de moi ? Pas de problème si tu penses ça garçon !

Reste chez les bisounours, tu y es bien. Et pendant ce temps, les partis non laïques s'installent tout autour de l'Europe.
Et, ce, grâce à la France, qui a permis de virer les dictateurs qui étaient les seuls remparts contre l'Islam.

Oui, j'ai peur que Vos Partis Mous ne se rendent pas compte que l'Islamisation inéluctable de l'Europe est déjà en marche.

Oui, mon idole est du côté de ceux que tu appelles les fachos, mais rassure toi, elle ne passera jamais, tu l'auras ta nouvelle mosquée, tout près de chez toi.

A ce propos, je suis mort de rire de lire les journaux ou d'écouter les chroniqueurs qui s'étonnent que les révolutionnaires du Maghreb se soient fait voler leurs révolutions, il y a longtemps que beaucoup d'entre nous l'avaient bien compris que l'islam prendrait tous les pouvoirs autour de la Méditerranée.

Pas grave tout ça, il reste encore au moins 1 continent en entier, où la Laïcité perdure un peu, enfin, pour le moment.

Et oui ... l'histoire se repete .. ca fait penser a ces boeufs du front populaire qui lancaient les congés payés quand Adolf s'armait massivement ...

A noter un article de Leon Blum dans un journal a l'epoque "la fin d'hitler"!

lol

C'est la gauche quoi, la detestation de soi-meme... meme jospin a avoué sa naiveté sur le sujet .. mais pas eux ...


D'autant plus que les hommes politiques comme Sarko, gauchistes à l'extrème, essaient de nous faire croire qu'ils sont libéraux ou plus généralement, de droite.
Seule une bonne dictature sauverait la France, mais, hélas, nous sommes englués par les partis politiques mous, sans cou-lles, sans véritable envie de faire évoluer ces veaux de Français.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Alpes_1 disait:
Seule une bonne dictature sauverait la France
Y nous faudrait une bonne guerre, m'âme Michu, l'on vous l'dit :p !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (29 oct 2011) disait:

Pour Niko-Chou, prolongement d'une discussion faite ici-même.


Ohhh merci !! J'ai bien ri ne lisant cet article de ce blog que je connaissais déjà par ailleurs !

Malheureusement, il est long, et peu de gens, et encore moins de skipasseurs, auront la patience de le lire en entier, à l'image des élèves qui n'ont plus envie de "prendre le temps" de lire ou d'apprendre.
Pourtant, qu'est-ce qu'il est vrai !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Par contre, je vois que la discussion de comptoir continue sur ce fil...

Tout est mélangé, tout est simplifié. Suivez mon regard.
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
Mr_Moot (29 oct 2011) disait:

Alpes_1 disait:
Seule une bonne dictature sauverait la France
Y nous faudrait une bonne guerre, m'âme Michu, l'on vous l'dit :p !


Fonce, garçon, fonce !
Fais là, ta guerre, mais ce sera sans moi.
Il y a certains partis politiques qui proposent des vraies solutions avant d'en arriver là.
Faudrait peut être les essayer avant de dire de telles bêtises.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (29 oct 2011) disait:

Alpes_1 disait:
Seule une bonne dictature sauverait la France
Y nous faudrait une bonne guerre, m'âme Michu, l'on vous l'dit :p !



une bonne guerre civile! vous dis-je!:)
et nous repousserons les francs dans leur contrées du nord!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
alpy ( 1 nov. 2011) disait:

Mr_Moot (29 oct 2011) disait:

Alpes_1 disait:
Seule une bonne dictature sauverait la France
Y nous faudrait une bonne guerre, m'âme Michu, l'on vous l'dit :p !



une bonne guerre civile! vous dis-je!:)
et nous repousserons les francs dans leur contrées du nord!

Nous n'acceptons que les francs suisses.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Alpes_1 disait:
Il y a certains partis politiques qui proposent des vraies solutions.
Je serais curieux de savoir lesquels.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Alpes 1 tu es homo et fan de M. Le Pen et du FN, c'est bien ça ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tiens .. ce matin, Charlie Hebdo est incendié par des terroristes pour avoir osé sortir un numero ou mahomet etait dessiné (pour se foutre des pro tunisiens qui se retrouve bien stupides face a la charia qui va etre instaurée la bas) ... Melenchon vient bien sur soutenir Charlie, mais precise qu'il en faut pas confondre quelques imbeciles avec la masse des musulmans soit disant paisibles ...

Bien sur, ce sont des imbeciles, donc plus ou moins irresponsables, et surtout il ne faut pas generaliser ... enfin, si un mec du FN ou pire, un trader avait foutu le feu à Libération, pour sur que la gauche aurait bien généralisé ...

bon, la charia en seine saint denis, vous evaluez ca pour quelle année?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Alpes_1 ( 1 nov. 2011) disait:

Mr_Moot (29 oct 2011) disait:

Alpes_1 disait:
Seule une bonne dictature sauverait la France
Y nous faudrait une bonne guerre, m'âme Michu, l'on vous l'dit :p !


Fonce, garçon, fonce !
Fais là, ta guerre, mais ce sera sans moi.
Il y a certains partis politiques qui proposent des vraies solutions avant d'en arriver là.
Faudrait peut être les essayer avant de dire de telles bêtises.

Bah .. globalement, qu'on le veuille ou non, ca finira forcement en guerre un jour ou l'autre (puisque ca finit toujours en guerre un jour ou l'autre ...) a la limite, c'est comme la Grece, plus vite on s'en debarrasse, mieux c'est ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 2 nov. 2011) disait:

Tiens .. ce matin, Charlie Hebdo est incendié par des terroristes pour avoir osé sortir un numero ou mahomet etait dessiné (pour se foutre des pro tunisiens qui se retrouve bien stupides face a la charia qui va etre instaurée la bas) ... Melenchon vient bien sur soutenir Charlie, mais precise qu'il en faut pas confondre quelques imbeciles avec la masse des musulmans soit disant paisibles ...

Bien sur, ce sont des imbeciles, donc plus ou moins irresponsables, et surtout il ne faut pas generaliser ... enfin, si un mec du FN ou pire, un trader avait foutu le feu à Libération, pour sur que la gauche aurait bien généralisé ...

bon, la charia en seine saint denis, vous evaluez ca pour quelle année?


Arf, un des classiques amalgames, et surtout une tentative de manipulation dont tu es coutumié... En ce moment même, les grenouilles de ton genre manifestent contre une oeuvre théâtrale au Théâtre de la Ville... Et personne pour faire l'amalgame entre les 3 idiots de village sur la place du Châtelet et tous les cathos... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Caliban ( 2 nov. 2011) disait:

Alpes 1 tu es homo et fan de M. Le Pen et du FN, c'est bien ça ?



autant dire qu'il est pas rancunier le garçon...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 2 nov 2011) disait:

Stug ( 2 nov. 2011) disait:

Tiens .. ce matin, Charlie Hebdo est incendié par des terroristes pour avoir osé sortir un numero ou mahomet etait dessiné (pour se foutre des pro tunisiens qui se retrouve bien stupides face a la charia qui va etre instaurée la bas) ... Melenchon vient bien sur soutenir Charlie, mais precise qu'il en faut pas confondre quelques imbeciles avec la masse des musulmans soit disant paisibles ...

Bien sur, ce sont des imbeciles, donc plus ou moins irresponsables, et surtout il ne faut pas generaliser ... enfin, si un mec du FN ou pire, un trader avait foutu le feu à Libération, pour sur que la gauche aurait bien généralisé ...

bon, la charia en seine saint denis, vous evaluez ca pour quelle année?


Arf, un des classiques amalgames, et surtout une tentative de manipulation dont tu es coutumié... En ce moment même, les grenouilles de ton genre manifestent contre une oeuvre théâtrale au Théâtre de la Ville... Et personne pour faire l'amalgame entre les 3 idiots de village sur la place du Châtelet et tous les cathos... ;)

Ils ont foutu le feu? nannnnnnnnnn
Ils ont mis des bombes dans le metro? non plus. Balancé 2 avions a NYC? non plus ...
Les cathos representent ils 85% de la population carcerale francaise? toujours pas ...

allez, va je ne te hais point ... ;-)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Les inétgristes catho ont mis le feu à un ciné y a pas si longtemps

Les intégristes catho ne valent pas mieux que les autres.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Les cathos intégristes sont trop occupés à envoyer des lettres de protestation à Kronembourg pour qu'ils arrêtent de subventionner le Hellfest...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Caliban disait:
Les inétgristes catho ont mis le feu à un ciné y a pas si longtemps
Je connais même quelqu'un qui était parti pour manifester contre le film, et que Dieu en a empêché : il a été renversé par une voiture en s'y rendant.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Stug ( 2 nov 2011) disait:

Tiens .. ce matin, Charlie Hebdo est incendié par des terroristes pour avoir osé sortir un numero ou mahomet etait dessiné (pour se foutre des pro tunisiens qui se retrouve bien stupides face a la charia qui va etre instaurée la bas) ... Melenchon vient bien sur soutenir Charlie, mais precise qu'il en faut pas confondre quelques imbeciles avec la masse des musulmans soit disant paisibles ...

Bien sur, ce sont des imbeciles, donc plus ou moins irresponsables, et surtout il ne faut pas generaliser ... enfin, si un mec du FN ou pire, un trader avait foutu le feu à Libération, pour sur que la gauche aurait bien généralisé ...

bon, la charia en seine saint denis, vous evaluez ca pour quelle année?



sauf si c'est un coup du front national qui prépare les élections!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Caliban ( 2 nov. 2011) disait:

Les inétgristes catho ont mis le feu à un ciné y a pas si longtemps

Les intégristes catho ne valent pas mieux que les autres.

88 ...

Et non, pas catho, c'etait des gars de la fraternité saint pie X
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alpy ( 2 nov. 2011) disait:

Stug ( 2 nov 2011) disait:

Tiens .. ce matin, Charlie Hebdo est incendié par des terroristes pour avoir osé sortir un numero ou mahomet etait dessiné (pour se foutre des pro tunisiens qui se retrouve bien stupides face a la charia qui va etre instaurée la bas) ... Melenchon vient bien sur soutenir Charlie, mais precise qu'il en faut pas confondre quelques imbeciles avec la masse des musulmans soit disant paisibles ...

Bien sur, ce sont des imbeciles, donc plus ou moins irresponsables, et surtout il ne faut pas generaliser ... enfin, si un mec du FN ou pire, un trader avait foutu le feu à Libération, pour sur que la gauche aurait bien généralisé ...

bon, la charia en seine saint denis, vous evaluez ca pour quelle année?



sauf si c'est un coup du front national qui prépare les élections!

Liberez Michel Lajoie! lol
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug : des catho qui font même peur aux catho
Tu joues sur les mots. Il s'agit bien de catho qui causent des soucis à l'église, alors elle les a jeté un temps, mais ils reviennent progressivement à la maison.

Quant au fait que l'évènement que j'évoquais ait eu lien en 88, jugé en 90 : ce n'est pas bien lointain, là aussi tu joues au sot.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Plus récemment des intégristes catho ont endommagé un tirage du piss christ et de Soeur Jeanne Myriam lors d'une expo à Avignon. Le lieu de l'expo et ses responsables ont reçu diverses menaces...
La pièce Golgotha picnic a été largement perturbée par des intégristes catho...

Les intégristes catho sont comme les autres, violents, et surtout ils détestent la liberté d'expression.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En tout cas toute la clique islamophobe est sur le pied de guerre pour stigmatiser et fustiger cette atteinte à la liberté de la presse ! Les mêmes qui faisaient espionner des journalistes du Monde dès que ça touche aux valises de Balladur... ha ha ha...

Bon, et merci caliban pour le rappel historique...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug ( 2 nov 2011) disait:

Caliban ( 2 nov. 2011) disait:

Les inétgristes catho ont mis le feu à un ciné y a pas si longtemps

Les intégristes catho ne valent pas mieux que les autres.

88 ...

Et non, pas catho, c'etait des gars de la fraternité saint pie X


Et si ça se trouve, c'est pas un islamiste schismatique qui a balancé le cocktail... ;) T'en sais quoi en fait ?

Et si ça se trouve encore mieux, c'est un de mec d'extrême droite qui compte faire porter le chapeau, on a bien vu comment tu pouvais être tordu de convoquer ta vie privée pour tenter de te faire passer pour une victime, et c'est pas comme si l'extrême droite n'avait jamais tenté une manipulation de la sorte...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Caliban disait:
Les intégristes catho sont comme les autres, violents, et surtout ils détestent la liberté d'expression.
Ben oui, les intégristes sont pour la théocratie, et bizarrement, la théocratie n'apparaît pas dans la doctrine de Jésus qui dit "rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu".

Il existe également des intégristes juifs (voir ce qui se passe en Israël), hindouistes (on en voit régulièrement en lutte sanglante contre les musulmans en Inde), et même bouddhistes, ce qui paraît invraisemblable.